Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Today, it's gonna be her day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Today, it's gonna be her day. Empty
MessageSujet: Today, it's gonna be her day.   Today, it's gonna be her day. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:07

Ouais alors en fait personne y a pensé, même pas l'autre glandeuse de Panda quand elle trainait sur le forum au lieu de bosser :55:, mais aujourd'hui en fait, c'est l'anniversaire d'une amie. Elle est gentille, elle est marrante, elle est toute cool, alors moi je souhaite un très bon anniversaire à Danse de la Lune, alias Loonfayer (Loofy pour moi XD), parce que voilà quoi. (:

Allez, let's go, people, enjoy yourself, today, it's her day !
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Today, it's gonna be her day. Empty
MessageSujet: Re: Today, it's gonna be her day.   Today, it's gonna be her day. Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:38

Alors si j'y ai pensé, tu peux même lui demander, j'lui ai laissé un petit mot sur msn. Non mais è.é
Et puis d'abord je glandais pas j'essayais de changer mon nom pour mon DC mais l'ordi a bugué, pareil pour changer de Clan, ENFIN BREF x)
Tout ça pour te redire - oui alors que je te parle sur msn, mais c'est logiiique, u_ù - Joyeux Anniversaire mon Eternelle que j'aime fort, s'pèce de tortionnaire =)

:134: Je t'aime très fort ma belle :107:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Today, it's gonna be her day. Empty
MessageSujet: Re: Today, it's gonna be her day.   Today, it's gonna be her day. Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:25

BON ANNIVERAIIIIIIRE DANSYY !

Félicitation, tu vieillis, tu perd tes cheveux et tu prend du centimètre ( et le gramme qui va avec AHAH *vas de pendre* )
Passe bien ta journée (Y).

Ah, et Happy Birthday Muse, même si c'était hier & que je te l'ai déjà dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Today, it's gonna be her day. Empty
MessageSujet: Re: Today, it's gonna be her day.   Today, it's gonna be her day. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Today, it's gonna be her day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: