Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Tristes pensées...(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danse de la Lune▲ Au sommet de la montagne ▲

Danse de la Lune

Wanna be anarchy ?Messages : 8

Tristes pensées...(Libre) Empty
MessageSujet: Tristes pensées...(Libre)   Tristes pensées...(Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:40

C'était l'heure.
L'heure de la nuit, des étoiles et de la lune.
L'heure des songes, des pensées et des mystères...
Un léger vent soufflait, léger et doux, dans les hauts arbres de la forêt.
Un hibou partait pour la chasse. A travers les arbres, une chatte marchait, perdue dans ses pensées. Son beau pelage blanc aux taches d'argent scintillait. Vous l'avez reconnue, c'était Danse de la Lune. La jeune chatte marchait depuis un bon moment, en direction des Quatre Platanes. La raison? Tout simplement parce qu'elle aimait beaucoup cet endroit, calme et tranquille. Mais aussi pour y ressasser ses tristes pensées d'autrefois...Danse de la Lune respira un coup. Le parfum de la forêt emplit ses narines. Un doux parfum, chargé de mille senteurs. La chatte se mit à courir. Courir, de plus en plus vite, de plus en plus loin. Puis se dressèrent les Quatre Platanes. Danse de la Lune s'arrêta, inspira et expira. Elle regarda le ciel, voyant les guerriers de la Toison Argentée et la lune. La jeune chatte était fascinée par les astres, en particulier par la lune. Elle la regarda longuement. Une larme coula sur sa joue. Danse de la Lune repensa à à la mort de Mendragore...

Luna venait de rentrer. Elle était partit chercher des herbes pour Mendragore qui était tombé malade. Enfin arrivée, Luna poussa un cri. Mendragore était allongé par terre, le souffle lourd.

-Approche, Luna...

La chatte prit ses balots d'herbe, puis elle s'approcha du chat noir.

-Inutile, je n'en ai plus besoin...Je...Je crois que vais mourir...

-NON!! cria Luna, ne voulant pas croire le vieux chat. Je vais te soigner et tu vas voir, tu vas guérir!

Le chat la fit taire d'un regard, puis lui dit:

- Ecoute moi...Dans la nature loin d'ici, vivent des chats sauvages, regroupés en quatre clans. Moi, je faisais parti du clan des Montagnes, qui comme dit leur nom, est dans les montagnes...Je veux que tu te rendes là-bas...J'ai des herbes pour ton voyage...J'espère que tu vas bien te servir de tout ce que je t'ai appris...

La jeune chatte cria:

-Je refuse de t'abandonné!!

-Je reconnais bien là ton bon caractère, mais tu dois y aller, et leur dire que tu viens de ma part...

Le chat lui dit, d'une voix très douce:

-Je suis heureux de t'avoir eu comme ma petite fille...Luna...

Le chat ferma les yeux, rendit un dernier souffle puis se fut tout.

-NOOON!! Mendragore!



Danse de la lune ferma les yeux puis se mit à sangloter. Elle alla se mettre contre le creux d'un des Quatre Platanes et pleura. Elle pleura longuement puis s'endormit, sous le regard de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Tristes pensées...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tristes pensées...(Libre)   Tristes pensées...(Libre) Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:26

Et voilà la nuit.
Sombre, lugubre, calme. Le noir s'engouffre dans le camp. Les reines attrapent leurs chatons qui refusent de se coucher. Les anciens baillent, s'étirent, puis il retourne dans leur tanière pour sommeiller encore et encore. Les guerriers et apprentis sont exténués. Ils se dirigent sans bruit vers leur litière, pour enfin prendre du repos...
Quoique, non, tous ne vont pas s'endormir vers de beaux rêves. Trois guerriers et un apprenti sont dans la cour, ils regardèrent Vent de l'Aube, le lieutenant. Celui-ci leur donne l'itinéraire pour patrouiller, pour vérifier qu'aucun chat du Clan de la Forêt les espionne. La patrouille part, le chat bicolore est exténué. Il voudrait bien dormir, mais il doit d'abord s'absenter. Il veut aller quelque part, au calme, sans que personne ne l'embête. Voyant que tout le monde dort à point fermé, Vent de l'Aube sort du camp en silence.





    - Hey ! Hey ! Où tu vas ??

Le chat aux yeux vairons sursauta et manqua de glisser dans le ravin. Se retournant et scruptant l'obscurité, Vent de l'Aube reconnut Nuage Infernal, l'apprenti qui n'a pas de mentor.
    - Hein ? Où tu vaaas ? J'peux venir avec toi ?

Le lieutenant voulait être au calme, eh ben c'était pas gagné. Le vétéran lui expliqua qu'il allait faire un tour pour se changer les idées. Et, bien sûr, l'apprenti coléreux voulait venir avec. Enfin, après tout, pourquoi pas ? Le petit n'avait jamais eu l'occasion de visiter tout le territoire...





    - Où on va ? C'est par où le territoire ennemi ? Y a de la nourriture ici ?!

Bon, bon, ça ne fera que la vingt-troisième intervention en dix minutes. Nuage Infernal était vraiment curieux. Vent de l'Aube lui expliqua :
    - Nous allons vers les Quatre Platanes. C'est là-bas qu'ont lieu les Assemblées des quatre Clans.
    - Ah bon ?
    s'extasia l'apprenti. Et il a une Assemblée, là ?!
    - Mais nooon ! Je te fais juste visiter, là.
    - Ooooh...

L'Infernal prit un air déçu, et du coup ne dit plus rien d'autre. Quel soulagement pour les oreilles !





Arrivé aux Quatre Platanes, Vent de l'Aube s'arrêta. Il sentait une odeur familière, mais il ne saurait dire ce que c'était. Des biches étaient passées ensuite par ici. Nuage Infernal courut dans la clairière. Il regardait partout, lançant des "Ooooh" et des "Aaaah" d'admiration. Soudain, il s'arrêta de courir partout et se mit à crier :
    - Eh, y a quelqu'un ici !

Vent de l'Aube accourut, et reconnu Danse de la Lune. Elle semblait dormir, et le lieutenant la secoua doucement.
    - Eh oh ! Qu'est ce que tu fais dehors à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Danse de la Lune▲ Au sommet de la montagne ▲

Danse de la Lune

Wanna be anarchy ?Messages : 8

Tristes pensées...(Libre) Empty
MessageSujet: tristes pensées...(Rp Vent de l'Aube)   Tristes pensées...(Libre) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:53

Danse de la Lune dormait profondément quand elle sentit qu'on la secouait doucement, puis une voix la ramena sur terre.

- Eh oh ! Qu'est ce que tu fais dehors à cette heure-ci ?

La chatte leva la tête, endormie et poussa un petit cri quand elle reconnue Vent de l'Aube.

-Vent...Vent de l'Aube?

La chatte eu honte de se présenter ainsi au lieutenant du clan des Montagnes. Elle lui répondit d'une voix tremblante:

-Je...Je...J'avais besoin de sortir un peu...Pour réfléchir...

Elle renifla, puis se leva, engourdit par les pleurs et le sommeil. On voyait bien qu'elle avait pleuré, tant ses yeux était rougis. Elle eu honte de se présenter ainsi au lieutenant, avec son pelage désordonné et ses yeux bouffis.

-Vent de l'Aube...Désolé de me présenter ainsi...Mais...J'avais trop besoin de laisser couler ma tristesse...

La chatte trembla puis une larme coula sur sa joue. Elle n'en pouvait plus de devoir supporter sa douleur. C'était quelque chose de déchirant...

-Je suis désolé...


[Bon c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Tristes pensées...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tristes pensées...(Libre)   Tristes pensées...(Libre) Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:44

Danse de la Lune parut surprise quand elle aperçut le lieutenant. Elle venait de pousser un cri, avant de balbutier le nom de Vent de l’Aube. Ce dernier sentait comme une tristesse dans les yeux de la femelle. Que se passait-il donc ? Nuage Infernal aussi semblait l’avoir remarqué ; Il ne bougeait plus et se contentait d’observer Danse de la Lune, yeux et bouche grands ouverts.
    -Je...Je...J'avais besoin de sortir un peu...Pour réfléchir...

Le chat bicolore hocha la tête, alerté par la voix tremblante de la guerrière. Il ne comprenait pas, il n’y avait pas de quoi avoir peur ici, ou de quoi être triste. Que lui arrivait-il donc ?
    -Vent de l'Aube...Désolé de me présenter ainsi...Mais...J'avais trop besoin de laisser couler ma tristesse...

Alors le chat aux yeux vairons compris. Il se rappela que Danse de la Lune était arrivée suite à la demande de Mendragore, un ancien guerrier du Clan des Montagnes partit vivre dans la Ville des Bipèdes. Il se rappela aussi que la femelle avait vu son ami mourir avant de partir, le lieutenant le savait car des anciens avaient interroger la nouvelle guerrière.
    -Je suis désolé...
    - Ce n’est pas grave,
    répliqua Vent de l’Aube. Je parie que là où il est, Mendragore te surveille et est fier de toi…
    - Eh, eh ! C’est qui Mendragore ?!

Le lieutenant lança un regard noir à Nuage Infernal, et ce dernier alla se cacher derrière un platane.


[Bon, moi c'est pas mieux ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Danse de la Lune▲ Au sommet de la montagne ▲

Danse de la Lune

Wanna be anarchy ?Messages : 8

Tristes pensées...(Libre) Empty
MessageSujet: Triste pensées...(rp Vent de l'Aube.)   Tristes pensées...(Libre) Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:21

Vent de l'Aube lui dit doucement:

- Ce n’est pas grave, je parie que là où il est, Mendragore te surveille et est fier de toi…

Soudain, une voix demanda:

- Eh, eh ! C’est qui Mendragore?!

Danse de la Lune reconnu Nuage Infernal. Vent de l'Aube lança un regard noir à l'apprenti, qui partit se cacher derrière un platane. La chatte tachetée se sentit peu mieux.

-Merci Vent de l'Aube, dit-elle avec un sourire, heureusement que tu es là. Nuage Infernal, dit la chatte en s'adressant au chat caché derrière l'arbre, Mendragore était un ancien guerrier du clan. Je pense qu'il aurait été très heureux de te connaître.

La chatte s'adressa à Vent de l'Aube:

-Je te redis encore merci, Vent de l'Aube, Etoile de Larme a eu raison de te nommer comme lieutenant. Mais dit-moi, comment fais-tu pour t'en sortir avec ce chenapant de Nuage Infernal?

Danse de la Lune sourit.

[désolé, pas vraiment d'inspi en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Tristes pensées...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tristes pensées...(Libre)   Tristes pensées...(Libre) Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:52

Danse de la Lune sourit, ce qui fit chaud au cœur de Vent de l’Aube.
    -Merci Vent de l'Aube, heureusement que tu es là. Nuage Infernal, Mendragore était un ancien guerrier du clan. Je pense qu'il aurait été très heureux de te connaître.
    - Ouaaaah…

Le petiot avait l’air admiratif. Allez savoir pourquoi, il avait l’air de vénérer tous les anciens guerriers du Clan. Les yeux de l’apprenti brillaient et celui-ci revint vers les deux félins.
    -Je te redis encore merci, Vent de l'Aube, continua Danse de la Lune. Etoile de Larme a eu raison de te nommer comme lieutenant. Mais dit-moi, comment fais-tu pour t'en sortir avec ce chenapant de Nuage Infernal?

L’intéressé voulut bomber le torse et prendre un air fier. Il se retint. Apprenti, il le faisait souvent quand il était content où quand on le félicitait. Mais ce temps était révolu, maintenant. Le lieutenant considéra la question de la guerrière, quand Nuage Infernal s’interposa :
    - Eh, mais je suis pas un chenapan !
    - Chut !

L’apprenti s’assit, l’air penaud.
    - Eh bien, je suis la seule personne qu’il écoute, va savoir pourquoi… J’ai décidé de demander à Étoile de Larme de me le donner comme apprenti, mais j’oublie toujours de la faire…
    - Ah nan ! Je veux pas de toi comme mentor !

Vent de l’Aube donna un coup de patte à Nuage Infernal, auteur de ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Danse de la Lune▲ Au sommet de la montagne ▲

Danse de la Lune

Wanna be anarchy ?Messages : 8

Tristes pensées...(Libre) Empty
MessageSujet: Triste pensées...(rp Vent de l'Aube.)   Tristes pensées...(Libre) Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:47

Danse de la Lune avait manqué d'éclater de rire quand Nuage Infernal avait poussé un "Ouaaaah" d'amiration. Celui-ci répliqua suite à la dernière phrase de la chatte:

- Eh, mais je suis pas un chenapan !

- Chut !

Nuage Infernal s'assis, un drôle d'air dans les yeux.

Danse de la Lune crût percevoir une leur de fierté dans les yeux de Vent de l'Aube Sans doute est-ce mon imagination... Il répondit:

- Eh bien, je suis la seule personne qu’il écoute, va savoir pourquoi… J’ai décidé de demander à Étoile de Larme de me le donner comme apprenti, mais j’oublie toujours de la faire…

- Ah nan ! Je veux pas de toi comme mentor !

Vent de l'Aube donna un coup de patte à Nuage Infernal. Danse de la Lune éclata de rire, un doux rire perlé. Elle jeta un rapide regard à Vent de l'Aube, puis détourna son regard, gênée. Elle s'adressa à Nuage Infernal:

- Nuage Infernal, Vent de l'Aube est un grand guerrier, dit-elle en lançant un rapide regard vers lui, et je suis certaine que grâce à lui, tu seras toi aussi un grand guerrier. Tu as déjà du talent, je me trompe?

La chatte les regarda tout les deux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Tristes pensées...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tristes pensées...(Libre)   Tristes pensées...(Libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:07

    - Nuage Infernal, Vent de l'Aube est un grand guerrier, et je suis certaine que grâce à lui, tu seras toi aussi un grand guerrier. Tu as déjà du talent, je me trompe ?

Après cette phrase, Danse de la Lune lança un grand sourire aux deux félins. Le lieutenant du Clan des Montagnes regarda l’apprenti. Celui-ci sautait d’une patte à l’autre, comme gêné. Il semblait réfléchir, aussi. Qu’allait-il répondre en retour ? Vent de l’Aube craignait un peu cette réponse. Enfin, il n’en avait pas peur, il était juste amusé par les mots de Nuage Infernal. On voyait clairement que c’était encore un chaton ! Enfin, l’apprenti sans mentor annonça :
    - Ouais, je suis doué en tout ! Et quand je serais guerrier, je vais être le meilleur, et je vais être nommé lieutenant à la place de Vent de l’Aube !

Et PAF, un autre léger coup de patte. Nuage Infernal roula sur le dos et agita ses petites pattes dans tous les sens, l’air amusé. Vent de l’Aube s’approcha, l’apprenti se releva très vite, courut vers les Platanes puis fit demi-tour, sautant vers le chat bicolore. Mais ce dernier l’avait vu venir, il s’écarta et Nuage Infernal s’étala par terre telle une crêpe.
    - Il faudrait d’abord que tu te calmes, lança le chat aux yeux vairons, enjoué. Mais je vois que tu as déjà une bonne tactique !

Il se tourna vers Danse de la Lune.
    - Tu as déjà eu un apprenti, toi ? demanda le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Danse de la Lune▲ Au sommet de la montagne ▲

Danse de la Lune

Wanna be anarchy ?Messages : 8

Tristes pensées...(Libre) Empty
MessageSujet: Tristes pensées...[rp Vent de l'Aube]   Tristes pensées...(Libre) Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:18

[justify]Nuage Infernal se dandinait d'une patte sur l'autre, semblant réfléchir. Danse de la Lune le regarda, non sans un sourire. Son sourire s'accentua quand l'apprenti déclara:

[b]- Ouais, je suis doué en tout ! Et quand je serais guerrier, je vais être le meilleur, et je vais être nommé lieutenant à la place de Vent de l’Aube !


[A finir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Tristes pensées...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tristes pensées...(Libre)   Tristes pensées...(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tristes pensées...(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens Rps-
Sauter vers: