Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vérité [ MONOLOGUE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Cieux✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 46
Age : 18
Localisation : T'es d'la police ? :B

Feuille de personnage
Pseudo : Mélow'
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: La vérité [ MONOLOGUE ]   Dim 2 Oct - 20:30

MONOLOGUE SANS SUITE
POSSIBILITEE D'INTERVENIR


Mélodie des Cieux rentra au camp avec diverses proies dans la gueule. Sa journée avait bien été remplie : Patrouille de l'aube, patrouille de l'après-midi, évaluation à l'entrainement d'un apprenti, patrouille de chasse et retourne à la chasse. Cela ne serre à rien de lui demander d'aller se reposer, elle n'ira pas. Têtue comme elle est, le Clan passe avant tout. Et maintenant elle est lieutenante et, il faut qu'elle montre le meilleure d'elle même pour se faire accepter. Ben oui, notre Mélow' n'est pas née ici. Son histoire c'est un peu Etoile de Feu, le sauveur des Clans. Ce n'est juste pas la même histoire. Elle n'est pas née dans un panier mouelleu près d'un feu de cheminée, avec une famille aimante. Elle n'a pas non plus de prophétie du genre : La douce mélodie sauvera le Clan. Ah non non non. Mais la chatte immaculée a quand même un destin hors du commun. Elle est née dans la forêt, a pour mère une folle. Sa mère l'a de suite détesté, elle a même essayé de la tué. Mais si elle serait morte, elle serait pas là. C'est Fleur du Matin qui l'a sauvé et qui s'est occupée d'elle dans le Clan. Elle l'a baptisé Petite Mélodie car elle trouvait que à chaque fois qu'elle lui parlait, sa voix - à Mélo - la berçait. Elle est ensuite devenue apprentie sous le nom de Nuage des Cieux. Juste Fleur du Matin, sa mentor et le chef l'aimait. Elle n'avait pas d'amies, les autres apprenties n'étaient que des p'tites pétasses. bon puis après elle a prouvé sa valeur comme le brave Etoile de Feu, elle s'est faite peu à peu acceptée comme lui et elle est devenue guerrière puis la voilà. Lieutenante. Et elle a des amis maintenant, sur qui elle peut compter.

Brefouille, elle posa ses proies sur le tas de gibier et garda deux souris pour elle. Elle alla s'installer près d'un bouquet de fougères et entama son repas. Son festin terminé, la jeune lieutenante partie se coucher. Tout le monde dormait déjà. Mélodie se roula en boule sur sa litière de mousse et elle s'endormit aussi sec.

La belle Mélow' se réveilla dans une forêt sombre, avec des arbres identiques. Le poil hérissé sur sa nuque, la lieutenante marcha pour découvrir se lugubre endroit. Plus elle avançait, plus l'air se faisait froid. Tout se ressemblait, les arbres et le chemin. Elle leva la tête mais les feuilles des arbres cachait le ciel. Sans crier gare, une chatte lui ressemblant comme deux gouttes d'eau apparue juste devant elle. Dans un hoquet de surprise, Mélodie s'arrête brusquement.

« Soit la bienvenue sur la Place Sans Etoiles très chère Mélodie des Cieux, ma fille. »

La guerrière ouvrit de grands yeux de stupéfactions. Ses poils se dressèrent encore plus sur sa nuque et, elle ne s'essaie de sortir et rentrer ses griffes. C'était donc elle qui hantait toujours ses songes, elle qui avait voulu l'écraser il y a de cela des saisons. La peur se transforma en colère. Retroussant ses lèvres, sortant définitivement ses griffes, la jeune Mélodie des Cieux fit face à sa mère :

« Sale crotte de renard ! Qu'es que tu viens me balancer là ? Que tu es ma mère ?! »

- Calme-toi Chérie. Je vais tout t'expliquer.

La mère de notre héroïne s'assit et prit le temps de trouver ses mots. Ses yeux verts émeraude la fixant avec une expression indéchiffrable, elle dit :

« Tu as toujours pensé que j'ai voulu te tuer à ta naissance. Tu n'as pas tord. - Un sourire sadique apparut sur ses lèvres - Je m'appelle Mélodie du Démon et je suis ta mère. Je suis née dans le Clan de la Lumière avec pour nom Petite Mélodie. Et oui comme toi. Le guérisseur m'a prévenu d'un sombre avenir. Héhé, je rêvais d'avoir le pouvoir sur les Clans. J'étais une redoutable guerrière, crainte et appréciée par tous. Puis vint le jour où j'ai été faite lieutenante. Mon rêve touchait à sa fin, je n'avais plus cas me débarrasser du chef. »

Elle fronça peu à peu les sourcils, une moue de dégoût déforma son visage. Mélodie resta attentive, ne montrant aucune expression sur le visage. Le ton de Mélodie du Démon devint plus froid et de dégoût.

« Mais le guérisseur s'avait tout et m'a arrêté. Il a lâché tout mes plans au Clan et le chef m'a chassé, il avait eu trop pitié pour me tuer. Quel con. J'ai rencontré ton père un peu plus tard, un solitaire. Je l'aimais réellement, l'amour de ma vie. J'étais calmé grâce à lui. Mais un jour - sa voix se fit grinçante - un guerrier l'a repéré sur le Territoire du Clan de la Lumière. Angel, ton père, était malade et n'a pas put se défendre. Le guerrier l'a tué sans pitié, ton père n'avait rien fait. - Son on s'emplit de tristesse et de colère - Il n'avait rien fait ! J'ai tout de suite attrapé le guerrier en question, et je lui ais ouvert d'un seule traite son ventre. »

Elle reprit son souffle, ferma les yeux. Mélodie des Cieux était ébahit, de grands yeux ouverts en forme de billes. Sensible comme elle est, elle était au bord des larmes. Mais elle se reprit, elle ne devait pas pleurer. Non, pas face à cette meurtrière...

« Ensuite tu es née. J'étais tellement en colère, la folie était revenue en moi. Et voilà que j'ai voulu te tuer. J'voulais pas te faire souffrir Mélo', ni toi ni moi. Environ une lune plus tard, un féroce guerrier m'a achevé. Je suis morte honorablement. Mais le Clan des Etoiles ne me comprend pas et m'a envoyé ici. »

Lorsque sa mère rouvrit les yeux, elle afficha un sourire sadique et un regard meurtrier.

« Je vais te tuer Mélodie. Tu ne dois pas devenir chef, sauf si tu accepter de régner sur la forêt avec moi. »

Mélodie des Cieux crut rêver. Comment ose-t-elle lui poser cette question ? La lieutenante a toujours été loyale envers son Clan et jamais une part de folie ne l'a envahie. Jamais elle n'a voulu régner sur la forêt, avoir le pouvoir. Non. Elle ressemble peut-être physiquement à sa mère, mais aucunement au caractère.

« Jamais ! »


- Très bien. Prépare-toi à vivre tes derniers instant ma Belle.

Tout disparue. Mélow' ouvrit les yeux. Mélow' ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans la tanière des guerriers. Plus de Place Sans Etoiles. Juste un cauchemar ? Non, Mélodie des Cieux avait que ça avait bien été réel, mais en rêve. Elle comprit aussitôt qu'il excite un autre endroit pour les chats sanguinaires. Et ces chats peuvent communiquer avec les vivants, comme le Clan des Etoiles. Elle comprit aussi que sa mère n'avait pas eu une vie rose. Qu'il avait du se passer un truc dans sa tête ou dans sa vie, pour qu'elle devienne assoiffé de pouvoir. Elle savait tout à présent, presque tout. Le jour filtrait dans la tanière et la femelle bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle se leva et sortit de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 21
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: La vérité [ MONOLOGUE ]   Mer 15 Fév - 7:50

[ Je lock ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La vérité [ MONOLOGUE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens Rps-
Sauter vers: