Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelqu'un de très très gentil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Automne✖ Perdu dans la forêt ✖

Feuille d'Automne

Wanna be anarchy ?Messages : 19
Age : 24
Localisation : Je vais pas te le dire xD

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Quelqu'un de très très gentil... Empty
MessageSujet: Quelqu'un de très très gentil...   Quelqu'un de très très gentil... Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:54

Mon père m'a odieusement enlevée photophiltre, qui veut bien me faire ceci?

Type(avatar, signature, kit...): signature
Images(si vous en avez):
Spoiler:
Est-ce que je peux en prendre d'autres?: nan j'veux le chat :]
Votre personnage(décrivez bien la couleur de ses yeux, de ses poils, etc...): chatte or striée de roux aux yeux bleus, et si vous pouviez rajouter une entaille sous l'oeil gauche... ce serait sympa.
Fond désiré(paysage, truc abstrait...):Un truc abstrait, dans les tons roses, ou bleu mais très clair, ou un paysage de ciel, toujours très clair.
Caractère de votre personnage:Elle est renfermée, à beaucoup souffert mais cache tous ces sentiments au plus profond d'elle. Par sa faute, sa petite soeur à été enlevée et ses parents sont morts.
Ton de la créa (triste, mélancolique, mystérieux, féerique...):Entre le mélancolique et le féerique.

Couleur du texte, police désirée, effets de texte désirés...:J'adore le texte by zeux et la police Jellyka Castle Queen mais faite ce que vous voulez
Texte principal:Feuille de Rêve
Texte secondaire:Je suis le rêve de toute une vie
Texte tertiaire ou +:

Envies spéciales (brush, texture, C4D, cadres, photomasques...):J'aime ce brush>> [spoilerQuelqu'un de très très gentil... Images?q=tbn:ANd9GcQ-1FHx3pvQclB9lqtRix7f2r7T3T3nXjMCugB9qPoQLN0DJjey[/spoiler] et les photomasque, cette couleur>> http://la-guerre-des-clans.forumactif.info/
Est-ce pressé?: Pas vraiment mais j'aime bien qu'on me réponde...
******************************************************************
Une autre>> (j'ai plus photophiltre, mon atelier est fermé je sais qu'il y a de bons grapehurs ici alors j'en profite xD)

Type(avatar, signature, kit...):Signature
Images(si vous en avez):heu... http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSE2Np9hM-OYpt0JeXzxwrqO5C8zLLhdHClHBr84LN0udhhoLxZAQ

Est-ce que je peux en prendre d'autres?:Oui, celle-ci c'est qu'en masque radial
Votre personnage(décrivez bien la couleur de ses yeux, de ses poils, etc...):Chatte grise argentée aux yeux très bleus et très belle dans l'ensemble
Fond désiré(paysage, truc abstrait...):Un truc avec de l'eau, des étoiles, dans les tons bleu gris
Caractère de votre personnage:Elle était calme, belle, charmante, matternelle, et était comme la mère disparue d'une pauvre chatonne du clan de la rivière... mais elle avait souffert (je suis sympa avec mes persos xD) et elle s'est suicidée du haut d'une falaise. maintenant elle est heureuse.
Ton de la créa (triste, mélancolique, mystérieux, féerique...):Mélancolique

Couleur du texte, police désirée, effets de texte désirés...:Jellyka Castle Queen, bye zeus, mais encore une fois faite comme vous le sentez. j'aime les trucs transparents
Texte principal:Feuille de Pluie
Texte secondaire:Je serez toujours là pour toi, Petite Feuille...
Texte tertiaire ou +:

Envies spéciales (brush, texture, C4D, cadres, photomasques...):idem que la première commande
Est-ce pressé?:heu...

erci à celui qui aura la bonté de me la faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.info
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Quelqu'un de très très gentil... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de très très gentil...   Quelqu'un de très très gentil... Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:07

J'ai essayé de te faire la première, mais avec l'image que tu as proposée, c'est tout pitit, enfin... Tout ce qui est petit est mignon, non ? Rolling Eyes
DONC voilà la signature sans l'image déjà signée. C'est la même image, mais les couleurs sont made in moi... xD


Quelqu'un de très très gentil... Dreamleaf___signage_by_eevee33-d4a0978

Code:
[img]http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2011/259/8/3/dreamleaf___signage_by_eevee33-d4a0978.png[/img]


Dernière édition par Mélodie Envoûtante le Ven 16 Sep - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Quelqu'un de très très gentil... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de très très gentil...   Quelqu'un de très très gentil... Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:09

Je suis désolée, c'est juste pour te prévenir que tes deux photos sont bien trop petites et que la première, on ne peut pas la grapher. Elle l'a déjà été donc le grapheur va peut être risquer le plagiat en faisant ta commande, voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne✖ Perdu dans la forêt ✖

Feuille d'Automne

Wanna be anarchy ?Messages : 19
Age : 24
Localisation : Je vais pas te le dire xD

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Quelqu'un de très très gentil... Empty
MessageSujet: Merci   Quelqu'un de très très gentil... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:00

Merci Mélodie Envoûtante, c'est vraiment beau je la mettrai dé que je peux, là je suis pas sur le bon compte.
Etoile de Fourmi, ne t'en fais pas j'y ai pensé, mais c'est ma meilleure amie sur les forums qui a graphé cette image et... enfin disons qu'elle sait que je la graphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.info
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Quelqu'un de très très gentil... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de très très gentil...   Quelqu'un de très très gentil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un de très très gentil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: