Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après midi tranquille avec ses chatons. [ ARGENT;CREPU,OISEAU,AR-MEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit d'Eclipse✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 10

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Après midi tranquille avec ses chatons. [ ARGENT;CREPU,OISEAU,AR-MEN ]   Sam 4 Juin - 17:15

Le soleil passait tranquillement a travers le feuillage de quelques arbres du clan de la Lumière. L'après midi venait de commencer, et la chaleur de l'entre deux se faisait moins sentir. Sous ses airs bonhomme, le clan grouillait d'activité. Certains apprentis faisaient leurs tâches auprès des anciens, qui, pour récompense, leurs racontaient de belles histoires de guerriers. Le chef & le lieutenant géraient le clan, des guerriers patrouillaient ou allaient chasser... Et une Reine, l'unique de la Pouponnière de la Lumière, était assise devant ce petit bâtiment. Ayant vérifier les environs, elle appela soudain, se tournant vers la pouponnière, ses quatre chatons. Ayant tout juste deux lunes, les petits sortirent d'un bond. Inconscient & joueur, ils n'hésitaient pas à sauter sur tout les chats qui passaient. Les pauvres. Remarque, les réactions négatives étaient rare. Déjà, parce que les chatons étaient adorable. Et ensuite, parce que tous craignait la réaction de l'Eclipse si quelqu'un osait faire ne serait-ce qu'une geste brusque ou un commentaire sur la progéniture de la douce chatte de la Lumière. MWAHAHAHA. Or donc, cette après midi passait doucement, souvent commentée par un "Crépuscule, fait attention à ta soeur !" ou d'un " Eh bien, ma petite Argent, tu ne vas pas jouer avec les autres ?". C'est classe en fait, des chatons. A part les surveiller, tu es tranquille toute l'après midi. Tu chasse pas, tu dors, tu mange, tu vas pas en patrouille, tu t'occupe de tes petits... YEAH ÇA GÈRE. Moi je dis, c'est comparable à une vie de chat domestique, en plus mieux. Bawaih, t'es dans la nature, avec les fleurs et les champignons [ FLEUR & CHAMPIGNON FOR EVER /BING/ ]. Non, franchement, la vie sauvage, c'est la classe. Oui, comme vous pouvez vous en apercevoir, Dame Fourmi, elle à plus d'idée, surtout sur un RP comme ça, et donc elle est un peu dans la merde parce que justement, c'est ce qu'elle ne veut pas faire, de la merde xD.

Tandis que Dame Eclipse surveillait ses petits, un de ces derniers tomba dans la boue. Après des cris de protestations, Eclipse réussit à l'immobiliser, ce petit garnement, et entreprit de faire sa toilette. Un coup derrière l'oreille, sous le menton... Bref. Pendant quelques minutes, tout en continuant ardemment sa tâche, Eclipse pensa à son passé... Et son futur. Que ferait-elle, lorsque ses chatons adorés la délaisseraient pour aller apprendre des trucs d'apprentis ? Encore que, elle pourrait les voir. Mais quand ils deviendraient guerriers - ou bien guérisseuse, pour l'Argent - qu'est ce qu'elle deviendrait ? Eclipse y avait mûrement réfléchit. Elle pensait, en tant qu'unique reine de la Lumière pour le moment, aller soit chez les anciens, soit rester ici, à la pouponnière. Car les nouvelles reines méritent d'être aidée. Oui. C'est cela qu'elle voulait faire. Elle irait voir le chef dès que ses petits passeraient guerriers - ou guérisseuse - voir même, juste avant la fin de la formation. Remarque, outre que ses petits ne seraient plus là, les journées passeraient comme celle là. Le petit bougea soudain, la tirant de ses pensées.

- Oui, tu peux aller jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vent de l'Aube✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 40

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Après midi tranquille avec ses chatons. [ ARGENT;CREPU,OISEAU,AR-MEN ]   Sam 4 Juin - 19:49

Comme la Terre et la Mer...
Le Jour, la Nuit...
Le matin, à l'Aube,
Le soir, au Crépuscule,
Ils finissent toujours par se rejoindre.
Mais tout est relatif.


Petit Crépuscule se réveilla en sursaut. Il avait entendu une voix dans son rêve. Rêve très étrange, à vrai dire. Il était seul, il marchait dans le noir absolu. Il ne voyait pas le ciel, ni le sol. Il avait eu très peur, et soudain le sol s’était dérobé sous ses petites pattes de chaton et il était tombé dans le néant. Alors diverses lumières étranges s’étaient allumées et étaient descendue vers lui pour lui tourner autour. Il y en avait eu une rose, une bleue, une verte, une orange et une blanche. Le chaton bicolore avait crié à l’aide au Clan des Étoiles, ce qui parut alors fonctionner : sa chute s’arrêta sur quelque chose de moelleux, les lumières illuminèrent le sol, révélant un tapis de mousse. Au loin, dans l’obscurité, Petit Crépuscule avait vu trois chats qui parlaient. L’un d’eux disparu soudainement, puis le noir revint, le chaton retomba, et une étrange voix dicta une étrange prophétie. Et le chaton se réveilla à ce moment-là.

Il tremblait de tous ses membres. Il n’avait absolument rien compris à son rêve. Il pensait que c’était le pire cauchemar qui pouvait exister. Il devait en parler à sa mère ! Mais, alors qu’il se dirigeait vers celle-ci pour le lui dire, il se fit marcher sur la queue par un autre petit. Tournant la tête, il aperçut Petit Coton, le frère de Patte Étoilée – qui est un PNJ sur le compte d’Étoilée, et comme Étoilée c’est moi, je me réserve le droit de l’utiliser en PNJ ici. 8D – Il avait le même âge que Petit Crépuscule et ses frères et sœurs – deux lunes –, mais il ne l’aimait pas du tout. Personne ne l’aimait, d’ailleurs ! Il embêtait tout le monde, il faisait des blagues pas très drôles, il donnait des paris à sa sœur qui du coup se faisait punir à sa place. Bref, c’était un fourbe, un vrai ! Petit Crépuscule jura que, quand il sera guerrier, il combattra Petit Coton et le bannira du Clan !

Tournant la tête vers la sortie de la pouponnière, et aperçut justement Patte Étoilée qui apportait une litière neuve à un ancien. Eh bien ! C’était du joli ! Il était à peine le matin, que déjà Petit Coton lui faisait faire des bêtises, et… Hein ? Pourquoi le soleil est si haut ? … Mais on est déjà midi en fait ?! Ah, quel paresseux, le Petit Crépuscule ! Il avait dormi au moins vingt heures d’affilé ! Enfin, quand même pas. En même temps, il était un chaton, il avait besoin de sommeil, et donc il dormait assez ! Se secouant, et ayant déjà oublié qu’il devait parler à sa mère, le minou aux yeux vairons se jeta sur ses frère et sœurs pour jouer avec eux.

À un moment, Petit Crépuscule glissa et tomba dans une flaque de boue. Il voulut ressortit pour retourner jouer, mais sa mère l’attrapa pour lui faire sa toilette et le nettoyer de toute cette crasse abominable. Le chaton bicolore s’en fichait de son pelage ; d’un naturel calme, il se débattit pourtant et miaula de protestation. Mais tout ça ne changea pas l’avis de Nuit d’Éclipse… Alors, elle le léchouilla partout, sur les oreilles, sur le dos, sur le ventre, sur les papattes… À la fin, Petit Crépuscule avait l’impression d’être plus poisseux qu’avant.

Soudain, il se rappela d’une chose importante qu’il avait dans l’esprit juste avant : il voulait parler de son rêve à sa mère ! Elle aurait peut-être une explication. Elle devait sûrement savoir tout sur tout ! Le chaton se secoua, rendant son pelage complètement hirsute. Nuit d’Éclipse lui dit alors :

- Oui, tu peux aller jouer.

Le minou sauta, courut sur quelques mètres, regarda un instant ses frère et sœurs, puis se retourna à nouveau vers sa mère, avec un regard de chien chaton battu. Il s’approcha d’elle, respira un bon coup, puis commença à lui parler de son cauchemar.

- Maman, maman ! J’ai fait un rêve bizarre. Je suis tombé, après j’étais dans de la mousse, j’ai vu des chats parler, je suis de nouveau tombé et j’ai entendu une voix bizarre, mais je me souviens plus de ce qu’elle me disait ! Tu sais ce que c’est ce rêve, maman ?

_________________

Comme la Terre et la Mer...
Le Jour, la Nuit...
Le matin, à l'Aube,
Le soir, au Crépuscule,
Ils finissent toujours par se rejoindre.
Mais tout est relatif.




Les apparances sont parfois trompeuses... :
 


Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte d'Argent✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 4
Age : 21
Localisation : En Asie du Sud-Est, quelle question !

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Après midi tranquille avec ses chatons. [ ARGENT;CREPU,OISEAU,AR-MEN ]   Sam 4 Juin - 22:25

Après les Barbapapas, les schtroumpfs , Martine pique-nique, Pingu et T'choupi à la ferme, découvrez les aventures de Patte d'Argent, en exclusivité, dans le clan de la Lumière !
Aujourd'hui, Maman Clipsy (ne me tue pas) a laissé sortir les chatons ! Avec joie, ils déboulent dans la clairière et jouent, comme des petits tourbillons venant doucement briser le calme relatif du clan. Sage, comme toujours, notre petite Argentée les suit en sautillant de bonheur, soulevant de doux nuages de poussière quand ses pattes retombent sur le sol. Elle aperçoit soudain - Ô surprise - un magnifique papillon blanc, qui volète entre les rayons nacrés du soleil. Instinctivement, elle s'avance vers lui, doucement, puis trotte, puis court, puis bondit..! Le papillon semble se jouer de ses mouvements maladroits, et évite avec facilité les "attaques" de la chatonne. Bien sûr, notre petit ange ne fera jamais de mal à un papillon, c'est tellement mignon un papillon ! Et puis, les anges ne font jamais de mal tout court. Voila donc l'adorable, mignonne tout plein, gentille et angélique Argentée qui court innocemment derrière un papillon, tout aussi adorable, mignon, gentil et angélique. Quel tableau magnifique, pour cet après midi, n'est-ce pas les enfants ? *Ouiiiiii* C'est bieen les enfants, bientôt vous allez prendre votre dose de calmants d'accord ?
Bref, pour en revenir à l'Argentée, elle entend soudain - Mais quelle surprise vous dis-je ! - un cri de détresse ! Mais alors une question se pose: Mais qu'est-ce que la détresse ? Bien trop petite pour débattre de ce sujet philosophique, et surtout, dans lequel la notion du négatif est nécessaire, Patte d'Argent se dirige vers la source du cri. Oh, par le clan des Étoiles ! Ce pauvre Petit Crépuscule est tombé dans la boue ! Heureusement, Maman Clipsy est là pour le consoler, ce qu'elle fait à merveille. Alors l'Argentée retourne jouer avec le papillon...mais, il a disparu ! Voila la chatonne qui court par tout le clan pour demander si personne n'a vu son papillon blanc... Va-t-elle le retrouver ? Vous le saurez dans le prochain épisode des aventures de Patte d'Argent !! Allez les enfaants, c'est l'heure de la dose ♥


[...Je sais, ce RP n'est d'aucune utilité, mais je suis fière de lui quand même. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte d'Oiseau✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 13
Age : 19

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Après midi tranquille avec ses chatons. [ ARGENT;CREPU,OISEAU,AR-MEN ]   Dim 5 Juin - 0:07

Il faisait chaud et beau, le soleil était haut et aucune boule de coton n'était là pour le cacher. C'était tout ce que pouvait se dire Patte d'Oiseau, là, maintenant. Bah, vous allez me dire, une petite de deux lunes ça fait quoi d'autre que jouer, manger et dormir ? Les petits, ça ne regarde encore pas le monde, ça ne fait attention à rien, ça ne prend pas conscience de la vie. C'est pour ça que c'est con en fait. Il sont si inconscients ! Ils ne savent même pas faire la différence entre un jeu et une bêtise, il n'ont aucune notion de la vie de groupe, du partage des Clans, bref, ils n'ont comme objectif qu'eux-mêmes. Bah, ils sont tous comme ça les gosses, aussi. Ils apprennent la vie au fur et à mesure. Il fait juste de la patience, oui, beaucoup de patience ; et ne pas s'énerver quand l'un d'eux fait une bêtise. Ce qu'il fait se dire, c'est qu'ils sont tous comme ça, que c'est à cause de leur âge et que ça passera !

Donc ce matin-là il faisait chaud et beau, disais-je. Les petits de la portée de Nuit d'Eclipse, jouaient tranquillement devant la Pouponnière. Ils étaient au nombre de quatre : Petit Crépuscule, Patte d'Argent, Petit Ar-men et Patte d'Oiseau. Deux femelles et deux mâles. Ils avaient tous les quatre exactement deux lunes. Leur mère les surveillaient gentiment du coin de l'oeil ; ah, elle avait l'air si attentive à eux ! Elle était toujours derrière eux, et Patte d'Oiseau savait que si un jour la mère apprenait qu'un de ses petits avait un quelconque problème, elle les défendrait à tout prix. Patte d'Oiseau regardait Patte d'Argent jouer avec un papillon ; elle s'amusait à le suivre, et essayer de l'attraper, sans succès évidemment. Patte Etoilée, une petite d'une autre portée, apportait une litière neuve pour un ancien. Elle avait le même âge qu'elle, et Patte d'Oiseau étant assez timide, elle n'était pas encore allée lui parler. Mais cela allait bien vite changer ! [Ca ça veut dire, bientôt un RP pour nous deux Eevee XD] Cette petite avait l'air sympathique, en tout cas bien plus que son frère, Petit Coton, qui était infernal. D'ailleurs, la petite Oiseau savait que son frère, Petit Crépuscule, le haïssait. Elle n'avait pas très bonne opinion de lui elle non plus, mais étant timide, elle ne cherchait pas les ennuis. Du coup, lui non plus ne lui parlait pas, ou en l'occurrence, ne l'embêtait pas. Etre timide avait parfois aussi ses avantages !

Donc, la portée de Nuit d'Eclipse jouait devant la Pouponnière... Enfin chacun un peu à sa manière. Petit Crépuscule venait apparemment de se lever, et accourut vers ses frères et soeurs pour jouer. Mais pouf ! Il tomba dans une flaque de boue, et tout de suite, la maman arriva pour le relever. Mais pourtant... il avait un air soucieux sur son visage, et alors que sa mère lui dit qu'il pouvait retourner jouer, Patte d'Oiseau entendit qu'il parlait d'un rêve bizarre à sa mère... La petite, ne tenant pas plus que ça à jouer, lança un dernier regard vers Patte d'Argent en lui disant de faire attention de ne pas trop s'éloigner, et vint se poster à côté de son frère et de sa mère. Oui, Patte d'Oiseau n'aimait pas trop bouger, se dépenser, elle était plus du genre calme, posée, et aimait rêver à ses heures perdues. Elle était timide et prudente, c'était la plus calme de la portée. Et la plus raisonnable, aussi ; comme elle ne faisait pas trop de chahut, elle se mettait à l'écart quand elle sentait que la situation allait tourner mal. Bon, bien sûr, ça reste une gosse, des bêtises elle en faisait aussi, évidemment ! Mais elle était très sage et silencieuse, alors elle se faisait un peu moins remarquer. Transparence. C'était assez pratique, parfois.

Patte d'Oiseau se pressa contre son frère, regarda sa mère et dit :

- T'inquiète pas, j'fais souvent des rêves bizarres moi aussi, c'est normal.

Elle se détacha de Petit Crépuscule et rejoignit sa mère. La journée était bien entamée, toute joyeuse, sans problème. Ah, c'était si bon d'être petite ! Quand Patte d'Oiseau regardait les autres chats qui habitaient avec elle, elle avait l'impression qu'ils n'arrêtaient pas de la journée. Ils sortaient, revenaient, partaient en groupes, revenaient avec de la nourriture... Ah, ça avait l'air si dur de faire comme eux ! Et Patte d'Oiseau était bien contente d'être encore qu'une petite. Alors qu'elle était contre sa mère, un guerrier passa devant eux, ruisselant de sueur, se plaignant de la chaleur. Il avait une proie dans la gueule, qu'il déposa sur le grand tas de gibier. Patte d'Oiseau soupira.

- Maman, on va devoir faire comme eux plus tard ? Parce que ça a l'air si fatiguant...

Tout à coup, il y eut un coup de tonnerre. Ahah je vous ai bien eu 8D Geeenre un coup de tonnerre alors qu'il y a un grand soleil, réfléchissez, ça ne peut pas être possible ! Non, en fait, ce coup de tonnerre était plutôt le ventre de la petite qui gémissait déjà, se plaignant d'une horrible douleur... Ca s'appelle la faim, très chère ! Patte d'Oiseau s'assit. Son ventre gargouilla une nouvelle fois. Bon, prévenons maman-poule pour pas qu'elle s'inquiète. ^^

- Maman, je crois que j'ai faim !

Ah, la vie de petit est si facile, quand même...

_________________


Merci Eevee ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit d'Eclipse✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 10

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Après midi tranquille avec ses chatons. [ ARGENT;CREPU,OISEAU,AR-MEN ]   Mer 8 Juin - 19:23

    L'après midi passait lentement, comme toutes les après midis. Nuit d'Eclipse était étendue tranquillement mi-soleil, mi-ombre. Elle n'arrivait jamais à se décider ! Soit elle avait trop chaud, soit il faisait trop frais. J'avoue que là, on est dans le caca. Enfin, après plusieurs minutes, elle décida de changer souvent. Pendant ce temps là, Petit Crépuscule, après être repartit jouer, et après être re-revenu, interrogea soudainement sa mère. Il était marrant, son bout de choux, quand il voulait demander quelque chose, il faisait toujours de ces yeux... Comme si il pensait que sa mère allait le maltraiter ! - Bien au contraire, vous vous en doutez, au vue du caractère du personnage x).

    - Maman, maman ! J’ai fait un rêve bizarre. Je suis tombé, après j’étais dans de la mousse, j’ai vu des chats parler, je suis de nouveau tombé et j’ai entendu une voix bizarre, mais je me souviens plus de ce qu’elle me disait ! Tu sais ce que c’est ce rêve, maman ?

    Nuit d'Eclipse réfléchit. Tiens, c'est bizarre. On dirait un rêve du...

    - Je pense que c'est un rêve du clan des Etoiles, mon choupinou. Peut être voulaient-ils te dire quelque chose ! Si tu le refais, entrevois toutes les possibilités et essaye de savoir ce qu'ils essayent de te dire !

    C'était bizarre quand même. Les chats qui faisaient des rêves étranges avaient souvent une grande destinée devant eux. Crépuscule deviendrait-il un grand chef ou guérisseur ? Sur qu'il ferait la fierté de sa mère, le petit bougre. Soudain, son petit dernier, Patte d'Oiseau, entra en jeu.

    - T'inquiète pas, j'fais souvent des rêves bizarres moi aussi, c'est normal.

    Là, Nuit d'Eclipse commença bigrement à s’inquiéter. Attends, ya qu'un chef eh, donc l'un des deux sera guérisseur ! Pourtant, c'est son Argent - qui courait après un papillon d'ailleurs - qui voulait devenir guérisseuse. Ça fait trois là. Tudieu, ses chatons n'étaient pas commun !

    - Maman, on va devoir faire comme eux plus tard ? Parce que ça a l'air si fatiguant...

    Tiens donc, ça m'aurait étonnée. Il est vrai que pour des chatons inexpérimentés, il était difficile de concevoir une vie sans leur maman avec pour seul but la protection et la gestion du clan. C'est clair que c'était carrément inconcevable, dirais-je même.

    - Oui ma petite souris. Mais ne t'inquiète pas, tu grandiras très vite, et tu seras très forte pour effectuer toutes ces tâches - voir même plus !

    Allez hop, deux bébés rassurés aujourd'hui. A quand le troisième x) ? Soudain, un coup de tonnerre éclata - TATATATAAAM - dans le ventre de l'Oiseau. Tu parle, elle a pas un appétit d'Oiseau celle là - AHAH.

    - Maman, je crois que j'ai faim !

    Oui, elle gâtait trop ses enfants. Mais bon. Aussitôt, Nuit d'Eclipse roula sur le ventre, invitant les petits à téter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vent de l'Aube✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 40

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Après midi tranquille avec ses chatons. [ ARGENT;CREPU,OISEAU,AR-MEN ]   Ven 10 Juin - 21:35

Après sa question, Nuit d’Éclipse sembla se mettre à réfléchir. Allez, dépêche-toi ! Eh oui, aujourd’hui, Petit Crépuscule n’était pas très patient. Mais, bon, des jours de rechute, ça arrivait à tout le monde. Allez, ce soir, deux-trois graines de pavots tout frais de chez le guérisseur, et hop, au dodo ! D’ailleurs, il était sympa, le guérisseur. Il s’appelait Dionée Noble, et puis, ben, il parlait comme un noble ! La plupart du temps, le chaton bicolore ne comprenait pas un mot à ce qu’il racontait. Mais c’était ça qui était marrant ! Soudain, les pensées de Petit Crépuscule sur le guérisseur prirent fin. Ben oui ! Sa môman répondait à sa question, il ne voulait pas rater ça !

- Je pense que c'est un rêve du clan des Etoiles, mon choupinou. Peut être voulaient-ils te dire quelque chose ! Si tu le refais, entrevois toutes les possibilités et essaye de savoir ce qu'ils essayent de te dire !

Le Clan des Étoiles ? Mais il était très gentil, celui-là ! Il voudrait lui dire quelque chose ? Mais, euh… Pourquoi faire un rêve aussi effrayant ? Les chats ne pourraient pas simplement apparaître devant lui, et lui dire tout ce qu’ils voulaient lui dire ? Parce que là, ça faisait très peur… Et puis, tant pis si les félins de là-bas parlaient comme Dionée Noble ! Tant qu’ils lui faisaient pas peur, c’était bon !

Soudain, Patte d’Oiseau arriva à côté du chaton aux yeux vairons.

- T'inquiète pas, j'fais souvent des rêves bizarres moi aussi, c'est normal.

Ah bon ? Elle faisait aussi des rêves qui font peur ? C’était peut-être pas le Clan des Étoiles qui voulait parler avec lui, alors ! C’était juste une coïncidence. Nuit d’Éclipse, elle en savait rien d’abord, et toc ! Petit Crépuscule aimait bien Patte d’Oiseau. Il aimait d’ailleurs tous ses frère et sœurs, en fait. Au moins, ils n’étaient pas comme Petit Coton, parce que lui, il était vraiment, vraiment, mais alors, vraiment énervant !

Après avoir regardé un instant les guerriers et apprentis travailler, Patte d’Oiseau reprit :

- Maman, on va devoir faire comme eux plus tard ? Parce que ça a l'air si fatiguant...

C’était vrai ! Elle avait raison ! Comment ils allaient faire, eux qui n’était que de frêles chatons ? La réponse ne tarda pas à arriver, et tout droit de la bouche de la maman !

- Oui ma petite souris. Mais ne t'inquiète pas, tu grandiras très vite, et tu seras très forte pour effectuer toutes ces tâches - voir même plus !

Ah bon ? Mais nan, c’était impossible ! Petit Crépuscule voulut partir dans ses pensées, mais un coup de tonnerre résonna à travers la pouponnière, effrayant le pauvre chaton. Fausse alerte ! Ce n’était que Patte d’Oiseau qui avait faim ! Nuit d’Éclipse invita ses chatons à téter, mais le petit chat noir et gris n’avait pas faim. Il sauta sur le dos de sa maman et glissa bêtement, se ramassant pitoyablement sur le sol. Il se releva assez vite, réessaya de grimper sur sa mère, tout en la questionnant :

- Mais c’est vrai qu’on deviendra plus grands et plus forts ? Moi, j’y crois pas trop ! J’suis très sûr que je suis déjà grand et fort ! Je peux bientôt devenir guerrier !

_________________

Comme la Terre et la Mer...
Le Jour, la Nuit...
Le matin, à l'Aube,
Le soir, au Crépuscule,
Ils finissent toujours par se rejoindre.
Mais tout est relatif.




Les apparances sont parfois trompeuses... :
 


Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit d'Eclipse✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 10

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Après midi tranquille avec ses chatons. [ ARGENT;CREPU,OISEAU,AR-MEN ]   Mar 9 Aoû - 13:49

[ Panda, on attends Panda ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 21
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Après midi tranquille avec ses chatons. [ ARGENT;CREPU,OISEAU,AR-MEN ]   Mer 15 Fév - 7:49

[ Je lock ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

MessageSujet: Re: Après midi tranquille avec ses chatons. [ ARGENT;CREPU,OISEAU,AR-MEN ]   Aujourd'hui à 6:58

Revenir en haut Aller en bas
 

Après midi tranquille avec ses chatons. [ ARGENT;CREPU,OISEAU,AR-MEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens Rps-
Sauter vers: