Et si les chats avaient des pouvoirs ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mélodie Envoûtante, guerrier du Clan de la Forêt [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale

Wanna be anarchy ?Messages : 305

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Mélodie Envoûtante, guerrier du Clan de la Forêt [UC]   Dim 2 Sep - 19:50

Sur votre personnage

Nom : Pousse Envoûtante, Buisson Envoûtant, Mélodie Envoûtante, Sapin Envoûtant
Surnom : Mélo
Clan : Clan de la Forêt
Espèce : Chat
Pouvoir(s) : Mélodie Envoûtante peut se mettre à chanter pour envoûter un adversaire. Ne fonctionne que quelques secondes, et l'envoûtement s'arrête si l'adversaire se fait toucher.
Rang : Guerrier
Caractère :

Mélodie Envoûtante est solitaire. Il hait la compagnie d'autres félins, mais ne bougera cependant pas le bout de sa queue pour les faire partir s'ils l'importunent. Car, oui, notre beau mâle a un caractère assez étrange. Il n'aime pas parler avec ses congénères, mais ses congénères peuvent lui parler sans que cela ne l'énerve. « Aimez-moi, je vous aimerais ! » ; cette citation définie très bien le caractère du mâle blanc. Il déteste par dessus tout être ignoré. Si un félin l'avait ignoré un jour, il ignora ce félin. Oui, Mélodie Envoûtante a une mémoire exceptionnelle. Il se rappelle très bien de toutes les têtes qu'il a déjà croisé dans sa vie.

Il n'aime peut-être pas la compagnie, mais le chat de neige ne peut s'empêcher de charmer tout ce qui bouge. Il aime donner de faux espoirs à tout félins l'aimant, preuve que notre mâle est d'un sadisme incroyable. De plus, s'il rencontre l'une de ses "victimes", il fera comme si rien ne c'était passé. Le félin aura beau insister, mais ça ne servira à rien ; Mélodie Envoûtante réussit aussi bien à se souvenir de tous les félins qu'il a croisé que d'oublier un moment important de la vie d'un des chats étrangers...
Mélodie Envoûtante s'exprime peu et pense beaucoup. Cependant, lorsqu'il se met à parler, c'est dans un calme absolu. L'énerver est quelque chose de très dur, et je ne vous conseille pas d'essayer. Le bougre, il sait bien se battre. Un coup de griffe par-ci, un coup de griffe par-là. Et tout cela avec classe. Ce n'est pas cool, ça ?

Encore une chose. Notre félin n'est pas du genre à se chercher des amis ou le grand amour. Les quelques félins qu'il croise et qui le respecte lui suffise bien assez. Cependant, il aime rencontrer des autres chats, juste pour les embêter, pour montrer qui il est. Il faut bien que tout le monde le connaisse et l'aime, non ?

Physique :

Mélodie Envoûtante est d'une beauté indescriptible, son nom n'est pas là que pour faire joli. Son physique, sa démarche et son charme peut faire craquer tous les félins, les mâles et les femelles, les jeunes et les vieux. D'ailleurs, nombreux d'entre eux se sont trompés vis à vis du sexe du félin. Comment ne pas penser, en l'abordant pour la première fois, qu'il est une femelle ? Tout le différencie d'un mâle. Il marche toujours d'une démarche souple et élégante, en prenant soin de ne pas marcher dans les choses douteuses posées sur le sol. De plus, son pelage brille par tous les temps, preuve qu'il le nettoie et le lisse chaque jour. Ce pelage est, d'ailleurs, blanc, entièrement blanc. Blanc comme la neige, un blanc immaculé. Ses poils sont longs, longs, très longs. Ils se marient bien avec leur couleur. L'aspect de son pelage lui donne un air doux et tranquille, mais ne vous fiez pas aux apparences. Nombreux sont les jeunes Bipèdes qui, après avoir voulu caresser ce chat à l'allure si paisible, sont repartis en hurlant, griffés et vaincus. Son museau est rose, ce qui accentue son apparence féminine. Enfin, parlons de ses yeux. Ses deux yeux sont violets, d'un violet profond. Certes, c'est une étrange couleur pour les yeux d'un chat. De plus, le regard de Mélodie Envoûtante n'a jamais été gentil. Quand il regarde quelqu'un, il a un air assassin, sombre, rebelle. Mais c'est cela qui fait son charme, non ?

Histoire : (Au moins dix lignes)

Le code du règlement ? >:v

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo : Eevee33/Qwartz/22
Prénom : CUNÉGONDE (personne ne te croit Eevee)
Date de naissance : 18 juillet
Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai crée >:v
Son principal défaut ? Je crois qu'il n'y a personne... n'y a personne... a personne... personne... sonne...
Sa principale qualité ? Moi... j'aime bien le graphisme que j'ai fait, pas vous ? :c
Autre chose à rajouter ? Si vous vous inscrivez sur le forum, vous êtes officiellement membre du Culte des Ananas ! (ça va affoler les américains et autres qui surveillent le forum pour regarder s'il n'y a rien de louche héhé)

Yo's Pets !

Mélodie Envoûtante :

Rose Bleue :

Attention !:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com

Mélodie Envoûtante, guerrier du Clan de la Forêt [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut