Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A good little meet (PV Eevee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Tachetée▲ Au sommet de la montagne ▲


Wanna be anarchy ?Messages : 45
Age : 18
Localisation : Sur Pluton Oo

Feuille de personnage
Pseudo : Tache
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: A good little meet (PV Eevee)   Sam 31 Déc - 14:08


Good meets makes good people ♪



Patte Tachetée & Mélodie Envoutante
Le soleil n’était que peu présent en cette matinée d’hivers. De gros nuages gris, synonymes de neige, annonçaient une journée froide. La neige, comme un manteau blanc, recouvrait les territoires du Clan des Montagnes. Quiconque ne la connaissait pas aurait pu penser qu’elle était douce, soyeuse. Mais les apparences étaient trompantes, la réalité était moins belle : c’était une matière glaciale qui fondait après quelques temps pour se transformer en eau. Et elle était d’une blancheur éclatante qui faisait parfois mal aux yeux. La plupart des chats détestaient la neige, et même la saison froide en général ; le peu de proies qu’il y avait, l’absence de chaleur… Devoir se coucher le ventre vide ne réjouissait personne. Et notamment Patte Tachetée, qui regardait tristement le camp, paraissant endormi. Elle comprenait les guerriers et les apprentis de ne pas avoir la motivation de se lever et d’aller chasser. Mais ils devaient bien servir le clan… Elle ne devait pas encore le faire, mais ce n’était pas cela qui l’empêcherais de devenir une guerrière digne de ce nom. La chatonne promena son regard jusqu’à ce qu’il s’arrête sur la pile de gibier ; de là où elle était, on aurait dit qu’elle était vide. Un frisson la parcourut. Heureusement, les chats du clan vivaient dans une grotte, et étaient donc protégés de la neige, contrairement aux autres clans. Tache repensa avec culpabilité à ce qu’il lui était arrivé quelques jours plus tôt : elle avait eu la stupide idée de partir visiter le « monde extérieur », comme elle l’appelait. Elle ne comptait que rester là quelques minutes, mais elle s’était perdue. Heureusement, la meneuse du Clan de la Forêt, Etoile de Fourmi, l’avait trouvée. A son retour, Concerto d’Automne avait puni sa fille. Jamais elle ne l’avait vu autant en colère. A présent, elle devait rester au camp jusqu’à son baptême d’apprentie. Après cet épisode, la chatonne tachetée s’était promise de ne plus jamais faire une chose pareille.
Normalement, le baptême de Tache ne devait pas tarder. Sa mère le lui avait même dit la veille, quand sa colère s‘était refroidie. Les deux chattes étaient tout de même fortement attachées entre elles. A chaque fois qu’elle y pensait, la chatonne n’arrivait pas à tenir en place. Son baptême d’apprentie était la chose la plus importante à ses yeux. Elle avait hâte de commencer un entraînement, puis de devenir une grande guerrière fidèle à son clan. Elle leur montrerait de quoi elle était capable, qu’elle n’était pas juste une petite chose sans importance.
Mais en intendant, il fallait attendre. Attendre, toujours attendre. Elle ne pouvait plus entendre ce mot. La patiente n’était pas sa spécialité, et de loin. En plus, le temps passait lentement dans cette ennuyeuse pouponnière. Il n’y avait quasi rien à faire, ici, à part jouer avec son amie Patte Grise, regarder le camp, parler avec sa mère, manger, dormir. Rien de très chouette, pour une chatte comme elle qui rêvait d’aventures.
Un bâillement s’échappa de sa petite bouche de chatonne. Elle était encore fatiguée, et décida donc de faire un petit somme. Après tout, les autres dormaient encore.

Quelques temps plus tard, Tache rouvrit les yeux pour la deuxième fois en cette journée. La litière de sa mère était froide ; elle devait être partie depuis un bon bout de temps. Après s’être étirée de tout son long, la chatonne fit une chose qu’elle ne prenait d’habitude jamais le temps de faire : sa toilette. Mais c’était juste pour faire passer le temps. Elle passa des coups de langue sur son flanc, son dos, sa queue. Puis elle entreprit de lécher sa patte, puis de passer celle-ci sur ses oreilles, son museau. Elle ne voulait pas s’éterniser à cette tâche, et se leva donc. En jetant un coup d’œil à l’extérieur, elle vit que le faible soleil était déjà haut dans le ciel ; il devait être aux alentours de midi. Le camp était à présent plus actif ; une patrouille se préparait au départ, des apprentis accompagnés de leurs mentors rentraient de chasse, ne rapportaient pas grand-chose, étant donné que presque toutes les proies hibernaient ; la guérisseuse du clan discutait avec le chef, Etoile du Corbeau. Mais ce n’était pas tout : un chat, au pelage blanc immaculé, se tenait près de la pouponnière. Il était magnifique, avec ses longs poils en parfaite harmonie avec la neige autour de lui. Les yeux bleus foncés de la chatonne croisèrent alors les yeux violets, sombres du matou. Elle le connaissait de vue, mais ne connaissait pas son nom et ne lui avait jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: A good little meet (PV Eevee)   Lun 9 Jan - 20:03






À côté de la Pouponnière...


Il faisait encore nuit lorsque Mélodie Envoûtante ouvrit les yeux. Tous les guerriers dormaient encore ; il pouvait tous les voir depuis sa litière, sans trop tourner la tête. Depuis son intervention à l’Assemblée, il lui semblait que tous les membres lui en voulaient. Bien sûr, ce n’était pas le cas, mais la plupart des félins regardait le guerrier d’un air méprisant. Ce dernier secoua la tête pour essayer de repenser à autre chose et se rendormir, mais c’était trop tard. Ses yeux ne voulurent pas se refermer. Assez frustré, il se leva et sortit d’un pas lent et silencieux de la tanière des guerriers. Il ne voulait réveiller personne. Une fois dans le « couloir », il regarda attentivement autour de lui et ne vit personne qui, comme lui, s’était réveillé tôt ce matin. Il tendit alors l’oreille, mais n’entendit que les doux ronflement des chats du Clan, qui dormaient tous en cœur. Ne sachant que faire, il se dirigea vers la sortie du camp, et observa le ciel. Les nuages étaient bien présents, et la lune n’était pas visible – mais était-elle encore levée ? Le guerrier blanc soupira, puis entendit un bruit de reniflement derrière lui. Il se retourna et vit un ancien, qui s’approchait à pas feutrés.

- Tu ne parviens plus à dormir, mon jeune ami ?
- Non, répondit Mélodie Envoûtante. J’ai pensé à ce que je ne devais pas…
- Tu ne devrais pas accorder autant d’importance à tes soucis.

Le guerrier blanc, qui regardait le ciel, se tourna vers l’ancien assis à côté de lui, le regard à la fois furieux et triste.

- Comment je ne pourrais pas accorder d’importance à ça ?! J’ai fait une erreur et j’en paie le prix…
- C’est ce que les autres veulent faire te croire…

Mélodie Envoûtante lança un regard surpris à l’ancien.

- Ils prennent ça pour une trahison, reprit ce dernier. Mais je suis sûr que c’en est pas une… J’ai vécu assez longtemps pour reconnaître une trahison, il faut te fier à ma parole. Le Clan des Étoiles n’aime pas les conflits entre les Clans, et l’a bien fait comprendre lors de l’Assemblée. Tu ne voulais pas qu’une nouvelle guerre éclate, c’est pour cela que tu as défendu le Clan de la Forêt… Je suis sûr que tu es un guerrier au cœur pur. Tu dois faire ce que qu’il te dicte.
- Hein ?

Le guerrier blanc n’avait pas regardé l’ancien ; en se retournant une nouvelle, il constata qu’il était parti. Il devait avoir regagné sa tanière. Mélodie Envoûtante resta un instant devant le camp, sans réfléchir, regardant le ciel, puis il s’élança vers le Bois des Disparus pour chasser.

---


Le soleil était très haut dans le ciel quand Mélodie Envoûtante regagna le camp des Montagnes. Il devait presque être midi. Le matou blanc revenait avec trois proies. Certes maigres à cause de l’hiver, mais il avait bien chassé ce matin. Il posa le gibier sur le tas prévu à cet effet et ne songea pas à se nourrir en premier ; il voulait revoir l’ancien de ce matin. Il resta un instant planté au milieu de la cour, regardant vers les tanières. Il tourna alors la tête pour attraper un maigre oiseau, et soudain croisa le regard d’un chaton. Surpris, il se tourna vers celui-ci, se demandant pourquoi il l’observait. Il reconnut la petite Patte Tachetée. Mélodie Envoûtante avait entendu qu’elle était sortit du camp, il n’y a pas longtemps. Une sorte de petite escapade, ce que les chatons aiment bien faire… Le matou s’approcha d’elle, posa une patte sur sa tête en l’ébouriffant un peu, puis lui lança :

- Alors, on a rien à faire ?

Il n’en dit pas plus, et regarda vers la pouponnière ; avait-elle un frère ou une sœur ? Il ne savait pas beaucoup de choses dans le Clan, en fait…


_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
 

A good little meet (PV Eevee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens Rps-
Sauter vers: