Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 une Nébuleuse petite dame...[ à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Nébuleuse

Griffe Nébuleuse

Wanna be anarchy ?Messages : 1
Age : 25
Localisation : Toulouse Plage.

une Nébuleuse petite dame...[ à finir] Empty
MessageSujet: une Nébuleuse petite dame...[ à finir]   une Nébuleuse petite dame...[ à finir] Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:52

(Avant tout, veuillez pardonner mes fautes d'orthographes si il y en a, j'ai encore quelques difficultés avec certaines règles et notions de l'écriture X-X )

Sur votre personnage

Nom :
Griffe Nébuleuse
Surnom :
Tant de surnoms qu'elle chérissait autrefois, qu'elle s'est vue attribué lors de son voyage, tant de surnoms dont elle en a oublié la plupart. Elle se rappelle juste que certains l'appelaient : " la Nébuleuse " ou encore que ses autrefois maîtres la surnommaient : " Petite Dame " lorsqu'elle était petite.
Sexe :
Femelle, et elle en est fier car elle peut se vanter d'être aussi courageuse qu'un mâle.
Age :
Les mois seront imprécis car elle ne les compte pas, mais elle a entre 2 et 3 ans.
Clan :
Le clan des Montagnes l'a toujours attiré, et elle est fière d'en faire partie.
Rôle :
Elle n'a pas de rôle particulier, c'est à dire qu'elle chasse pour le clan tout comme elle se bat pour lui, mais elle préfère de loin se battre...

Caractère :
Griffe Nébuleuse n'a pas obtenu ce nom par hasard, car ce nom, donné par ses défunts maître, reflète sa personnalité. Signifiant la confusion, l’indécision aussi, le mot Nébuleux colle parfaitement à cette jeune femelle.
Physiquement, elle semble posséder tout ce qu'un félin peut demander, c'est à dire une force assez importante (mais pas incroyable), une agilité étonnante et une grande rapidité, mais le problème reste l'hésitation. Elle n'a pas vraiment confiance en elle, ce qu'elle en dira ou n'essaiera jamais de montrer car malgré tout, elle est une chatte fière qui n'aime pas paraître faible. Depuis trop longtemps rabaissée par le genre masculin, Griffe Nébuleuse se force à s'améliorer, à se dépasser même si elle doit en mourir, même si elle en souffre. Elle adore se battre. Non pas pour la violence de cet acte, mais simplement pour prouver qu'elle s'est encore dépassée et impressionner les mâles. Oui, car il faut le dire, là où intervient son hésitation, c'est en combat. Essayant de ne faire preuve d'aucune pitié, elle reste la minette habituée à la vie domestique et aux réprimandes, ce qui lui fait grandement défaut. Elle est confuse, faut-il attaquer pour réduire au silence la cible, ou bien simplement la plaquer au sol et l'empêcher de bouger pour montrer sa supériorité au risque de déplaire aux autres par sa bonté d'âme ? Cette hésitation lui est souvent fatale, car c'est pendant cette période de réflexion que l'ennemi retourne la situation à son avantage.
Toutefois imprévisible, lorsqu'on la pousse trop loin, ses instincts refoulés par la domestication ressortent, la privant ainsi de pitié et autres ressentiments proches. Là alors, seul la force physique compte, la loi du plus fort. Oui, forte, Griffe Nébuleuse n'est pas invincible, c'est pour cela qu'elle hait la violence, elle a, comme beaucoup, une peur bleue de la douleur sourde.
Mais ne passons pas toute sa description morale sur le combat, car il ne rythme pas toute la vie, bien qu'il ai une place majeure. Cette jeune femelle adore la compagnie, féminine comme masculine, mais préfère légèrement se trouver près d'autres femelles comme elle. Simple d'esprit, elle est gentille et douce dans ces actes, patiente, mais peu sensible lors de ce qui peut attrister ou décevoir. Tout du moins elle s'efforce à le paraître, ce qui laisse à penser qu'elle n'a que faire de la perte d'un proche, d'un grand malheur. Pourtant, lorsqu'elle n'en peut plus, lorsque refouler sa peine ou déception devient trop dur, elle s'enfuit tel une lâche pour s'isoler.
Câline, blagueuse, elle semble au quotidien de très bonne humeur, elle essaye d'éviter de prendre la mouche pour un rien, mais lorsqu'elle perçoit des remarques insultantes à l'égare de son entourage, elle s'énerve. La principale qualité qu'on ne lui enlèvera pas est sa loyauté. Son plus grand défaut reste l'hésitation.

Physique :
Griffe Nébuleuse appartient à l'espèce des Chats des Sables. Plus petite que les autres chats, elle fait environ six ou sept centimètres de moins que la normale. Bien proportionnée, elle est aussi fine sans paraître maigre. Son poil est court mais doux, toujours soyeux, signe de bonne santé. Ses yeux n'ont d'égale que le jade le plus pur qui soit, et sont souvent brillants de malice tout comme d'une certaine nostalgie. Son pelage est de couleur clair. Son museau, son ventre et l'intérieur de ses cuisses tout comme le bout de ses pattes sont blancs beige. Le reste de son poil est entre le beige, le orange et le marron clair, toujours de couleur claire, Parfois zébré de marron, de gris-noir ou beige plus foncé. L'intérieur de ses oreilles est rose, tout comme ses coussinets. Fine et petite peu être, mais elle est bien bâtie car cette jeune femelle possède une force plutôt impressionnante au vu de sa taille, bien qu'elle n'ai rien d'incroyable. Sa taille lui donne toutefois une prédilection pour la vitesse et une grande agilité, sans oublier le fait qu'elle passe presque partout.

Histoire :
A FINIR !!
Dans un grand salon, deux adultes d’une trentaine d’années étaient réunis. L’un, l’homme, se tenait derrière la femme et veillait à ce qu’elle garde les yeux en ayant les mains sur ceux-ci. Après avoir vérifié une dernière chose, l’homme autorisa sa compagne à ouvrir les yeux, un grand sourire aux lèvres. La femme, une belle dame aux cheveux bruns bouclés lui arrivant aux épaules dont les joues étaient encore parsemées de quelques taches de rousseurs, ouvrit grand les yeux, étonnées, puis sauta au cou de l’homme. Celui-ci se pencha sur elle pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres ; spectacle incompris pour un petit animal tapis dans un coin de sa cage improvisée. Seul un petit trou fait pour l’air qui lui permettait de respirer lui servait à regarder.
L’humaine s’approcha de la pseudo cage de l’animal terrifié mais saisit un autre paquet emballé d’un papier cadeau rouge et l’ouvrit, découvrant un magnifique cadre dont la photo intérieure représentait une photo de leur couple. Elle s’occupa ensuite du deuxième paquet, qui se trouvait être celui de la petite bête, et enleva le papier délicatement, car il s’agissait aussi d’un paquet joliment emballé. La couche de papier rouge en moins, la femme nota que son étrange cadeau ressemblait à une cage servant à transporter les animaux, mais s’occupa davantage de l’occupant de cette cage. Un magnifique petit chaton couleur sable, terrifié et miaulant à tout va, ratatiné dans le fond de sa prison. Se relevant, l’humaine se tourna vers son compagnon, et lui demanda tout en laissant libre court à sa joie : « Ca fait longtemps qu’il est enfermé là ? Oh Jonathan je t’aime ! Merci ! »
Elle s’approcha du dit Jonathan pour l’embrasser une nouvelle fois, celui-ci l’enlaça, cala sa tête dans le cou de son aimée et en profita pour lui répondre.
« Non, je l’ai mis à l’instant, pendant que tu attendais. C’est une femelle, un chat des sables. Normalement ça vit dans les régions désertiques, mais le vétérinaire l’a trouvé il y a quelques semaines, toute petite et faible, et l’a gardé en attendant que quelqu’un l’adopte. Comme je savais que tu voulais un chat depuis longtemps j’en ai profité. Le troisième paquet, c’est pour les affaires du matou…Bon anniversaire Sabrina. »

Avant qu’elle n’ai pu répondre, la porte d’entré claqua, signe qu’une autre personne était désormais dans la maison. Une voix enfantine s’éleva et demanda ce qu’elle avait pour goûter. Les deux adultes rirent et Sabrina libéra le chaton, le pris dans les bras et alla expliquant à l’enfant, qui se trouvait être leur fille d’environ 7 ans revenant de l’école, qu’ils avaient eu un chaton pour l’anniversaire de sa mère. Celle-ci, qui adorait les animaux, câlina le chaton, souhaita bon anniversaire à sa mère, lui ayant offert son cadeau le matin même, puis, l’appel du ventre étant le plus fort, parti goûter.
Sabrina déballa le paquet contenant les affaires du chat, installa ce qu’il fallait en cherchant un nom puis repris un train de vie normal, dans cette famille de désormais quatre membres.


Le code du règlement ?
Code Validé !

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo :
Vous me reconnaîtrez sous "pauline99khl6vp" ou bien "Gazelle (parfois suivit de -san)".
Prénom :
Pauline.
Age :
J'ai 13 ans, c'est assez peu comparé à certains, mais ça me suffit : ) !
Date de naissance :
17 Mai 1998.
Sexe :
Féminin.

Comment avez-vous connu le forum ?
Je cherchais tout d'abord un forum où incarner un chat sur un jeu, puis, me rappelant que j'en avais parfois trouvé sur des forum RPG, j'ai cherché sur...quelque chose comme Top-site. Pour tout dire, je vous ai d'abord choisit vous pour votre thème sombre mais magnifique.
Son principal défaut ?
Venant de commencer, je n'en ai trouvé aucun.
Sa principale qualité ?
Donc comme dit plus haut, le thème particulier m'a tout de suite attirée, ça reste pour moi le gros point positif.
Autre chose à rajouter ?
Hem...Longue vie au roi ?
[/justify]


Dernière édition par Griffe Nébuleuse le Mar 26 Juil - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent de l'Aube✸ Baigné par la lumière ✸

Vent de l'Aube

Wanna be anarchy ?Messages : 42

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

une Nébuleuse petite dame...[ à finir] Empty
MessageSujet: Re: une Nébuleuse petite dame...[ à finir]   une Nébuleuse petite dame...[ à finir] Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:08

Hey, bienvenue ici !
J'ai validé le code et... bonne chance pour la fin de ta présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

une Nébuleuse petite dame...[ à finir] Empty
MessageSujet: Re: une Nébuleuse petite dame...[ à finir]   une Nébuleuse petite dame...[ à finir] Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:36

On vivra sans roi, sans roi, la la lalala. :55: C'est bien, t'as de bonnes bases si tu aimes le Roi Lion. :')
Par contre personnellement je ne suis pas vraiment fan de l'idée du félin ex-domestique qui rejoint un Clan, ça m'a toujours choquée dans La Guerre des Clans que Coeur de Feu ai pas plus d'emmerdes que ça. A mon collège on se fait emmerder sous prétexte qu'on s'habille pas comme tout le monde, alors sérieux, un domestique, ça se ferait lyncher, selon moi. :55:
Je sais pas ce qu'en pense les autres admines, à la limite ça me gêne que sur le coup, mais peut-être qu'à la suite de l'histoire tu ajouteras des éléments qui clarifieront tout ça ?
Au fait, pour les fautes d'orthographe - qui ne sont pas si nombreuses ! -, la meilleure technique à mes yeux consiste à taper ton texte sur Word, le correcteur d'orthographe te corrige tout. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

une Nébuleuse petite dame...[ à finir] Empty
MessageSujet: Re: une Nébuleuse petite dame...[ à finir]   une Nébuleuse petite dame...[ à finir] Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:10

Je déplace la présentation dans les fiches classées, si jamais tu veux la récupérer, envois un Mp à l'une des admins ou signale-le dans la partie Suggestions. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

une Nébuleuse petite dame...[ à finir] Empty
MessageSujet: Re: une Nébuleuse petite dame...[ à finir]   une Nébuleuse petite dame...[ à finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une Nébuleuse petite dame...[ à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: