Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Goutte de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goutte de Pluie


Wanna be anarchy ?Messages : 1
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

Feuille de personnage
Pseudo : Turok
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:46

Sur votre personnage

Nom : Petite Pluie / Nuage de Pluie / Goutte de Pluie / Étoile de Pluie
Surnom : Pluie
Sexe : Femelle
Age : 20 lunes
Clan : Clan de la lumière
Rôle : Lieutenant si possible
Caractère : (Au moins cinq lignes) Avec un caractère plutôt renfermé étant plus jeune, elle sais considérablement améliorer ! Apprentie, elle ne parlait pas beaucoup sauf à ces proches. Nommé guerrière, il a bien fallu qu'elle s'affirme et elle fit de gros efforts. Toujours loyale, elle ne trahira jamais son clan. C'est d'ailleurs çà qui lui a valu le titre de lieutenant. Aussi pendant les combats, elle n’abandonnera jamais et se battra jusqu'à son dernier souffle pour protéger son clan.
C'est une chatte généreuse, qui aidera toujours les plus faibles et ce qui ont besoin d'aides. Mis elle a aussi quelques défauts parfois désagréable comme sa faculté de changé subitement de caractère à l'autre. Elle peut tout aussi bien plaisanter et d'un seul coup se mettre à gronder tout le monde, parce qu'il faut le dire elle n'aime pas que l'on fasse quelque chose de travers. Tout doit être carré ! En tout cas c'est une chatte, qui à beaucoup d'amie mais il ne faut pas mentir, aussi des chats qui ne l'aime pas, car son caractère est parfois très pénible.

Physique : (Au moins cinq lignes) Goutte de Pluie, on peut le dire est une très jolie chatte. Son pelage est toujours très bien soignés, il faut dire qu'elle en prend soin parce que lorsqu'elle étais apprenti un blaireau l'à attaqué et elle garde une cicatrice sur tout le ventre, alors pour le cacher elle fais ce qu'elle peut.
Bref je m'égare vous verrez dans son histoire, je disais que notre lieutenante est plutôt jolie, son pelage d'un gris clair presque comme une perle avec le bout des pattes et de la queue blanc. Il est vrai que ce ne ne sont pas des couleurs qui se camouflent bien mais çà peut toujours servir, comme on dit ! Son corps est très bien fait : élancé est plutôt musculeux, elle intimide beaucoup ses adversaires surtout lorsqu'elle sort les griffes et montre ses dents qui sont très acérés. Passons maintenant aux détails. Ses yeux son d'un magnifique vert, ce qui lui donne un certain charme ! Sa queue est longue, ce qui lui fourni un grand avantage d'équilibre. Elle s'en sert aussi pour courir avec beaucoup d’agilité parce qu'il faut le dire, c'est une des plus rapide de tous les clans !
Bien, je pense que j'ai tout dit maintenant.

Histoire : (Au moins dix lignes) A faire

Le code du règlement ? Batman !

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo : Turok
Prénom : /
Age : 14 ans
Date de naissance : 04/09/1997
Sexe : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard, j'en chercher un.
Son principal défaut ? S'énerve vite, quand on l'embête je précise.
Sa principale qualité ? Gentille
Autre chose à rajouter ? Non !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:15

Le forum est inactif, je te redirige ici : http://tales-revenge.forumgratuit.org/ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
 

Goutte de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: