Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai oublier le chemin...( Echo sauvage )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Poudre

Petite Poudre

Wanna be anarchy ?Messages : 13
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

J'ai oublier le chemin...( Echo sauvage ) Empty
MessageSujet: J'ai oublier le chemin...( Echo sauvage )   J'ai oublier le chemin...( Echo sauvage ) Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:43

Petit poudre s'était aventurer hors de sa tanière. Il voulait voir les alentours sans sa mère sur les talons à lui miauler de rester à côté d'elle. Personne ne l'avait vu sortir du camp. Tant mieux ! Il sourit et se prit pour un guerrier faisant sa ronde. Il courrait en évitant les arbres, sautait dans les flaques... Mais il n'avait aucune idée où il allait. Mais cela ne l’inquiétait pas plus que ça. Mais au bout d'une heure, il ne reconnut plus l'odeur de l'eau, des chats de son clan. Petit poudre ouvrit la gueule pour mieux sentir les odeurs qui l'entourait. * Oups, je crois que j'ai courut trop vite...* pensa-il.
" Heuuuuu, y a quelqu'un ? " miaula-il.
Le vent se leva. Le chaton regarda autour de lui. Il ne reconnaissait pas cet endroit. Sa mère et ses frères ne s'était jamais aventurer ici. Il s'assit sur un rocher et paniqua. * JE SUIS OU ?!! *
Il pensa alors à sa mère, la chaleur de la tanière, le gout du lait...
" MAMAAAAAAAAAAAN ! "hurla-il.
Un buisson bougea. Le chaton pensa à toutes les choses qui pouvaient se trouver à l’intérieur :
Un renard ? Un lapin ? Maman ? UN BLAIREAU ?!
" IIIIIIIIIIIIIIII ! "
Petit poudre cracha sur le buisson :
" Fuit, je suis plus fort que toi sale renard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

J'ai oublier le chemin...( Echo sauvage ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier le chemin...( Echo sauvage )   J'ai oublier le chemin...( Echo sauvage ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:38

    Echo Sauvage se baladait aux travers des broussailles, sur le territoire des Montagnes. Elle patrouillait, seule, sur les chemins rocailleux qui usaient ses coussinets gris/rose, tout en pensant que le ciel prenait de l'éclat et des couleurs, tandis que les journées s'allongeait. Tout en gambadant joyeusement dans les buissons et les fourrés, les pensées de la noiraude vagabondaient et se perdaient au délà de son imagination...
    Un cri perçant sortit de derrière le buisson qu'elle voulait franchir d'un bond. Ses sens se mirent en alerte, et elle sortit de son état dit " secondaire " que la nature lui faisait. Elle écouta ce qui lui semblait être un chaton ou un petit, crier au buisson des paroles qui pourraient être intimidantes si elles avaient été... intimidantes!

    « Fuis, je suis plus fort que toi sale renard ! »

    Echo Sauvage gloussa dans son coin et s'émerveilla de la candeur du petit. Puis elle franchit d'un bond le buisson et regarda le petit, visiblement surpris de la voir, avant de rire en avouant sur un ton compatissant et doux :

    « Ah! Si seulement j'étais un Renard, hein! Tu n'en aurais fais qu'une bouchée! Que fais-tu ici, tu n'es pas du Clan de la Montagne, et ici c'est notre Territoire, jeune intrépide. Je suis Echo Sauvage, guerrière des Montagnes. »

    Elle jaugea le petit avant de l'inviter à s'asseoir sur le sol rocailleux. Puis, d'un mouvement de queue, l'encouragea à parler, avec dans le regard, une lueur de malice et de joie. Un peu de piment dans la soupe de sa vie! Le chaton était certes petit, mais hardi et plutôt courageux de s'être avancé jusqu'ici! Mais il perdait vite ses moyens face à plus grand que lui, ce qui était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Poudre

Petite Poudre

Wanna be anarchy ?Messages : 13
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

J'ai oublier le chemin...( Echo sauvage ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier le chemin...( Echo sauvage )   J'ai oublier le chemin...( Echo sauvage ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:09

Petit poudre entendit des gloussement
provenir du buisson. * C'est pas un renard, mais une
fouine !!!* se dit le petit chat apeuré. Une chatte noire
bondit hors des broussailles. Elle avait une petite tâche
blanche sur la poitrine. Elle rigola et dit sur un ton amical :

« Ah! Si seulement j'étais un Renard, hein! Tu n'en aurais
fais qu'une bouchée! Que fais-tu ici, tu n'es pas du Clan de
la Montagne, et ici c'est notre Territoire, jeune intrépide.
Je suis Echo Sauvage, guerrière des Montagnes.
»

Il était donc sur le territoire de la montagne ! Heureusement
qu'aucune tension ne régnait encore entre le clan du Lac et
celui de la montagne...

« Heu... Je suis Petite Poudre, du du du clan
du Lac ! Mais on m'appelle Étoile de Poudre.
» miaula il.

Elle l'invita à S'assoir à côté d'elle. Petite Poudre hésita mais fini
par accepter. Une feuille lui passa sous la truffe et il éternua,
puis tomba sur les fesses. En tant normal, sa mère aurait accourut
pour le remettre sur patte. Mais elle n'était pas là, alors il se
releva du bond.

« Je veux renter chez moi... dit-il en
baissant les yeux, mais je sais pas où c'est ! »

Il releva les yeux vers la guerrière et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

J'ai oublier le chemin...( Echo sauvage ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier le chemin...( Echo sauvage )   J'ai oublier le chemin...( Echo sauvage ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:23

« Heu... Je suis Petite Poudre, du du du clan
du Lac ! Mais on m'appelle Étoile de Poudre. »


Echo Sauvage réprima difficilement un rire, mais laissa passer un sourire légèrement moqueur. Etoile de Poudre ? Qui donc pouvait surnommer un chaton d'une telle sorte. Lui était certainement trop petit pour le savoir, mais c'était une atteinte au code du Guerrier de porter le nom d'un chef sans en être un. Qu'importe s'il mentait ou tentait de la faire sourire, elle s’accommoderait de la chose.

« Drôle de surnom... fit-elle remarquer.
- Je veux renter chez moi... Mais je sais pas où c'est !» avoua le chaton en baissant les yeux.

Puis il leva la tête et lui adressa un magnifique sourire... Qui n'atteignit pas la guérisseuse. Elle avait depuis toujours une double personnalité qui variait. Un côté terriblement dangereux, et un côté fondant comme du beurre et doux comme un agneau.
Elle poussa un profond soupir de tendresse envers ce petit chaton. Elle se pencha vers lui pour lui donner un coup de langue entre les deux oreilles, avant de lui demander, d'une voix douce et chaleureuse :

« Et comment t'es-tu perdu, petit chat du Clan du Lac ? »

Puis elle plongea son regard Azur dans celui du chaton, avec une tendresse infinie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

J'ai oublier le chemin...( Echo sauvage ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier le chemin...( Echo sauvage )   J'ai oublier le chemin...( Echo sauvage ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai oublier le chemin...( Echo sauvage )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens Rps-
Sauter vers: