Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une décision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Une décision...   Lun 5 Sep - 13:09

Bonjour ou bonsoir.

Je ne vais pas m’éterniser sur le sujet, donc voilà, c'est tout simple : je pars.
Certains savent pourquoi, d'autres non et je ne tiens pas spécialement a ce que tout le monde soit au courant de l'affaire. En clair, je me suis engueulé avec Fourmi.
J'air ensuite remarquer que je plombais l'ambiance sur ce forum, et que je me conduisais vraiment comme une gamine.
J'assume mes erreurs mais là... Je ne veux plus vous embêtez avec mes histoires, donc je pars.
C'est un bon forum, sympa avec des membres sympas, et je sais que je vais regretter ma décision.
Je reviendrais peut-être, une fois que je serais bien calmée et que je serais mieux dans ma peau, car en ce moments, j'ai beaucoup de soucis et je voudrais faire une pause.
Je l'ai mis dans "Annonces" car il n'est pas sûr que je revienne un jour et que je ne sais pas si on peut qualifier ceci d'une simple absence.
Je voudrais encore une fois dire pardon a Fourmi, que j'ai sérieusement engueulé pour rien.
Alors, voilà, désolé Fourmi et peut-être qu'on se reverra dans de meilleures conditions? =)
Et merci aux admins si sympas, que j'aime bien quand même.
Merci aux membres si gentils, et j'espère vous revoir un jour!
Je ne peux vous dire adieu, alors je vais simplement dire: a bientôt!
Si on se revoit un jour, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse



Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Une décision...   Lun 5 Sep - 14:10

Les annonces sont réservées aux admines, ça concerne les sujets d'importance capitale pour le forum, et désolée de ma franchise mais le départ d'un membre, si présent soit-il, n'est pas ce genre de sujet. Je déplace donc dans absences ; une absence, c'est tout simplement le fait qu'il manque quelqu'un, quelque chose. Qu'il revienne ou non ne change rien.

_________________

have you heard, have you heard ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 21
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Une décision...   Lun 5 Sep - 17:33

Bonjour bonjouur,
Non, là je dis non. Tu ne vas certainement pas partir ma Luny, et surtout pas à cause de moi. Je m'emporte, certes, mais tu ne méritais peut être pas ça. J'ai lu ton message, y ait répondu. Je t'y ai donc dis toutes les raisons du monde pour te faire rester, et je ne supporterais pas que tu y partes, surtout par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Une décision...   Lun 5 Sep - 21:48

Hé, Fourmi!
Ce n'est pas ta faute, mais la mienne. Et a fond!
Ne te mets pas comme ça pour une gamine prétentieuse de mon genre, s'il te plaît. Ne perd pas ta dignité pour une fille égoïste comme je le suis, je suis nulle, nulle dans mon genre. Nulle dans ma vie pour mes réactions excessive.
Prenez soin de vous chers Wild-Catiens, et n'oubliez pas que peut-être que je reviendrais... un jour.
Garde le sourire, Fourmi! Je ne vaux pas la peine que tu te tracasses pour moi, okay? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Une décision...   Mer 14 Sep - 15:31

Excusez-moi, chers Wild-Catiens mais je prends une décision que je ne pense pas regretter cette fois-ci.
Je viens souvent, sur le forum, moi qui devais le quitter, je regarde mais je ne réponds pas.
Donc, je reste. Et puis, aussi il y a que mes parents ont vu que j'avais des soucis et m'ont programmé des rendez-vous deux fois par semaine pendant un mois avec une psy. Il y a evidemment des choses dont je devais parler, et le fait de me confier me rassure et je me sens beaucoup mieux, depuis qu'elle m'écoute (je ne l'ai vu qu'une fois). Donc, si mes soucis s'arrangent, si je me SENS mieux et que je VAIS mieux c'est que je peux revenir.
Si il y a encore une petite place pour votre Solyy adorée, bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse



Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Une décision...   Mer 14 Sep - 19:03

Pourquoi on te refuserait ? ^^ C'est pas notre style de pointer quelqu'un du doigt et de le bannir à tout jamais de notre groupe sous prétexte qu'il a fait des erreurs, au contraire. (:
T'arrive pile à temps pour l'event en plus. >8D

_________________

have you heard, have you heard ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque



Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 19
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Une décision...   Mer 14 Sep - 19:23

Contente que tu reviennes ! Et contente aussi que tu sois écoutée, je sais par expérience que c'est beaucoup mieux. (:
Pile pour l'event, tu peux aller t'inscrire, on a besoin de gens =D

_________________

Poison d'Amour
Guerrier du Clan de la Forêt.
"Je deviendrais le meilleur guerrier de la forêt."



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 21
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Une décision...   Mer 14 Sep - 19:42

T'cho, enfin de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie des Cieux✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 46
Age : 18
Localisation : T'es d'la police ? :B

Feuille de personnage
Pseudo : Mélow'
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Une décision...   Mer 14 Sep - 20:02

Sitot partie, sitot revenue :64:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse



Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Une décision...   Mer 14 Sep - 20:33

Mieux vaut ça que le contraire. (:

_________________

have you heard, have you heard ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Une décision...   Jeu 15 Sep - 17:51

Merci beaucoup, vous êtes gentils! What a Face
Mais euh... Qu'est-ce que l'"event"?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse



Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Une décision...   Jeu 15 Sep - 19:37

Event, pour évènement en anglais. En gros une mission, un évènement perturbateur, en bref un rebondissement dans l'histoire orchestré par les admines.

_________________

have you heard, have you heard ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

MessageSujet: Re: Une décision...   Aujourd'hui à 11:36

Revenir en haut Aller en bas
 

Une décision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: