Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Concerto d'Automne -I know you want me to feel your pain ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Concerto d'Automne▲ Au sommet de la montagne ▲


Wanna be anarchy ?Messages : 20

MessageSujet: Concerto d'Automne -I know you want me to feel your pain ♪♫   Mer 2 Nov - 17:10

Sur votre personnage

Nom : Concerto d'Automne, c'est pas marqué assez gros en haut, dans le titre? Si ? Alors pourquoi tu demandes?
Surnom : On m'appelle par mon nom. Mais si dans la nécessité, tu peux pas dire mon nom en entier... appelle moi Concerto.
Sexe :
Age : 25 lunes.
Clan : Montagnes.
Rôle : Guerrière, mais plus reine, parce que j'ai un petiot, moi, hein.
Caractère : Je parais méchante ou hargneuse a première vue. Mais suffit de:
1) Pas m'emmerder toute la Sainte journée.
2) Pas me coller aux pattes.
3) Me laisser respirer.
4) De pas chercher quoi que ce soit a mes petits.
5) De pas m'énerver.
Sinon, ça risque d'être dur, et violent. Style "je-te-casse-la-gueule-parce-que-tu-m'as-bien-fait-chier". Mais après, je suis sympathique, c'est vrai. Il suffit de respecter le Code de Concerto et je suis *Ô miracle!* gentille, douce, adorable et sympa. C'est vrai quoi, je vais être avec toi, ce que tu es avec moi. C'est pas normal, ça? Siiii. Alors, on continue?
Je suis donc assez protectrice avec mon chaton, Patte Tachetée, et c'est tout a fait normal. Je ne supporte pas qu'on me coupe la parole, qu'on m'enquiquine, qu'on m'insulte, même si c'est pour rigoler, et vous l'aurez deviner, je suis assez susceptible. Seulement sur un ou deux points, parce que le reste, je suis intouchable. Blessez-moi, je vous rend la pareil, je suis têtue et très provocatrice. Dans un combat, je jauge mes adversaires, je les évaluent, et je les bats. Ou non.
J'ai un moral d'acier, mais une compassion, une sensibilité de mère, un amour pour le chocolat bonheur des autres. Le mien aussi, j'en prend soin, je le cultive, l'entretiens avec tout ce que je peux. Avec tout ce que j'ai.
Avec ce que la vie m'offre.
En sachant qu'elle me fait pas que des cadeaux.

Physique : (Au moins cinq lignes) J'ai envie de te répondre "Je suis comme je suis." mais ça te satisfera pas, j'suppose. Je suis... jolie? C'est pas le mot. Je ne suis pas jolie, ou belle, je suis "mignonne". Je suis dotée d'une fourrure soyeuse et brillante. Couleur de rouille, poil d'écureuil, roche rougeoyante, soleil d'été, lune rousse des nuits chaudes. Rousse, quoi. Avec un museau fin, des pattes veloutées et robustes, des oreilles douces et attentives et mobiles aussi. J'ai aussi... des moustaches noires, une queue touffue, des coussinets gris associés a des griffes encore pointues et acérées mais un peu usées. Mes crocs? Pareils. Mes yeux... sont verts. émeraudes, mais avec du brun, du doré, et du bleu. Magiques...
Mais pas réalistes.

Histoire : (Au moins dix lignes) Pitié. Une histoire? Mon histoire? Bon ...
J'ai été jeune, je suis pas encore vieille, je suis entre, ça me plaît pas. Bon, un jour, je suis née. Je gueulais, je tétais, je dormais, je gueulais... et rebelote.
J'ai grandis, j'ai été apprentie sous le nom de "Nuage d'Automne". Petite, je m'appelais "Petit Automne". Mon mentor, Ombre du Léopard, m'avais tout enseigner, et je l'aimais beaucoup. J'ai été entraînée avec un autre apprenti: Nuage de Chêne, et il est devenu ensuite mon compagnon. Ombre du Léopard m'apprenais toutes ses techniques, toutes ses meilleures positions, avec ses plans, ses traces, ses pistes, ses chemins secrets qu'ils ne disaient qu'a moi. Je garde toujours en moi son souvenir et ses secrets, telle une relique vivante, inconsultable et terriblement attirante. Une chose intouchable, imprenable, qui disparaît si on la frôle, qui glisse entre vos doigts si on l'attrape. C'est futile en apparence, mais tellement important lorsque l'on sait tout.
Je savais tout, et je sais toujours tout.
Mais c'est une forme de respect, un jardin secret que l'on entretiens avec soin, loin du regard des autres. Loin des problèmes, des tracas, du quotidien, des gens et des animaux. Loin de tout, a l'écart du monde.
Je l'ai vu mourir, Ombre du Léopard, de la griffe d'un ennemi lors d'une bataille. Je venais d'être baptisée guerrière il y avait quelques jours de cela. Je venais de me relever, après avoir battu un guerrier ennemi, et je l'avais vu, se battant contre deux autre matous. Il faiblissait et était gravement blessé. N'en tenant plus, je fis un bond qui me propulsa au dessus de la tête de mon ancien mentor et atterrit sur un des deux chats, mes pattes avant sur sa poitrine. Il bascula sur le dos, et j'en fis mon affaire quelques coups de pattes, qui l’assommèrent le temps de tourner la tête et de voir l'autre guerrier penché au dessus d'Ombre du Léopard.
Il l'avait tué, c'était abominable, sanglant, et contre le code du guerrier. De rage, de désespoir et de chagrin je m'élançais sur lui pour lui faire subir, mais déjà les ennemis se repliaient et des guerrier du Clan des Montagnes me séparèrent avec peine, du chat adverse. Il était en sale état, et ce fut de loin mon seul réconfort. A mon grand malheur.
Puis le temps fila, Feuille de Chêne devint mon compagnon, et j'accouchais ensuite de Patte Tachetée. Puis vint le présent, maintenant, ou je raconte tout cela.
Je vous ai tout dit, vous êtes contents? Heureux? Fiers?
Tant mieux, va.

Le code du règlement ? Fourmi arrive, charge le code sur son dos et va l'emporter dans sa Fourmilière pour le manger.

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo : Solyy, Concerto, Concert', Luny ...
Prénom : Agathe.
Age : 12 ans.
Date de naissance : 24/08/1999
Sexe :
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis le triple-compte de Fleur de Lune et Soleil de Nuit. J'ai eu l'autorisation d'Eevee pour ce triple-compte.
Son principal défaut ? Hum... Sérieux ? J'en vois pas. Peut-être le design qui fait un peu long. Avez-vous penser a faire un design hiver? Je trouve perso' que le design reste trop longtemps :C
Sa principale qualité ? Les admin's, les membres, le style, les designs et l'ambiance. *oui je sais y en a plus et alors? *
Autre chose à rajouter ? Non, je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 21
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Concerto d'Automne -I know you want me to feel your pain ♪♫   Mer 2 Nov - 21:56

Hello hello !
Le code est bon, l'histoire est ok même si les retours-à-la-ligne-pour-avoir-plus-de-lignes c'est pas génial mais bon, le compte y est. Le physique est... Petit ? Enfin bref. C'est bon, tu es validée !
Et le design, c'est Momo qui gère, et Momo le fait quand elle veut, mwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Concerto d'Automne -I know you want me to feel your pain ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: