Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Tornade du Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade du Néant

Tornade du Néant

Wanna be anarchy ?Messages : 4

Présentation de Tornade du Néant Empty
MessageSujet: Présentation de Tornade du Néant   Présentation de Tornade du Néant Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:51

Sur votre personnage

Nom : Petite Tornade >> Nuage de Tornade >> Tornade du Néant.
Surnom : Torny x)
Sexe : Mâle
Age : 15 lunes
Clan : Clan du Lac
Rôle : Guerrier ou plus si possible ...
Caractère :
Tornade du Néant est très rancunier et jaloux. Il aime bien se montrer et être devant tout le monde, que les regards soit tous tourner vers lui. Il est fier, courageux et très fort. Il est même réputer pour être l'un des meilleurs guerriers du Clan. Mais derrière ce corps musculeux et cet air de Roi, se cache un grande sensibilité. Il est très réservé, timide. Mais est un ami unique quand le connait bien. Il ne se laisse pas marcher dessus pour autant, il se battra jusqu'à la mort pour son Clan. Il est aussi très loyal
Physique :
Tornade du Néant est un beau mâle au pelage gris/perle mystérieux. Son pelage est doux et duveteux. Au soleil, il s'illumine de la tête jusqu'à la queue. Ses pattes sont très musclés, d'ailleurs tout son corps l'est aussi. Il a la queue touffue et plus claire. Sur le front, Tornade du Néant, a des petites taches noires. Son torse est réputé pour être le plus doux de tout les chats. Son poil ne se froisse jamais et reste brillant même lors d'une bataille.
Histoire :
Petite Tornade nait alors en pleine bataille. Sa mère, Tempête Noire, mettait bas pendant que des renards enragés attaquaient le camps. Malheureusement, elle meurt en mettant au monde trois boules de poils. Petite Tornade, Boule de Jade et Petit Rubis. Griffes d'Ebènes, leur père pleurera longtemps la mort de sa compagne. Petite Tornade a de la chance d'avoir comme mentor, on père. Il apprend vite et bien. Il devint guerriers en même temps que ses deux frères. Tornade du Néant, Coeur de Jade et Rubis Céleste. Leur père rejoint la tanière des anciens avant de rejoindre le Clan des Etoile avec sa mère après une maladie. Tornade du Néant se sent seul malgré le soutient de ses frères. Alors qu'il se couche un soir, il se retrouve dans une forêt magnifique? Sur un rocher, sa mère et son père. Ils viendront souvent le voir, lui, plus que les autres et le soutiendront lors de moment difficiles.
Le code du règlement ? Validé par Apo-Die !

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo : Tutus / Noirouu x)
Prénom : Martin
Age : 12 ans
Date de naissance : 1999
Sexe : Homme
Comment avez-vous connu le forum ? Pub
Son principal défaut ? Je trouve la couleur trop sombre =X
Sa principale qualité ? Très bien organisé et entretenu
Autre chose à rajouter ?
Si il pourrait avoir une place de Chef Libre, j'aimerais bien avoir ce poste car j'aime prendre des responsabilités et j'aimerais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Présentation de Tornade du Néant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tornade du Néant   Présentation de Tornade du Néant Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:02

Eh bah...Bienvenu!
Y faut attendre qu'une Admin te valide et tu pourras faire des RPs.
Je pense que les Admins te parleront de ça mieux que moi mais re-bienvenue!
Amuse toi bien!xD
Revenir en haut Aller en bas
Tornade du Néant

Tornade du Néant

Wanna be anarchy ?Messages : 4

Présentation de Tornade du Néant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tornade du Néant   Présentation de Tornade du Néant Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:40

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Bleuet

Fleur de Bleuet

Wanna be anarchy ?Messages : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Présentation de Tornade du Néant Empty
MessageSujet: Réponse   Présentation de Tornade du Néant Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:08

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Présentation de Tornade du Néant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tornade du Néant   Présentation de Tornade du Néant Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:57

Bienvenue ! Ben dites donc, c'est haut en couleur dans ce sujet. O__o


Pour l'instant, le code et la présentation sont bons, mais si tu veux le poste de chef (Libre dans les Clans du Lac et de la Lumière), il faut que tu envois un Rp à un admin par Mp où tu joues ton personnage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Tornade du Néant

Tornade du Néant

Wanna be anarchy ?Messages : 4

Présentation de Tornade du Néant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tornade du Néant   Présentation de Tornade du Néant Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:38

D'accord ! Merci beaucoup mais le RP Je le fais tout seul ou je peux rajouter des chat que j'invente dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Présentation de Tornade du Néant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tornade du Néant   Présentation de Tornade du Néant Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:05

Comme tu veux pour le Rp !
Il faut juste que tu joues ton perso, tu peux rajouter des PNJs ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Petite Gemme✸ Baigné par la lumière ✸

Petite Gemme

Wanna be anarchy ?Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Présentation de Tornade du Néant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tornade du Néant   Présentation de Tornade du Néant Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:55

    || Bienvenue sur le forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs;com/
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Présentation de Tornade du Néant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tornade du Néant   Présentation de Tornade du Néant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tornade du Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: