Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 16.12.2011 : Powerslave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse



Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: 16.12.2011 : Powerslave.   Ven 16 Déc - 21:28

Suite à un incident ayant eut lieu hier soir, je me permets de rafraîchir un peu les esprits.

Si je me souviens bien, un forum est dirigé par un staff, qui choisit de ce qui est bon et mauvais pour le forum, tout comme un pays est dirigé par un gouvernement. Que vous soyez pour ou contre ce gouvernement, ce n'est pas mon problème : vous n'avez pas le choix de vivre dans un pays, vous pouvez donc être anarchiste si bon vous semble, c'est votre droit, mais vous avez le droit de vous inscrire sur un forum ou de vivre sans. Vous inscrire sur Wild Cat signifie que vous acceptez nos règles, que vous vous engagez à les respecter, ainsi que ceux qui mettent en application ces règles.
Alors que des membres se permettent de nous chier des balais sous prétexte qu'on a refusé des partenariats - c'est la deuxième fois en moins de deux mois que ça arrive -, ça commence à doucement me trotter. Nous gérons nos partenariats, et notre administration totale d'ailleurs, comme bon nous semble, tout comme vous gérer votre forum comme vous le voulez. De ce fait, vous n'avez en aucun cas à protester lorsqu'on vous refuse quelque chose ou qu'on vous engueule. Inutile non plus de nous faire du chantage affectif ou de nous hurler dessus jusqu'à ce qu'on cède, faut pas confondre des vessies avec des lanternes sinon la lumière risque d'être odorante comme dirait Champi. Plus vous allez nous tenir tête, moins on aura envie de céder à vos caprices, encore plus quand on nous insulte et qu'on nous dit que notre forum est laid, pas travaillé et qu'on ira porter plainte à Forumactif. Forumactif n'en a strictement rien à taper des emmerdes entre membres des forums, alors ça ne sert à rien d'aller pleurer dans leurs jupons. Le premier qui me dit en réponse à ce message que "je suis visé, alors je vous fait grâce de ma présence ici" et qui part théâtralement en se drapant dans sa grande cape, je le mange aux petits oignons. x]

Oui, c'est autoritaire, oui, c'est tyrannique, mais ça commence à doucement me chauffer qu'on se permette d'insulter mes admines comme si elles n'étaient que de vulgaires sous-merdes, alors qu'elles triment pour le forum, tout ça sous prétexte qu'on vous a refusé quelque chose.
Je parle en général même si la plupart d'entre vous n'ont rien à voir avec ça, mais quand un admin vous dit non, vous avez la décence de ne pas brailler qu'on est des bons à rien de ce fait. Je vous demande pas de nous remercier de vous avoir refusés et de nous baiser les pieds, juste de prendre en compte le fait qu'on a des tas de demandes de partenariats et de présentations à gérer, ainsi que chacune nos embrouilles en dehors du forum.


Pour partir sur une note plus calme mais pas plus joyeuse pour autant, je dois vous annoncer aussi le départ du staff d'Eléa, Poison d'Amour. Elle n'a pas le temps de se consacrer au forum actuellement, mais elle ne le quitte pas pour autant. On lui souhaite tous de très belles fêtes, un Noël en or et une belle année à venir. :64:


Voilà les toupoutous, c'est tout ce que j'avais à dire, désolée d'avoir commencé le message d'un ton aussi acerbe mais j'en ai vraiment marre qu'on se permette de tenir tête comme ça à une de nos admines pour des conneries, surtout qu'on fait toujours attention à ne pas être blessantes quand on refuse un partenariat, une présentation ou quelque chose. Sauf moi, mais avouez que vous aimez quand je gueule, bande de petits masochistes. :55:

_________________

have you heard, have you heard ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

16.12.2011 : Powerslave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: