Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêve de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve de Glace▲ Au sommet de la montagne ▲

Rêve de Glace

Wanna be anarchy ?Messages : 9
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo : Cookies
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Rêve de Glace Empty
MessageSujet: Rêve de Glace   Rêve de Glace Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:56



Sur votre personnage

Nom : Rêve de Glace
Surnom : Glace
Sexe : Femelle
Age : 40 lunes, soit 3 ans et 4 mois
Clan : Clan des Montagnes, le meilleur clan de tous =P
Rôle : Guerrière

Caractère : (Au moins cinq lignes)
Mon caractère … comment dire … Voulez vous le caractère officiel, ou celui que j'essaye de cacher absolument ? Bon alors, commençons par l'officiel:

Je suis quelqu'un de fort, je ne me laisse absolument pas marcher sur les pieds. Le seul qui puisse me donner des ordres, c'est mon chef, ou éventuellement, mon lieutenant. Les chatons, ou les apprentis, doivent écouter, et se tenir tranquilles, je n'aime pas la conversation, et je suis froide et distante, comme la glace en faite. Forte, fière, distante, et efficace. Ma version officielle. Mais pas la vraie.

Mais pour de vrai, je suis vraiment différente. C'est surement pour ça que j'ai autant de mal à tenir le rôle que je me suis donner. J'ai toujours voulut être différente mais c'est dur. En vrai, je suis timide, très timide, trop timide. Je parle peu surtout à cause de ça, mais j'essaye de le cacher sous un autre prétexte. Quant au ordre, j'essaye simplement de m'affirmer, car si je n'écouter que moi, je resterai une espèce d'apprentie toute ma vie. Au sujet des chaton et des apprentis, ma vrai nature me pousse à les aider, à les câliner, et lorsque j'essaye de me retenir, ça donne un espèce de rejet fort qui n'est pourtant pas dirigé vers eux mais … En gros, je suis timide, rêveuse, douce, mais trop fragile, j'essaye de le cacher, je fais tout ceux je peux pour ça. Mais ce n'est pas super réussi. Mais des fois, lorsque la colère prend le dessus, j'arrive à être celle que je souhaite, et c'est seulement à ses moments là que j'ai l'impression d'être moi, d'être normal, et donc d'être heureuse …

Physique : (Au moins cinq lignes)

Me décrire, c'est facile, surtout au premier coup d'œil, vu que, entre autre chose, je suis assez commun à se niveau là: Un beau pelage blanc, se fondant dans la neige en hiver, De grand yeux bleus glacé, ma fierté en faite, une longue queue, de grande patte, fine et non musclé, qui prouve que je ne suis pas une combattante qui joue dans la force, mais plutôt une chasseuse, qui donne tout dans la vitesse et l'agilité.

Oui, ça c'est facile, le plus dure, c'est de voir les détails, qui montrent qui je suis. Telle que, caché sous ma fine fourrure blanche, quelque balafre dont une longue sur le flanc droit, partant de mon épaule et finissant au milieu de mes cotes, rappelle incessant d'un passé pas toujours rose, ou encore une déchirure, petite mes tenace, à mon oreille gauche, passé de chaton turbulent qui veux découvrir le monde. Ça m'apprendra tiens, à braver les interdit. C'était ce que je m'étais dit sur le moment en tout cas.

Il y a aussi le faite que, jamais, vous ne verrais mes yeux totalement normal, au repos, face au vôtres. Car, oui, je ne fixe jamais les gens dans les yeux, sauf lorsque la rage, la rancune, l'hostilité, la résistance, tout ces sentiment féroce ou du moins fort que je veux faire passé, montrant mon désaccord, brule à l'intérieur. Pour les autres, telle la tristesse, la douleur, l'amitié aussi des fois, la timidité, la soumission, je ne veux pas les montrer, c'est une part de moi que je souhaite caché, mais qui est bien trop présente pour disparaître. Alors tout simplement, je tourne le regard. Au sol, au ciel, à droite, à gauche, tout près, ou lointain, sur un objet fixe ou sur rien en particulier. Je me cache, je suis comme ça. Voila ce que vous apprennent mes yeux, si vous savez regarder.

De même que, si l'on regarde bien, on voit que ma queue n'est pas si longue, c'est moi qui suis petite. Ma queue doit surement être la même que la vôtre, mais moi par rapport à mon corps, elle est longue. Le fait de ne pas être très grande (je ne suis pas si petite, juste plus que la plupart, mais pas une naine non plus) m'aide à me faufiler à différent endroit, à courir plus vite, à me cacher, et épier, mais aussi en étant moins lourde d'atteindre de plus hautes branche et d'allez dans des endroits plus risquer, comme des roches en semis suspension, ou une rivière gelée. Ça va en accord ave mes pattes, qui, comme je le disais, me procure vitesse et agilité, me permettent de courir vite, d'escalader les roches, et … de m'enfuir. Autre partie de moi dont j'ai honte.

Pour le reste, et bien, je ne saurais pas vraiment me décrire. Je suis moi c'et tout.

Histoire : (Au moins dix lignes)

Mon histoire n'est pas se que l'on peut appeler une histoire passionnante. Mais comme chaque personne de cette terre, elle a était rythmée par des petit incident, des joies étranges, des instant magique. Toutes ces petites choses qui font que la vie n'est pas si monotone. Il y a, si on commence par le début de ma vie, un évènement dont je me souviens particulièrement, et qui a tait très marquant :

J'étais encore un chaton, je n'avais qu'un frère, et il était bien trop turbulent et égoïste pour moi. J'étais encore à cette époque le parfaite exemple de la pleurnicharde sans avenir qui ne se battra jamais de peur d'avoir une égratignure. Oui, ça existe, et j'en faisais partie. Bref, mon frère étant ce qu'il est, il n'en ratait pas une pour me faire pleurer ou pour me traiter de faible, de pleurnicheuse et tout ça. Il avait raison. Il n'empêche, je ne voulais pas l'admettre. Alors un jour où on se disputait encore, il m'a dit ceci:

Alors prouve le, que tu n'es pas une froussarde pleurnicharde, sort du camp sans personne et reviens avec une proie comme une vrai apprentie!

Et bien sur, j'ai accepté vérifiant que maman dormait, que personne ne regardait et je suis sortis. Ah biens sur, comme ça, ça le fait, il n'empêche que, même si je donnais l'impression d'être sur de moi, je ne l'étais pas du tout. Je tremblais, mon cœur battait fort, et je sursauté à chaque bruit. J'ai quant même réussi à m'éloigner assez pour trouver une souris. Rien que la pensée de mon saleté de frère me faisait continuer d'avantage. Quand je la vis, ma souris, je bondis sur elle. Pensé donc, je n'avais aucune connaissance des technique de chasse, aussi lorsque la sortis partis à toute vitesse dans les fourrées, je l'ai suivit en galopant.

J'ai finis par l'attraper ma souris, mais c'était sur un de ses sentiers rocailleux, où l'on peut facilement glisser. Hors, et bien, boule de poile que j'étais, j'ai foncé tête baisse et j'ai finis en roulé-boulé. L'une des pierres, un peu tranchante, m'a écorché l'oreille y faisant une longue trainée rouge et coupant mon oreille en deux à partir des deux tiers. Je n'avais pas l'air fin, une oreille en sang, couverte de poussière et une petite souris dans la gueule. Et bien sur, sentant la brulure à mon oreille et ne sachant pas où j'étais, et bien, j'ai pleurais, et crier pour qu'on vienne m'aidé. Ça a duré deux heures. Deux heures d'attente interminable, pour que je sois enfin sauvais par un de ses guerrier qui font faire des cauchemars au chaton. Et bien sur, en deux heures mon frère avait trouvait une magnifique excuse quant à mon absence: j'étais, selon lui, partie à la suite d'un papillon, alors qu'il me disait de rester au camp. Le menteur !

Après ça, je ne sortis plus du camp avant d'être apprentie. Ça m'avait donné une bonne leçon que je ne serai pas prête d'oublier.

Ensuite, et bien, vu que je ne suis jamais ressortit en étant encore chaton, cette période de ma vie ne fut rythmé que par les énervements provoqué par mon frère. Oui, en faite c'est grâce à lui que j'ai découvert cette partie de moi. Un jour, j'en ai vraiment eu mare. J'ai crié, j'ai griffé. Et j'ai découvert que c'était ça que je voulais devenir.
Ensuite, il y eu ma période d'apprentissage, elle-même peu marquer, sauf par le faite que mon mentor fut mon sauveur qui m'avais fait la peur de ma vie, et que il n'était jamais content de mes résultat. Je du m'endurcir. Du moins essayer. Quant je vis que, un autre jour où je m'étais à nouveaux énervé contre mon frère, il souriait, l'air content, après nous avoir vus, je compris que c'était ça qu'il attendait de moi, et je me forçais de plus en plus à lui faire croire que je devenais celle qui voulait voir.

Je fus nommais guerrière, et les première années se passèrent bien. J'étais dans une période plus que stable, entre chasse solitaire et patrouille silencieuse où je pouvais me reposer de mon second rôle et ne pas faire semblant, et les moments, que j'essayer de faire rare, au camp où j'étais une autre personne. Puis il y eu encore un accident perturbateur. La rencontre dans animal sauvage, plus sauvage que nous. Je crois que c'est un blaireau. J'étais obliger de chasser avec mon frère, encore une fois, car ils croyaient nous réconcilier comme ça. Bref, on chassait ensemble, et, ce qui est très étrange d'ailleurs, on se trouvait sur le sentier où j'avais glissais étant petite, quant un blaireau sortis des fourrées. Il avait fin, et on était juste à coté. Donc, il attaqua.

Ce fut rude mais on finit par le chassais, il finit par dévaler la pente, et on ne le revit plus. Enfin je crois. Il m'avait méchamment ouvert le flanc, une belle balafre rouge sur mon coté droit, plus quelque autres blessure. Mais mon frère, c'était pires. Bien sur, comme d'habitude il avait foncé, et il avait eu mal. Le sang gouttait de ses blessure et ça m'inquiété. Je le soutins et nous avons remontait la pente. Puis il c'est écroulé, trop fatigué. J'ai dut le tirer, il était lourd, plus lourds que moi, c'était dur. On à finit par arrive au camp.

Mon frère et mort la nuit même trop de sang perdu. Quant à moi, j'ai passé une semaine chez notre guérisseur, à cause de ma blessure qui comprenais mon épaule, et m'empêché de faire de grande foulée. Elle mit du temps à cicatriser surement le temps que le blaireau parte. Mais elle ne disparut pas.

Cette épreuve me laissa d'ailleurs plus que cette cicatrice, car, mon frère étant mort, je n'avais plus de raisons d'être en colère, et j'avais encore plus de mal à tenir mon rôle. Et puis, le fait d'avoir du me dépasser, et le temps que j'avais eu à réfléchir m'avais changé, et m'avais aussi fait changer dans le regard des gens. Je n'étais plus la chatonne pleurnicharde, cette vision avait disparut. De même, j'avais si peu parlais durant mon temps de guérison que les gens m'avais crut endurcit. Je n'étais plus la même selon eux. Et ils avaient raisons.

Le code du règlement ? Eh ben, on voit que tout le monde lit bien le règlement ! =P

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo : Cookies
Prénom : Doriane
Age : 13 ans ET 8 mois ( très important ça xD)
Date de naissance : 12 janvier 1998 ^^ je suis du siècle dernier, comme dit ma mère x)
Sexe : une fille =D
Comment avez-vous connu le forum ? Pub =) de mocerino ( à préciser xD)
Son principal défaut ? heu … peut être un peu sombre ? nan là je ne vois pas il est beau en sombre =D
Sa principale qualité ? les codes, le design, les idées, tout quoi xD
Autre chose à rajouter ? Nan, à part que mes avis plus haut servent à rien =P


Dernière édition par Rêve de Glace le Ven 23 Sep - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux✸ Baigné par la lumière ✸

Mélodie des Cieux

Wanna be anarchy ?Messages : 46
Age : 25
Localisation : T'es d'la police ? :B

Feuille de personnage
Pseudo : Mélow'
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Rêve de Glace Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Glace   Rêve de Glace Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:34

Bienvenue !
Belle description *O* Et je peux avoir le titre de cette magnifique chanson, s'il-te-plaît :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Glace▲ Au sommet de la montagne ▲

Rêve de Glace

Wanna be anarchy ?Messages : 9
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo : Cookies
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Rêve de Glace Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Glace   Rêve de Glace Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:28

Season of Wonder, de Nox Arcana si je me souvient bien =)

et merci ^^

Edit: c'ets bon j'ai rajouté l'histoire =) je crois que j'ai tout mis ^^ bonne lecture =) (c'ets pas de la grande écriture c'ets juste que 'javais plein de truc à dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux✸ Baigné par la lumière ✸

Mélodie des Cieux

Wanna be anarchy ?Messages : 46
Age : 25
Localisation : T'es d'la police ? :B

Feuille de personnage
Pseudo : Mélow'
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Rêve de Glace Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Glace   Rêve de Glace Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:52

Merci ! J'adorerais faire un RP avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Glace▲ Au sommet de la montagne ▲

Rêve de Glace

Wanna be anarchy ?Messages : 9
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo : Cookies
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Rêve de Glace Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Glace   Rêve de Glace Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:00

Quant tu veux =D une fois que je serai validé j'accepterai avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Rêve de Glace Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Glace   Rêve de Glace Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:05

Validée la demoiselle, enjoy yourself. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Glace▲ Au sommet de la montagne ▲

Rêve de Glace

Wanna be anarchy ?Messages : 9
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo : Cookies
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Rêve de Glace Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Glace   Rêve de Glace Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:12

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Rêve de Glace Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Glace   Rêve de Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: