Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Légende Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Légende Nocturne✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 4

MessageSujet: Légende Nocturne   Sam 7 Aoû - 16:28

Sur votre personnage

Nom : Légende Nocturne
Surnom : Légende
Sexe : Mâle
Age : 21 lunes (environ deux ans)
Clan : Clan de la Lumière
Rôle : Guerrier
Caractère :
Légende Nocturne est, évidemment, un chat. Pourtant il est comme les Pitbulls. Vous savez les chiens qui mordent et ne lâchent plus. Et bien lui c'est pareille. Quand il suspecte quelqu'un ou quand quelqu'un lui dit que ce qu'il dit est faux, il ne lâche jamais l'affaire tant qu'il n'aura pas prouver qu'il a raison.Vous l'avez compris, il déteste avoir tort. Pourtant il n'as pas le même caractère avec les filles, il se pli quasiment à tous ce qu'elles veulent. En effet, c'est un dragueur née. Dès qu'il voit une fille il ne peut pas s'empêcher de lui sourire et ce, même si il a une compagne.Mais quand il rencontrera vraiment celle qui l'aime il lui restera toujours fidèle, il deviendra d'ailleurs presque parano quand un mâle l'approchera de trop près. Sinon il est plutôt courageux et aime le combat. Malgré son caractère dragueur, dès qu'il est dans une situation compliqué il réfléchit avant d'agir, ce qu'il l'a sorti de beaucoup de pétrin. Il sait parlementer à la perfection, quand il s'agit d'avoir la dernière souris. Ce n'est pas un goinfre mais vu qu'il se dépense beaucoup il aime bien avoir sa souris en fin de journée. Il est plutôt sympathique malgré ça. Sinon ces goûts sont: il aime beaucoup le combat. Il aime combattre au côté d'un ami, combattre pour une cause qu'il aime, sentir ses griffes se planter dans la peau de son ennemi. Il aime la course aussi. Il aime sentir le vent ébouriffé son long pelage, sentir ses pattes s'enfoncé dans l"herbe ou dans la terre, accélérer jusqu'à ce que sont souffle soit coupé. En revanche il déteste la chasse. Même si il adore les souris il n'aime pas courir après une souris ou encore pire patienter jusqu'à ce que le moment soit venu. Il aime beaucoup les filles. Il trouve qu'elles ont un caractère doux, même si ce n'est pas exact pour toutes. Il aime s'allonger au soleil bien que son pelage soit long.


Physique : Alors commençons par ses yeux. Il sont d'un beau vert foncé et sont toujours pétillant. Il sont entouré d'un fin trait noir qui se transforme en rayure au bout de l'œil et continu jusqu'à la joue pour ensuite se confondre dans un mélange de couleur. Il ne les baisse jamais. Se sont eux, qui avec le sourire, charment les filles. Justement, venons-en à se sourire charmeur. Il a des dents longues et d'une blancheur impeccable, c'est un peu bizarre pour un chat mais disons que c'est une exception ^^. Sa truffe est de couleur noir et d'une étrange couleur, un mélange de rouge,de noir et de marron. Ses moustaches sont blanches et longue. Ses oreilles sont grande et ont, à la pointe, des petit plumeaux. Comme les lynx mais en plus petit. Il les tient toujours en avant. Ses épaules sont puissante et musclé ainsi que ses pattes. Elle sont plutôt longues et contiennent au bout, des griffes longues et dur mais pas très aiguisées. Mais elles lui permettent de s'accrocher à n'importe quoi. Sa queue est longue et touffue. Elle est tellement lourde avec ses poils que, quand il la dresse elle tombe sur le côté en forme de point d'interrogation. Cela lui donne un petit air mignon. Mais n'oublions pas sa taille. Il est en effet assez impressionnant de se tenir devant lui. Il est grand et musclé, ça lui donne un air protecteur. Vous voulez savoir la couleur de son poil ? Et bien commençons d'abord avec son poil. Il est long et donc forcément épais, mais lui ça va, il ne le dérange pas trop et ne lui tient pas trop chaud. D'ailleurs il adore s'allonger au soleil. La couleur maintenant. C'est un mélange de noir, de marron et un tout petit peu de crème. Il est bien taillé pour le combat, tant mieux par-ce qu'il adore ça! Moi je trouve que ce chat est magnifique, mais après chacun ses goûts... Voilà, je me suis bien embêté à faire toute cette description alors qu'il vous suffit de regarder ma signature pour voir comment il est mais bon...

Histoire : Tout d’abord je vais vous expliquer quelques petites choses. Perle et Ecorce, que vous allez bientôt découvrir, font partit de la Troupe. C’est un peu comme un clan. Ils peuvent avoir un chef mais que si c’est toute la Troupe qui décide. Cela fait d’ailleurs quatre ans qu’il n’en on pas ut. Le chef ne reçoit pas neuf vies, mais il reçoit la force de la Troupe de la Lune qui correspond au Clan des Etoiles. Les chats ne vivent pas dans un camp, il sont tous séparés mais pas très loin les un des autres. La Voyante est l’équivalent du Guérisseur. Mais la voyante doit, à chaque fois qu’un chaton naît, aller le voir quand il aura un mois et en se couchant à côté de lui elle rentre en communication avec la Troupe de la Lune et elle peut savoir l’avenir du chaton. On ne peut pas devenir Voyante si on le veut, c’est la voyante qui ‘décide’. Se sont les parents qui apprennent à leurs chatons à se battre et à chasser. Et enfin, les chats ne vivent pas dans une forêt mais dans un quartier abandonné. Mais depuis quelque temps un trio de chiens, des Bergers Allemand, rodent dans le coin et tue des chats. Voilà, maintenant l’histoire….

Chapitre 1 : La naissance

Deux chats étaient en train de manger. Ils étaient dans une ruelle sombre qui se situait dans un petit quartier abandonné. Soudain la femelle grogna. C’était une jolie chatte blanche et grise au poil long et aux yeux bleu foncé. Le mâle, alerter par le grognement regarda sa compagne et sut. Le moment était arrivé. Il l’accompagna à l’endroit ou ils avaient aménagés un nid pour la mise à bat. Les contractions étaient de plus en plus proches. Le mâle marron et noir la soutenait avec la tête, et l’encourageait à marcher. Enfin ils arrivèrent dans le nid et la chatte s’écroula sur une vielle couverture trouée. Sa respiration se fit plus courte.

<< Tu veux que je reste à côté de toi, Perle ? Dit le mâle.
-Oui>> Répondit la chatte.

Le chat resta donc à côté de sa compagne et l’encouragea en lui disant des mots doux. Alors une boule de poil sorti. Le mâle s’occupa de le lécher pour aider Perle. Une autre boule de poil sorti. Le mâle fit la même opération. Il en sorti trois autres comme ça. La mise à bat s’était bien passée et les deux félins en étaient soulagés. La femelle épuisé regarda ses chatons se dirigeant maladroitement, les yeux fermés, vers ses mamelles. Cinq chatons. Cela faisait du monde à nourrir mais le mâle n’osait pas partir, il voulait rester pour monter la garde. Il dit à la femelle de se reposer. Elle accepta avec plaisir et reposa sa tête sur la couverture. Le nid était situé dans un creux dans un mur et entre des cartons et des planches en bois. C’était un bon abri contre le vent et la pluie. Le matou avait installée une couverture pour la chatte. Il s’assit à l’entrée du nid et regarda dehors. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et ce dernier était d’un bleu éclatant. Après plusieurs heures Perle se réveilla et dit :

<< Ecorce ? Tu peux aller chasser. >>

Le matou se tourna vers elle et acquiesça. Il se leva et se dirigea vers la rue. Arrivé à l’intersection il tourna à droite et continua, les sens en alerte. Il vit une souris passer en trombe devant lui, il lui courut après, sauta, et l’acheva d’un coup de griffe. Il entendu un bruit de pas derrière lui. Il se retourna et se retrouva face à face avec un chat beige.

<< Salut Bouchon ! Dit-il joyeusement.
-Salut, quoi de neuf ? Répondit Bouchon.
- Les chatons sont nés, je suis en train de chasser pour Perle.
- Ca c’est bien passé ? Ils sont combien ?
- Oui très bien, il y en a cinq !
- Super ! Quand est-ce qu’ont pourra les voir ?
- Prévient d’abord les autres et je te dirais quand est-ce que vous pourrez. Je ne pense pas tout de suite, quand ils auront ouvert les yeux.
- D’accord, je file prévenir les autre. Salut.
- Salut. >>

Ecorce attrapa encore deux souris et il rentra ensuite au nid. Il déposa les proies devant Perle et mangea avec elle. Trois semaines était déjà passées, les chatons avaient ouvert les yeux. Les autres chats étaient venu les voir et avait félicité les parents. Un jour Perle dit à son compagnon :

<< Il faudrait leur donner des prénoms.
- Oui, tu as raison. >>

Ils décidèrent ensemble des prénoms des chatons. Une chatte au poil long et gris et aux yeux bleue se nomma Poussière. Une chatte au poil long et blanc et aux yeux vairons marron et bleu se nomma Etincelle. Une chatte au pelage marron tigré de noir, au poitrail blanc, au poil ni court ni long normal, et aux yeux bleue se nomma Noisette. Une jolie chatte au poil court et blanc tacheté de petites taches grise et aux yeux verts se nomma Etoile. Et enfin un chat marron, noir et un tout petit peu crème, au poil long et aux yeux verts, se nomma Roc. Quand les chatons eurent un mois la Voyante passa les voir. Elle se coucha à côté de Poussière. La Troupe de la Lune lui annonça que se serait le futur chef, elle sera sage et décidé. La Voyante qui s’appelait Fleur dit à la petite chatte :

<>

Elle ne pouvait pas dire qu’elle serait chef, ça aurait compromis la jeune chatte. Elle fit la même opération avec les autres chatons. Elle eut le plaisir de dire à Etincelle qu’elle serait la future Voyante. Etincelle à cette nouvelle bondit de joie mais se ressaisit bien qu’elle eut beaucoup de mal. Elle dit à Etoile qu’elle sera beaucoup aimée des autres chats, non seulement par sa beauté mais aussi par sa gentillesse. Elle dit à Noisette qu’elle sera une grande guerrière. Et enfin elle arriva à Roc. Il se tenait assit, la queue enroulé autour de ses pattes, la tête haute, et ses yeux émeraude regardait fixement Fleur. Elle se coucha à côté de lui. Elle plongea dans le noir, eut comme d’habitude, la sensation de voler et sentit peu à peu de la pierre en dessous d’elle. Elle était sur une grande place déserte. Une lumière l’aveugla et elle ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, elle vit devant elle un chat roux et blanc au poil long et aux yeux noisette. C’était un chat de la Troupe de la Lune, qui parlait au nom de tous. Il parla :

<< Ce chaton est fort, mais sa tristesse laissera place à la colère et c’est ce qui lui donnera toute sa force, se sera une légende.
- Comment ? Je ne comprends pas. Comment voulez vous que je lui dise ça ? Répondit Fleur en colère.

Le chat qui commençait à disparaître se contenta de répondre :
-Une légende, légende, légende…>>

Fleur n’eut pas le temps de répondre elle se réveilla et se retrouva coucher à côté de Roc. Elle se leva et regarda Roc dans les yeux. Elle chercha ses mots pendant un moment et déclara enfin :

<< Tu seras un chat fort et courageux, quand le moment seras venu tu seras utilisé toute ta force. >>

La chatte noir et blanche salua les chatons et leurs parents et rentra chez elle. Elle essayait de repousser l’idée qui la hantait depuis sa visite chez les chatons : Une légende… Cela veut dire qu’il va mourir en faisant quelque chose qui restera gravé dans la mémoire de chacun ? Non, il faut que j’arrête de penser à ça. Elle secoua la tête et se remit à trier les plantes.

Chapitre deux : Le Danger

Ecorce et Perle leur apprirent donc à chasser et à combattre. Les chatons avait grandi et était presque à la fin de leur apprentissage. Poussière était une pro de la chasse et elle était calme et sage. Elle devint chef quelque lunes plus tard. Etincelle avait un apprentissage plus long car ses yeux vairons lui posaient des problèmes d’oreille, mais Fleur (car c’était elle qui s’occupait de son apprentissage) était gentille et patiente. Noisette était redoutable au combat. Etoile était devenu une très joli chatte ce qui avait pour effet d’attirer beaucoup de matou, elle en choisi un qui était gentil et serviable, du coup elle n’avait ni besoin de se battre, ni besoin de chasser mais elle savait faire les deux. Roc était très fort en combat et en course. Il était d’ailleurs un peu le grand frère protecteur. Au fur et à mesure qu’il grandi il devint de plus en plus dragueur. Il aimait se tenir bien droit, marcher avec élégance et sourire aux chattes qui passaient à côté de lui. Ils finirent l’apprentissage et pouvait donc partir de chez leurs parents. Chacun parti de leur côté mais ils étaient tous pas très loin les un des autre. Pas mal de lunes passèrent et un matin Roc décida d’aller voir Noisette. Il marchait dans la rue quand il entendit des aboiements et des feulements. Son sang se glaça dans ses veines. Ils étaient tous proches ! Il courut à toute vitesse, n’ayant pour guide que les aboiements. Redoublés des chiens. Enfin il tourna dans une ruelle étroite. Le spectacle qui se présentait à lui l’horrifiait. Trois énormes chiens était en train d’attaquer un chat. C’était une femelle couverte de sang qui avec l’énergie du désespoir réussi à tuer un chien avant de s’abattre au sol, morte.

<>

Il venait de reconnaître la chatte, c’était Poussière ! Il la regarda de nouveau, pleurant pour la première fois de sa vie. Morte ? Non, ses flancs se soulevaient, c’était des soulèvements entrecoupés et rapides, mais elle respirait. Alors que les deux autres chiens se rapprochaient de Poussière, la colère monta en Roc. Alors il courut droit sur les chiens, ses muscles étaient tous en action, il avait l’impression que les pavés en dessous de lui étaient arraché par ses pattes, son esprit ne criait qu’un mot : vengeance ! Il se rapprochait à une vitesse fulgurante, il vit l’arrière d’un des deux chiens qui n’étaient pas au courant qu’un autre chat était présent. Il fit un bon qui le fit atterrir sur le dos du chien. Il planta ses griffes le plus profondément possible avant que le chien n’est pu esquisser un geste. Le chien, surpris, commença à bouger dans tout les sens, mais Roc en profita pour griffer le chien de l’épaule jusqu’au pattes arrières. Le chien bougea si violemment que le chat se retrouva sur sa tête, il en profita pour le griffer et lui creva un œil. Soudain il reçut un choc violent. L’autre chien qui n’avait jusqu’à là pas réagi, donna un violent coup de patte au chat, ce qui eut pour effet de le faire voler et de le faire se cogné contre le mur. Le chat perdit pendant un cour moment conaissance. Mais sa conscience lui ordonna de se relever. Il le fit et eut juste le temps de faire un bond sur le côté afin d’esquiver une morsure. Le flanc gauche le faisait souffrir mais il n’y prêtait pas intention. Il courut dans un sens et fit soudain demi tour. Il courait dans la direction du chien qui n’avait encore aucune blessure. Le chien, étonné que le chat court droit vers lui, pila et s’arrêta. Le chat en profita pour sauter et atterrir sur la tête du chien, il lui lacéra le visage et lui arracha un bout d’oreille. Le chien secoua la tête et mordit la patte arrière du chat. Roc réussit à enlever sa patte des crocs du chien et se mis sur le dos du chien. Il vit du coin de l’œil que le chien borgne courait vers lui dans l’intention de l’attraper avec ses énormes mâchoires. Roc attendit jusqu'à ce que le chien soit à quelque centimètre. Alors il sauta et atterrit par terre. Le chien borgne qui n’avait pas remarqué la manœuvre du chat, mordit l’autre chien sans le faire exprès. L’autre chien prit ça pour une attaque et ils commencèrent à se battre. Et oui, tout le monde c’est que les chiens ne sont pas très futés. Le chien borgne tua son compagnon et resta un moment abasourdi. Roc en profita pour lui sauter à la gorge. Il s’agrippa et plongea ses crocs dans le cou du chien. Le chien eut beau se débattre, se rouler par terre, Roc ne lâcha pas prise. Du sang coulait à gros bouillons dans la gorge du chat et sur son pelage. Le chien commençait à faiblir. Enfin il s’écroula. Le chat sorti de sous la fourrure du chien et rejoignis Poussière. Il y avait des traces crocs partout sur sa fourrure rouge de sang. Elle avait une grande griffure sous le ventre qui lui faisait perdre beaucoup de sang. Roc chercha du regard des plantes pour la soigner un peu mais il ne trouva rien. Il vit quelques toiles d’araignées, il les prit et en fit un bandage à Poussière autour du ventre. Malgré son chagrin il garda son sang froid et réussi à articuler :

<< Tu supportera le voyage jusqu’à la Voyante ?
-Oui, murmurât-elle après avoir cracher du sang. >>

Il passât sa tête sous le ventre de la chatte, puis les épaules et enfin le dos. Poussière était à présent sur son dos. Alors il fit demi tour et se dirigea vers le nid de la Voyante. Il avait mal au flanc et à la patte mais il réussi à courir. Des fois il ralentissait et donnait des coups de dos pour remettre sa sœur correctement. Il ne sentait plus ses jambes, heureusement il n’avait plus qu’un rue à traverser et il était arrivé. Il croisa Etincelle et lui dit de prévenir tout le monde et de venir chez Fleur, la Voyante. Elle fut bouleversée mais obéi à son frère et courut le plus vite qu’elle pouvait. Enfin il arriva chez fleur et déposa sa sœur sur une grosse couverture qui servait aux blessés. Il s’écroula par terre, ses jambes ne pouvant plus tenir. Fleur resta pétrifié pendant un cour moment mais repris vite ses responsabilité. Elle alla chercher des plantes et des toiles d’araignées et commença à soigner son chef. Peu à peu des chats rentraient et s’asseyaient, la tête basse, la mine triste. Bientôt la Troupe fut au complet. La guérisseuse s’aperçut des blessures de Roc et commença à s’approcher de lui pour le soigner mais il lui ordonna :

<< Soigne d’abord Poussière tu t’occupera de moi après.
- Roc… Je vais mourir, dit poussière dans un murmure.
- Non, je ne te crois pas !
- Les blessures sont trop profondes… intervint Fleur.
- Je te vengerais, je tuerais tous les chiens que je verrais, je… Il ne put pas finir et commença à pleurer.
- Mais tu m’as déjà venger, répondit Poussière elle tourna la tête vers les autres chats et dit, la Troupe de la Lune avait raison, Roc est une légende, je veux que chacun grave ceci dans sa mémoire : Roc à tué les chiens. Même si elle agonisait ses paroles étaient celle d’un grand chef.
- Non, ce n’est pas vrai, intervint Roc, tu en a tuer un et c’est grâce à leur bêtise que j’ais réussi à les tuer.
- Mais j’avais la force de la Troupe de la Lune avec moi, toi non. Elle continua sans prêter attention à la réponse de son frère. Je veux que Roc devienne chef si tout la Troupe est d’accord. Tout le monde acquiesça.
- Mais… Roc ne put pas finir sa phrase il dit à Fleur : Donnez lui quelque chose pour qu’elle arrête de souffrir.
- Voilà. Fleur fit avaler à son chef des graines de pavots.
- Merci. >>
Fit poussière en souriant une dernière fois à tous les chats. Puis elle posa la tête, ferma les yeux et tous les chat virent pour la dernière fois se soulevé le flanc de leur chef et s’abattre dans un soupir. Le soupir qui l’emmena dans la Troupe de la Lune, chez leurs ancêtres. Alors Roc fourra son museau dans le poitrail de sa sœur et ferma les yeux, des larmes coulèrent. Ses autres sœurs firent de même ainsi que ses parents et sa meilleure amie. Quand quelqu'un mourait, ses proches restait à ses côté le temps que le chagrin passe un peu. Mais là se n’était pas que la famille qui restait. Toute la Troupe c’était couché et avait pleuré. Si seulement tu pouvait voir comme tu ait aimé, si seulement, pensât le matou. Effectivement Poussière avait été un grand chef et toute la Troupe l’avait respecté et l’avait aimé, ce fut une grande perte pour eux. Il restèrent un jour entier coucher auprès d’elle, puit la Troupe commençât à se retirer peu à peu. A la fin il ne restait plus que Roc. Le corps fut enlevé et enterré, mais Roc resta dans le nid ou elle était morte. Il resta deux jours, deux nuits et un matin dans le nid. Il ne prêtait pas attention à Fleur qui le soignait. Il n’avait mangé en tout et pour tout qu’une souris et n’avait dormis que six heures. En rêve il avait eut Poussière qu’il lui avait parlée. Quand il sorti de la tanière, la Troupe l’attendait. Et oui, il attendait leur nouveau chef. Roc chercha quelque chose de surélever pour que tout le monde puisse le voir et l’entendre. Il trouva un monticule de pavé cassé et monta dessus. Ses blessures étaient presque guéries mais elles le faisaient encore souffrir. Il parla à tous ses yeux qui étaient rivés sur lui.

<< Pendant mon sommeil, Poussière ma parlé. Je n’était pas d’accord pour devenir chef et la Troupe de la Lune en on discuté. Demain à l’aube je partirais loin d’ici en suivant toujours ce petit nuage que vous voyez. Ils m’ont dit que ma destiné était d’aller vivre dans un ‘clan’, je ne sais pas ce que c’est mais apparemment se sont des chats comme nous.

Des murmures étonnés commencèrent à s’élever de l’assemblée.

-Nous avons décidé du prochain chef. Si vous êtes tous d’accord se sera Bouchon.

Le chat beige tout étonné sursauta quand on le désigna. Tous furent d’accord et clamèrent leur nouveau chef. Il monta sur le monticule et s’assit à côté de Roc. Roc lui parla bas pour que les autres chats ne puissent pas entendre :

-Nos ancêtre on décidé que tu devais avoir un sous-chef es-tu d’accord ?
-Bien sur.
-Ils ont décidé que se sera Noisette. Cela te vas ?
-Oui, en plus beaucoup de chats l’apprécie et elle forte en combat.

Roc parla cette fois si plus fort pour que les chats entendent la nouvelle :

-Bouchon aura un sous-chef pour l’aider. Se sera Noisette.

Tout le monde clamât leur nouveau sous-chef. La réunion étant finie, Roc descendit du monticule et dut se frayer un chemin dans la masse de chat. Les chats lui dirent un au revoir chaleureux à son passage, il leur rendit à chacun. Il revint chez Fleur et s’allongea. Fleur le soignait en faisant attention à ne pas lui faire mal. Il entendait les chats parlés dehors, le bruit se fit plus faible et enfin il plongea dans un profond sommeil.

Chapitre trois : Les ‘clans’.

Légende se réveilla à l’aube. Il mangea et alla dire au revoir à chats proches de lui. Enfin il arriva au nid de Noisette. Comme si elle savait qui lui rendrait visite, elle était assise et le regardait entrer. Noisette était sa sœur préférée. Il s’assit et lui dit difficilement :

<< Comme je l’ais dis hier je pars ce matin. Mais je n’ais pas dis que je partirais pour toujours. Or, j’ai réfléchi hier soir et je crois que je ne reviendrais pas. Je compte sur toi pour leur annoncer la nouvelle maintenant que tu es sous-chef. Je t’aime beaucoup.

Des larmes avaient commencées à couler des yeux de Noisette pendant se petit discours. Elle enfonça son museau dans le poitrail de Roc. Roc sentait que lui aussi il pleurait et il posa son menton sur la tête de sa sœur. Ils restèrent un moment comme ça. Puis Roc releva la tête et lécha le front de sa sœur pour la réconforter. Elle leva la tête et lui dit :

-Adieu, je ne t’oublierais jamais, tu as été un frère formidable.

Et elle lui lécha l’oreille en signe d’adieu. Il lui répondit que lui aussi il ne l’oublierait jamais et commença à partir. Du coin de l’œil il vit sa sœur repleurer. Alors il fit demi-tour et lui dit :

-Ne pleure pas. Cela me rend la tâche encore plus difficile. Quand tu me verra partir, pense à tous les bons moments qu’ont à passé ensemble et souri. Fait le plus beau sourire que tu sais faire. Comme ça, quand je me retournerais, je te regarderais et je garderai cette image de toi jusqu'à ma mort. D’accord ?

Elle acquiesça. Alors il parti. Quand il fut un peu plus loin il se retourna et vit que sa sœur avait suivi ses conseille. Elle se souvenait des moments qu’ils avaient passés ensemble et elle faisait un beau sourire, bien que ses yeux soient encore humides. Alors le voyage commençait vraiment. Les jours passaient et il continuait à suivre le nuage. Quand il se couchait le soir le nuage était là. Quand il se réveillait le matin le nuage était toujours à la même place, comme si il l’attendait. Un jour il dut traverser une rivière, il apprit malgré lui à nager, un autre jour il dut se battre avec un renard. Le voyage lui avait réservé bien des surprises. Enfin il arriva dans une forêt, et là il sur que c’était ici que les clans vivaient. Et il avait raison il regarda le ciel et vit ou plutôt ne vit rien. Et oui le nuage avait disparu, preuve qu’il était arrivé à sa destination. Il marcha longtemps avant de se retrouver sur un sol découvert. C’est alors qu’il rencontra un chat. Il lui raconta qu’il venait de la Troupe et que c’était ses ancêtres qui lui avaient dit de venir à la rencontre des clans. Le chat qui faisait parti du Clan de la Lumière ne voulu pas le croire mais l’emmena quand même voir son chef. Roc répéta ce qu’il avait dit, au chef. Le chef qui avait reçu une visite des ses ancêtre dans un rêve et qui lui avait dit qu’un chat viendrait, le chef l’accepta. Il lui demanda son nom et lui expliqua qu’il fallait deux mots. Roc réfléchi et dit qu’il s’appelait Légende Nocturne. Légende car il en était une pour la Troupe et nocturne car les clans ne la conaitraient jamais, comme si elle s’était passé pendant la nuit. Un chat lui appris tous sur les clans, les frontières, le code du guerrier, le Clan des Etoiles… Il apprit tout, même à croire à ses nouveaux ancêtres. Mais des fois la nuit il se réveille sort de la tanière et regarde la lune. Il repense à Poussière, à Noisette à tous ses proches. Alors il pleure et souri en même temps. Et comme si Poussière l’avait entendu, le visage de sa sœur se dessine sur la lune et elle sourit à son frère.


Le code du réglement ? Le vent emporte le code...

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo : Lulu
Prénom : Lucie
Age : 14 ans
Date de naissance : 23 mars 1996
Sexe : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Par un autre =)
Son principal défaut ? L'image tout en haut du forum n'est pas très belle et elle ne va pas bien avec le reste du décor (qui lui est beau).
Sa principale qualité ? Il a l'air bien organisé et le niveau de Rp a l'air bon.
Autre chose à rejouter ?
Non, rien de spécial. =D


Dernière édition par Légende Nocturne le Jeu 26 Aoû - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Légende Nocturne   Sam 7 Aoû - 19:21

Bienvenue !
Pour l'instant tout est parfait, je te laisse finir ;)

Pour le post de lieutenant, il faut que tu m'envois par MP un Rp où tu joues Légende Nocturne pour voir si tu es apte à ce post ou pas. :)

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Légende Nocturne   Jeu 12 Aoû - 20:27

Sorry du Dp x)

J'ai lu l'histoire, c'est bon, sauf qu'il faut que tu changes le "Clan du Vent", parce que y en a pas ici xD
Et aussi, il faut tu édites "Il y avait beaucoup de vent et le sol n’était pas aussi mou que dans la forêt", je crois pas non plus qu'il y ait cet endroit ici... ^^"

Bonne chance ! ^^

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque



Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 19
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Légende Nocturne   Lun 16 Aoû - 17:52

    Bienvenue !

    Ecoute, tout a l'air parfait, le nombre de lignes également... A mon avis, tu auras le post !
    Il nous manque juste l'exemple de RP... ^^

    En tout cas, bon jeu !

_________________

Poison d'Amour
Guerrier du Clan de la Forêt.
"Je deviendrais le meilleur guerrier de la forêt."



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légende Nocturne✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 4

MessageSujet: Re: Légende Nocturne   Mar 24 Aoû - 17:45

Voilà. =D En faite je préfère être simplement guerrier car je suis déjà à des postes important sur d'autres sites donc j'ai un peu trop de Rp. Guerrier ça me va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Légende Nocturne   Mer 25 Aoû - 17:16

Okay, pour le simple guerrier alors x)
Bon, bah je valide, mais n'oublie pas de remplacer le "Clan du Vent" dans ton histoire par "Clan de la Lumière" ! :clown:

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

MessageSujet: Re: Légende Nocturne   Aujourd'hui à 6:52

Revenir en haut Aller en bas
 

Légende Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: