Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 J'en ai marre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonia• Plus seul que jamais •


Wanna be anarchy ?Messages : 10

Feuille de personnage
Pseudo : Loonfayer, Youplaboum'.
Clan: Solitaire
Relations du Chat:

J'en ai marre. Empty
MessageSujet: J'en ai marre.   J'en ai marre. Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:41

Bonsoir.


C'est pour dire que je m'en vais. Les raisons? Déjà ma mère veut me coller une heure d'ordi par jour, comme je travaille pas assez, et puis j'en ai marre, en ce moment, j'ai des hauts et des bas.

C'est tout.

A une prochaine fois, peut être.

Harmo'.
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur• Plus seul que jamais •

Fureteur

Wanna be anarchy ?Messages : 59

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Solitaire
Relations du Chat:

J'en ai marre. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre.   J'en ai marre. Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:46

C'est jamais marrant un membre qui s'en va, mais là c'est carrément triste... Je garderais précieusement ton dessin //SSBBBAAAFFF// et j'espère que tu reviendra parmi nous un jour !! Et surtout, j'espère que tes peines vont s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Bleuet

Fleur de Bleuet

Wanna be anarchy ?Messages : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

J'en ai marre. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre.   J'en ai marre. Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:57

Une heure d'ordinateur par jour... C'est l'enfer ! Je compatie à ton malheur, et j'espère également que tout s'arrangera et que tu reviendras parmi nous.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

J'en ai marre. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre.   J'en ai marre. Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:10

Putain elle fucke ta mère là. J'ai eut deux heures de pc par jour à une époque moi, j'peux te dire que j'ai fini par faire sauter cette saloperie, là j'ai quatre heures les soirs de cours.

N'empêche elle fait vachement chier là, moi j'ai des tas de trucs à te raconter, FUUUUUUCK quoi.
*admine qui pète les plombs*
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

J'en ai marre. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre.   J'en ai marre. Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:51

...
Vu le message de msn j'crois que j'ai rien à dire. Ouais, ce message servira à rien donc, à part à dire que ça fait chier.
Que la vie est injuste.
Que je pense à toi.

Je t'aime très fort, bon courage mon Eternelle :110:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

J'en ai marre. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre.   J'en ai marre. Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:04

... Ohnon D'= Putain c'est trop dommage quoi, elle m'embête ta mère là D=.
Franchement, je te souhaite une bonne continuation des tes études, tes amis... Ta vie ! J'ai pas eu trop le temps de te connaître - enfin si un peu quand même - mais on va te regretter D:
Bonne chance, on t'aime, on tiens à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

J'en ai marre. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre.   J'en ai marre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'en ai marre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: