Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mission Montée Cristaux ¤ PV Nuage de Soleil ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Blanche๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Fleur Blanche

Wanna be anarchy ?Messages : 26

Feuille de personnage
Pseudo : Neko
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

La mission Montée Cristaux  ¤ PV Nuage de Soleil ¤ Empty
MessageSujet: La mission Montée Cristaux ¤ PV Nuage de Soleil ¤   La mission Montée Cristaux  ¤ PV Nuage de Soleil ¤ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:39

La mission
Montée Cristaux

~~~~~~~~~~~
PV Nuage de Soleil
~~~~~~~~~~~

« Fleur Blanche, tu prendras deux guerriers avec toi et vous irez vérifier les frontières avec le Clan de la Lumière. Je veux un rapport complet lorsque vous reviendrez. »

Et voilà, c'était elle qui se prenait tout. Pour une fois qu'elle faisait un joli rêve, on ne pouvait pas la laisser tranquille ? Dans ce rêve, tout était normal. Il y avait le Clan, la plage, l'eau, le soleil et aucun nuage en vue. Une légère brise caressait sa fourrure et elle affichait un air serein. Oui, dans ce rêve Fleur Blanche était en paix. Elle pouvait respirer librement, marcher librement, courir librement, chasser librement, vivre librement. C'était si agréable... Nuage de Brindilles était avec elle. Son corps ne possédait aucune cicatrice et ses deux perles orangées pouvaient voir. Il était comme avant, même si sa personnalité aussi. Son mentor était si contente qu'elle avait décidé de l'emmener à la chasse. Pour une journée de rêve, comme on dit, ils l'avaient passée ensemble dans une bonne humeur contagieuse. Tout le monde au camp avait une mine heureuse et tous s'activaient avec énergie. Oui, dans ce rêve tout était normal. Malheureusement, la réalité est tout sauf normale.

Plongée dans ses pensées, Fleur Blanche ne vit pas l'ombre qui enveloppa tout son être. Les rayons du soleil qui perçaient au travers des feuilles du buisson ne l'atteignaient plus. Bien que cela ne la dérangea pas, elle ouvra tout de même les paupières lorsqu'un raclement de gorge se fit entendre au-dessus d'elle. Soudain, elle ouvrit grand les yeux et se releva en vitesse. Son chef se tenait devant elle, un air mystérieux sur le visage. Puis, sans demander son reste, elle partit.

Fleur Blanche s'inclina, puis lorsque le bout de la queue d'Étoile de Serpent disparut entre les feuilles, elle soupira. La femelle connaissait bien le tempérament de feu qui animait leur meneuse et elle pouvait dire par expérience qu'on devait s'attendre à tout. Fleur Blanche soupira de nouveau. Une dure journée s'annonçait pour elle.

Avant de sortir pour commencer la mission que lui avait donné son chef, la jolie chatte se toiletta jusqu'à ce que ses poils brillent. Ouais, maintenant elle pouvait sortir, car son pelage pur comme la neige bien que parsemé de taches rousses ici et là était impeccable. En mettant une patte à l'extérieur, Fleur Blanche regarda derrière elle. Il y avait un ou deux trous entre toutes les boules de poils qu'elle voyait parmi les feuilles. Cela signifiait qu'elle était l'une des premières à se lever. Tant mieux ! Elle aimait lorsque le camp était calme. Laissant à leur occupation tous les fainéants du Clan, la chatte traversa le mur de feuilles et respira un bon coup l'air du dehors.

Elle s'étira longuement, profitant du soleil déjà levé qui chauffait sa peau. Agréablement. Ensuite, la guerrière se dirigea vers le tas de gibiers en pensant à Étoile de Serpent. Que lui avait-elle demandé déjà ? Fatiguée, Fleur Blanche n'avait pas vraiment écouté sa supérieure lorsqu'elle lui avait donné ses premiers ordres de la journée. Elle se voyait donc très mal aller poser ses questions à Étoile de Serpent, sachant très bien que la chatte pourrait mal réagir. Alors, fermant les yeux pour se concentrer, Fleur Blanche réussit à se rappeler quelques paroles. Frontières. Clan de la Lumière. Rapport. C'était les seuls mots qu'elle avait. Que faire ? On lui avait sûrement demandé d'effectuer une patrouille pour vérifier les frontières avec le Clan de la Lumière, puis revenir faire un rapport. Mais qui devait-elle emmené ? Deux guerriers ? Trois guerriers ? Des apprentis ? Que faire ? ...

Un peu paniquée, Fleur Blanche prit une proie au hasard. Elle allait commencer à la déguster lorsqu'elle vit une apprentie hésiter devant le tas de gibiers. Souriant tendrement, elle alla voir Nuage de Soleil. Celle-ci ne sembla pas se rendre compte de sa présence, ainsi elle sursauta lorsque la guerrière s'adressa à elle.

« À ce temps-ci de l'année, les campagnols ont le meilleur goût. »

En croisant le regard de l'apprentie, qui paraissait un peu gênée, Fleur Blanche eut une idée.

« Alors, tu as passé une bonne nuit ? Il est rare de voir des apprentis levés si tôt le matin. » dit-elle en se rappelant elle-même son expérience avec Nuage de Brindilles et Nuage de Buisson. Ces deux petits flemmards qui n'arrivaient pas à l'heure aux entraînements ! Que de bons souvenirs, pensa-t-elle. Elle échappa un rire qui attira l'attention de Nuage de Soleil. Celle-ci avait un regard gêné bien qu'interrogateur. Fleur Blanche lui offrit un beau sourire avant d'écouter sa réponse. Avait-elle passé une bonne nuit pour être levée de si bonne heure ? La guerrière se le demandait bien...

Après que Nuage de Soleil ait répondu à sa question, Fleur Blanche et elle débutèrent une conversation tout en dévorant avidement leur repas. En guerrière patiente qu'elle était, Fleur Blanche attendit que Nuage de Soleil soit plus à l'aise avec elle avant de lui demander :

« Dis-moi, Nuage de Soleil, ça te dirait de m'accompagner pour une patrouille près des frontières avec le Clan de la Lumière ? Cela te ferait découvrir un peu de notre territoire ainsi que le fonctionnement du Clan. Qu'est-ce que tu en dis ? »

L'apprentie n'eut pas le temps de répondre qu'une autre voix, plus grave, parvint à leurs oreilles.

« Vous voudriez partir en patrouille sans moi, le grand Pattes de Neige ? »



[Voilà le RP que je t'avais promis ! C'est vrai qu'il est très long et je ne l'aime pas trop... mais j'espère qu'il te plait pour un début ;D]


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Nuage de Soleil

Wanna be anarchy ?Messages : 42
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

La mission Montée Cristaux  ¤ PV Nuage de Soleil ¤ Empty
MessageSujet: Re: La mission Montée Cristaux ¤ PV Nuage de Soleil ¤   La mission Montée Cristaux  ¤ PV Nuage de Soleil ¤ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:57

[Tu écris très bien !!! C'est très sympa à lire !!!]


Maintenant, les patrouilles permettent de découvrir le fonctionnement du clan...
Nuage de Soleil



Les images traversaient l'esprit de l'apprentie. Elle était dans un rêve, elle le sentait. Ce rêve était d'ailleurs l'un des plus étrange qu'elle ai fait. Mais du moment qu'elle se réveillait un jour, elle ne s'en inquiétait pas plus que ça.

Un écureuil traversa, la ramenant à la réalité. La forêt qu'elle connaisait était plongée sous une pluie fine et chaude. La fine fourrure de la novice laissait passer l'humidité mais la température la mettait à l'aise. Tout était si calme... Presque trop calme.

Un léger sourire passa sur son visage trempé. L'odeur du rongeur parvint à son museau. L'air était si étouffant et immobile qu'elle venait seulement de la percevoir.

La chatte était assise sur le sol de terre. Sous elle le sol était sec, par contre,à coté,il était foncé patr la pluie. Elle se leva. Elle n'entendait plus que le bruit du rongeur. Le pelage roux était bien visible. Elle se rapprocha. Si silencieuse qu'elle aurait pu ne pas toucher le sol. L'écureuil dressa les oreilles, alerté par son instinct. Elle sauta.

Il disparut.


Elle se réveilla à cet instant précis. Elle se trouvait dans la tanière des apprentis, bien au chaud sur sa litière de roseaux. La pluie chaude qui trempait ses épaules dans son rêve n'était en rien semblable au temps qu'il faisait. Un doux soleil brillait timidement dans le ciel pur.

Elle sortit et s'étira. Le soleil chauffait peu son pelage blanc, ce qui n'était pas plus mal puisqu'il ferait plus chaud dans la journée. Fleur Blanche, une belle chatte blanche et rousse, choissisait une proie sur le tas de gibier. A ses mouvements lents, elle supposa qu'elle avait peu ou mal dormi.

Elle prit une proie, un rat d'eau appétissant, et alla s'allonger plus loin. Nuage de Soleil prit sa place et hésita un moment. Fleur Blanche prit la parole, la prenant au dépourvu et la faisant sursauter :


-À ce temps-ci de l'année, les campagnols ont le meilleur goût.

Elle se tourna vers elle et croisa son regard. Une étincelle s'alluma dans ses yeux et elle demanda :

-Alors, tu as passé une bonne nuit ? Il est rare de voir des apprentis levés si tôt le matin.

Elle rit doucement et Soleil répondit quelque peu genée :

-Oui plutôt bonne. Et toi ?

Elle prit le campagnol, hésita, puis, en voyant son regard amical, s'insatlla à coté d'elle. La discussion se fit seule. Les deux chattes terminèrent leur proie en se lechant les babines et Fleur Blanche proposa :

-Dis-moi, Nuage de Soleil, ça te dirait de m'accompagner pour une patrouille près des frontières avec le Clan de la Lumière ? Cela te ferait découvrir un peu de notre territoire ainsi que le fonctionnement du Clan. Qu'est-ce que tu en dis ?

Une voix l'interrompit :

-Vous voudriez partir en patrouille sans moi, le grand Pattes de Neige ?

Les regards se tournèrent vers le solide matou noir aux pattes immaculées. Nuage de Soleil se pétrifia une courte seconde. Il lui avait fait peur. Elle se força à se détendre et lui répondit timidement :

-Moi je veux bien que tu vienne, qu'en pense-tu Fleur Blanche ?

La reine acciesa. Le matou les rejoignit. Elles paraissaient frêles comparées à lui, surtout Nuage de Soleil. Fleur prit la tête du petit groupe et les mena hors du camp qui commençait juste à se réveiller. Nuage de Soleil suivait la chatte et Pattes de Neige fermait la marche.

Une odeur de souris parvint en même temps au museau des trois chats. Les guerriers la laissèrent attraper le rongeur puis le recouvrir de terre. Quelque peu rassurée par leur gentillesse, elle se força à être joyeuse. Après tout, ce n'était pas son caractère qui devait gâcher l'ambiance, se dit-elle. Soudain, Nuage de soleil se rendit compte qu'elle ignorait le lieu de leur destination, elle posa la question à la chatte qui semblait savoir où elle allait :


-Dis moi, Fleur Blanche... Où allons-nous exactement ?

Elle ne connaissait pas assez le territoire pour reconnaitre l'endroit, elle n'avait que fait le tour des frontières et cet endroit ne lui disait rien. Patiamment, malgré son coeur qui battait, trop fort à son goût, dans sa poitrine, elle attendit la réponse de la chatte. Celle ci se retourna vers Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Fleur Blanche๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Fleur Blanche

Wanna be anarchy ?Messages : 26

Feuille de personnage
Pseudo : Neko
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

La mission Montée Cristaux  ¤ PV Nuage de Soleil ¤ Empty
MessageSujet: Re: La mission Montée Cristaux ¤ PV Nuage de Soleil ¤   La mission Montée Cristaux  ¤ PV Nuage de Soleil ¤ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:08

De la rivière viennent les poissons !
Et des poissons vient... la faim.



« Dis moi, Fleur Blanche... Où allons-nous exactement ? »
Cette question provenait d'une voix très près de là où la chatte se trouvait. En effet, quelques longueurs de queue derrière, une apprentie du Clan du Lac ainsi qu'un guerrier suivaient Fleur Blanche. La patrouille marchait d'un bon pas, incluant la course et le trot lorsqu'il le fallait. Le territoire du clan réputé pour avoir dompté l'élément eau était dès plus aisé. Entre les plages de sable fin, les quelques rochers grillant sous le soleil, les petits arbustes éparpillés ici et là et les étendues d'eau, le déplacement était assez facile. Il n'y avait pas de grande forêt où les arbres et racines devenaient des obstacles, ni de plaines au relief instable, ni de montagnes à gravir. Tout était simple. Du moins, c'est ce qu'on pouvait croire.

Avec son corps plus petit que la moyenne, Fleur Blanche avait développé des techniques pour se déplacer comme les grands guerriers sans subir de conséquences physiques. Bien que l'essoufflement venait vite, la fatigue et la douleur étaient réduits. Autant dire que la guerrière se débrouillait mieux que leur jeune apprentie. En lui jetant un coup d’œil rapide, Fleur Blanche put évaluer son état. Ce qu'elle vit la surprise un peu, car Nuage de Soleil se débrouillait remarquablement bien. Même si on voyait qu'elle manquait de muscle, son agilité et sa rapidité réglaient le problème. Il lui faudrait seulement un peu d'entraînement au combat pour que cette jeune fleur développe ses muscles et devienne une excellente combattante. Fleur Blanche se dit qu'un jour, elle lui montrerait les techniques d'attaque et de défense lors d'un affrontement. D'ailleurs, la guerrière ne se souvint pas d'avoir déjà vu Nuage de Soleil avec un mentor. En revenant de la patrouille, il faudrait régler ce problème...

Étant partie dans ses pensées, Fleur Blanche avait oublié la question posée par la jeune chatte qui trottait derrière elle. Ce fut Pattes de Neige qui la réitéra.

« - Alors, où on va, miss ? Je suis impatient de savoir moi aussi !
- Hein ? Oh, pardon ! J'avais oublié ta question, Nuage de Soleil...
répondit-elle en s'arrêtant pour regarder ses deux compagnons. Nous y voilà ! »

Ils étaient à destination. Devant leurs yeux s'étendait une petite rivière entourée de sable. Voilà l'unique frontière que partageait le Clan du Lac. Fleur Blanche s'approcha de l'eau pour s'y mirer. Du moins, à première vue. Ayant le soleil en plein visage, son ombre ne flottait donc pas au-dessus de l'eau, ainsi elle passait inaperçu pour tous ces petits êtres dotés de branchies. D'une patience extrême, elle resta immobile et silencieuse pendant de longues minutes. Pattes de Neige observait la guerrière avec un air impassible, même si ses lèvres se retroussaient en un micro sourire. Fleur Blanche était reconnue pour être une très bonne pêcheuse de poissons, et la voir à l’œuvre était encore plus drôle lorsqu'une jeune apprentie était crispée, le regard hagard, juste à côté de lui. Nuage de Soleil semblait ne pas comprendre ce que la chatte essayait de faire. Habituellement, un guerrier qui pêchait ne prenait pas autant de temps ! Soudain, un poisson vola dans le ciel pour retomber lourdement au sol. Pattes de Neige sauta pour lui donner le coup fatal. S'en suivit d'un deuxième, puis d'un troisième poisson, leur apparition étant toujours aussi inattendue.

Tranquillement, Fleur Blanche vint les rejoindre. Un sourire éclairait son visage et on pouvait voir qu'elle était fière d'elle.

« Vous avez faim ? Puisque nous ne sommes pas en expédition de chasse, je vous propose un petit arrêt casse-croûte avant de renouveler nos frontières. Vous êtes partant ? »



[Voili-voilou ! On a un peu cheminé depuis le début... alors, tu aimes bien ? :)
Autant te révéler que moi aussi j'apprécie ton écriture. Les mots que tu utilises pour tes descriptions sont très soutenus et j'adore ça ;D

J'en profite pour dire aux admines que s'il y a une incohérence dans les descriptions de territoire ou de frontière, simplement m'avertir pour que je modifie mon texte. Jusqu'à maintenant, j'ai essayé de mon mieux de respecter toutes les descriptions que j'ai lu sur le site, même si c'est encore un peu flou dans mon p'tit esprit ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Nuage de Soleil

Wanna be anarchy ?Messages : 42
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

La mission Montée Cristaux  ¤ PV Nuage de Soleil ¤ Empty
MessageSujet: Re: La mission Montée Cristaux ¤ PV Nuage de Soleil ¤   La mission Montée Cristaux  ¤ PV Nuage de Soleil ¤ Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:14

De la faim vient le désir de manger ...
... Et du désir de manger vient le repas !





Fleur Blanche n'eut aucune réaction. C'était comme si elle n'avait jamais existé. Sa timidité reprit le dessus et elle se tu. Heureusement que le matou blanc qui cheminait derrière elle était curieux ! Il demanda, faisant écho à la question de Soleil :


<< Alors, où on va, miss ? Je suis impatient de savoir moi aussi ! >>



Sortant de ses pensées, la chatte se tourna vers eux et répondit :


<< Hein ? Oh, pardon ! J'avais oublié ta question, Nuage de Soleil... Nous y voilà ! >>

Le paysage était constitué d'une paisible et gazouillante rivière, bordée par une plage très belle, tant le sable était blanc et fin. La guerrière s'approcha de l'eau, regardant attentivement son reflet. Du fait du soleil, son ombre ne portait pas sur l'eau. Enfin, Nuage de Soleil supposa quelle se regardait puisqu'elle ne tenta pas d'attraper les nombreux poissons qui pullulaient dans l'eau bleue. ELle resta si longtemps immobile, que l'apprentie se demanda ce qu'elle faisait. S'était-elle endormie ?



Pourtant, en jetant un regard dérobé au matou blanc assis à coté d'elle ; elle remarqua le léger sourire qui flottait sur son visage calme et comprit que cette attente était volontaire. Enfin, c'est volontaire, mais pourquoi ? Que tentait-elle de faire ?



Continuant à observer la jolie reine, elle vit très soudainement sa patte se détendre et projeter un poisson près de ses camarades. Le guerrier l'acheva. Fleur Blanche projeta encore deux poissons avant de se retourner enfin vers eux. Elle les rejoignit, un sourire fier sur son visage. Elle proposa :


<< Vous avez faim ? Puisque nous ne sommes pas en expédition de chasse, je vous propose un petit arrêt casse-croûte avant de renouveler nos frontières. Vous êtes partant ? >>


Ebahie, l'apprentie la regardait fixement, la gueule entrouverte de stupeur. Elle resta longtemps immobile tandis que Pattes de Neige répondait :



<< Avec plaisir, merci. >>



Nuage de Soleil finit par se ressaisir, elle s'excusa :



<< Pardon Fleur Blanche, je n'avais jamais vu un chat pêcher comme toi ! Je suis désolé mais je te remercie beaucoup. >>


Riant franchement, Fleur Blanche l'excusa. Quelque peu mal à l'aise, le novice prit sa part de gibier sur le tas. Pattes de Neige avait déja dévoré une bonne partie de la proie écailleuse. Flaur Blanche se servit à son tour et entama avec entousiasme le poisson argenté.



Nuage de Soleil mordit et déchira la truite qu'elle avait choisie. La chair délicieuse descendit dans son estomac lorsqu'elle déglutit. Avec plaisir, elle déchiqueta une autre bouchée entre ses machoires. Une fois le poisson terminé, elle demanda doucement :



<< Fleur Blanche, comment as-tu apprit à pêcher ainsi ? >>



La chatte, n'ayant pas entendu ses paroles, la pria de répeter. Elle le fit d'une voix plusforte, atteignant à peine un ton normal. La petite chatte était d'un coté, embêtée de p oser cette question - peut être indiscrète - mais en même temps, elle était si curieuse de l'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Fleur Blanche๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Fleur Blanche

Wanna be anarchy ?Messages : 26

Feuille de personnage
Pseudo : Neko
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

La mission Montée Cristaux  ¤ PV Nuage de Soleil ¤ Empty
MessageSujet: Re: La mission Montée Cristaux ¤ PV Nuage de Soleil ¤   La mission Montée Cristaux  ¤ PV Nuage de Soleil ¤ Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:45

Une technique infaillible pour pêcher !


Voilà un petit moment que la jeune apprentie restait muette. Aucun mot n'échappait de sa bouche, peut-être était-ce de la gêne ? Ou bien elle se sentait intimidée en présence de chats plus expérimentés ? La guerrière blanche et rousse se le demandait, car elle ne voulait jamais qu'un novice ait cette pensée. Ces petites âmes en apprentissage deviennent de fabuleux combattants lorsqu'on leur montre le chemin. Oui, lorsqu'on leur enseigne... voilà la raison de l'existence des mentors. Fleur Blanche se sentit un peu triste en repensant à son ancien apprenti Nuage de Buisson. Elle l'avait si peu aidé dans sa quête pour devenir plus fort, elle n'était pas un mentor admirable. Ni même digne de recevoir un chat sous sa tutelle. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle ne pouvait donc savoir qu'on l'appréciait au point de lui faire des compliments. Comme cette petite à la fourrure beige et marron, qui prononçait enfin une phrase.

« Pardon Fleur Blanche, je n'avais jamais vu un chat pêcher comme toi ! Je suis désolée, mais je te remercie beaucoup. » dit Nuage de Soleil, se ressaisissant après avoir vu pêcher la guerrière. Celle-ci se sentit très flattée par les propos de l'apprentie, au point d'accrocher un magnifique sourire à ses lèvres. La remarque la fit rire et elle accepta l'excuse très facilement. Oui, elle était fière. Mais cela ne l'empêchait pas de voir les autres comme des égaux. C'est donc d'une humeur joyeuse que Fleur Blanche entama son poisson. Délicieux était le mot qui régnait dans sa tête. La chair tendre en dessous de ces écailles , c'était exquis. Le repas se termina en quelques bouchées seulement. Puis Nuage de Soleil prit la parole, ce qui la fit tourner la tête vers elle.

« Fleur Blanche, comment as-tu apprit à pêcher ainsi ? »

La concernée, bien qu'un peu surprise, pris un certain temps avant de répondre.

« Pelage de Mousse. » murmura-t-elle, l'air bienveillant au visage.

Voyant que l'apprentie ne comprenait pas vraiment cette réponse, la combattante développa.

« Il était mon professeur lorsque j'étais une apprentie comme toi. C'est ce chat qui m'a tout appris. La chasse, la pêche, la nage, le combat, le pistage... tu as dû le croiser dans le camp, non ? Une grande taille, un pelage brun-roux et frisé, des yeux émeraude. Ça ne passe pas inaperçu ! » ria Fleur Blanche, se remémorant son beau mentor. Pour elle, il était un vrai père. Et elle l'aimait tellement que si elle devait le perdre elle ne saurait que faire. Enfin, elle était en patrouille pour l'instant, alors les souvenirs seraient pour plus tard. Déjà qu'elle était un peu perdue aujourd'hui, elle ne devait pas en plus cogiter sur le passé.

En jetant un coup d’œil à Nuage de Soleil, la guerrière vit qu'elle avait des yeux intéressés. Comprenant que sa première question en cachait une autre, Fleur Blanche se leva et se dirigea vers l'étendue d'eau à quelques longueurs de queue d'eux. Elle se mira trois secondes dans le miroir resplendissant qu'était l'eau, puis se tourna vers la novice.

« Tu veux que je t'apprenne ? Sans attendre de réponse, elle commença à expliquer la technique qu'elle utilisait. La manière dont je pêche n'a aucun secret réel, il s'agit simplement d'étudier le trajet de chaque poisson. Évidemment, on doit avoir une concentration phénoménale ainsi qu'une vitesse incroyable. Sinon, ces bêtes s'enfuient dans tous les sens et il t'est impossible de les rattraper. Heureusement qu'ils reviennent une ou deux minute(s) après, car tu peux retenter ta chance. Envie d'essayer ? »

Fleur Blanche se recula pour faire place à Nuage de Soleil, qui s'était rapprochée pour entendre les explications de la guerrière. D'un sourire franc et encourageant, la chatte observa l'apprentie tenter d'attraper son premier poisson. Derrière elle, le grognement de Pattes de Neige se faisait entendre. Il ne semblait pas apprécier le fait d'allonger la durée de la patrouille... mais c'était elle qui commandait, aujourd'hui !



[Un peu court, mais j'espère qu'il te plaît ! Il y a un peu plus de dialogues ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Nuage de Soleil

Wanna be anarchy ?Messages : 42
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

La mission Montée Cristaux  ¤ PV Nuage de Soleil ¤ Empty
MessageSujet: Re: La mission Montée Cristaux ¤ PV Nuage de Soleil ¤   La mission Montée Cristaux  ¤ PV Nuage de Soleil ¤ Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:57

Une technique infaillible pour se noyer :
Tomber dans l'eau...



Fleur Blanche mit un peu de temps pour répondre. Nuage de Soleil la regardait avec curiosité. Puis elle déclara, un air doucement bienveillant sur le visage :

« Pelage de Mousse. »

Nuage de Soleil ne comprit pas. Qui était-ce ? Cela dut se lire, elle laissait facilement passer les différentes émotions qu'elle ressentait. La guerrière continua donc.

« Il était mon professeur lorsque j'étais une apprentie comme toi. C'est ce chat qui m'a tout appris. La chasse, la pêche, la nage, le combat, le pistage... tu as dû le croiser dans le camp, non ? Une grande taille, un pelage brun-roux et frisé, des yeux émeraude. Ça ne passe pas inaperçu ! »

Cette description créa l'image d'un chat dans son esprit. Nuage de Soleil ne lui avait jamais parlé, sa timidité faisait d'ailleurs qu'elle ne connaissait que quelques apprentis et les deux matous qui l'accompagnaient aujourd'hui. Sa famille, le chef, le lieutenant, le guérrisseur... Voilà les rares chats auxquels elle avait un jour parlé.

Bien que timide, elle était néanmoins curieuse. Elle n'osa pas poser la question, espérant qu'elle lui parle un peu plus de cette très interressante technique de pêche. Heureusement pour elle, elle expliqua cette manière de pêcher. Elle se tourna vers l'eau proche et s'en approcha. Elle expliqua alors :

« Tu veux que je t'apprenne ? La manière dont je pêche n'a aucun secret réel, il s'agit simplement d'étudier le trajet de chaque poisson. Évidemment, on doit avoir une concentration phénoménale ainsi qu'une vitesse incroyable. Sinon, ces bêtes s'enfuient dans tous les sens et il t'est impossible de les rattraper. Heureusement qu'ils reviennent une ou deux minute(s) après, car tu peux retenter ta chance. Envie d'essayer ? »

Pendant qu'elle prononçait ces mots, Nuage de Soleil se rapprocha. Elle répondit :

« Oui s'il te plait. »

L'apprentie s'approcha plus près encore de la rivière et, quand elle se recula, prit la place de Fleur Blanche. Patte de Neige grogna. Fleur Blanche ne se retourna même pas, son regard concentré sur l'apprentie. Rassurée, la siamoise pensa qu'elle devait vraiment essayer, ne serait-ce que pour ne pas décevoir Flaur Blanche qui prenait du temps et était si gentille avec elle.

Elle se rendit compte que les deux chats ne l'intimidaient plus autant. Fleur Blanche cachait une réelle gentillesse et Patte de Neige ne lui ferait jamais aucun mal, bien qu'il n'aimât pas ce contre-temps. La novice soupira profondément en concentrant ses pensées sur l'eau qui frémissait doucement sous la puissance du courant.

Un poisson argenté suivait le contour des rochers. Un autre, très ressemblant quoiqu'un peu plus petit, longeait la paroi terreuse. Ici, un banc de petits poissons plus ternes remontait lentement le courant. Ils ne seraient pas une pêche interressante, Nuage de Soleil se concentra donc sur les plus imposants. A ce moment, une poissonne (ce mot existait-il ? Nuage de Soleil n'en savait rien mais elle supposa que ce poisson était une femelle et elle choisit donc ce mot pour l'appeller) suivie de petits poissons, qu'elle supposa fortement être ses petits, passa.

Saisissant sa chance, elle lança sa patte dans l'eau. La mère dessina une jolie courbe accompagnée de goutellettes d'eau. Elle réitéra son geste à plusieurs reprises. Le poisson des rochers vint s'agiter aux cotés de la mère. Ce fut ensuite le poisson du bord qui echoua sur la berge. S'attaquant aux enfants de la mère, elle lança sa patte une nouvelle fois.

Plus petits, plus agiles, rendus méfiants par la disparition de leur mère, ils lui échappèrent. De surprise, Nuage de Soleil tomba dans les eaux froides. Par instinct, par habitude, parce qu'elle avait appris à le faire, elle nagea, remontant sans peine à la surface. Le courant l'entrainait et elle chercha à le remonter. Plus jeune, elle était aussi moins musclée et comprit vite qu'elle ne ferait que s'épuiser avant d'arriver à l'endroit où elle était tombée et où, l'espérait-elle, l'attendaient les deux autres.

Elle se laissa flotter vers la berge, ne nageant que pour ne pas couler. Le sol boueux se trouva bientôt sous ses pattes. Des crocs se plantèrent avec fermeté dans la peau de sa nuque et épuisée, elle se laissa porter sur l'herbe. Elle avait fermé les yeux et les garda clos en tentant de reprendre sa respiration. L'odeur de Fleur Blanche et de Patte de Neige flotta jusqu'à son museau.

Elle s'évanouit.




[Et désolé du retard ! J'espere que ca te va !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

La mission Montée Cristaux  ¤ PV Nuage de Soleil ¤ Empty
MessageSujet: Re: La mission Montée Cristaux ¤ PV Nuage de Soleil ¤   La mission Montée Cristaux  ¤ PV Nuage de Soleil ¤ Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:24

[ Je lock ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

La mission Montée Cristaux  ¤ PV Nuage de Soleil ¤ Empty
MessageSujet: Re: La mission Montée Cristaux ¤ PV Nuage de Soleil ¤   La mission Montée Cristaux  ¤ PV Nuage de Soleil ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mission Montée Cristaux ¤ PV Nuage de Soleil ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens Rps-
Sauter vers: