Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Etoile♛ Roi du monde ♛


Wanna be anarchy ?Messages : 28

MessageSujet: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Lun 19 Sep - 19:43

EVENT N°1 : l'Assemblée sous le signe de la croix



Poursuivant sa course dans le ciel pendant un mois, la lune a fini tôt ou tard par atteindre son zénith et sa forme pleine. C’est aujourd’hui donc que les quatre Clans vivant dans la forêt doivent se réunir aux Quatre Platanes pour l’assemblée mensuelle où chacune des quatre tribus donnera des nouvelles ; toutefois, dans chaque clan, les félins sentent que l’ambiance là-bas sera lourde et tendue. Un pressentiment étreint leur cœur, une sorte d’appréhension rageuse les ronge. Les derniers évènements dans la forêt ont jeté un froid entre les clans, et tous savent qu’à l’assemblée de ce soir, chaque meneur restera sur ses gardes et aura tranquillement préparé son discours.
Le Clan des Montagnes ressent encore un grand vide causé par les morts successives de ses deux meneurs, Etoile Apocalyptique et Etoile de Loup. Le premier fut tué des griffes de Poison d’Amour, guerrier du Clan de la Forêt, après avoir été narguer Etoile de Fourmi pour la pousser à bout, le second, lui, a perdu mystérieusement la vie à la frontière entre les deux clans, près d’un piège posé par les Bipèdes. Mais ça, les félins des Montagnes ne sont pas dupes : pour eux, ça ne peut être que les chats du Clan de la Forêt qui ont continué le massacre de leurs meneurs.
Ces derniers, d’ailleurs, sont sur la défensive depuis que le clan adverse les a accusé d'avoir tué Etoile de Larme, une de leurs meneuses, avant même de les pointer du doigt pour le meurtre d'Etoile de Loup. Aussi, lorsqu’Etoile Apocalyptique vient se pavaner devant Etoile de Fourmi et fuit alors qu’elle tente de l’attaquer, Poison d’Amour le tue sauvagement et sans merci, avec l’accord de sa meneuse. Meneuse qui commence à se demander comment éviter de parler du meneur à l’assemblée, et qui profite toutefois de sa mort pour projeter de récupérer le Bois des Disparus.
De leur côté, les clans de la Lumière et du Lac ont eut écho des différentes morts. Se sentant un peu perdu dans tout ça, ils entendent bien réclamer à corps et à cris des explications à leurs condisciples, histoire d’en savoir un peu plus, et pressentent une certaine tension à l’assemblée.
Qui sait ce qu’il se passera … !

Avant de laisser leurs félins vagabonder dans tous les sens, les meneurs ont briefé leurs guerriers, pour leur dire de faire attention à ce qu'ils laissent filtrer. Ce sont les chats du Clan des Montagnes qui arrivent en premier, ayant hâte d'exposer son mécontentement aux autres chats et de porter leurs accusations vers leur Clan ennemi. Le Clan du Lac et celui de la Lumière pénètrent aux Quatre Platanes en même temps, et le Clan de la Forêt arrive en dernier. Pour le moment, les chats de l'Assemblée se disent bonjour d'un vague mouvement de tête. On s'observe curieusement, mutuellement, on se questionne. La tension est palpable, et les paroles échangées sont plutôt murmures ou messes basses. Ceux qui ont des affinités avec des chats d'autres Clans évitent de trop entamer la discussion avec eux, car ils savent qu'ils ne peuvent rien dévoiler de ce qui a été dit et su auprès des leurs.
Les quatre chefs ont du mal à tenir en place ; épaulés fidèlement par leur Lieutenant, ils essaient chacun de se contenir. Les Guérisseurs se regardent, échangent quelques murmures. Au loin, on entend une chouette s'envoler. La nuit est tombée. Pour se donner du courage, certains prient les Etoiles comme on ferait le signe de la croix.
L'Assemblée va pouvoir commencer.



Pour ce premier tour donc, veillez à respecter ce qui est écrit ! Vous avez une semaine pour poster avant de passer au tour n°2. Seuls les membres étant inscrits au préalable peuvent participer. Pour toute inscription, le sujet n'est pas fermé, n'hésitez pas !
Bon event à tous ! :51:

Codage © Mocerino, texte © Panda & Mocerino.
Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse



Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Mer 21 Sep - 19:48

Muse Eternelle pointa le nez à l’extérieur de sa tanière, dardant un regard froid sur les étoiles qui piquetaient le ciel violacé. Des nuages sombres s’étiraient en bandelettes déchirées entre les différents camaïeux de rose, comme des ombres étendant leurs tentacules morbides vers le soleil couchant. La guérisseuse resta un instant à scruter la voûte céleste, puis son regard retomba sur le camp, plus sombre encore qu’à son habitude. Le temps n’augurait rien de bon. Crédules comme ils étaient, les félins verraient dans le mauvais temps une quelconque allusion à leur clan vénéré. Stupides croyants. Cela dit, elle devait avouer que si pour rien au monde, elle ne repartirait à la Pierre de Lune, ce lieu de pèlerinage pittoresque, ce n’était pas seulement à cause de son impiété, mais aussi du malaise constant qu’elle avait ressentie là-bas. Ce devait être la seule fois dans sa vie où elle s’était réellement posé la question et pourquoi pas. Et pourquoi ne pas y croire ? Et pourquoi ils n’existeraient pas ? Pour une fois, elle avait dû admettre que son athéisme s’était laissé entamer, et aussi facilement qu’avec un couteau on attaque du beurre fondu. Toutefois, le jour même après avoir quitté le lieu de communion avec les pseudos-divinités, elle avait vite reconstruit tout son avis, se disant que ce n’était que ce ne pouvait être lié qu’à une mousse aux propriétés délirantes qu’elle n’avait pas vue à cause de l’obscurité de la grotte. La mauvaise foi est une arme, ne l’oubliez jamais. Sortant peu à peu de sa tanière, la guérisseuse fit un léger signe de tête en salut à Etoile de Fourmi, sa meneuse, avant de rejoindre le centre du camp où les félins sélectionnés pour l’assemblée attendaient, discutant à voix basse. Certains la saluèrent d’un signe en la voyant arriver, mais beaucoup lui jetèrent à peine un regard, trop habitués au mutisme de la guérisseuse pour essayer de la dérider, sans même savoir qu’elle était sûrement bien moins sérieuse que la moitié d’entres eux réunie. S’asseyant tranquillement un peu à part du groupe, elle se lécha la patte pour se la frotter contre le nez, jusqu’à ce que la meneuse donne le signal du départ. Elle se leva souplement et se glissa à l’extérieur du camp, courant légèrement derrière les autres pour rester un peu seule. Trottant en solitaire, elle releva bientôt la tête lorsqu’une guerrière l’approcha, les yeux brillants d’appréhension :

« Muse Eternelle, quelque chose me dit que ça ne va pas bien se passer … Le clan des Etoiles ne t’a avertie de rien ? »

Elle retint un petit soupir, avant de répondre d’un ton calme :

« Si j’avais eut un quelconque message, j’en aurais fait part à notre meneuse, et auquel cas soit elle vous l’aurait dit, soit j’aurais dû le tenir secret. Toutefois, ne t’inquiète pas, Sable du Lagon, les Etoiles préfèrent envoyer des prophéties aux guerriers sages et pieux plutôt qu’à une guérisseuse marginale et impie comme moi. »
« Le clan des Etoiles ne fait pas de … ! »
« Du calme, Sable du Lagon. Je n’ai rien reçu, sinon le clan serait au courant. »


Sans avoir perçu l’humour de la guérisseuse dans les frétillements de ses moustaches alors qu’elle parlait des préférences de prophète du clan céleste, la guerrière accéléra, apparemment choquée et furieuse, pour reprendre sa place parmi le groupe en claquant la queue. Avec un soupir, la guérisseuse secoua les oreilles puis ralentit en arrivant près de la pente descendant vers les quatre platanes. C’était une sorte de grande cuvette avec, au centre, quatre immenses arbres dont les branches s’étendaient vers le ciel, s’étalant en un toit presque compact au dessus des têtes des clans déjà réunis. Aujourd’hui, c’était le clan de la Montagne les retardataires, et tandis qu’Etoile de Fourmi prenait la parole pour briefer sa tribu, la guérisseuse comprit mieux pourquoi. Interdiction de parler du meurtre d’Etoile Apocalyptique. Interdiction de parler de la guerre entre les deux clans. Si la guérisseuse comprenait bien, les chats du groupe avaient tout intérêt à prendre garde à ce qu’ils disaient et à en laisser filtrer le moins possible, aussi lorsque la chef eut agité la queue et que petits groupes, évitant au maximum le contact avec les autres clans. A bien y regarder, elle réalisa vite que toutes les tous les chats furent descendus dans la cuvette, Muse ne s’étonna pas outre mesure de voir les siens se réunirent par tribus marchaient dans le même sens, évitant de se mêler les unes aux autres, ne parlant qu’entre eux.
Songeuse, elle s’assit près d’une pierre, attentive.

Cette assemblée promettait d’être intéressante.

_________________

have you heard, have you heard ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 21
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Sam 24 Sep - 12:22

    L'air était frais, la nuit n'allait pas tarder à tomber. Déjà, on voyait apparaître quelques nuages, qui cependant filait bas vers d'autres cieux que ceux du territoire de la Forêt. Ils reviendront, tous en était certains, lorsque l'Assemblée commencera. Ou du moins, dérapera. Car oui, c'est ce qui se passera, qu'importe les efforts des différents clans. Déjà, les chats du clan de la Forêt commençaient à se regrouper devant l'entrée. Ils attendaient tous leur chef, qui commençait à se demander si aller à une Assemblée était une bonne idée. Bien que le clan de la Forêt devait se montrer fort, aller partout pour montrer sa puissance, il ne fallait pas non plus déclencher une apocalypse en faisant part de leur présence à une Assemblée. Remarque, si le clan de la Montagne ne venait pas, ça changerait la donne. Mais ce dernier voudrait des explications, elle en était sure. De ce côté-ci, il fallait faire vague, sinon, ce serait un cataclysme énorme. Si les deux autres clans apprenaient ce qu'il s'était passé... Fourmi espérait qu'au moins un des deux clans les soutiendrait. C'était de la Folie Pure, avec un FP majuscule, que de se lancer dans une lutte contre trois clans... Fourmi en était consciente. Elle ne devait pas faire de scandale.Et c'était ça le pire. C'était la toute première assemblée de la demoiselle sous le nom d'Etoile de Fourmi. La clan de la Montagne était au courant, et le petit apprenti qui passait parfois dans son territoire avait sûrement dit à tout le clan qu'Etoile des Sapins était mort sous les coups des guerriers de la Montagne. Jetant un regard vers le ciel, ne croisant que le haut de sa tanière, Fourmi envoya une prière muette au clan des Etoiles. Pitié, pas de mort aujourd'hui. Pas de scandale. Elle s'expliquerait, pas entièrement bien sur. Mais elle ne mentirait pas. Elle le jura sur le nom du clan des Etoiles. Enfin, après avoir longuement réfléchit, elle se leva. L'heure était venue.

    Etoile de Fourmi, la chef du clan de la Forêt, la plus jeune que l'on n'avait vu depuis plus de trois ou quatre générations, venait enfin de se sortir. Elle posa une regard songeur sur les guerriers présents. Si ils leur arrivait quoi que ce soit, elle ne se le pardonnerait pas. Elle était responsable d'eux. Ils avaient beau été là depuis sa naissance, elle avait maintenant pris des responsabilités qu'aucun de ses guerriers ne pouvait imaginer. C'était Elle maintenant. Elle la responsable. Elle se devait de les protéger, tous, à n'importe quel prix. Elle avait beau être le pilier centrale du clan, celle envers quiconque croit, elle ne pouvait porter tout un clan tout seul. Elle avait besoin de chacun pour soutenir le pilier et l'empêcher de faillir. Car elle ne devait pas faillir. Elle devait toujours être forte pour son clan, peut importe les circonstances. Fourmi n'avait qu'une lune d'expérience en tant que chef, mais elle avait appris depuis son plus jeune âge à le devenir. Le clan des Etoiles l'avait prévenue, lorsqu'elle était toute jeune, que c'était elle qui prendrait la responsabilité du clan. Voila maintenant que, depuis une lune, elle devait s'occuper de son clan. Et elle ne faillirait pas à sa tâche, non.

    Montant vers le promontoire, elle regarda ses guerriers, qui avaient tous lever la tête, se préparant à une annonce. Non, pas tout de suite. Elle n'avait pas encore préparer ce qu'elle avait à dire. Elle le ferait en route. Enfin, elle lança un "On y va mes coco. Ne prenez pas de risques inutiles." Enfin, elle s'élança dans l'allée, son clan presque entier à sa suite. Presque. Elle avait laisser des guerriers au campement. Elle savait que le clan de la Montagne pouvait faire un coup fourbe. Et elle ne voulait pas rentrer au camp devenue fantôme, sans gémissements de gamins ni élucubrations des anciens. Même si tout le monde voulait venir pour la protéger, elle avait quand même du faire un choix. Un bon guerrier du clan était resté. Le clan avait besoin de lui. Et Poison d'Amour... Que ça avait été dur. Elle ne voulait pas l'emmener, pour pavaner son petit cul d'assassin devant le clan devenu orphelin. Mais il n'avait rien voulu savoir, et le voila, contre les ordres de son chef, juste derrière elle. Non, assassin, tu ne deviendras pas lieutenant. Jamais.

    Enfin, elle arriva en haut de l'Assemblée, dans la colline qui les cachait. Elle se retourna.

    - Vous savez ce que vous avez à faire. Etoile Apocalyptique nous a provoqué. Nous n'avons fait que répondre à la provocation. Il était fou, de toute façon. Malgré ça, ses congénères ne le comprendront pas. Donc si vous pouviez éviter ce sujet, ça nous éviterait des emmerdes. Et des morts. Pigé ?

    Les chats de son clan parurent d'accord. C'était mieux que rien. Enfin, elle s'élança.

    C'est parti pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie des Cieux✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 46
Age : 18
Localisation : T'es d'la police ? :B

Feuille de personnage
Pseudo : Mélow'
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Sam 24 Sep - 13:51

Mélodie des Cieux passa la tête hors de la tanière des guerriers, l'air dehors y est frais. C'était enfin l'heure, l'heure de l'assemblé. Un regard vers l'entrée du camp pour voir que tout les chats convoqués pour l'assemblé étaient près. Elle savait que cette assemblé, sa première en tant que lieutenante, n'allait pas être une partie de plaisir. Elle sait qu'un froid s'était jeté entre le Clan des Montagnes et de la Forêt. Ce soir, elle allait tout savoir. Enfin presque. Que dirons les chefs pour leur défenses ? Va-t-il y avoir combat ? Inspirant bien fort, la jeune lieutenante sortie de la tanière des guerriers pour rejoindre le groupe. Etoile d'Epines lança enfin un : « En route ! » Les chats s'élancèrent à sa suite, en plein galop sur le sol terreux de la forêt. Mélodie partie en dernière, pour bien avoir un oeil sur le petit groupe. En chemin, la guerrière ressentit comme une boule au ventre. Elle avait les larmes aux yeux. Jamais depuis longtemps elle n'avait ressentit un mal étrange en elle. Elle fit signe à son chef de poursuivre sans elle, et s'assit pour se reposer quelques instants. Levant la tête vers le ciel caché par les arbres, elle aperçut une étoile solitaire briller. Elle était seule dans le ciel bleu marine, entrant de briller devant elle. Un léger froid s'installa autour d'elle, la chatte soufflais de glace. Elle avait froid. Elle voulut se lever mais elle ressentit comme un os brisée qui l'a fit gémir de douleur. Une voix lui semblant familière vint soufflé à son oreille « Ne croit pas t'être débarrassé de moi Mélodie... Un jour, alors que tu auras le dos tourné, tu mourras. »

« Comment ça ? Qui est là ? Parler ! »

Se levant brusquement, la chatte put se libérer et prendre ses pattes à son cou. Elle arriva au bord des Quatre Platanes, à bout de souffle, Etoile d'Epines l'attendant patiemment. en la voyant de retour, il fit signe à ses guerriers de pourvoir y aller. D'un même élan, tout le groupe arriva sur le sol du lieu de l'assemblé. Le Clan du Lac était avec eux, le clan de la Montagne était là. chassant son horrible vision, elle partie s'asseoir sous le Grand Rocher.

La bataille, va commencer.


Dernière édition par Mélodie des Cieux le Dim 25 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Enjôleur✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 17

Feuille de personnage
Pseudo : Billywig
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Sam 24 Sep - 20:29

Nuage Enjôleur se réveilla, à contre-coeur. Elle aurait bien aimé dormir, oh oui, mais Etoile de Fourmi l'avait choisie pour participer à l'assemblée. Le truc trop chiant quoi. Se réveiller en pleine nuit pour discuter de trucs, la plupart des gens s'en foutent mais toutes les pleines lunes on continue à raconter notre vie, le truc qui sert à quoi, on sait pas, mais c'est un truc qui date depuis des siècles, alors on fonce, sans savoir, mais comme c'est les traditions on est obligé. Après c'est encore plus idiot si tu déclares la guerre pendant les assemblées. Enfin bref, il n'y a que du négatif, mais "On doit toujours écouter le chef ". C'est vrai, le chef il a toujours raison. Mon oeil ouais.

Donc, elle se réveille. Elle ne savait pas que les chats c'étaient des hibous maintenant, pour rester éveillés. Mais elle n'était qu'une apprentie, on a pas besoin de ses commentaires. Tout le monde dans le camp est déjà actif, parlant avec enthousiasme de la super assemblée qui allait se passer, c'est vrai, quoi ! Parler de choses banales et sans intêret, elle adore ! J'espère que vous aviez compris que c'était ironique. Les assemblées ne servent à rien. En route pour le chemin de l'ennui !

Marchant au clair de lune sur les routes boueuses, qui avait pour but d'arriver aux Quatre Platanes, Nuage Enjôleur suivait ses supérieurs sans ronchonner - ce qui était très très rare. Oh, intérieurement elle bouillonait. Extérieurement, elle avait l'air normale, perdue dans des profondes pensées... Elle en avait l'air et elle le faisait aussi. Bien sûr, elle ne songeait pas à des trucs futiles comme « Nuage de Sapin est trop mignon. » Mais plutôt à « Mon mentor est un imbécile. ». Et ça, ce n'est pas inutile, non.
En moins de temps qu'il n'en faut pour débusquer une proie en plein été, ils arrivèrent enfin sur la petite place. L'endroit avait quelque chose de mystique... Enfin, devrait avoir quelque chose de magique. Nuage Enjôleur ne voyait que Quatre Platanes - comme son nom l'indiquait - et un promontoire occupait le centre des lieux. La lumière y était faible, pourtant, on pouvait apercevoir la Toison Argentée, haute dans le ciel. Certains chats sont émerveillés devant une si belle « constellation », pourtant, ça lui donner envie de baîller. Enfin, elle était passionée des étoiles. Elle trouvait ces drôles de flammes blaches et rondes absolument fabuleuses, étincelantes comme le Soleil, mais pourtant si petite, fragile, comme une âme chaste d'un chaton qui vient de naître, sans défense, solitaire. De nos jours, tout le monde est de moins en moins innocent. En particulier la chatte crème...

Etoile de Fourmi, la meneuse du Clan de la Forêt, s'élança sur la roche, d'une manière qu'elle voulait gracieuse mais qui s'avéra un peu raté. Comme un oiseau qui aurait une aile blessé, en fait. Elle avait l'air très pensive, un peu nerveuse sur les bords, comme tous les chefs en fait. Oh oui, beaucoup d'honneur mais un peu trop de boulot. Au moins, quand u es une simple apprentie, on t'oublie vite fait et tout est bon.

- Vous savez ce que vous avez à faire. Etoile Apocalyptique nous a provoqué. Nous n'avons fait que répondre à la provocation. Il était fou, de toute façon. Malgré ça, ses congénères ne le comprendront pas. Donc si vous pouviez éviter ce sujet, ça nous éviterait des emmerdes. Et des morts. Pigé ?

Elle avait l'air satisfaite, un peu comme les nouveaux apprentis qui ramènent leurs premières proies au camp, sûrs d'eux, mais surtout très fiers d'avoir servi le Clan. Pour sa part, aider le Clan ou le nuire, il n'y avait pas beaucoup de différence. Soyons sérieux, qui se soucierait d'un Clan où tout le monde se fout de tout, enfin presque tout le monde. Bon, d'accord, quand il n'y avait qu'elle qui se foutait des lois. Mais bon ? Personne n'en avait rien à cirer, ce n'était q'une petite gamine qui faisait sa crise. Ouais, c'était pas ça ouais. Idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Corbeau▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse emmerdeuse



Wanna be anarchy ?Messages : 11

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Dim 25 Sep - 18:14

Se lever, sortir de sa tanière, affronter les regards, parler. Tant de chose qu’il ne voulait pas faire. Tapi dans sa couche, les yeux braqués sur le rideau de lichen servant de porte, Etoile du Corbeau sentait son cœur taper contre sa cage thoracique à la simple pensée de l’assemblée de ce soir. L’idée de tous ces yeux braqués sur lui, nuancés d’une condescendance méprisante, de cette unique regard que porterait la foule sur son petit être comme faisait son Clan, cette simple idée là suffisait à lui donner une envie profonde de se terrer dans sa couche en simulant une crise d’une maladie quelconque pour ne pas avoir à partir là-bas. Jeté dans l’assemblée comme un steak dans la fosse aux lions. Il allait se faire dévorer. Une ombre passa devant sa tanière. Puis une autre. Encore une autre. Peu à peu, il comprit que son lieutenant faisait les cent pas devant la porte, attendant encore quelques instants pour que le meneur ne se décide à sortir avant de ne venir le gicler de sa tanière lui-même. Serrant les dents, Etoile du Corbeau se campa fermement dans sa litière. Il ne voulait pas y aller. Et il était chef. Non, pas chef, Chef. Avec un grand C. Une Majuscule. Il était Chef et le Chef a une autorité suprême sur tous les autres. Absolument tous. Personne ne pouvait le forcer à sortir, si lui ne voulait pas. Un sourire malsain vint finalement étirer ses lèvres comme un rictus de consolation. Il était Chef, entendez-vous ? Chef !
Il lui sembla entendre des voix dehors, il crut entendre son nom ; nom repris par tout le clan, lui parut-il. Ce n’était qu’un complot contre lui, un grand complot, un immonde complot. Se raccrochant désespérément à l’idée qu’il était le meneur de ce Clan corrompu, il finit par se lever, vacillant sur ses pattes tremblantes, et se dirigea par petits pas vers la porte de la tanière. Lorsqu’il mit les pieds dehors, un long silence se fit, durant lequel il plissa les yeux, ébloui par la lumière, le temps que ses pupilles ne se rétractent pour tolérer le passage de l’obscurité de sa tanière à la lumière du couchant. Dehors, les guerriers et leurs apprentis le regardaient, attentifs.

Pour ne pas tomber, il dessina mentalement des rictus de douleur sur leurs visages, des plaies béantes sur leurs corps, des touffes de poils arrachées, des boyaux et des tripes à l’air. Pour ne pas tomber, il les imagina tordus par la douleur, agonisant dans un bain de sang.

Il détestait qu’on le regarde.
Il détestait qu’on le fixe et qu’on murmure sur lui.
Calmé par la vision rassurante de tous ces traitres agonisant, noyés dans leur propre sang, il affronta leur regard et prit la parole d’une voix rauque et calme, indiquant que le départ était imminent. Sans attendre de réponse, il s’élança hors du camp. Courant en tête, il comprit vite qu’il s’était imposé un rythme trop rapide. Son pelage long masquait son corps décharné et lui donnait un aspect musclé plutôt que maigre, et ses guerriers ne mesuraient pas à quel point il avait pu perdre de forces durant les longues journées passées terré dans sa tanière, ne mettant les pieds dehors qu’à l’aube ou au coucher du soleil pour fuir les regards, se nourrissant uniquement la nuit pour ne pas être confronté à tous les guerriers qui le regarderaient sans cesse. Maintenant qu’il était chef, il pouvait s’accorder ce genre de caprice, celui de ne réagir que lorsque la situation était critique, de laisser les gens se gérer seul, de laisser le clan dans une anarchie gérée. Mais son corps et sa situation physique s’étaient détériorés au cours de cette dernière lune, Etoile Apocalyptique ayant été lâchement assassiné quelques jours seulement après la dernière assemblée. Le Clan de la Forêt le lui paierait. Et ils se disaient guerriers, ces fiers « chasseurs » qui se terraient sous un futile tas de branchage par peur que le ciel ne leur tombe sur la tête ? Ils se disaient respectueux du code du guerrier et des Etoiles, ces assassins qui massacraient un meneur sans scrupule !? Grinçant des dents, Etoile du Corbeau se mit tout à coup à tousser, crachant ses poumons, signe qu’il s’était imposé un rythme trop rapide et, comble de l’humiliation, se vit obligé de ralentir et de rejoindre le groupe de chats qui courraient quelques mètres derrière lui. Obligé de sentir leurs corps contre le sien. Obligé de sentir tous leurs regards concentrés en un seul point brûlant dans sa nuque. Et au fond de lui, une part de lui-même prenait un plaisir sordide à être ainsi réduit à si peu.

Arrivant en haut de la cuvette au fond de laquelle se trouait les Quatre Platanes, il stoppa net. Aucun clan en vue, ils étaient les premiers arrivés. Se tournant vers ses guerriers, le matou les interpella de sa voix cassée par les longues journées de silence :

« Ils paieront les assassinats consécutifs de nos meneurs. Etoile Apocalyptique était respectable et jamais il n’aurait été les narguer, ce sont des menteurs. C’est ma version des faits, et c’est la vôtre aussi. Ne parlez qu’aux membres du clan, évitez les autres et dites-en le moins possible. Se taire est la meilleure façon de protéger ses secrets et d’éviter les maux. »

Ca, il le savait bien mieux que quiconque !

« Allons-y. »

Tandis que ses guerriers dévalaient la pente à toutes jambes, il la descendit tranquillement, attentif, jetant des regards dans tous les coins. Plus que jamais, il se sentait vulnérable. Arrivant près du gros rocher, il se jucha dessus d’un saut précis mais emprunt d’une certaine gaucherie. Comme s’il avait quelque chose de cassé en lui, quelque chose qu’il avait pris l’habitude de ne plus faire bouger. Ce genre de démarche qu’ont les éclopés, une démarche normale mais avec un petit côté rigide, non naturel. Peu à peu, les autres clans arrivèrent, et il se força à adopter une attitude naturelle et blasée, sans forcément réussir le côté naturel. Il donnait plutôt l’impression d’un automate détestant la vie entière, fatigué de tout, lassé par les autres.
Bwarf, tant pis après tout.

Allez être naturel, vous, quand le simple regard des autres vous hérisse tout le poil.



[ J'me suis permis de poster pour le bon développement de l'intrigue, je finis ma prez entre temps, ne vous inquiétez pas pour ça. ]

_________________

piece of mind you run away from me,
so make me loose my mask of sanity

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Dim 25 Sep - 19:14

« Ce soir, tu nous accompagneras à l’Assemblée. »

Cette voix repassait en boucle dans la tête de Mélodie Envoûtante, encore et toujours. Il ressentait une certaine anxiété et ne savait absolument pas pourquoi. Le matou regarda à travers une fenêtre donnant vers l’extérieur du camp, et il vit la lune. Cette dernière, ronde et lumineuse, semblait surveiller les environs. Un faisceau de lumière sortant de l’astre froid tombait droit sur les Quatre Platanes, petits arbres vus depuis le camp. Dans le ciel, quelques nuages se promenaient. Le chat couleur de neige crut d’abord qu’il y en avait beaucoup, il regarda bien, mais quelqu’un attira son attention ; un guerrier venait d’entrer dans la tanière et s’était couché pour dormir. Celui-là n’allait pas à l’Assemblée. En regardant de nouveau dehors, Mélodie Envoûtante songea qu’ils allaient bientôt se rendre aux Quatre Platanes pour participer à l’Assemblée.
À ce moment-là, une chose traversa l’esprit du guerrier ; des images défilèrent dans sa tête. Il revoyait le Bois des Disparus, il revoyait la nuit qui était tombée, il réentendait le cri de détresse et il se revoyait arriver devant Nuage de Buisson, qui s’était perdu dans la forêt, loin de son territoire. Il se souvenait encore de ce que le petit apprenti avait dit, il s’en souvenait comme s’il venait de le quitter il y avait à peine cinq minutes… « Tu ressembles vachement à Étoile de Fourmi, la chef du clan de la Forêt ! » L’apprenti du Lac avait aussi demandé s’il avait un lien de parenté avec elle. Mélodie Envoûtante secoua la tête, mais il n’y avait rien à faire, ses précédentes pensées ne voulaient pas s’en aller si facilement. Le matou blanc songea alors qu’il allait voir la chef du Clan de la Forêt lors de l’Assemblée. Nuage de Buisson lui avait conseillé d’entrer directement dans le sujet quand il lui parlera. Mais si le Clan des Montagnes le voyait discuter avec la chef de la Forêt, comment allait-il le prendre ?

- Mélodie Envoûtante, c’est l’heure.

Le guerrier tourna la tête, et reconnut la personne qui l’avait appelé ; C’était Patte Bourrue, l’un des plus vieux et des plus expérimentés des guerriers du Clan. Autrefois, il était l’ami d’Étoile Apocalyptique avant que celui-ci ne devienne fou et assoiffé de pouvoir. En pensant à cet ancien chef défunt, Mélodie Envoûtante déglutit péniblement ; Il trouvait vraiment que ce chef avait été faible et ignare. Aller comme ça au camp de la Forêt était risqué, c’était vrai car Étoile Apocalyptique en était mort. Le guerrier blanc suivit le vétéran et la patrouille se mit en route pour les Quatre Platanes. Le matou repensait maintenant aux autres chefs défunts, et ce demanda ce qui pouvait bien en être la cause. La plupart des guerriers du Clan accusaient le Clan de la Forêt d’être responsable de ces meurtres, mais Mélodie Envoûtante ne pensait pas que c’était eux...
Alors les chats arrivèrent aux Quatre Platanes. Personne n’était encore arrivé, ils étaient les premiers. Les félins s’installèrent alors près des arbres et attendirent, dans un presque-silence. Mélodie Envoûtante s’assit, les oreilles aux aguets, près à sauter sur Étoile de Fourmi quand elle viendra pour lui parler. Le mâle attendit, il attendit alors longtemps, il vit arriver le Clan du Lac et de la Lumière, et le Clan de la Forêt arriva en dernier. Mélodie Envoûtante voulut s’élancer, mais il remarqua que l’Assemblée était presque silencieuse, et qu’il n’y avait que quelques murmures échangés. Le guerrier resta alors à sa place, et regarda les environs.

Mais que se passait-il donc, ici ?!

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Lun 26 Sep - 16:53

*Tic...Tac...*

La lune, insensible aux félins anxieux, commença sa course dans le ciel étoilé, piqueté de deux ou trois nuages innofensifs.
Mais personne ne songeait a l'astre lunaire.
Personne?
Si, Soleil de Nuit, elle, regardait la voûte Céleste pour y découvrir une quelconque prophétie, ou pour savoir ce qui allait se passer durant l'assemblée. Elle se sentait partagée, avec ses craintes, ses colères, ses joies, ses peines... Qu'avait donc comme influence cette terrible Assemblée pour la rendre nerveuse a ce point-là? Sa queue se balançant doucement , la chatte grise ferma les yeux et respira cet air pur de fin de journée, savourant un moment de détente inattendu et tellement reposant. Quelques piaillements d'oiseaux résonnent dans la forêt, et le bruit de pas des félins semblait assourdissant dans le silence chargé de tension qui régnait au camp de la Lumière.
Quand partons-nous?
Les chats du Clan sortaient de leurs tanières et s'étiraient avec des soupirs et des mimiques inutiles. Sans gênes, ces chats...
Ou est passé leur dignité?
Sans retenue, les chats discutaient bruyamment et poussaient de petits cris de chatons. Songeant a ce moment gâché et troublé a cause d'eux, Soleil de Nuit grinça des dents et se crispa. Mais si ces guerriers étaient mal élevés, ce n'était que et seulement de leur fautes.

*Tic...Tac...*

Le cri du départ résonna étrangement dans le camp et tous les félins, comme un seul chat, s'élancèrent dans les buissons, s'enfonçant a grande vitesse dans la forêt. Sentant le vent sur sa fourrure, caressant ses moustaches et aplatissant ses oreilles sur son crane, la guerrière grise se sentit heureuse et pleine de vie, malgré ses craintes au sujet de cette soirée.
Ses pattes frôlant a peine le sol, tel un fantôme planant au dessus des fougères, et ses muscles en action lui rappelèrent que tel était son devoir de guerrière et que la vie lui réserverait a côté pleins de belles surprises. D'ailleurs, ne verrait-elle pas ses amies a l'Assemblée?
Si! Alors pourquoi je m'inquiètes autant?
Mais dans la vie, tellement de questions restaient sans réponses...
Les félins entrèrent enfin dans la combe. Les quatre Platanes se dressant fièrement devant eux.
Le Clan du Lac et de la Montagne étaient déjà là et cela semblait être tendus entre eux. Soleil de Nuit s'avança, la tête haute, la queue en l'air et les oreilles tendus, prêtes a intercepter et a enregistrer la moindre bribe d'informations émanant des chats présent.
Que nous réservait cette soirée?
Qu'allait-on découvrir?

*Tic...Tac...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Etoile♛ Roi du monde ♛


Wanna be anarchy ?Messages : 28

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Lun 26 Sep - 18:22

Tour numéro 2

Arrivé le premier avec son Clan, Etoile du Corbeau fait marche seule, ombre raide dressée sur le grand rocher. De son côté, Mélodie Envoûtante guette l'arrivée des autres clans, appréhendant la venue inévitable d'Etoile de Fourmi. Mais d'abord sont arrivés les clans du Lac et de la Lumière ; semblant anxieuse et distraite, Mélodie des Cieux s'est postée à sa place, sous le grand rocher, tandis que sa camarade Soleil de Nuit s'avance, tête fière, au milieu des groupes. Enfin arrive Etoile de Fourmi et son Clan : la meneuse monte sur le grand rocher aux côtés de son adversaire, et les deux autres chefs les y rejoignent bien vite. Assise quelque peu en retrait, Muse Eternelle, la guérisseuse, observe la scène avec attention, tandis que Poison d'Amour se pavane avec panache, poitrail bombé et sourire condescendant scotché aux lèvres.
Enfin, les meneurs annoncent le début de l'assemblée !



Le second tour débute dans une ambiance toujours aussi électrique. Les quatre clans sont réunis - même si les gens du Lac sont invités à poster en vitesse, on a aucun représentant là o.o - et les quatre chefs sont près à débuter l'assemblée. Pour ce tour, je jouerais en pnj avec le compte de l'Etoile les deux chefs absents ainsi que Poison d'Amour, personnage important de l'histoire, dont la joueuse a eut un imprévu.

Codage © Mocerino, texte © Panda & Mocerino.
Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Etoile♛ Roi du monde ♛


Wanna be anarchy ?Messages : 28

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Lun 26 Sep - 18:39

Arrivant avec tout son Clan, Etoile de Serpent jeta un bref coup d'oeil aux félins réunis là, avant de s'arrêter pour briefer rapidement ses guerriers. Elle leur expliqua en quelques mots que la version commune du Clan était que tout allait bien dans le meilleur des mondes, et qu'ils en savaient le moins possible sur les assassinats dans les autres Clans, sans pour autant avoir l'air largués par rapport aux autres. Une fois cela fait, elle agita la queue et descendit la pente avec ses guerriers, rejoignant le clan de la Montagne.
De son côté, Etoile d'Epines donna vaguement le même topo à ses guerriers, avant de les laisser descendre, courant leurs côtés. Se dirigeant tout naturellement vers le grand rocher, il salua Etoile du Corbeau et Etoile de Serpent d'un simple signe de tête, avant de venir se jucher à leurs côtés sur la pierre, observant en silence ses guerriers jusqu'à ce que le Clan de la Forêt n'arrive.
Apercevant un groupe de félins du côté des territoires de la forêt, Etoile de Serpent pointa les oreilles dans cette direction, reconnaissant Etoile de Fourmi et ses guerriers. Ils dévalèrent la pente à leur tour, et elle nota la présence de Poison d'Amour. Tiens, l'autre meneuse avait eut l'insolence d'amener un assassin à l'assemblée ?
Une fois la dernière meneuse juchée sur le gros rocher, Etoile d'Epines la salua à son tour, puis, d'un commun accord, les quatre meneurs réunis lancèrent l'appel caractéristique et le silence se fit peu à peu tandis que les félins se rapprochaient. S'avançant sur le rocher, le matou prit la parole.

« Bonsoir, félins de tous clans, et bienvenue à cette assemblée. Je prendrais la parole le premier ce soir, pour passer rapidement sur le peu de nouvelles que j'ai à vous donner. Je suis désormais meneur, après la mort de l'ancien chef, et je ferais de mon mieux pour rester en paix vous tous tout en protégeant mon clan. Nous avons eut peu de nouveaux apprentis, après une brève mais terrible épidémie qui a emporté cinq de nos plus vieux chatons. Le Clan se porte bien, et nous sommes ravis de vous annoncer la naissance de la portée de Pluie du Jour. Les petits et la mère se portent bien. C'est tout pour moi. »

Le matou recula pour laisser la parole à Etoile de Serpent, se plaçant instinctivement entre Etoile de Corbeau et Etoile de Fourmi.

« Le Clan du Lac va bien. Nous nous sommes très bien remis de l'inondation qui nous a frappé il y a deux lunes. Nous saluons un nouvel apprenti parmi nous, Nuage de Soleil. Le clan tout entier va bien, nous sommes toutefois au regret de vous annoncer la mort d'une ancienne, Patte Tordue. Après des lunes et des lunes de bons et loyaux services au clan, elle s'est éteinte sans souffrance il y a une demi-lune. Elle a désormais rejoint le Clan des Etoiles et chasse avec les leurs. Qu'elle repose en paix. »

Il y eut un petit murmure dans l'assemblée réunie, puis la meneuse recula, laissant la parole à Etoile de Fourmi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲


Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Lun 26 Sep - 18:50

Déjà sur place depuis un moment, Fleur de Lune la guérisseuse décida d'aller de l'avant et d'aller voir les autres guérisseurs. A travers la foule de félins illuminés par la lune, impossible de voir les chats en questions! Feulant et grinçant des dents, la chatte calme d'ordinaire tenta de se frayer un passage vers une quelconque direction. En vain.
Crachant sur un guerrier brun dont elle ne put voir le visage, elle s'assit, résignée a rejoindre plus tard les autres guérisseurs. L'ambiance tendue, les félins agressifs et pressés, les chefs avec leurs mâchoires serrés qui semblent vouloir se battre... Tout ça atteignait même le tempérament de la chatte écaille de tortue! Et ce n'était pas pour lui plaire... Lorsque quelques chats devant elle se furent calmés, la chatte du Clan des Montagnes vit Muse Éternelle, la froide guérisseuse du Clan de la Forêt. Passant devant Mélodie des Cieux du Clan de la Lumière et Poison d'Amour du Clan de la Forêt, elle se posta devant la chatte qu'elle voulait atteindre.
Elle ne lui parla pas de suite.
Elle la regarda, cette chatte très fermée... Elle la regarda puis lança d'un ton neutre:
<< Bonjour Muse Éternelle, enchantée de te retrouver a cette Assemblée. Ton Clan se porte-t-il bien?>>

Puis, attendant la réponse de la guérisseuse adverse, elle regarda les félins excités, les chefs fiers et les lieutenant silencieux. Sa tête se balança d'abord toute seule, puis, voyant l'effet apaisant que cela lui produisait, Fleur de Lune continua d'elle-même a se calmer doucement de l'ambiance électrique de l'Assemblée. Quel soulagement d'échapper un instant a tout ça!
Puis, voyant la guérisseuse sur le point de parler, elle s'arrêta et la regarda avec étonnement et suspicion.
Et si elle pensait que ma question était indiscrète et qu'elle refuse de répondre?
Un frisson lui courba l'échine et ses poils se dressèrent un peu partout. Elle ne voulait pas qu'on la croit indiscrète et curieuse!
Mais pourtant, sa question était un peu... osée! Après tout, Muse Éternelle pouvait très bien lui dire d'écouter l'Assemblée, ou se trouvait aussi la réponse!
Mais il ne fallait pas penser négativement!
Elle pencha juste sa tête sur le côté, du genre "Vas-y, je t'écoute" et la regarda bien dans les yeux, en quête d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 21
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Mar 27 Sep - 20:51

    Tandis que la nuit était tombé et la lune s'était levée, apparaissant faiblement derrière quelques minuscules nuages pourtant bien présent, Etoile de Fourmi, fière petite guerrière, traversa la foule de chats tendus de l'Assemblée. Plusieurs la saluèrent de "Larme de Fourmi" avec un petit hochement de tête. Bah, certains ne savaient pas. Il ne fallait pas se mettre en colère pour si peu. D'autres lui demandait où était Etoile des Sapins. En effet, Etoile de Fourmi n'avait pas encore annoncé qu'elle était chef. Et seule certaines personnes le savaient. Il fallait donc avoir le courage de leur annoncer. Elle faillit se vexer quand un laideron d'apprenti du camp de la Lumière la poussa tranquillement pour rejoindre un autre, comme si elle était un petit apprenti de la Forêt. Il faut dire aussi qu'elle était plutôt petite. Mais elle n'en était pas moins une Chef. Elle se détourna, cracha sur le gamin, et monta sur le promontoire. Beaucoup de miaulements de surprises vinrent des trois autres clans. Ceux qui ne connaissaient pas encore la jeune Fourmi la prenait pour un apprenti insolent qui montait sur le promontoire histoire de faire sa bonne blague du jour. Un du clan de la Lumière essaya d'ailleurs de la retenir par la queue et de la faire redescendre. Fourmi l'ignora, récupéra sa queue et s'assit tranquillement à côté des trois autres chefs, les saluant avec le respect qu'il fallait. Ils durent comprendre la situation car ils répondirent de même. Enfin, comme le voulait la tradition, le dernier des chefs à arriver devait lancer l'Assemblée. Sur un coup d'oeil, elle poussa un miaulement aiguë et laissa la place à Etoile d’Épines.

    « Bonsoir, félins de tous clans, et bienvenue à cette assemblée. Je prendrais la parole le premier ce soir, pour passer rapidement sur le peu de nouvelles que j'ai à vous donner. Je suis désormais meneur, après la mort de l'ancien chef, et je ferais de mon mieux pour rester en paix vous tous tout en protégeant mon clan. Nous avons eut peu de nouveaux apprentis, après une brève mais terrible épidémie qui a emporté cinq de nos plus vieux chatons. Le Clan se porte bien, et nous sommes ravis de vous annoncer la naissance de la portée de Pluie du Jour. Les petits et la mère se portent bien. C'est tout pour moi. »

    Après quelques commentaires du premier rang, Etoile d’Épines se recula légèrement et laissa passer Etoile de Serpent devant lui, afin que ce dernier dise ce qu'il devait dire, c'est-à-dire parler de quelques banalités encore. Rien d'important. Fourmi lorgnait Corbeau du coin de l'oeil. Alors, c'était maintenant le nouveau chef de la Montagne... La Forêt avait apparemment pousser la Montagne dans ses retranchements. Corbeau ressemblait plus à un ancien décharné ayant connu beaucoup de guerres qu'à un chef jeunôt venant de monter sur le trône.

    « Le Clan du Lac va bien. Nous nous sommes très bien remis de l'inondation qui nous a frappé il y a deux lunes. Nous saluons un nouvel apprenti parmi nous, Nuage de Soleil. Le clan tout entier va bien, nous sommes toutefois au regret de vous annoncer la mort d'une ancienne, Patte Tordue. Après des lunes et des lunes de bons et loyaux services au clan, elle s'est éteinte sans souffrance il y a une demi-lune. Elle a désormais rejoint le Clan des Etoiles et chasse avec les leurs. Qu'elle repose en paix. »

    Etoile de Fourmi respecta quelques secondes de recueillement envers Patte Tordue. Elle l'avait connue quelques lunes plus tôt, et avant sa maladie, elle lui avait appris beaucoup de choses. Elle lui vouait une admiration sans faille, mais elle préférait la savoir maintenant au clan des Etoiles. A la dernière Assemblée, elle paraissait être un cadavre sur patte plus qu'un ancien. Enfin, Etoile de Fourmi s'avança, devançant Etoile de Corbeau. C'était à elle de parler.

    « Je vous souhaite le bonsoir, félins de tous les clans. Je doute que beaucoup me connaissent, ou bien seulement par hasard d'une rencontre cette dernière lune. Je me nomme Etoile de Fourmi, anciennement Larme de Fourmi, avant que le vénéré Etoile des Sapins décède sous les coups de l'ennemi. Je suis maintenant la chef du clan de la Forêt avec l'approbation du clan des Etoiles, et j'espère mener mon clan aussi vaillamment que l'avait fait Etoile des Sapins. »

    Une petite ovation vint du côté de la Forêt, et quelques murmures d’approbations vinrent du côté du clan de la Lumière, mais un peu plus du Lac. Seul le clan de la Montagne resta muet. Mais elle ne s'en chagrina pas. C'était entièrement normal. Elle crut cependant apercevoir un guerrier de la Montagne la fixer. Enfin, elle ne savait pas bien. Mais ce guerrier lui ressemblait étrangement... Reprenant :

    « Le clan a eu un nouvel apprenti du nom de Nuage Enjôleur, et le Lieutenant du clan est désormais Volcan Noir. Je vous prie de leur souhaiter bienvenu dans leurs nouvelles occupations. »

    Et hop, pas un mot sur la Montagne. T'cho, comment elle fait tout en finesse la Fourmi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie des Cieux✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 46
Age : 18
Localisation : T'es d'la police ? :B

Feuille de personnage
Pseudo : Mélow'
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Mer 28 Sep - 18:56

La lieutenante essayais d'éloigner ses horribles pensées de la tête Le murmures froid lui revint en tête : « Ne croit pas t'être débarrassé de moi Mélodie... Un jour, alors que tu auras le dos tourné, tu mourras. » Brr, la voilà recroquevillée sur elle même, complètement horrifiée. " Non, il ne faut pas qu'ils voient que je suis vulnérable. " Elle se redressa de toute sa hauteur, sans pour autant bomber la poitrine. Droite comme un I, regardant droit devant elle, elle ne bougeait plus. Elle salua Soleil de Nuit et Fleur de Lune.

« Bonsoir, félins de tous clans, et bienvenue à cette assemblée. Je prendrais la parole le premier ce soir, pour passer rapidement sur le peu de nouvelles que j'ai à vous donner. Je suis désormais meneur, après la mort de l'ancien chef, et je ferais de mon mieux pour rester en paix vous tous tout en protégeant mon clan. Nous avons eut peu de nouveaux apprentis, après une brève mais terrible épidémie qui a emporté cinq de nos plus vieux chatons. Le Clan se porte bien, et nous sommes ravis de vous annoncer la naissance de la portée de Pluie du Jour. Les petits et la mère se portent bien. C'est tout pour moi. »

Mélow' souffla. rien d'important de leur côté, au tour du clan du Lac.

« Le Clan du Lac va bien. Nous nous sommes très bien remis de l'inondation qui nous a frappé il y a deux lunes. Nous saluons un nouvel apprenti parmi nous, Nuage de Soleil. Le clan tout entier va bien, nous sommes toutefois au regret de vous annoncer la mort d'une ancienne, Patte Tordue. Après des lunes et des lunes de bons et loyaux services au clan, elle s'est éteinte sans souffrance il y a une demi-lune. Elle a désormais rejoint le Clan des Etoiles et chasse avec les leurs. Qu'elle repose en paix. »

Mélodie des Cieux ferma les yeux et pria au Clan des Etoiles de prendre soin de Patte Tordue. Apprentie, la lieutenante venait la voire à chaque assemblés pour écouter ses histoires. Jamais elle ne l'oubliera. Etoile de Fourmi coupa le fil ses pensées :

« Je vous souhaite le bonsoir, félins de tous les clans. Je doute que beaucoup me connaissent, ou bien seulement par hasard d'une rencontre cette dernière lune. Je me nomme Etoile de Fourmi, anciennement Larme de Fourmi, avant que le vénéré Etoile des Sapins décède sous les coups de l'ennemi. Je suis maintenant la chef du clan de la Forêt avec l'approbation du clan des Etoiles, et j'espère mener mon clan aussi vaillamment que l'avait fait Etoile des Sapins. »

Etoile de Fourmi, chef du Clan de la Forêt ? elle fera une excellente chef, la chatte en est sûre. Elle ne lui a jamais vraiment parlé mais elle toujours apprécié.

« Le clan a eu un nouvel apprenti du nom de Nuage Enjôleur, et le Lieutenant du clan est désormais Volcan Noir. Je vous prie de leur souhaiter bienvenu dans leurs nouvelles occupations. »

Le Clan de la Montagne et du Lac resta silencieux. Un silence de plombs s'installe. soufflant d'impatiente, Mélodie des Cieux clama le nom de la nouvelle apprentie :

« Nuage Enjôleur ! Volcan Noir ! »

Tous les chats de son Clan la reprirent en coeur.


Dernière édition par Mélodie des Cieux le Sam 1 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Corbeau▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse emmerdeuse



Wanna be anarchy ?Messages : 11

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Ven 30 Sep - 18:26

Elle avait le regard crâne, qu’elle cachait tant bien que mal sous son masque de gravité. Il en était sûr. Convaincu. Etoile de Fourmi n’était pas neutre, n’était pas seulement calme, elle le narguait. Elle se jouait de lui, se moquait, le raillait et le ridiculisait devant sa propre troupe de guerriers. Par sa simple présence, elle le rabaissait et ce fait suffit à hérisser la fourrure de la nuque d’Etoile du Corbeau. Prêt à se jeter sur la ridicule et misérable petite chatte, il dut toutefois s’en contenir lorsqu’Etoile d’Epines prit la parole, et se contenta de souffler bruyamment en assassinant du regard la meneuse du clan de la Forêt. Une espèce de guerrière à peine plus grande qu’un chaton, que dis-je, même pas plus grande qu’un chaton, l’air faussement sérieux, comme un de ces abrutis de môme qui se prend trop au sérieux. Ah, s’il avait pu la choper entre ses pattes et lui broyer la gorge, à celle-là … Grinçant légèrement des dents, le grand matou brun l’imagina tranquillement côte et organes à l’air, sentant son cœur se calmer peu à peu. Il reprit le contrôle de ses émotions et se contenta de lui jeter un regard ouvertement condescendant tandis qu’il restait en retrait, se redressant inconsciemment pour assumer son rôle de meneur. Avec classe. Et la classe, il l’avait. Il ressemblait un peu à un de ces rois déchus qui foisonnent dans la mythologie ou les histoires fantastiques, dignes bien que décharnés et sur le qui vive. Ecoutant d’une oreille distraite les palabres des autres meneurs, il pointa les oreilles en avant en entendant la nouvelle d’une épidémie au clan de la Lumière. Tiens donc, intéressante nouvelle … Mais pas tant que ça vu que seuls des petits y avaient succombés. Pas de quoi se réjouir outre mesure. Etoile d’Epines laissa finalement la place à Etoile de Serpent, le meneur se plaçant entre Etoile du Corbeau et Etoile de Fourmi, comme ayant senti le courant électrique entre ces deux-là. Plissant les yeux de mécontentement, le grand félin brun jugea immédiatement que le chef adverse n’avait pas compris le besoin de vengeance du clan des Montagnes et le qualifia illico d’allié du clan de la Forêt. Qu’à cela ne tienne, si une guerre advenait, il était près à se battre contre les trois autres clans réunis si c’était pour raviver l’honneur de sa tribu et faire payer les massacres des deux précédents meneurs. Il se réintéressa au discours d’Etoile du Serpent, qui déplorait le décès d’une ancienne, Patte Tordue. Mh, pas de quoi en faire tout un plat, de l’avis d’Etoile du Corbeau : le peu qu’il se souvenait de l’ancienne était l’image d’une vieillarde sénile et à la voix stridente qui lui vrillait les tympans à chaque mot prononcé. Donc non, pas de quoi en pleurer une lune entière, à peine de quoi en pleurer d’ailleurs.

Vint le tour d’Etoile de Fourmi de parler. La voyant s’avancer sur le promontoire, le félin résista à l’envie impérieuse de se planter derrière elle pour l’écraser de sa haute stature. Fouettant l’air de la queue, Etoile de Corbeau garda son calme, raide sur le promontoire, toujours aussi digne. Son poil tout entier se hérissa lorsqu’Etoile de Fourmi parla d’Etoile de Sapin qui, selon ses dires, avait « succombé sous les coups de l’ennemi ». Quelle hypocrite. Elle voulait jouer à la plus mauvaise réputation ? Très bien, à ce jeu là, Etoile du Corbeau savait mieux que quiconque qui avait le plus d’éléments pour ruiner l’autre. Ecoutant la ridicule petite bête, le félin laissa un sourire carnassier se dessiner un instant sur ses lèvres, tandis qu’une légère ovation s’élevait du côté du clan de la Forêt pour féliciter le nouvel apprenti et le nouveau lieutenant. Les hourras tus, Larme de Fourmi , qu’il se refusait à appeler Etoile, reprit sa place parmi les chefs et ce fut enfin son tour. Se levant avec cette souplesse caractéristique des grands félins en chasse, le matou s’avança sur le promontoire rocheux, jetant un regard d’ensemble à la foule. Tous ces regards, tous ces yeux … Instantanément, il se les imagina tous agonisant et après une hésitation que nul n’avait perçu, il prit la parole de sa voix rauque mais puissante.

« Clans de la Lumière, du Lac, des Montagnes et de la Forêt – on perçut la note de dédain lorsqu’il prononça le nom –, je vous salue. Je me nomme Etoile du Corbeau, je suis le nouveau meneur du Clan des Montagnes, après qu’Etoile Apocalyptique, puis son lieutenant Griffe de Loup, aient été sauvagement assassinés, tout comme, il y a quelques lunes de cela, notre meneuse Etoile de Larme. Griffe de Loup n’est jamais revenu de son voyage à la vieille carrière, et le cadavre n’a jamais été retrouvé : que le clan qui l’a tué se dénonce ! »

Il jeta un regard lourd de sens aux félins du clan de la Forêt, réunis dans le même coin, puis reprit.

« Etoile de Larme, elle, a été retrouvée gisant dans son sang à la frontière avec nos voisins du Clan de la Forêt. »

Il laissa planer un nouveau silence, qui fut total. Pas un chat ne pipa mot dans cette attente lourde. Enfin, le meneur reprit la parole.

« Quand à Etoile Apocalyptique, nous le savons, il a été assassiné, et par un chat qui est présent ce soir, à cette assemblée ! N’est-ce pas insulte au Clan des Etoiles que d’amener un tueur à cette réunion sacrée ? N’est-ce pas insulte à notre souffrance que de nous narguer en laissant se pavaner ce monstre qui nous a dépourvus d’un chef ? »

Dans un dernier geste, il se tourna vers Larme de Fourmi et haussa la voix pour finir son laïus :

« N’est-ce pas insulte, Larme de Fourmi, de garder Poison d’Amour au sein de ton clan, de ne pas même le punir et d’ainsi approuver son acte, alors qu’il a tué sauvagement Etoile Apocalyptique !? »



[ Mention spéciale à ce RP qui fait tout pile 999 mots. x] ]

_________________

piece of mind you run away from me,
so make me loose my mask of sanity

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse



Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Ven 30 Sep - 19:06

Ah, le bonheur de la solitude, l’euphorie du silence, comme ça lui manquait.
Avec un léger bougonnement, Muse Eternelle se posa sur une pierre un peu à l’écart du groupe, jetant un regard perçant sur les clans réunis. Etoile du Serpent et Etoile d’Epines étaient bien là et Etoile Apocalyptique était absent, ce ne surprenant personne au sein de son Clan. Par contre, Griffe de Loup, le lieutenant du clan des Montagnes, manquait lui aussi à l’appel et ce fait l’intéressait autrement plus. Elle eut la réponse à la question qu’elle n’allait pas tarder à se poser quand son regard tomba sur Chant du Corbeau, un grand félin brun qui lui avait toujours fait froid dans le dos. Chant du Corbeau qui était actuellement juché sur le promontoire avec une raideur digne et peu naturelle. Jetant son regard sur les autres félins réunis, elle croisa un instant le regard de Fleur de Lune et jura intérieurement. Oh merde, de la visite. Mais pourquoi elle rappliquait, celle-là, c’est si difficile à comprendre qu’elle voulait tout bêtement la paix ? En plus du clan des Montagnes, quand même. Son meneur avait été assassiné par le clan de la Forêt dont Muse faisait partie et l’autre venait tailler bavette ? C’est quand même aberrant. Feignant de ne pas l’avoir remarquée, elle se concentra sur le vol hautement passionnant d’une chouette puis dût baisser la tête lorsque son moyen de diversion disparut derrière les arbres et se retrouva nez à nez avec la guérisseuse adverse, qui la regardait attentivement. Et qui attendit un moment avant de parler. Lorsque Muse Eternelle allait ouvrir la bouche pour l’envoyer paître, l’autre prit la parole d’un ton neutre, ni engageant ni antipathique, la saluant d’abord avant de demander tranquillement comment se portait le clan. Euh, wi, tu veux des choco BN et des gâteaux apéros aussi, pendant qu’on y est ? Réfléchissant à sa réponse, elle lui foutit un gros vent tandis qu’elle rassemblait les infos qu’elle comptait ne pas donner. En bref la totalité des infos. Haussant vaguement les épaules, la guérisseuse eut une légère surprise en voyant sa congénère balancer légèrement la tête d’avant en arrière. Elle a fumé un pète et elle plane, ou bien elle essaie d’imiter la Pythie de Delphes, au juste ? Elle allait répondre lorsqu’elle prit conscience du regard que portait la Pythie sur elle. OMFG. Un regard plein de compassion, du style « vas-y mon amie, tu peux me parler, je ne te veux pas de mal, je suis une oreille attentive et désintéressée, je ne veux que ton bien ! =D ». Qu’est-ce qu’elle détestait ce bon dieu de regard. Surtout que bon, ne nous voilons pas la face, dans ce monde personne n’est désintéressé, surtout quand c’est quelqu’un d’un clan qui a des emmerdes avec le vôtre, de clan. Plantant son regard acide sur Fleur de Lune, la guérisseuse répondit d’un ton calme :

« A quoi ça t’avance de l’apprendre de ma bouche ou de celle d’Etoile de Fourmi ? Tu sais très bien qu’à mes yeux s’il y a quelqu’un à qui je dois en dire le moins, c’est bien quelqu’un de ton clan. De toute façon, dans tous les cas on ne dira pas toute la vérité, et on sait très bien que ton chef et toi en ferez pareil. Ca s’appelle le passage sous silence, la dissimulation d’éléments qui pourraient nous nuire. Ecoute, va, tu auras la version de ma meneuse et ça te suffira très bien. Si elle ne te convient pas, tu pourras toujours bâtir un monument d’élucubrations partant du grand complot pour aller jusqu’à la folie, ça t’occupera. »

Comment ça, elle est méchante ? Mais pas du tout, elle est normale et en a marre qu’on la prenne pour une conne ou pire, pour quelqu’un d’apeuré et de mal assuré. Elle se désintéressa de la guérisseuse pour écouter les laïus d’Etoile de Serpent et d’Etoile d’Epine, avant que ne vienne Etoile de Fourmi. La guérisseuse retint une grimace lorsque sa meneuse utilisa l’expression « succomber sous les coups de l’ennemi ». Son erreur, qui trahissait sa tension, n’avait été perçue que par les rares félins de l’assemblée qui accordaient leur véritable importance aux mots, mais à en juger l’expression de Chant du Corbeau, il en faisait partie. Elle aurait dû passer sous silence la façon dont était morte son prédécesseur, mais bon, ce n’était quand même pas une erreur hors du commun. Elle rappelait juste la guerre au clan des Montagnes, ce qui, étant donné les circonstances actuelles, n’était pas forcément une bonne idée. D’ailleurs, la guérisseuse était surprise que la meneuse n’ai pas même parlé de la déclaration de guerre au clan des Montagnes pour récupérer des terres. Bah, Etoile de Corbeau en parlerait peut-être … Ou pas. D’ailleurs, en parlant de lui, c’était à son tour de parler. Et il commença immédiatement d’un ton accusateur, parlant des différentes morts au sein de son clan. Ok, on s’accroche, ça va être le déluge sur le clan de la Forêt. Le poil de Muse Eternelle se hérissa de rage lorsque le félin laissa planer un regard lourd de sous-entendus sur son clan après avoir demandé que l’assassin de Griffe de Loup ne se désigne. Et ça continua ainsi jusqu’à ce qu’il ne termine sur une note particulièrement théâtrale en se plantant devant Etoile de Fourmi. Ah ouais, c’est ça que tu veux, gros con ? Immédiatement, la guérisseuse prit la parole d’une voix tonitruante qui porta jusqu’au rocher où se dressaient les chefs :

« Mais quelle espèce de gros con ! Etoile de Fourmi, tu vas quand même pas le laisser s’en sortir comme ça j’espère ? Regarde moi cette espèce de raclure nous insulter, et après ça se prétend chef, ça !? »

Oui, un jour, elle apprendrait à fermer sa gueule.

Un jour.

_________________

have you heard, have you heard ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Enjôleur✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 17

Feuille de personnage
Pseudo : Billywig
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Sam 1 Oct - 15:47

« Le clan a eu un nouvel apprenti du nom de Nuage Enjôleur, et le Lieutenant du clan est désormais Volcan Noir. Je vous prie de leur souhaiter bienvenu dans leurs nouvelles occupations.

Nuage Enjôleur recula d'un pas. Elle était obligée de parler d'elle ? Personne ne pouvait la laisser en paix, cinq minutes quoi ! Bon, d'accord, elle n'était pas mise tout le temps sous les projecteurs, mais bon... Pas besoin de raconter la vie d'un Clan à un autre. Super, maintenant on sait que Nuage de Rose a eu son baptême, merci bien, ça va changer ma vie, d'autant plus qu'elle n'est pas dans mon Clan, elle ne me rapportera pas de proies, qu'est ce que c'est utile ! Merci beaucoup. Vous voyez le genre ?


Nuage Enjôleur ! Volcan Noir ! »

Oh non, cette chatte en rajoutait en plus. Comme quoi tout malheure ne vient jamais seul. Elle eut envie de crier « STOP ! », sous les regards ébahis des autres, ébahis ou surpris, peu importait, mais renonça tout de même. Du calme. Zen. Respire... Oh, pourquoi était-elle là, devant... ça ? Être ermite et vivre dans un Clan, c'est pas une solution. Parfois elle songeait à partir, très très loin, ne plus revenir... Mais elle arracherait une partie de son existence, si elle faisait ça. Détruire son enfance pour un problème de caractère, pas très fûte-fûte. Pourtant, rien de la retenait. Il n'y avait vraiment personne qu'elle apréciait au sein du groupe. Oh, son mentor essayait toujours de faire ami-ami. Qu'il essaye, mais ça ne le mènera à rien. En général, quand quelqu'un t'aime pas tu l'aimes pas non plus... non ?

Puis, ça commença à chauffer. Des insultes sortaient de nul part, enfin, nul part ça serait plutôt la bouche d'Etoiledu Corbeau et de Muse Eternelle, une guerrière bien trempée.

« Mais quelle espèce de gros con ! Etoile de Fourmi, tu vas quand même pas le laisser s’en sortir comme ça j’espère ? Regarde moi cette espèce de raclure nous insulter, et après ça se prétend chef, ça !? »

Oh, elle avait fait fort. Très fort. Etoile de Fourmi devrait être influencée, là. Muse Eternelle, même si Nuage Enjôleur ne l'aimait pas trop - elle se prenait trop au sérieux à son goût -, avait ce genre de pouvoir, manipuler. Assez bizarre, non ? Bon, Nuage Enjôleur dû l'admettre, elle avait raison pour une fois. Qui était Etoile de Corbeau pour venir nous faire la morale ? Laissez nous vivre ! Et puis vos chefs ils avaient pas qu'à chercher la bagarre. Pas notre faute s'ils sont faibles... Nuage Enjôleur se demanda si Etoile de Corbeau n'allait pas subir le même sort. C'est peut-être une malédiction ? Oh oui, une malédiction ! Comme c'est original. Une espèce de tradition chez les Clans. Nuage Enjôleur secoua sa tête, pour éloigner ses pensées. Bon, les songes de tuerie, on arrête. Elle se concentra sur la conversation entre les deux chattes. Nuage Enjôleur voulut crier « On s'en fout ! » mais une fois encore, elle n'était qu'une apprentie, un pion sur l'échiquier. Elle ne recherchait pas à devenir roi, juste à arrêter le jeu. Pas par la mort, mais par la désertion...

« On s'en fout ! »

Oups. Elle l'avait dit. Bon, elle avait commencé, autant finir.

« C'est pas notre problème, vos morts. Pour Etoile Apocalyptique, tu n'as qu'à voir ça avec Poison d'Amour. C'est pas parce que quequ'un de notre Clan fout n'importe quoi qu'on doit en subier les conséquences. Et puis toi t'es qui, pour venir nous dire ça ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 21
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Sam 1 Oct - 21:06

    Après qu'Etoile de Fourmi ait terminé son discours tout préparé vint le tour d'Etoile de Corbeau. Elle croisa un instant son regard et compris tout de suite. Lui, c'est un con. Il va tout balancer, alors qu'il a une part de responsabilité, et il va la narguer. Et il va s'en prendre plein la gueule le pauvre matou. Si il savait le nombre de grandes gueules qu'elle avait dans ses rangs, il aurait peut être mieux fallu qu'il la ferme, la sienne de gueule.

    « Clans de la Lumière, du Lac, des Montagnes et de la Forêt , je vous salue. Je me nomme Etoile du Corbeau, je suis le nouveau meneur du Clan des Montagnes, après qu’Etoile Apocalyptique, puis son lieutenant Griffe de Loup, aient été sauvagement assassinés, tout comme, il y a quelques lunes de cela, notre meneuse Etoile de Larme. Griffe de Loup n’est jamais revenu de son voyage à la vieille carrière, et le cadavre n’a jamais été retrouvé : que le clan qui l’a tué se dénonce ! »

    Fourmi se tendit. Oh le con. Oh le con. Il va s'en prendre dans la gueule, elle le sentait. Retenant son souffle, elle se détendit légèrement en essayant de s'imaginer le chef vers d'autres cieux que ceux du clan des Etoiles.

    « Etoile de Larme, elle, a été retrouvée gisant dans son sang à la frontière avec nos voisins du Clan de la Forêt. »

    OH LE CONNARD. Fourmi cru s'étouffer. Okay, elle était d'accord pour Etoile Apocalyptique. D'OU QU'IL SORTAIT ETOILE DE LARMES ? Le clan de la Forêt était totalement étranger à ce meurtre. Si s'en était un bien sur ! Etoile de Fourmi était sure qu'Etoile de Larmes était partie vivre chez des Bipèdes.

    « Quand à Etoile Apocalyptique, nous le savons, il a été assassiné, et par un chat qui est présent ce soir, à cette assemblée ! N’est-ce pas insulte au Clan des Etoiles que d’amener un tueur à cette réunion sacrée ? N’est-ce pas insulte à notre souffrance que de nous narguer en laissant se pavaner ce monstre qui nous a dépourvus d’un chef ? »

    A ce moment, au moment où il prononça ces mots, il se tourna vers Etoile de Fourmi. Il lui lâcha soudain avec dédain :

    « N’est-ce pas insulte, Larme de Fourmi, de garder Poison d’Amour au sein de ton clan, de ne pas même le punir et d’ainsi approuver son acte, alors qu’il a tué sauvagement Etoile Apocalyptique !? »

    Etoile de Fourmi cru exploser. PARDON ?! Comment l'avait-il appelé ?! Etoile de Fourmi faillit lui hurler à la gueule, mais comme elle l'avait prévu, les grandes gueules de ce clan, dont elle était très fière d'ailleurs, venait de l'ouvrir.

    « Mais quelle espèce de gros con ! Etoile de Fourmi, tu vas quand même pas le laisser s’en sortir comme ça j’espère ? Regarde moi cette espèce de raclure nous insulter, et après ça se prétend chef, ça !? »

    Ah, Muse... Fourmi l'aimait bien. Elle aimait sa franchise et sa grande gueule. Et surtout, elle avait énormément raison sur ce point. Il va crever ce connard. Soudain, Nuage Enjôleur prit la parole à son tour, sous le regard ébahi de son mentor. Dieu ? D'où qu'il parle ?

    « C'est pas notre problème, vos morts. Pour Etoile Apocalyptique, tu n'as qu'à voir ça avec Poison d'Amour. C'est pas parce que quequ'un de notre Clan fout n'importe quoi qu'on doit en subir les conséquences. Et puis toi t'es qui, pour venir nous dire ça ? »

    Etoile de Fourmi sentit qu'alors, c'était à son tour de parler. Elle se tourna vers Etoile de Corbeau et prit la parole.

    « Mon cher Chant du Corbeau, puisque tu as décidé de jouer sur nos noms, sache que ce n'est pas par ma taille qu'il faut me juger. Ton physique maladif et ton esprit perdu serait un avantage pour moi, et il me tarderait de foutre mes magnifiques crocs dans ta gorge minuscule, contenant à peine assez de sang pour te laisser survivre. Sache que c'est du clan de la Forêt que tu parle, et que nous sommes en guerre, comme tu le sais. Mais cela n'était pas une raison pour assassiné Etoile des Sapins ! Et lorsqu'Etoile Apocalyptique meurt avec l'approbation du clan des Etoiles, voila que tu arrive et que tu nous accuse d'avoir tué Etoile de Larmes et Etoile de Loup. Tu les veux, mes griffes dans ta face de gamin ? Si nous sommes ici, c'est pour discuter. Je veux le Bois des Disparus. Et je l'obtiendrais. Qu'importe le fait que tu ais arraché la vie à Etoile des Sapins - car oui, je sais que c'est toi qui lui as arraché la gorge, l'a démolit, lui as fait exploser les entrailles. Tu t'es tellement acharné dessus qu'il a été difficile de lui faire une tombe potable. - J'aurais le Bois des Disparus. Si il le faut, j'irais jusqu'à ta mort. Tu ne me fais pas peur. »

    Et bam, dans ta face.

    [ HS : Ceci est un RP TEMPORAIRE ! J'y ai mit pas mal de gros mots, je m'en excuse, et je les enlèverais si ça gène. Je souhaitait montrer l'état réel dans lequel était Fourmi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Sam 1 Oct - 21:38

Étonnée, stupéfaite, même, de la réaction de Muse Éternelle, la guérisseuse, grogna.
Pour qui elle se prenait celle-là? Elle connaissait la politesse ou même, la gentillesse?
Non, ça devait lui passer au dessus des oreilles a cette crâneuse!
Elle faisait des efforts la Fleur de Lune, la, pour pas lui faire bouffer sa queue a l'autre cruche en face! Non mais oh, c'est une manière ça? Avec le ton calme a la" Vas-y je t'envoyer chier mais avec classe et sans le faire paraître". Ça marche pas, ça, tu l'as pas compris?
Pourquoi se retenir, d'ailleurs? Vu que les chefs se balançait des insultes a la gueule, rien n'empêchait Fleur de Lune d'en faire autant! Crachant et sortant les crocs elle lança a la guérisseuse en face:

<< Mais y a eu aucun volontaire pour t'éduquer, bon Dieu?! Tu connais la politesse, ou la gentillesse? Je sais même pas pourquoi j'ai essayé de te parler! Tu connais pas la "trêve éternelle des guérisseurs" toi? Tu sais, c'est un truc tout bête du code du guerrier qui dit: Les guérisseurs ne doivent pas s'abaisser aux rivalités des clans. Tu penses vraiment qu'on va tous essayer d'avoir le maximum d'informations sur ton foutu clan? Déjà que ta chef est en train de foutre en l'air l'Assemblée, toi en plus tu rappliques avec tes idées parano? Pfft! Ou va le monde, seigneur! Alors retiens bien, guérisseuse de mes-deux, que je vais pas m'abaisser a parler a des gens comme toi! T'es complètement cinglée! Et y a pas que moi qui le dis, si tu veux savoir! >>

Et elle se rassit légèrement plus loin, pour quand même entendre la réponse de Muse Éternelle. Elle tenta de se calmer mais le discours d'Etoile de Fourmi l'en empêcha. Elle accusait Etoile de Corbeau, la bougresse!

[On avait mis toutes les deux 5/5, non? ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie des Cieux✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 46
Age : 18
Localisation : T'es d'la police ? :B

Feuille de personnage
Pseudo : Mélow'
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Sam 1 Oct - 21:45

[ Zut, je viens de me rendre compte que j'ai pas préciser dans mon RP... Bref, pou le 2ème tour je n'ai pas eu le temps de faire un bon et long RP. Je m'en excuse donc et je serais prête pour le 3ème tour ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Dim 2 Oct - 18:55

Étoile d’Épines – le chef du Clan de la Lumière – prit la parole en premier. Il ne fit que raconter quelques évènements qualifiés de « normaux » par Mélodie Envoûtante – ouais, depuis quand une épidémie qui tue cinq chatons est normale ?! Tu ne vas pas bien, Mélow’… Le guerrier hocha la tête à la fin du discours. Ce fut au tour d’Étoile de Serpent, chef du Clan du Lac, de s’avancer. Comme pour le chef d’avant, elle ne raconta que ce qu’il se passait dans son Clan, dont la mort d’une ancienne ; Le matou blanc ne connaissait pour l’instant personne dans les Clans, ou presque, il ne pouvait donc rien penser. Mais la mort d’un ancien a toujours sa part de tristesse…
Une petite femelle s’avança ensuite. Mélodie Envoûtante devina qu’il s’agissait d’Étoile de Fourmi, et s’étonna de voir que son pelage ressemblait étrangement au sien… Il s’étonnait aussi de sa petite taille, mais un peu moins. Elle aussi parla de son Clan, et laissa la parole à Étoile du Corbeau. Le nouveau chef du Clan des Montagnes ; Mélodie Envoûtante ne pouvait pas le sentir. Ce type-là allait lui attirer des ennuis, et peut-être même pas qu’à lui, à tout le Clan ! Cela ne pouvait que se confirmer quand le chef commença à parler des défunts meneurs du Clan des Montagnes. Il semblait chercher Étoile de Fourmi, d’ailleurs. Et ce qui devait arriver arriva : des insultes fusèrent, des feulements se firent entendre, même des guérisseuses semblaient se disputer. Alors le matou blanc secoua la tête, ouvrit grand la gueule et cria :

- Non ! Le Clan de la Forêt…

Mélodie Envoûtante se tut un instant. Il observait les félins aux alentours, entendaient les chats du Clan ennemi grincer des dents. Certains râlaient encore, d’autres se feulaient dessus, tandis que certains félins du Clan des Montagnes regardaient curieusement le matou blanc, l’interrogeant des yeux. Ils voulaient savoir la suite des paroles du guerrier, et ce dernier crut se noyer dans les regards des chats autour de lui. Il hésitait à continuer, mais c’était trop tard ; des félins de tous Clans l’avaient déjà entendu prononcer les premiers mots. Mélodie Envoûtante se racla la gorge, avant de continuer, criant de plus belle :

-… n’a rien fait !

Quelques murmures choqués se firent entendre. Le chat aux yeux violets déglutit péniblement, puis il continua :

- Tous les chats du Clan savent qu’Étoile de Larme est partie de son plein gré ! Elle n’a jamais été retrouvée morte ! Tous les félins de la région le savent : Étoile Apocalyptique n’avait pas sa place ici ! Il était rongé par le pouvoir, il en voulait toujours plus, et il a perdu toutes ses vies car le Clan des Étoiles savait qu’il était dangereux pour l’avenir de la forêt ! Tout le monde sait que Griffe de Loup n’était pas prêt ! Un blaireau doit l’avoir tué ! Le Clan de la Forêt n’y est pour rien dans cette histoire ! Pour RIEN !

Mélodie Envoûtante savait que ce qu’il venait de dire – le reflet de ses pensées – n’allaient que lui attirer des ennuis, même plus. Mais il devait le faire… Pour pouvoir parler avec Étoile de Fourmi. Il voulait savoir si leur lien de parenté était réel, et ne voulait pas que la guerre à venir ne l’empêche de lui en parler…

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
L'Etoile♛ Roi du monde ♛


Wanna be anarchy ?Messages : 28

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Lun 3 Oct - 19:28

Tour numéro 3

Ca part en live ! ♦Enfin commence l'assemblée. Tout va bien quand les deux premiers meneurs parlent, mais lorsqu'Etoile de Fourmi s'y met, on voit nettement Etoile de Corbeau se renfrogner. Lorsque c'est à lui de prendre la parole, c'est la folie au pays des Toupoutous ! Muse Eternelle, après avoir cordialement envoyé bouler Fleur de Lune, ouvre sa grande gueule et se met à brailler haut et fort que le meneur adverse est un gros con, immédiatement suivie par Nuage Enjôleur, puis Etoile de Fourmi reprend la parole, descendant légèrement Etoile de Corbeau. Comment ça, jeunôt, il est plus vieux que toi ! L'engueulade est momentanément interrompue par Mélodie Envoûtante qui, on ne le sais pas trop pourquoi, se met à gueuler à son chef que non, c'est pas vrai, que le clan de la Forêt est tout gentil toupoutou. Merci le gueux, tu remets du piment dans mon event !
En attendant, à l'assemblée, c'est le bordel du nom de dieu et les premières bastons commencent.


Le troisième tour débute, et vous allez enfin comprendre le pourquoi du comment des risques. *^*
Désolée d'avance à ceux qui ne sont pas cité, j'ai essayé de faire au mieux, je me suis basée sur ceux qui ont posté au dernier tour et sur la liste des participants. Pour les deux chefs en PNJ, eux ils se battent avec des chats au pif, c'est pas important, ne les utilisez pas.

La première qui passe à la casserole, c'est Etoile de Fourmi ! Pas content content, Etoile de Corbeau se jette sur elle toutes griffes dehors, la plaquant au promontoire de son poids. C'est le signal de la débandade pour les clans, et un félin du clan des Montagnes attaque Muse Eternelle, tandis que Nuage Enjôleur se fait violemment pousser dans le mouvement d'agitation qui se prend de la foule. Jetée au sol avec puissance, elle est à deux doigts de se faire piétiner quand, au risque de payer de sa vie, Fleur de Lune se jette dans la masse pour essayer de la rejoindre. Par contre, sortir ça va être directement plus difficile ! Quant à Mélodie Envoûtante, il se fait choper par un félin de son clan et hurler dessus parce que bon sang, on va pas dévoiler tous les secrets du clan à chaque assemblée non plus !, avant de se prendre un sale coup et d'être jeté dans la foule, qui le pousse contre un arbre. Il se prend un bon coup et perd momentanément ses repères, mais au moins il n'est pas en train de se faire piétiner. Mélodie des Cieux, elle, furieuse de voir un félin du Lac qui s'est jeté dans la baston s'en prendre à un apprenti innocent de son clan, se jette sur lui et envisage de lui refaire le portrait pour lui expliquer que non, on ne touche pas aux apprentis de mon clan, surtout quand mon clan n'a rien dit. Poison d'Amour, qui finalement n'a pas joué dans le tour précédent parce que j'avais la flemme de l'inclure parmi les PNJ, s'y met aussi et se jette dans le combat, tapant sur tout ce qu'il trouve en répétant inlassablement qu'il est le meilleur et que vous devez vous écraser sur son passage.

En gros, c'est le merdier.

Mais le merdier, c'est rigolo.


Codage © Mocerino, texte © Mocerino.
Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.



_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 21
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Mer 5 Oct - 9:47

    Alors qu'Etoile de Foumi avait fini son discours poli & courtois, restant tout de même à quelques mètres du Corbeau, non par peur, mais pour prévoir si il allait l'attaquer ou non, tout dérapa. Elle croisa son regard furieux. De ses yeux sortirent milles éclairs plus puissants les uns que les autres. Corbeau avait une telle soif de meurtre dans ses yeux qu'Etoile de Fourmi ne sut que faire. Pendant un petit instant, Fourmi se demanda si ça avait été une bonne chose de provoquer le chef ennemi. Même si c'était lui qui avait commencé avec ses accusations et qu'elle ne faisait que se défendre. D'ailleurs, tout le clan de la Forêt était de son côté. Avec toutes les grands gueules qu'elle avait dans son clan aussi... Elle fut coupée de ses pensées par son instinct qui hurlait en elle que le danger était proche. Elle eut à peine le temps d'avoir une attitude défensive que le Corbeau sauta sur elle, la plaquant au sol. Poussant un cri, elle provoqua une débandade telle qu'une simple guerre entre deux clans n'avait jamais causé.

    Alors qu'Etoile de Fourmi se faisait aplatir contre le sol par le Corbeau, elle entraperçu soudain du mouvement en bas. Tous avait suivi leurs chefs respectifs. Les quatre clans se battait. Fourmi eut le temps de réaliser avec stupeur que deux groupes plutôt distincts s'étaient formés. Le clan de la Lumière s'était rallié au clan des Montagnes, tandis que le clan du Lac, lui, se massait avec le clan de la Forêt, sous les ordres du chef & du guérisseur. Des alliés inattendus ? En voila une bonne nouvelle ! Se retournant son attention sur Corbeau, qui l'avait plaqué au sol et qui approchait dangereusement ses crocs pointus de la gorge d'Etoile de Fourmi, elle profita d'un petit instant d'inattention pour se faufiler entre ses grosses pattes. Ouais, les petits en force /o. Arrivant à se relever plutôt vite, elle fit demi tour et sauta sur le chat à gueule de timbré, la lui déchirant d'un coup de patte avant droite. Faisant aussitôt demi-tour, elle s'aperçut qu'elle avait fait couler le sang la première. Ses griffes en étaient couvertes, de même que la face du Corbeau, en face. Ce dernier eut même une réaction plutôt bizarre à la vue du sang, mais bon, ce n'était pas son problème. Utilisant la force de ses pattes arrières, elle s'élança sur le Corbeau dans l'intention de lui exploser sa face une deuxième fois. Ça fait joli, une croix sur le front, non ? Mais Corbeau esquiva son attaque et lui mit un coup qui lui fit perdre un petit moment ses repères. Il en profita pour lui arracher une énorme bout de son oreille droite. Grinçant les dents à cause de la douleur, Etoile de Fourmi accusa le coup et sauta à nouveau sur Corbeau, décidée à en finir.

    Alors qu'ils se battaient encore comme des chiffonniers depuis un moment déjà, la clairière grouillait de cris de combats, de sang, de pleurs, de blessés, de morts même ! Mais le combat décisif était bel et bien celui des chefs... Corbeau ne paraissait pas se soucier de son clan, et Etoile de Fourmi perdait beaucoup de sang. Elle jetait souvent des coups d'oeils vers ses guerriers, afin de voir si elle devait prendre la fuite car les pertes étaient trop importante. Mais apparemment, son clan paraissait bien s'en tirer pour le moment. Elle pouvait donc reporter son attention sur le gros fou qui lui fonçait droite dessus. Se plaquant agilement au sol, elle lui bondit entre les pattes et chopa la queue de son adversaire dans la gueule, en serrant du plus fort que sa mâchoire le pouvait. Elle sentait le sang au goût métallique lui couler dans la bouche, mais cela ne lui importait que peu. Elle voulait la lui arracher, cette queue horrible et décharnée qu'il traînait partout. Il se retourna soudain d'un coup brusque, et elle lui lâcha sa queue. Elle était plutôt bien amochée, et si elle ne l'avait pas lâchée, elle serait surement encore dans sa bouche. Manque de bol pour cette fois.

    Soudain, alors qu'il sauta sur elle, elle dérapa, étant trop proche du bord du promontoire sur lequel ils se battaient depuis tout à l'heure. Sentant avec douleur que sa patte arrière droite avait émit un craquement bizarre lorsqu'elle s'était appuyée dessus, elle se sentit soudain légère, légère...

    Telle une larme qui coule, ou telle une goutte de pluie sentant le vent la fouetter, elle crut voler pendant un instant. Se sentant pousser des ailes, elle sentit autour d'elle le vide, le vide, & encore le vide. Elle crut que le temps s'était arrêté tant la chute était longue. Il était vrai que le promontoire était haut, d'autant plus que le sol était dur & loin. Sentant son corps minuscules voleter en tout sens, elle prit soudain conscience que si elle ne réagissait pas, sa première vie allait partir bien loin. Cela lui était égal, puisqu'elle en avait encore huit autres. Mais Etoile de Fourmi s'était jurée d'user toutes ses vies pour le clan, et ce n'est pas en tombant bêtement qu'elle servirait son clan, à peine une lune après sa nomination de chef. Se retournant alors avec lenteur et grâce, elle atterrit tout de même sur ses pattes. Mais l'arrière droite céda, et elle écrasa son popotin sur le sol. Ouille.

    Ce fut soudain comme si une bombe nucléaire - ah ah - éclatait. Par cette action symbolique d'un chef cherchant à faire éclater l'autorité de l'autre, le clan des Etoiles ne mit pas de temps à répondre...

    [ HRP : Oui, je joue beaucoup le personnage de Moce. Mais on s'est mit d'accord pour les blessures avant, et je ne savais pas trop comment faire mal à Fourmi et à Corbeau sans jouer un peu ce dernier.
    HRP2 : Vis à vis du clan des Etoiles, encore une mise en accord avec Moce. C'est l'Etoile qui devrait vous dire ce qui se passe, n'en mettez pas dans vos RP, juste qu'une intervention du clan des Etoiles se fait sentir, sans dire laquelle ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Corbeau▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse emmerdeuse



Wanna be anarchy ?Messages : 11

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Jeu 6 Oct - 15:32

Ah ouais ? Ah ouais.
Lorsque le grand matou eut fini son laïus d’une voix puissante, un cri féminin et outragé monta de l’assistance, tandis que la guérisseuse du clan adverse l’accablait sous les insultes. Feulant de mécontentement, il sentit son cœur s’emballer et un furieux besoin de se jeter sur elle l’envahir, besoin qu’il réfréna tant bien que mal en imaginant la petite chatte toutes les tripes à l’air. A peu près calmé, il sentit son mécontentement revenir violemment quand une stupide apprentie se mit à brailler qu’elle en avait rien à taper. Ah ouais, ton clan zigouille mes chefs, et toi tu t’en tamponne l’oreille avec une babouche ? Bah alors qu’est-ce que tu fous à cette bon dieu d’assemblée, pauvre coche ? Soufflant avec fureur, il s’apprêtait à reprendre la parole lorsqu’Etoile de Fourmi reprit la parole, l’appelant à son tour Chant du Corbeau. Jouer sur les noms ? Non, il ne « jouait » pas sur les noms ; il ne considérait pas Etoile de Fourmi comme une de ses égales, c’était aussi simple que ça. A ses yeux, ce n’était qu’un félin comme les autres : pas une meneuse. Son pelage se hérissa violemment lorsqu’elle parla de son esprit perdu, puis de sa « face de gamin » et enfin lorsqu’elle avança avec morgue que c’était lui, lui-même, qui avait assassiné Etoile de Sapin. Au moment où elle continua, icône d’arrogance et de mépris, en lâchant qu’elle récupérerait le bois des Disparus, il se replia sur lui-même, presqu’inconsciemment, comme recroquevillé de honte sous les mots de sa cadette. Comme. Il aurait fallu pour cela qu’il reste encore une parcelle d’esprit libre dans le corps décharné et tout de muscle du félin pour qu’il ai honte, et son âme entière était prisonnière de sa haine décuplée, de cette rage maladive et absolue envers l’humanité dans son entière totalité. Une vague brûlante d’adrénaline courut dans ses veines, tandis qu’il bandait ses muscles, sa queue fouettant l’air avec fureur. Avec un feulement de rage, il se jeta sur Etoile de Fourmi, tous crocs dehors. Son cœur entier palpitait de haine et d’énergie à l’idée qu’il puisse ôter la vie du misérable et minuscule corps de la meneuse adverse. La plaquant contre le promontoire avec violence, il se délecta en entendant sa proie – car oui, ce n’était pas même une victime ; elle ne valait pas mieux qu’une vulgaire proie – pousser un cri tandis que son dos heurtait le promontoire dur et froid. La sentant se contorsionner et jeter des regards à droite à gauche, il plongea immédiatement ses crocs nus sur la gorge dégagée de la femelle, appuyant son poids sur ses pattes avant, et eut un léger mouvement de recul lorsqu’elle parvint à éviter la morsure d’une contorsion inattendue sur le côté. Profitant du léger moment de relâchement du grand matou, la petite s’extirpa de son étreinte et passa immédiatement sous son ventre, et sentant que la situation lui échappait, il se retourna avec fureur, feulant et crachant comme jamais.

La patte avant droite de la petite fonça vers son visage à une vitesse fulgurante.
Pas aussi fulgurante que la rapidité avec laquelle son cerveau enregistra l’information. Une brusque sensation de brûlure insoutenable s’imprima au fer rouge sur son visage, à l’endroit précis où les griffes de la chef adverse avaient déchiré la peau. La plaie courait du haut de son arcade sourcilière puis venait barrer sa truffe ensanglantée, et il sentait le liquide organique qui coulait sur son visage. La sensation poisseuse et chaude de sang fit céder le dernier rempart d’humanité qui restait en lui et, fou de rage, des envies de meurtre plein la tête, il se plaqua au sol, la queue fouettant l’air, se focalisant entièrement sur son combat. Il vit les muscles des pattes arrières de son adversaire se tendre et il se prépara à reculer, aussi lorsqu’elle se jeta sur lui il partit rapidement en arrière, avant de bondir sur elle et de parvenir à lui asséner un violent coup en travers de la tête, qui étourdit la meneuse adverse et surtout, qui fit voler dans les airs un morceau ensanglanté de chair qu’il venait d’arracher de son oreille. Se jetant de nouveau sur elle, il la vit toutefois passer sous son corps et lui attraper la queue, qu’elle mordit de toutes les forces de ses mâchoires. Retenant un hurlement de douleur, il s’acharna sur l’échine de son ennemie, alternant longues et profondes griffures avec des morsures jusqu’au sang, ne s’arrêtant que lorsqu’elle relâcha sa prise. Reculant vivement en mettant sa queue hors de danger, il se tapit contre le promontoire, crachant avec fureur, et réalisa qu’elle se tenait dangereusement près du bord du grand rocher. Il laissa un rictus sardonique se dessiner sur ses lèvres avant de foncer vers elle, tentant cette fois de la jeter au pied du promontoire plutôt que de la blesser.
Elle tomba.
Resté le seul perché sur le grand rocher, il regarda avec mépris l’autre heurter le bas du rocher avec un petit cri de douleur, et se dressa de toute sa hauteur en poussant un cri de triomphe qui résonna dans la clairière, mise à feu et à sang par les différents combats, aussi longuement que la manifestation bruyante du clan des Etoiles.

_________________

piece of mind you run away from me,
so make me loose my mask of sanity

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie des Cieux✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 46
Age : 18
Localisation : T'es d'la police ? :B

Feuille de personnage
Pseudo : Mélow'
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Dim 9 Oct - 19:30

Mélodie savait que ça allait dégénérer, elle le savait. Mais ils sont quoi dans la tête ? Y a les deux zozos qui se cherchent des puces et, il faut qu'en plus ces cervelles de souris l'ouvrent. Mais ont leurs a jamais apprit à la fermer quand il faut ? Bon d'accord, ils défendent leurs chefs, ouh quel courage, mais là ça n'a fait qu'empirer les choses. J'peux vous dire que Mélodie des Cieux est très énervée. Mais elle reste calme, elle ferme les yeux et rentre les griffes. Etoile d'Epines lui aussi sait qu'une bataille va avoir lieu, elle lit dans son regard. Des feulements parviennent jusqu'à ses oreilles. Elle pivota vers la querelle et découvrit une guerrière de son Clan - Soleil de Nuit - et la guérisseuse du Clan de la Forêt - Muse Eternelle - face à face toutes griffes dehors. Oh et puis, elles se débrouillent. Elle a pas qu'ça à faire notre lieutenante du Clan de la Lumière. Des cris outragés se firent soudain entendre. Mélow' fit volte-face pour voir Etoile du Corbeau et Etoile de Fourmi entrain de se battre sur le Grand Rocher. On aurait dit que ce fut le signal pour tout les autres chats, tous déjà entrain de se battre. Elle vit étonné que le Clan du Lac se battait au côté du Clan de la Forêt et son propre Clan, avec celui des Montagnes. Une alliance si innatendue. Etoile d'Epines faisait face au chef du Clan du Lac, toutes griffes dehors prêt à lui sauter dessus. Elle vit Nuage Enjôleur - la nouvelle apprentie du Clan de la Forêt, la grand gueule - se faire violemment bousculer dans le mouvement d'agitation. Elle allait se jeter pour l'aider qaund Fleur de Lune, la prit de vitesse. Mélodie Envoûtante, se fit hurler dessus avant d'être éjecté contre un arbre, tout près d'elle.

La lieutenante vit un guerrier du Clan du Lac se jeter sur Nuage Argentée [Nom fictif], une apprentie de son Clan. Niark, tu vas morfler mon gros. Ni une, ni deux, courageuse comme elle est, Mélodie se jette sur le guerrier en question. Elle attérit derrière lui, visant sa queue. Elle la prend en bouche et mord de toute ses forces. Le matou, fou de rage, lâche l'apprentie et se retourne pour crâcher sur son assaillante. La jeune chatte aux yeux verts se redressa, lâcha la queue de son ennemi pour se jeter toutes griffes dehors sur sa tête. Elle posa ses pattes sur ses épaules pour le pousser en arrière, et le plaquer au sol. La chatte lui arracha un bout de son oreille tout en lui griffant le ventre. Elle recula, lui crâchant dessus. Elle lui asséna un dernier coup de griffe sur le visage, avant de le laisser filer.

Mélodie était à bout de souffle, mais elle brûlait d'énergie. Un miaulement triomphant provint du Grand Rocher. C'était Etoile du Corbeau. Que c'était-t-il passé ? Mélodie baissa les yeux pour voir Fourmi, assise devant le promontoire.

Le Clan des Etoiles ne mit pas de temps à répondre à cette bataille au lieu sacré, où aucune bataille ne doit normalement avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Etoile♛ Roi du monde ♛


Wanna be anarchy ?Messages : 28

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Lun 10 Oct - 17:46

Tour numéro 4

Ca part en live ! ♦Pendant que tout le monde se lance dans un mouvement de panique, écrasant certains pendant que ça et là, les autres se battent, la bataille fait rage entre Etoile de Corbeau et Etoile de Fourmi sur le promontoire. L'un et l'autre s'amochent bien, jusqu'à ce que le grand matou jette la plus petite au sol, acte symbolique qui déplaît fortement au clan des étoiles.


Nous voici au quatrième tour, ce serait sympa si cette fois vous vouliez bien poster un peu plus, trois réponses au tour où tout est sensé partir en vrille c'est pas suffisant, alors vous devrez attendre encore une semaine pour savoir ce qu'il va se passer ! Eh oui, le tour 4 n'est qu'un prolongement du précédent, avec tout le monde qui se fait taper dessus. N'hésitez pas à aller relire le tour 3, quelques messages au dessus, pour avoir des précisions.


Codage © Mocerino, texte © Mocerino.
Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.



_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

MessageSujet: Re: Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.   Aujourd'hui à 6:53

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1 : l'Assemblée x The sign of the cross.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens Rps-
Sauter vers: