Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Etoile♛ Roi du monde ♛


Wanna be anarchy ?Messages : 28

MessageSujet: Chronologie   Dim 28 Aoû - 21:54

CHRONOLOGIE


Tensions, abominations...
Destruction.

Depuis toujours l'on sait que des tensions opposent le Clan de la Forêt et le Clan des Montagnes. Mais pourtant, on avait toujours fait attention à ce qu'une énorme guerre ne se reproduise plus ; on évitait les conflits, on se regardait avec plein de haine, mais on se contrôlait, et on arrivait à faire régner la paix dans la forêt. Car la première, dévastatrice, avait souvent été racontée, et avait été transmise de générations en générations pour qu'un tel désastre ne se reproduise plus. Le Clan de la Forêt, nommé en ce temps-là le Clan des Équateurs, possédait alors le Bois des Disparus et le Clan des Sommets – le Clan de la Montagne – revendiquait ce territoire, argumentant leur demande par leur terre qui n'était pas assez étendue. Une guerre qui dura dix longues années avait éclatée, puis le territoire revint finalement au Clan des Sommets. Mais le nombre de vies perdues et le traumatisme des chats avait fait de cette guerre une accalmie pesante et ténébreuse.

Aujourd'hui l'on pensait que ce temps-là était révolu à jamais ; pourtant, les tensions remontent, et les pulsions des chats sont de plus en plus difficiles à arrêter.

Il y eut d'abord la disparition soudaine d'Etoile de Larme, l'ancienne chef du Clan des Montagnes. Soudaine et insensée, car la meneuse était reconnue et aimée par son Clan, et son autorité n'avait jamais été discutée ; d'autre part, elle était encore jeune et pleine d'avenir. Le Clan des Montagnes accusa alors le Clan de la Forêt d'être l'auteur de cet acte troublant, et Etoile Apocalyptique, l'ancien Lieutenant des chats des grottes, se méfiait beaucoup de la meneuse du Clan de la Forêt, et était le premier à l'accuser elle et son Clan d'une manigance contre son ancienne meneuse. Cependant, Etoile Apocalyptique, impitoyable meneur, était vite devenu avide de pouvoir dès son baptême de chef, et vite, il décida de provoquer son Clan ennemi.

Un matin, il vint seul, jusqu'au camp du Clan de la Forêt, sans but. Seulement provoquer Etoile de Fourmi. Mais la meneuse de la Forêt comprit vite qu'il la narguait beaucoup trop et qu'il allait perturber l'équilibre déjà instable entre les Clans s'il continuait ainsi. Elle voulut lui sauter dessus mais il sortit de sa Tanière pour s'échapper ; cependant il fut intercepté par Poison d'Amour, un guerrier avide de pouvoir et de sang, qui le tua sur le coup, avec l'approbation d'Etoile de Fourmi. Ses neufs vies lui furent retirées par le Clan des Etoiles, et il mourut sur le coup.

Griffe de Loup, alors nouveau chef du Clan des Montagnes, se préparait à aller à la Vieille Carrière pour recevoir ses neufs vies. Il était nerveux, et surtout pas attendu du tout à ce que ses deux chefs meurent d'affilé. Tout reposait sur ses épaules. Il avait décidé de se dégourdir les pattes et se reposer, et était sorti de son Clan.
Il n'en était jamais rentré.
Son corps avait été retrouvé gisant près de la frontière avec le Clan des Montagnes. Ce fut tout de suite la consternation dans le Clan du défunt, et tous accusèrent d'une seule et même voix les chats du Clan de la Forêt, qui se défendaient pourtant toujours contre les accusations. En effet, ils avaient retrouvé, juste à côté du corps du chat, un piège qu'un Bipède avait sûrement laissé traîner là. Mais le Clan des Montagnes ne croyait pas un mot de cette histoire, et les tensions éclataient.

Pour porter le coup de grâce, le Clan de la Forêt décida de revendiquer son ancien territoire. Cris de consternation de part et d'autre, silence pour la plupart. L'avis des chats restait mitigé, peu d'entre eux exposaient leur opinion. Spectateurs d'une tension insurmontable, les chats devaient simplement attendre. Attendre que ça se calme, ou alors que ça explose pour de bon. Chaque Clan se méfiait des autres, parfois même on se querellait dans son propre Clan. L'avenir des chats, celui dont ils avaient rêvé, un avenir reposant, un avenir en paix, était en train de se briser.

Tout s'effondrait.
Tout explosait.


Codage © Mocerino, texte © Panda.
Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: