Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un retour bref pour repartir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲


Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Un retour bref pour repartir.    Ven 1 Mar - 19:45

Je crois que le titre parle de lui-même.
Voilà, je me souviens bien de mon arrivée sur le forum. De mon niveau de français absolument pitoyable et de ma kikoo-attitude qui me donnerait sérieusement envie de vomir aujourd'hui. A vrai dire, malgré le fait que j'étais le stéréotype parfait de la gamine de 11 ans qui se croyait au dessus de tout et se donnait un genre, j'ai passé énormément de temps sur ce forum ( lorsqu'il était encore actif ) et j'y ai beaucoup appris. Que ce soit en m'engueulant ( et aujourd'hui je représente mes excuses à tous ceux avec qui je me suis frittée, parce que je pense que je devais être insupportable et que j'ai donné du fil à retordre avec ma manie à foutre la merde partout où je passais ) ou en discutant calmement avec les membres, j'ai beaucoup appris. Et je pense pouvoir dire aujourd'hui que sans vous, je ne serais pas la même aujourd'hui.
Alors oui, j'ai grandis, j'ai mûri, j'ai déserté le forum et je me suis adonnée à d'autres occupations, comme l'écriture, chose qui m'est aussi vitale désormais que l'oxygène. J'ai même écris un livre que j'ai fais publier ( système d'auto-publication ) et qui porte le nom de " Juste une dernière danse ". J'ai fais ma vie, certes, mais je n'ai jamais oublié le forum. Il m'arrivait souvent de voir si il y avait des réponses quelque part, et la déception est toujours aussi grande quand je m'aperçois que la seule partie un tant soit peu active reste la section " Partenariat ". Parce que pour moi, Wild-Cat, c'est beaucoup de bon souvenirs, de fou rires et de rencontres sympas.
Je me demande encore comment vous avez pu me supporter.
Et puis j'ai changé. Je me suis mise à aimer d'autres choses, à écouter d'autres musiques, à m'habiller différemment en me foutant de l'avis des gens. J'ai développé ma personnalité, j'ai enrichi mon vocabulaire, je me suis ouverte aux autres. Que ce soit à cause des musiques que j'écoute ou des couleurs vives que je porte, je suis souvent vue comme anormale mais au fond, je sais que je suis bien comme je suis. A écouter du Nirvana, Rammstein, Linkin Park, Gun N' Roses, Green Day, Papa Roach, Evanescence, My Chemical Romance ou du Sum 41, à aimer le jaune plus que tout et à être fan de Kurt Cobain, je suis devenue une autre Agathe. Celle qui est souvent dans son monde, qui écrit des Thriller, qui veut s'engager dans l'Armée de l'Air plus tard pour devenir pilote de chasse et qui a le caractère le plus foireux de l'univers.
Je raconte ma vie, certes, mais voilà, je crois que j'avais besoin de dire tout ça pour ne pas laisser l'image de la gamine immature et insolente qui a quitté le forum sans prévenir il y a un an ou deux dans vos esprits. Je ne sais pas vraiment qui lira ceci, si quelqu'un le lira ou s'il restera là, à prendre la poussière - virtuellement. J'espère vraiment, et encore c'est un euphémisme, que quelqu'un lira ceci. J'assume très mal la personne que j'ai été pendant mes années d'activité sur Wild-Cat, en fait, mon propre comportement d'il y a deux ans me fait honte. J'éprouve un vrai besoin d'être perçue d'une autre manière. Pour repartir sur de bonnes bases.
Sur ce, je vous laisse.
Je me rappellerais toujours de tous ces bons moments passés ici.
Vous m'avez fait grandir et je vous dis à tous un grand merci pour ça ou en tout cas pour ceux qui liront ce message.

Agathe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un retour bref pour repartir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: