Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MOCE Ϫ arraches toi d'là t'es pas d'ma bande, casse-toi tu pue et marche à l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MOCE Ϫ arraches toi d'là t'es pas d'ma bande, casse-toi tu pue et marche à l'ombre Empty
MessageSujet: MOCE Ϫ arraches toi d'là t'es pas d'ma bande, casse-toi tu pue et marche à l'ombre   MOCE Ϫ arraches toi d'là t'es pas d'ma bande, casse-toi tu pue et marche à l'ombre Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:39

Ϫ D'abord je suis féministe.
Ϫ Puis après j'aime pas faire des intros stupides.
Ϫ J'e vis pour le métal.
Ϫ Je suis un brin antisociale et misanthrope. A comprendre que je persifle toujours que j'aime pas les gens, que les entendre gueuler comme des boeufs ça me gonfle.
Ϫ "J''peux pas saquer les starlettes, ni les blondasses."
Ϫ Puis ouais j'aime bien Renaud.
Ϫ J'ai une franchise qui dérange des fois un peu parce que je dis d'un ton sec des trucs qu'on pense méchants mais qui sont sincères. De ce fait j'ai une fâcheuse tendance à me brouiller avec les gens.
Ϫ Malgré ça, beaucoup de gens me racontent leurs problèmes et viennent chercher du réconfort auprès de moi, ce que je n'ai jamais compris. J'arrive déjà pas à démêler mes propres problèmes, comment je pourrais aider les autres ? oo' Mais apparemment ça leur fait du bien, alors why not.
Ϫ Mon rêve, c'est de devenir illustratrice ou graphiste. Raison pour laquelle je travaille cette année - OMG - pour avoir de bonnes notes et peut-être ainsi pouvoir faire les études dont je rêve.
Ϫ En cours je pionce, je dessine, j'écoute de la musique, je textote, ou l'intégralité à la fois, le tout en écoutant le cours et en le comprenant. Je m'aime.
Ϫ J'aime les Doc Martens parce que c'est joli, que c'est confortable et que c'est des pompes rock, pas parce que c'est la mode actuelle. D'autant plus que j'ai eut ma première paire il y a un an et demi, et que je les attendais depuis six mois. Donc j'aime les Docs depuis deux ans, pas comme toutes les donzelles actuelles qui mettent ça parce que ça leur donne un air de starlette à la Avril Lavigne pendant qu'elles écoutent Rihanna en boucle. Bon sang mais les punks mettaient des Docs, merde, arrêtez de porter leurs attributs sans comprendre ce qu'ils représentent.
Ϫ J'aime pas les fakes qui disent "way j'écoute du metal moi d'abord" et qui te citent comme groupe de "métal" Sum41, 30 Seconds to Mars ou Blink 182. Quand feront-ils la différence entre rock alternatif et metal ? Et nan c'est pas du punk non plus. v.v
Ϫ On me traite souvent de nazie parce que je suis fringuée façon metal et que j'écoute ce genre de musique. Pour les gens, metal correspond à satanisme, satanisme à mauvais, mauvais à nazi. Alors si j'étais nazie, pourquoi je porterais deux keffiehs tous les jours même en plein été, hein ?
Ϫ J'ai une grande gueule qui a tendance à faire souvent des polémiques, surtout sur les forums où je suis récemment arrivée et où les admines sont pas habitués à ce qu'on leur tienne tête.
Ϫ Je suis d'une jalousie maladive. Très possessive aussi.
Ϫ Je suis tout le temps crevée et à bout, parce que je commence à huit heures tous les matins du lundi au samedi, mercredi compris. Je n'ai que le dimanche pour me lever tard, mais comme en général je dors chez mon copain le dimanche, on se réveille tôt.
Ϫ J'ai une peur irrationnelle du noir. J'ai aussi légèrement peur de l'orage et des vaches quand je suis seule. Riez si vous voulez, mais il n'y a rien de rassurant à être toute seule en pleine campagne entre deux champs de vache quand vous venez d'entendre un coup de tonnerre et que tous les bovidés vous suivent et vous regardent avec leurs grands yeux mornes.
Ϫ J'ai une clochette des lapins de Pâques Lindt au poignet depuis la semaine dernière parce que mon copain avait encore ses chocolats et que je lui ai dit que je refusais d'avoir la clochette autour du cou, alors il me l'a mise au poignet droit.
Ϫ Quand je suis triste ou que j'ai mal à la tête, j'écoute la même chanson, The Art of Dying, du groupe Gojira. Du death metal, donc un truc que beaucoup qualifie de "violent", mais moi ça me calme.
Ϫ J'aime pas la foule même si je la supporte. Quand je suis crevée, par contre, je tolère directement moins les contacts physiques, au point qu'il arrive que je me pointe en cours et que je dise "j'suis crevée je fais pas la bise" parce que j'ai la flemme et que j'ai pas envie de toucher les autres gens.
Ϫ Mon copain a un groupe avec deux autres gars qui sont devenus des amis à moi depuis le temps, et ça fait depuis septembre dernier qu'ils ont décidé que je ferais la mascotte et le logo du groupe, ainsi que les pochettes s'ils sortent des démos, voire des albums. Etant donné qu'ils prévoient de faire une petite démo un de ces jours, ça me fait une grosse masse de boulot, mais franchement, ça me fait tellement plaisir ... !
Ϫ Je peux écouter du classique puis du death metal, les Beatles puis Iron Maiden, Renaud puis Metallica. Par contre, inutile d'essayer de me faire écouter de la techno, du rap ou du r'n'b, à mes yeux ça n'a pas d'intérêt. A la limite Daft Punk peut passer parce que leurs chansons se diffèrent des autres groupes.
Ϫ Je me fiche de ce que peuvent penser les autres de moi ... Tant qu'on ne parle pas des gens dont je suis proche. Si mon copain me dit qu'un de mes dessins est niais, je vais faire la gueule, regarder mon dessin et finalement en être dégoûtée parce que je me serai rangée à son avis.
Ϫ Je déteste prêter mes affaires ou donner des copies en cours.
Ϫ Un moyen simple de savoir comment je vais, pour les personnes qui me connaissent bien et qui ont une culture musicale proche de la mienne, est de demander quelle musique j'écoute. Si c'est Wasting Love d'Iron Maiden, ce sera pas la même humeur que si c'est Panama de Van Halen, croyez moi. x)
Ϫ Je suis toute fière d'avoir la bande-dessinée de V pour Vendetta et j'étale volontiers mon savoir sur la matière quand on me le demande. Je trouve ce bouquin particulièrement intéressant, niveau idéologie.
Ϫ J'ai cours le samedi matin.
Ϫ Je porte le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci quand je vois mon copain, et quelques fois dans d'autres occasions.
Ϫ Je déteste les maths.
Ϫ Je mesure un mètre soixante, pèse cinquante-cinq kilos et l'assume plus ou moins bien. Suffisamment pour le dire sur un forum mais pas assez pour ne pas avoir envie de perdre un peu de bide, même si tout le monde s'accorde à dire que je suis pas grosse et qu'une fille avec des formes c'est plus joli. Oui mais moi j'aime pas mon bide alors laissez moi m'en débarasser. èé
Ϫ Je ne supporte aucune critique sur mon physique, que ce soit sur mes yeux qui louchent, sur mon ventre, sur ma tignasse ébouriffée, sur ma manière de me fringuer. Je trouve ça lâche d'attaquer quelqu'un là-dessus, et quand c'est un proche - mon copain ou ma mère quoi - qui me sort une vanne dessus, je prends immédiatement la mouche et le fait visiblement savoir.
Ϫ Ca m'arrive de sécher les cours. Soit pour pouvoir voir mon copain, soit parce que j'ai une interro de gym qui me hérisse.
Ϫ Je rêve d'avoir un rat, mais mes parents sont fermement contre. Pourtant c'est adorable ces bestioles, puis c'est affectueux et moi j'ai besoin d'affection, ça se voit, quand mon copain est là je le lâche pas et je suis tout le temps à faire des câlins à une amie de cours qui est aussi timbrée que moi.
Ϫ Je ne supporte pas les séries de vampires.
Ϫ Je déteste des trucs tristes, gores et glauques et je m'en fiche que ça gène ma voisine d'anglais de voir des zombies.
Ϫ J'ai Free, j'ai tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
 

MOCE Ϫ arraches toi d'là t'es pas d'ma bande, casse-toi tu pue et marche à l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Accueil :: Discussions diverses :: Express yourself !-
Sauter vers: