Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu de Neige

Feu de Neige

Wanna be anarchy ?Messages : 8
Age : 25
Localisation : Ici ^^

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:15

Sur votre personnage

Nom : Feu de Neige
Surnom : Saphiry ou Feu Vert la patte de l'expert XD
Sexe : Mâle
Age :24 lunes
Clan : Clan du Lac
Rôle :Guerrier
Caractère : (Au moins cinq lignes)
Il déteste les chats qui le critiquent à cause de ses origines dans le clan de la Montagne.Alors,qu'il est l'un des plus fidèle guerrier de son clan.Il est prêt à se sacrifier pour son clan et il es très courageux.Par contre, il est têtu comme une mule et rien, ni personne ne peut lui faire changer d'avis quand il à une idée en tête et il déteste reconnaître ses torts.Malgré cela, c'est un chat en qui on peut avoir confiance et qui ne trahis jamais les siens.par contre il est très rancunier, il ne vaut mieux donc pas le chercher car il risquerait de se venger.Mais, il sait maîtriser son sans froid.
Mais derrière son air imposant et sévère se cache un chat de confiance,un amis fidèle et un guerrier qui ne trahirait pour rien au monde,son clan.Il est donc toujours prêt à rendre service à son clan et ses amis et ne les laisserait jamais tomber,même s'il a un caractère solitaire.

Physique : (Au moins cinq lignes)
Il est grand et musclé et à un air assez imposant.Il a des crocs redoutables,des pattes puissantes et des griffes pointues, c'est donc un excellent guerrier et il sait faire regretter à ses ennemis d'avoir oser le défier.Il a un longue queue et de grandes oreilles, il a donc une ouïe hord cu commun.Par contre,il n'a pas un très bonne vue.Depuis,qu'il est petit,son élément à toujours été l'eau.Il nage très bien et adore l'eau.
Il a un magnifique pelage gris et des yeux qui brillent de milles feux la nuit.
Histoire : (Au moins dix lignes)
Il est né au sein du clan de la Montagne,mais son père était un guerrier du clan du Lac.
Il était très différent des autres chatons,car lui passait son temps à jouer avec l'eau et
il ne jouait jamais avec les autres.Il ne parlait quasiment jamais et restait tout le temps seule.Sa mère s'inquiétait beucoup pour lui.Et à cause de son caractère différent,les autres chatons passaient leur temps à l'humilier et à se moquer de lui.Parfois la nuit, en cachette,il voyait son père.
Mais un jour,en se baladant avec sa mère, ils se firent attaquer
par un blaireau et sa mère cria a Boule de Neige (son nom de chaton) de s'enfuir.Il le fit et rentra au camp en expliquant ce qui c'était passé.Un patrouille de chats partirent à la recherche de sa mère mais il la retrouvèrent morte.Boule de Neige pleura beaucoup et pour ne pas être seul,il rejoigna son père dans le clan du Lac.Son père lui apprit à nager,à chasser et à se battre.Malheureusement,quand Nuage de Neige (son nom d'apprenti) avait 8 lunes, son père mourra tué par un Bipède.Nuage de Neige souffra beaucoup mais fit la promesse à son père de devenir l'un des meilleurs guerrier et de ne jamais trahir son clan.


Le code du règlement ? Bon bah, je valide alors... x')

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo : Feu de Neige
Prénom : /
Age :13 ans
Date de naissance : /
Sexe :Femme
Comment avez-vous connu le forum ? Par un Top site
Son principal défaut ? Je ne sais pas
Sa principale qualité ?Je ne sais pas
Autre chose à rajouter ? Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:32

Bienvenuuuuue !
Alors je suis la chef de la Forêt, mais j'ai un compte dans le clan du Lac : Il s'agit de Nuage de Buisson 8D
Ah, aussi, je voulais juste te dire de faire attention aux virgules, au points...
Un point, quand tu le mets, c'est comme la virgule. Tu vois ? Il y a un espace après, mais pas avant. De même pour la virgule.
Et pour les points d'Exclamations et d'Interrogation, tu mets un espace avant et un espace après. Comme ça ! Tu comprends ? ^^
[ Mode Grammar OFF ]
Enfin bref, sinon, bienvenue sur le Forum ! Amuse toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Neige

Feu de Neige

Wanna be anarchy ?Messages : 8
Age : 25
Localisation : Ici ^^

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:36

Ok, donc faut que je recorrige tout?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:38

C'est juste une histoire d'esthétique, histoire que l'on comprenne tout x] Je t'oblige pas x]
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Neige

Feu de Neige

Wanna be anarchy ?Messages : 8
Age : 25
Localisation : Ici ^^

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:42

Ok, je vais le faire mais pas tout de suite.
:64:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Nuage de Soleil

Wanna be anarchy ?Messages : 42
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:27

Bienvenue !

CLAN DU LAC EN FORCE ! XD

Oui, je suis folle (alors que Nuage de Soleil est timide) et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Feu de Neige

Feu de Neige

Wanna be anarchy ?Messages : 8
Age : 25
Localisation : Ici ^^

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:38

Merci ^^
( j'aime bien ta signa )
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:17

Tu fais ce que tu veux, Fourmi est pas du staff, donc ce qu'elle te dit est à titre indicatif, y'a que les trois vilaines que nous sommes, Panda, Eevee et moi qui peuvent te réduire en esclavage. :95:
Je valide le code.
Il faut par contre que tu allonges ta préso, c'est pas du tout assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Neige

Feu de Neige

Wanna be anarchy ?Messages : 8
Age : 25
Localisation : Ici ^^

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:55

de quoi qui n'est pas assez longtemps? ( l'histoire,le phisique ou la psycologie?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Nuage de Soleil

Wanna be anarchy ?Messages : 42
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:41

Merci !!! La teinne est super grande par contre mais j'aime bien les tons violets !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Vent de l'Aube✸ Baigné par la lumière ✸

Vent de l'Aube

Wanna be anarchy ?Messages : 42

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:06

Bienvenue !

Il te manque encore 1,5 lignes de physique et il manque deux lignes d'histoire quand on remet le texte bout-à-bout. =P
Bonne chance pour finir tout ça !

Et Momo, tu dis que tu valides le code, mais je le vois encore... =x
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux✸ Baigné par la lumière ✸

Mélodie des Cieux

Wanna be anarchy ?Messages : 46
Age : 25
Localisation : T'es d'la police ? :B

Feuille de personnage
Pseudo : Mélow'
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:15

Bienvenue par minous ! :112:
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Neige

Feu de Neige

Wanna be anarchy ?Messages : 8
Age : 25
Localisation : Ici ^^

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:46

Ok je vais réglé le problème avec ma présentation,dès que j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:31

Toujours là ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Patte Tachetée▲ Au sommet de la montagne ▲

Patte Tachetée

Wanna be anarchy ?Messages : 45
Age : 25
Localisation : Sur Pluton Oo

Feuille de personnage
Pseudo : Tache
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:49

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: