Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Mar 11 Oct - 15:58

Soleil de Nuit qui était calme jusqu’à l'immense bagarre qui avait absolument rien a foutre dans une assemblée, se sentit bouillir de rage. Pourquoi? Allez savoir!
Se jetant sur un chat a l'odeur du clan de la Forêt, elle hurla un << A l'attaaaaaaaque!>> puissant et féroce. Elle atterrit lourdement sur l'ennemi (mâle) et lui mordit la patte avant. Peu importait qui était-ce, l'important, c'était de se battre pour son Clan. Et ce chat aura du mal a se remettre de ses blessures. La rage froide et sourde qui envahit son esprit fut totalement dévastatrice.
Inconsciente du massacre qu'elle effectuait, elle griffa, mordit et blessa son adversaire jusqu'à ce qu'un autre félin la bouscule. Elle lança un regard rempli de haine vers le chat qui saignait derrière elle, et qui était mal en point. Qui avait osée la bousculer, pendant un combat?
La réponse était derrière elle: Muse Éternelle.
Elle tenta un saut prodigieux en sa direction mais ne réussit qu'a faire tomber Mélodie des Cieux, une chatte sympathique, guerrière du même clan. Enfin... Elle était lieutenante.
Elle vit la guerrière sursauter et lança un << Désolé Mélodie des Cieux, je ne te visais pas intentionnellement! >> et repartit se jeter sur l'autre guérisseuse.
Elle retenta un saut et le réussit. Elle prit Muse Éternelle de surprise et la fit tomber, en profitant pour lui foutre quelques coups de griffes par-ci par-là.
Mais la chatte de la Forêt était vive, souple et très bonne guerrière.

La situation se retourna, et le Clan des Etoiles en profita pour... se manifester.
[Désolé c'est court, mais je n'avait aucune inspiration. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 21
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Dim 16 Oct - 11:50

[ Tout pitit HS, n'en prenez pas compte :79: Mélodie des Cieux, Fourmi n'est pas assise en bas du promontoire, elle est tombée et s'est éclatée la gueule en bas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Etoile♛ Roi du monde ♛


Wanna be anarchy ?Messages : 28

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Lun 17 Oct - 18:05

Tour numéro 5

Ca part en live ! ♦Pendant que tout le monde se lance dans un mouvement de panique, écrasant certains pendant que ça et là, les autres se battent, la bataille fait rage entre Etoile de Corbeau et Etoile de Fourmi sur le promontoire. L'un et l'autre s'amochent bien, jusqu'à ce que le grand matou jette la plus petite au sol, acte symbolique qui déplaît fortement au clan des étoiles.


Bon bah ... Le précédent tour aura pas servi à grand chose, merci quand même quoi. Donc je lance le dernier tour.
Après qu'Etoile de Corbeau ai jeté Etoile de Fourmi au sol, le Clan des Etoiles intervient avec force fracas, sous la forme d'un orage se formant à une vitesse époustouflante. Le tonnerre s'acharne sur les pauvres clans qui battent en retraite en voyant la fureur du clan céleste et qui rentrent à leurs campements respectifs dans un beau bordel.


Codage © Mocerino, texte © Mocerino.
Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.



_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Sam 22 Oct - 16:46

HRp :
 






Horrifié, le matou blanc observa les combats qui éclataient dans la clairière ; Le silence de son intervention n’avait duré pas longtemps. Presque complètement affolé, il regarda les chefs se battre, les chats des Clans se ruer les uns sur les autres, et se demandait si lui aussi devait attaquer ou battre en retraite, rentrer au camp et ne plus y bouger jusqu’à nouvel ordre… Tandis que Mélodie Envoûtante réfléchissait, un félin du Clan des Montagnes s’était approché de lui ; sans attendre, il s’était précipité qui lui avait sauté dessus, l’attaquant sans lui laisser de temps de répit.

- Traître ! Comment oses-tu défendre le Clan de la Forêt ?!

Le guerrier ne lui répondit pas, tentant tant bien que mal de se séparer de son agresseur. Les deux matous se séparèrent au moment où un autre leur donna à tout deux un coup de griffe. L’adversaire disparut dans la foule de chats, et Mélodie Envoûtante ne savait plus où se donner de la tête. Un coup l’étourdit soudainement, et il se fit projeter loin des combats. Il se cogna contre un arbre, presque évanoui. Les bruits des batailles étaient indistincts. Il mit du temps à se relever, regarda la ciel et y observa des nuages. Énormément de nuages, plus qu’au début de la soirée. Ça s’annonçait mal…

- Arrêtez ! hurla Mélodie Envoûtante. Le Clan des Étoiles…

Il se tut ; personne ne l’écoutait. Il ne pouvait que constater tristement les félins qui continuaient de se battre, ne se doutant de rien… Alors un grondement se fit entendre, la pluie tomba, les éclairs jaillirent du ciel. Le Clan des Étoiles n’avait pas supportés ces combats. Sans réfléchir, le matou blanc s’élança dans la clairière, et fonça dans la direction de son camp. Il ne voulait pas savoir si les félins de son Clan le précédaient ou non. Il n’avait qu’une seule chose en tête… Comment Étoile de Corbeau allait réagir face au fait que Mélodie Envoûtante ait défendu le Clan de la Forêt ?

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Feuille d'Automne✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 19
Age : 17
Localisation : Je vais pas te le dire xD

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Mer 2 Nov - 13:17

Feuille d'Automne luttait pour garder ses forces, pourtant le rideau de chats qui lui barrait le passage jusqu'à sa chef en danger ne se dissipait pas: au contraire. Pleurant de rage, elle aurait voulut simplement aider Etoile de Fourmi, car donner sa vie pour sauver celle de sa meneuse aurait suffit à son bonheur éternel. Et elle était là, coincée entre deux guerriers qui voulaient lui faire la peau, coincée dans une bataille inexplicable!!

Elle n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'elle faisait. Elle se souvenait qu'elle ne faisait pas parti des chats désignés pour aller à l'Assemblée, mais dés qu'elle avait entendu le cri des siens, elle n'avait pas hésité à tromper la vigilance de la sentinelle. Courant dans la forêt, une pointe de remord fichée dans le coeur; si le garde du camp aurait des ennuis à cause d'elle, elle ne se le pardonnerez jamais. Pourtant ce fus si facile, avec sa fourrure rousse camouflée dans le paysage de fin d'automne! Elle détestait tromper des camarades aussi facilement. Pourtant elle devait sauver les siens.

Elle avait déboulé dans une clairière assaillie par les cris de guerre, et alors qu'elle se faisait attaquer par un guerrier non-identifié, elle compris.

"Une bataille. Une bataille pendant l'Assemblée. OU EST ÉTOILE DE FOURMI?!"

Sa seul préoccupation était la vie de sa chef, celle qui l'avait acceptée au sein de son clan alors qu'elle tombait littéralement du ciel. La vie d'Étoile de Fourmi. Elle s'occuperait de la sienne après.
Feuille d'Automne évita deux mâles qui se battaient furieusement, puis fut surprise par un poids mort qui la catapulta, la faisant rouler dans la poussière. En voyant la clairière des Quatre Platane cernée par l'esprit de guerre, elle fut épouvantée, et encore plus lorsqu'elle vit Étoile de Corbeau plaquer sa meneuse au sol.

"Tout ce que nous avons mis des années à construire va partir en fumée, songea-t-elle. Tous les liens d'amitié que nous avons tissés vont être brisés. Mais pourquoi?! Comment le clan des Étoiles peut-être accepter une chose pareille?!"

" Arrêtez ! hurla une voix non loin d'elle. Le Clan des Étoiles…"

Personne, sauf Feuille d'Automne, n'écoutait le chat qui les mettait en garde. Elle leva le museau vers le ciel, et vit avec horreur qu'il se couvrait d'énorme nuages noirs qui se mouvaient rapidement en un grondement de tonnerre. Une pluie diluvienne se mit à tomber; parfait, elle y voyait encore moins!! Lorsqu'un éclair aveuglant zébra le ciel pour frapper un arbre un peu plus loin, elle ne put retenir un gémissement. Là, le clan des Étoiles n'était pas content DU TOUT!

"Étoile de Fourmi, où es-tu? Étoile de Fourm..."

Elle reçu un coup de patte de la tempe, lui coupant la parole. Elle n'aurait même plu le bonheur de revoir sa chef avant de mourir... Feuille d'Automne vacilla, les yeux écarquillés, bredouilla quelques paroles à l'intention de sa chef, puis s'écroula accompagnée d'un nouvel éclair fracassant.
Puis ce fut le noir.

[Elle n'est pas morte, hein, juste assommée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forumactif.info
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 21
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Mer 2 Nov - 21:44

    Le noir total...
    Etoile de Fourmi tombe, en plein dans la masse de chats de tous clans qui s'affrontent. Elle pressent la chute. Elle sait qu'elle va avoir mal. Elle doit être forte, forte dans sa tête pour ne pas montrer que sa faiblesse extérieure prend le dessus. Le choc va venir, il ne doit pas l'anéantir. Par sa force morale, Etoile de Fourmi avait été choisis pour être chef. Elle l'était maintenant, et elle devait prouver à ceux qui l'entoure que oui, elle méritait sa place de chef. Certes, ce n'était pas facile. Quand l'inquiétude, la peur ou le chagrin l'emplissait, elle se devait de se forger un coeur de pierre, qui ne laisserait transparaître aucunes émotions. Et voila que sa force morale était mise à rude épreuve. Elle ne devait pas faiblir devant ce nouvel obstacle, cette nouvelle épreuve.
    Enfin, le choc vint. Dur, brutal. Comparable à la réalité qui nous entoure, il la blessa profondément au plus profond de son âme. Corbeau avait fait tomber son autorité devant les quatre clans. Elle avait faiblit. Elle s'en voulait. Mais l'heure n'était plus au chagrin. Elle devait rebâtir, oublier son moment de faiblesse et repartir de bonne patte, reconstruire. Oui, elle serait celle qui reconstruira le clan de la Forêt.
    Elle entendait beaucoup de bruit autour d'elle. Beaucoup de pleurs, de cris, de douleurs, de chagrins. Elle les ressentait au plus profond de son être, comme si ils faisaient tous partis d'elle. Ils devaient stopper. Tout devait stopper. Elle ne supporterait pas de sentir tout cela un instant de plus. Tout en elle hurlait en silence "Stop ! Cela suffit ! Que tout s'arrête !" Comme pour répondre à son souhait, elle entendit soudain le bruit le plus fort et le plus violent qu'elle n'avait jamais entendu. Le clan des Etoiles était là, avec elle. Il accomplissait son souhait. Il stoppait les quatre clans dans leur bataille sans but, à la cause stupide.

    Enfin, Etoile de Fourmi ouvrit les yeux. Elle avait perdu une vie, elle le savait. Une légère douleur persistant dans son dos lui fit comprendre qu'elle avait percuté un rocher. Se redressant avec beaucoup de mal, elle regarda autour d'elle. Panique, désolation, fureur, douleur... Tout s'entrecoupait, s'enlaçait de liens étroits. Une scène d'horreur se déroulait sous ses yeux. Des félins fuyant dans tous les sens, du sang, des blessés... Et elle. Au milieu. Droite comme un i, elle regardait calmement ce qu'il se passait. Elle ne leur ressemblait pas. Sa fourrure était trempée de sang, comme eux. Elle ne leur ressemblait pas. Son esprit n'était pas confus. Elle n'avait pas peur. Elle ne fuyait pas le clan des Etoiles, ni le jugement de son dernier. Elle attendait que son sort soit scellé. Elle n'avait pas peur. Elle serait restée là très longtemps encore, jusqu'à sa mort, si un de ses guerriers ne l'avait pas bousculé légèrement pour lui dire de se sauver. Elle fit un pas, puis deux, avec douleur. Elle sentit soudain une léger glissement sur son pelage. Un arbre était tombé à l'endroit même où elle était, quelques instants auparavant. Le clan des Etoiles lui en voulait-elle ? Ou bien il voulait lui faire comprendre qu'elle devait fuir, que le guerrier qui l'avait sauvé avait eu raison ? Voila une question qui la triturerait encore longtemps. Avec foi et calme, elle quitta la dernière calmement. Elle était la dernière. Se retournant une dernière fois, elle vit que la clairière ne ressemblait plus à un lieu serein. Elle n'avait plus ce côté magique qu'elle trouvait si familier et reposant quand elle y entrait. Le sang maculait la terre autrefois sacré. Les clans retrouveraient-ils la confiance d'avant ? Jamais pareille guerre n'avait été prononcée. Jamais ils n'avaient brisé la trêve de paix. Leur foi envers le clan des Etoiles était-elle en train de perdre en intensité ? Il ne fallait pas. Surtout pas. Ou ce serait la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Aujourd'hui à 6:52

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens Rps-
Sauter vers: