Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vent de l'Aube, guerrier du Clan des Montagnes [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vent de l'Aube✸ Baigné par la lumière ✸

avatar

Wanna be anarchy ?Messages : 41

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Vent de l'Aube, guerrier du Clan des Montagnes [UC]   Ven 28 Déc - 3:28

Sur votre personnage

Nom : Patte de l'Aube - Nuage de l'Aube - Vent de l'Aube - Étoile de l'Aube
Surnom : Au choix !
Sexe : Masculin
Age : 24 lunes
Clan : Montagnes
Espèce : Chat
Pouvoir(s) : Vent de l'Aube peut créer des plateformes sous ses pattes en comprimant les molécules d'air. Ainsi, il peut marcher dessus.
Rang : Guerrier
Caractère :

Très loyal à son Clan, Vent de l'Aube obéira à son chef au péril de sa vie ! Comme dit le Code du Guerrier, les paroles du chef sont la loi, c'est donc qu'il y a une bonne raison pour lui obéir ! En fait, le guerrier suit strictement le Code comme si sa vie en dépendait, se rattachant beaucoup trop à lui, et il n'hésitera pas à le rappeler aux autres si jamais ils font quelque chose qui va à l'encontre du Code du Guerrier ! Ce qui a tendance à agacer... S'il est ainsi, c'est à cause de ses origines, puisque ses parents venaient de deux Clans différents. Il espère s'intégrer plus facilement ainsi. Sa principale faiblesse vient de ce désir d'intégrer le Clan : il obéirait au chef sans se poser des questions, même si l'ordre est parfaitement absurde... Il est également très naïf, et croit à tout ce qu'on lui raconte...

Il a extrêmement peur de décevoir les membres de son Clan et qu'on le rejette à cause de ça. Il n'ose pas parler aux membres des autres Clans de peur qu'on le blâme à cause de ça. Il est très timide avec eux, et reste très vague dans les réponses qu'il leur fait, même s'il parle à sa sœur, Fleur de Bleuet, qui a rejoint le Clan de la Forêt, Clan de leur père.

Physique :

Vent de l'Aube est un chat de couleurs sombres. Il est bicolore : noir et gris foncé. Son dos et sa queue sont noirs, le reste est gris foncé. Il est plutôt fin et élancé. La forme de sa tête correspond exactement à la forme de son corps : son museau est allongé, et la forme globale de sa tête est triangulaire ! Ses oreilles sont aussi assez longues et fine. Le côté gauche de son visage est noir, tandis que le reste de sa tête est gris foncé. Avec ça, certains membres des Clans ont tendance à penser que Vent de l'Aube a deux personnalités, ce que le guerrier s'empresse de démentir ! Son nez est noir et brillant. Son œil droit est bleu, tandis que son gauche est vert.

Histoire : (Au moins dix lignes)

Le code du règlement ? Omnom

_________________

Comme la Terre et la Mer...
Le Jour, la Nuit...
Le matin, à l'Aube,
Le soir, au Crépuscule,
Ils finissent toujours par se rejoindre.
Mais tout est relatif.




Les apparances sont parfois trompeuses... :
 


Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vent de l'Aube, guerrier du Clan des Montagnes [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Technique. :: Présentations-
Sauter vers: