Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 C'est l'heure du grand retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fureteur• Plus seul que jamais •

Fureteur

Wanna be anarchy ?Messages : 59

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Solitaire
Relations du Chat:

C'est l'heure du grand retour Empty
MessageSujet: C'est l'heure du grand retour   C'est l'heure du grand retour Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:12


Le retour


Il marchait dans cette forêt qui avait vu défiler tant de lunes de sa vie, sans se douter que les fantôme du passé étaient déjà à l'affut, prêt à le hanter à la première occasion... Ses coussinet se posaient délicatement sur le sol moussu, tandis que ses yeux cherchaient des détails qui avait marqués sa vie avant la Grande Fuite... Au pied de cet arbre, il avait débuté son premier rp sur ce fow... La, sous cette branche, son premier délire avec Muse sur la chatbox... Là où serpente la rivière, son délire avec solyy...

Malgré que l'absence fut longue, son corps retrouvait déjà ses anciennes marques : la position des doigts sur le clavier, son territoire suspendu qu'il était le seul à explorer, son style d'écriture particulier, sa grâce et sa voluptés lorsqu'il sautait de branche en branche... Oui, malgré tant de lune d'absence et d'errance, il était de retour...

Toujours le même, mais bien différent... Mêmes habitudes, nouveaux réflexes... Même écriture, nouvelle présentation (nan mais sans rire, sa claque hein ??)... Même mentalité, et sacré rouille d'inspi (mais vous en faîtes pas, sa va revenir avec la pratique et le temps)... Mais une chose est sur : toujours présent (du moins les dimanches ^^)... Aussi, ceux avec qui j'ai des rps en cours (et des relations), laissez moi un poste si vous voulez bien reprendre tout ça là où on s'était arrêté !!
Revenir en haut Aller en bas
Concerto d'Automne▲ Au sommet de la montagne ▲


Wanna be anarchy ?Messages : 20

C'est l'heure du grand retour Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du grand retour   C'est l'heure du grand retour Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:20

OWIIIIIIIIIIIIIIH!

Ffufu' est de retour :102:
Je suis Solyy (appelez-moi triple-compte //BANG!//).
T'as été long a revenir, je pensais que tu nous avait abandonnés DDDD:
Mais l'essentiel, c'est que tu sois revenue!
Retour en force et en beauté, en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure du grand retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: