Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dionée Noble (en création)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Entropie


Wanna be anarchy ?Messages : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Dionée Noble (en création)   Dim 20 Mar - 23:33

Fiche de Présentation

Nom :Dionée Noble
Surnom : Dyo
Sexe : Mâle
Age : 25 lunes
Clan : Clan de la Lumière
Rôle : Guérisseur

Caractère :

Dionée Noble est remarquablement calme, en toutes circonstances. Rien ne peut le faire sortir de ses gonds, si ce n’est les chats qui ne respectent pas leurs homologues femelles. Dyo est une sorte de dandy ; un gentilhomme qui se dévoue pour sauver ses congénères, au péril de sa vie. Un chevalier servant en somme. Il adore se battre, mais que lorsque la cause est justifiée, ou lors de joutes d’entraînements. Sa spécialité est avant tout la connaissance des plantes médicinales, ainsi que tous les aliments qui pourraient occasionner des troubles de la santé. On pourrait dire qu’il est une sorte de conseiller en matière de… comestibilité. Bien sûr, un chat de cette tempe doit adorer la nourriture, et donc par conséquent il sait chasser convenablement. Son langage est souvent soutenu ; non pas qu’il ait des racines ancestrales qui le rendent ainsi, mais il adore laisser de lui cette impression qu’il nomme la Classe. Dyo est aussi un maniaque du rangement, qui ne supporte pas quand quelqu’un fouille dans ses herbes si soigneusement classées.

Physique :

Noir comme la nuit… avec des reflets bleutés, ainsi est la fourrure de Dionée Noble. Ses yeux bleu clair sont à la couleur du ciel lors du beau temps, ou de celle d’une rivière d’eau pure. Une autre particularité ? Il n’y en a pas vraiment. Sa musculature est tout ce qu’il y a de banale, les courbes de son corps aussi. On peut éventuellement remarquer la brillance de son pelage lapé à chaque fois qu’il trouve ne serait-ce qu’une petite imperfection, le moindre grain de poussière.

Histoire :

Dionée Noble… Un nom peu commun, n’est-il pas ? Il faut dire que c’est un nom choisit par son propre propriétaire, aussi. Dyo, comme il aime à se faire surnommer, ne s’est donc pas toujours fait appeler ainsi. Son changement de nom accompagne l’un des évènements marquant de sa vie, et également le moment où sa personnalité a radicalement changée.
Deuxième chaton d’une portée de triplés, Dyo vécut dans un premier temps une enfance insouciante et heureuse. Il recevait beaucoup d’amour de sa famille, ne s’ennuyait jamais en compagnie de sa fratrie, et ne manquait de rien. Néanmoins, il y avait une chose qu’il désirait ardemment. Une chose que les chats alentours répugnaient… Il s’agissait de péripéties. Oui, Dyo révait d’aventures. Il avait beau apprécier la quiétude dans laquelle il vivait, rien ne lui aurait fait plus plaisir que d’avoir un peu d’action.
Au cours de ses douze lunes, son attente se vit en quelque sorte récompensée.
Un chat voyageur venait d’arriver dans son clan. Un guerrier, semblait-il, au vue de sa musculature imposante. Ce guerrier était doué pour raconter des histoires de voyages. Ses récits se révélaient souvent épiques, remplient de moments forts. Tous l’écoutaient avec un grand émerveillement, sauf Dyo. Etrangement, il haïssait ce chat…
Jalousie ? Ça, il ne le savait pas. Il n’adorait pas être le centre d’attention, et malgré ses doutes quant à la véracité des histoires du guerrier, il n’avait aucune raison de le détester. En réalité, Dyo avait eu un mauvais présage.
L’une de ses amies d’enfance appréciait comme les autres les racontars du nouveau venu. Ce dernier ne targuait pas d’éloge quant aux vertus de la jeune chatte, et cela agaçait Dyo au plus haut point. C’est en découvrant qu’il avait des sentiments pour son amie, qu’il comprit enfin que l’aversion qu’il avait pour le guerrier était vraisemblablement de la jalousie.
Une nuit, alors que Dyo se promenait dans les alentours de son clan, il entendit une conversation entre l’être qu’il aimait le plus et celui qu’il aimait le moins. Le guerrier tentait une nouvelle fois de séduire la belle, qui cette fois avait complètement baissé sa garde. Elle avait pris sa décision. Dyo sentait une colère sans nom monter en lui.
Il bondit sur le chat qui osait trop s’approcher de son amour et l’assassinat directement, sous l’œil de son amie. Apeurée, elle fonça en direction des tanières pour avertir tout le monde de l’acte infâme de Dyo. C’est ainsi… que Dyo fut banni de son clan. Pour avoir tué un chat que tous adoraient, sans grandes raisons valables, qu’ils disaient.

Seul, Dyo erra durant de longs jours dans des lieux qu’il ne connaissait pas. Sur sa route, il rencontra un jeune chat blessé. Il s’arrêta et l’aida, en chassant quelques menus gibiers pour le nourrir. Au cours de leurs discussions, ils en vinrent au sujet de leurs clans respectifs. Dyo n’osait pas lui avouer la terrible histoire qui l’avait conduit loin des siens, alors il resta muet. L’autre compatit en devinant que quelque chose de dramatique avait dû arriver, et le laissa tranquille. Il l’invita à le suivre jusqu’à son clan, qui se trouvait assez loin… Il faut dire que la nouvelle connaissance de Dyo avait fugué de chez lui suite à un désaccord avec les hautes têtes du clan.
Au cours des quelques jours de marche, ils apprirent un peu à mieux se connaître. Dyo lui révéla même la véritable histoire de sa venue en ces terres, sans que son compère ne le juge mal. A vrai dire, il était même impressionné par le courage de son ami, bien que Dyo le contredise en disant que c’était plutôt de la folie.
Malheureusement… cette amitié ne dura qu’un temps. Deux jours après leur arrivée dans le Clan de la Lumière, l’ami de Dyo mourut de ses blessures. Il les avait négligés lors du voyage…
C’est à partir de ce jour que Dyo s’installa dans ce clan. Suite à la mort de son ami, il s’était juré qu’il ne laisserait plus personne mourir sans avoir fait son possible pour l’aider, ou abréger ses souffrances. Quel que soit ce que suppose de faire le sens de ce dernier terme. Après plusieurs lunes d’apprentissage et de recherche, Dyo put enfin prétendre fièrement au poste de guérisseur du Clan de la Lumière. Il demanda au chef de changer de nom, pour complètement oublier le passé, et c’est ainsi qu’il devint… Dionée Noble.

Le code du réglement ? Validé par mwaaa !

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo : ???
Prénom : ???
Age : ???
Date de naissance : ???
Sexe : ???
Comment avez-vous connu le forum ? Sa créatrice me l'a montré. Ca faisait quelque temps que je votais tous les jours, donc pourquoi ne pas m'y inscrire ?
Son principal défaut ? Regardez-moi cette page d'acceuil en désordre ! Et puis c'est quoi ça, une seule personne qui me souhaite la bienvenue, c'est pas très chaleureux. x_X
Sa principale qualité ? Le skin du forum est beau. *-*
Autre chose à rajouter ? Rien pour le moment.


Dernière édition par Dionée Noble le Ven 25 Mar - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Dionée Noble (en création)   Lun 21 Mar - 20:21

Citation :
Autre chose à rajouter ?[/justify]

Il est joli le justify ! =B


Bienvenue, j'ai validé le code et la présentation me semble correcte, n'oublies pas le Rp à envoyer par MP ! x)

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Dionée Noble (en création)   Jeu 24 Mar - 21:49

Désolée du Dp !


Donc voilà, c'est pour dire que tu es accepté pour le poste de guérisseur ! =)
Et pis tu sais le reste je te l'ai déjà dit ailleurs *s'enterre*

Validé ! x)

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Dionée Noble (en création)   Ven 25 Mar - 18:06

Hello!
Bienvenu cher guerisseur du claaan!^^
Déso' pour t'avoir oublié,je devais me fringuer pour partir au sport et j'ai pas pu poster.Bon,beh je suis contente qu'on ai ENFIN un guerisseur et puis le clan se remplit du coup.
Bon re-bienvenu!xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur Blanche๑ Tout au fond du lac ๑✖


Wanna be anarchy ?Messages : 26

Feuille de personnage
Pseudo : Neko
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Dionée Noble (en création)   Jeu 31 Mar - 0:04

Bienvenue par minou !
Ton nom a du style, j'aime bien.
Dionée Noble... par contre je n'ai aucune idée de sa signification.

Bref, bon jeu sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Entropie


Wanna be anarchy ?Messages : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Réponse   Jeu 31 Mar - 10:27

Merci pour me souhaiter la bienvenue. Mieux vaut tard que jamais non ? ^^ En fait, la dionée est une plante qui mange les insectes comme les mouches, vous savez, une plante carnivore. Et Noble, ben, c'est parce que mon Dyo parle comme un noble quoi, et réagit presque pareil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Gemme✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 38
Age : 21

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Dionée Noble (en création)   Ven 1 Avr - 13:02

    || Bienvenue dans le Clan de la Lumière, cher guérisseur ! =) Il faudra qu'on fasse un R.P., un jour, ton perso' m'a l'air très intéressant ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumsactifs;com/
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

MessageSujet: Re: Dionée Noble (en création)   Aujourd'hui à 7:24

Revenir en haut Aller en bas
 

Dionée Noble (en création)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: