Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le silence est perçé... | PV Nuage de Buissson |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Aigle๑ Tout au fond du lac ๑✖


Wanna be anarchy ?Messages : 20

Feuille de personnage
Pseudo : Mawa ou Nightfol
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Le silence est perçé... | PV Nuage de Buissson |   Mer 10 Aoû - 21:21

La Grotte aux Cristaux. Un endroit si joli... Et pourtant effrayant. Allez me dire, peu de chats sont claustrophobes. Non. Ce n'est pas sa qui fait peur. Imaginez un éboulis. Que se passe-t-il ? Vous finissez noyez. Une boule dans le ventre vous angoisse quand vous passez du Clan du Lac au Clan de la Lumière par ce chemin. Si vous êtes en confiance avec l'endroit, que vous vous sentez sous la sécurité du Clan des Étoiles, alors vous êtes tranquilles... Aucune raison ne fait que vous devez mourir aujourd'hui. Sauf si vous avez fait quelque chose de vraiment mauvais. Dans la catégorie des confiants, Mystère Incompris était surement le plus "risque-tout" de tous. Anciennement solitaire, il avait eu de la chance de pouvoir se trouver une place dans le Clan : celle du guérisseur. Les plantes, les maladies, les blessures... Il les connaissait presque toute par cœur. Avoir été solitaire pour devenir guérisseur, c'était ce qui convainquait le chat du Clan du Lac de ne pas pouvoir décéder sous un éboulis. Non, il ne se prenait pas pour un miraculeux. Seulement pour un chat croyant au Clan des Étoiles.
C'était le matin. Le Soleil en était encore à sa montée en haut de sa montagne imaginaire. Le ciel, d'un bleu pur, n'était pas envahit par des nuages moutonneux. Seuls quelques Cirrus peu visible. Mystère Incompris marchait tranquillement dans l'herbe verte. La rosée du matin ne se voyait plus. Il était trop tard. Son pelage blanc avait été lissé et était rester intact pendant le court voyage vers la Grotte aux Cristaux. Ce n'était pas pour aller voir le Clan de la Lumière. Il ne connaissait pas grand monde, là-bas. Et sans mission confiée par son chef, il n'y avait aucun besoin d'y aller. Non, il n'allait à la frontière que pour être tranquille. L'agitation du camp et la rencontre probable avec un chasseur dans la forêt le poussaient à venir dans cette grotte. Il l'aimait bien. L'eau qui y coulait était agréable à entendre, le silence permettait de réfléchir un instant... C'était comme un monde couper de l'autre monde, une source de calme et de réflexion. Mystère Incompris aimait son Clan et voulait le soigner, le sauver. Mais parfois, les gens ont besoin d'être tranquille. C'était un de ces moments pour le guérisseur du Lac.
Ce dernier cherchait l'entrée de la Grotte. Elle n'était pas loin, il le sentait. Après une minute de recherche, il la trouva et entra dans la grotte. La lumière du Soleil éclairait le tunnel. Bientôt, lorsque les flaques apparaitront aux yeux du félin, les rayons se refléteront à la surface de l'eau et percera l'obscurité. Lorsqu'il distingua la troisième flaque, le chat blanc s'arrêta pour contempler le lieu. Une flaque, assez grande et profonde, qu'on appellerait plutôt mare, prenait presque toute la largeur de la grotte. Heureusement pour les félins ne savant pas nager, un "couloir" de pierre se plaçait à gauche. Mystère Incompris l'emprunta pour aller à l'autre rive. Là, une pierre lisse se présentait. Le guérisseur sauta dessus et y resta assis. Il ferma les yeux. Le léger bruit de l'eau s'entendait si bien... A tout les coups, il était seul. A ce moment là, Mystère Incompris se sentait bien... Tranquille, seul, déconnecter du monde... Ou tout simplement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Buisson๑ Tout au fond du lac ๑✖


Wanna be anarchy ?Messages : 46

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Le silence est perçé... | PV Nuage de Buissson |   Mer 10 Aoû - 22:05

Le soleil paraissait à peine que déjà, plusieurs oiseaux entamaient le chant du matin, réveillant peu à peu les chats du clan du Lac, tranquillement endormis dans leurs tanières, bien au chaud par cette journée froide qui commençait - du moins, pour ceux qui n'avait pas été choisit pour être de la patrouille de Minuit, celle de l'aube n'étant pas encore réveillée. Les pauvres ! Il avait vraiment fait froid cette nuit. C'est limite si l'eau du Lac n'était pas bien en dessous de zéro. Les pauvres chats de la patrouille rentraient, trempés. Ils avaient dû traverser le Lac pour faire une partie du territoire qui n'était pas accessible autrement qu'en nageant, et ils étaient maintenant trempé. L'un d'eux éternua soudain. Un rhume en plein été, non mais quelle idée ? - Comment ça, quelle idée ? Je vous emmerde tous, j'ai le rhume des foins, et on est au mois d’Août ! Enfin bref. Ce chat là décida donc, d'un regard accordé par le lieutenant, prévenant dans les petites épidémies d'été, d'aller voir dans l'entre du guérisseur. Malheureusement, il en ressorti bien vite. Sans doute ce dernier était-il partit chercher des plantes. Tant pis, il le verrait plus tard. Son rhume pouvait attendre comparées aux plantes importantes.

Soudain, on entendit un minuscule éternuement dans la Tanière des apprentis. Il s'agissait de Nuage de Buisson, jeune apprenti nommé il y a maintenant une lune, mais qui n'était malheureusement toujours pas avec un mentor. Si ça continuait, il allait devenir apprenti-guérisseur ! Les deux mentors qu'il avait eu n'était jamais là ou était toujours occupés ! Buisson en avait plus qu'assez... A ce rythme là, il ne serait jamais apprentis ! Pourquoi lui avait-on donné Fleur Blanche et Lune de Neige si elles étaient sans cesse occupées ? Il fallait les laisser tranquille plutôt que de leur imposer un apprenti ! Si ça continuait, et bah il ferait un coup d'Etat. Et si il n'y avait toujours rien, il avait deux possibilités : soit il allait voir quelqu'un en demandant un mentor - guérisseur compris, tant qu'à faire -, soit il devenait Calife à la place du Calife, il renversait le chef et le lieutenant, et il s'auto-donnerait un mentor ! Il serait Etoile de Nuage de Buisson ! Et bim !

En attendant, il se devait de se lever, avec un objectif en tête. Si personne ne lui apprenait, il irait apprendre tout seul ! C'est d'ailleurs ce qu'il faisait lorsqu'il partait en mission en solo. Il apprenait les trucs&astuces, les petites passes... Tout tout seul ! Et il serait le plus grand guerrier de tout les temps ! Ayant apprit lui-même à chasser, se battre... Et à survivre ! Ah, vraiment. Il serait vraiment le plus fort ! Et puis, au pire, il pouvait aussi demander à sa maman ! Ce serait pas mal comme idée ça. Il aurait un mentor-maman, et sera un guerrier super génial ! C'est donc avec enthousiasme que Nuage de Buisson se leva, se dirigeant vers la sortie. Cherchant son premier mentor, ne le trouvant pas, il en déduisit qu'il était aller chasser ou patrouiller. Il fit de même avec son deuxième mentor. Énervé, il allât voir dans la tanière du Chef... Qui était vide également. Non mais c'est pas possible ! Tant pis, c'est tout seul qu'il apprendra !

Décidé, il sortit du camp d'un pas décidé - et surtout sans autorisations mais bon, à son âge, il n'en avait plus besoin. Sachant qu'il n'avait pas vraiment de mentor, les chats du clan le laissait aller où il voulait, du moment qu'il ramenait un peu de quoi manger. C'était la moindre des choses après tout, puisque le clan l'avait logé & nourri depuis le début de sa courte vie. Et puis, puisque le clan passait avant tout, et surtout son baptême de guerrier, il se devait de le servir du mieux qu'il pouvait. C'est donc décidé qu'il sortit du camp, avec la ferme intention de s’entraîner le plus possible et de ramener un bon paquet de proies. Et de faire une bonne action aussi ! Buisson aimait faire des bonnes actions, même si il ignorait celle qu'il allait faire aujourd'hui.Une BA par jour !

Il allât donc dans la direction des territoires du clan de la Lumière - car oui, avec toutes les fois où il s'était perdu, Buisson avait commencé à retenir un peu de comment était fait le territoire du clan du Lac. Il ne savait pas exactement pourquoi, mais il voulait aller dans la Grotte où il y avait de jolis cristaux à l'intérieur. Il trouvait cet endroit reposant et y passait de temps en temps avant de travailler et de s'entraîner tout seul. Soudain, une effluve lui caressât le museau. C'était celui du guérisseur, Mystère Inconnu, qui, apparemment, avait prit la même direction que lui ! C'est donc avec enthousiasme, et surtout pour s'entraîner encore une fois, que Buisson pista le guérisseur jusque dans la Grotte aux Cristaux qui brillent. C'est après un tournant qu'il déboucha dans la Grotte, à quelques mètres du guérisseur, juste après la petite mare. Sentant qu'il dérangeait, mais ne voulant pas se faire surprendre, il entâma un :

- Euh... Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 21
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Le silence est perçé... | PV Nuage de Buissson |   Lun 26 Déc - 15:03

Mini Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume d'Aigle๑ Tout au fond du lac ๑✖


Wanna be anarchy ?Messages : 20

Feuille de personnage
Pseudo : Mawa ou Nightfol
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Le silence est perçé... | PV Nuage de Buissson |   Lun 2 Jan - 0:55

Désolée, j'abandonne Mystère Incompris. J'ai pas d'inspiration, c'est pas un personnage à jouer pour moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

MessageSujet: Re: Le silence est perçé... | PV Nuage de Buissson |   Aujourd'hui à 12:41

Revenir en haut Aller en bas
 

Le silence est perçé... | PV Nuage de Buissson |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens Rps-
Sauter vers: