Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Such a Lonely day, and it's mine ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 21
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Such a Lonely day, and it's mine ♫   Jeu 15 Déc - 20:43

Bonsoir mes amis,

Ouais, je vous ai laissé tomber, j'en pouvais plus, j'ai craqué... Je m'en excuse.
Ma vie elle est pas rose, comme toutes les vies, mais j'ai pas mal de problèmes ces temps-ci, notamment familiaux, et puis question santé aussi. Et surtout niveau temps.

J'ai énormément de mal à gérer mon temps, un truc de malade. Pour vous faire le topo, je fais du Karaté, du Piano, j'ai un groupe où je suis chanteuse & pianiste, je vais souvent au code pour l'avoir avant la fin janvier, histoire de pouvoir débuter la conduite accompagnée sous la neige, et je fais du Badminton à mes heures perdues. C'est sans compter les cours, les devoirs et les allers-retours chaque week end pour aller chez mon père, à deux heures de train. Un gros merdier. Mais ce qui me bouffe le plus mon temps, c'est les devoirs... J'ai des notes moyennes, voir médiocres, et je ne peux rien y faire. J'ai beau passer des heures, des jours, des semaines, des mois à travailler, ça n'y changera rien. Notre salle de contrôle, c'est l’amphithéâtre. Je suis agoraphobe, dixit j'ai peur de la foule et des lieux publics. Donc voila, mes amis, comment faire des malaises à chaque contrôle ou bien paniquer toute l'heure et rendre copie blanche, ou presque.

Je vais essayer de venir pendant les vacances, de toute façon, je passe mon Noël toute seule comme chaque année, donc je pense que j'aurais le temps. Faudra juste que je gère entre les devoirs, la révision de la quinzaine de contrôles qui m'attendent à la rentrée, la lecture d'une demi-douzaine de bouquin avec résumé, le ski avec un ami puisque mon père refusera que je reste enfermée la journée et puis les répètes du groupe. Autant dire que ça va être très chaud, mais je vous promets de faire tout pour pouvoir venir sur l'ordi, sachant que je ne peux même plus venir les soirs de semaine...

Je ne vous oublie pas, je vous coeur.
Fourmi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Such a Lonely day, and it's mine ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: