Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Partenariat avec LGDC-Warriors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LGDC-warInvité


Wanna be anarchy ?

Partenariat avec LGDC-Warriors ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec LGDC-Warriors ?   Partenariat avec LGDC-Warriors ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:28

Bonjour :D

Nom du site : LGDC-Warriors
Adresse du site : À mettre en code.
Spoiler:
Bouton : La taille classique du bouton est de 100*35 pixels Partenariat avec LGDC-Warriors ? A27b2f16
Description, histoire et/ou contexte : RPG de la guerre des Clans.
Staff : Étoile d'Émeraude et Étoile Enneigée, admins
Effectif : euh...
Autre : neni ^^

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
LGDC-warInvité


Wanna be anarchy ?

Partenariat avec LGDC-Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC-Warriors ?   Partenariat avec LGDC-Warriors ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:33

J'attends une réponse depuis plus de 6 mois... C'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Partenariat avec LGDC-Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC-Warriors ?   Partenariat avec LGDC-Warriors ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:16

Ca fait un mois seulement que tu as posté cette demande. Les admins n'ont peut être pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Partenariat avec LGDC-Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC-Warriors ?   Partenariat avec LGDC-Warriors ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:54

Nous sommes désolées pour l'attente, personnellement, je passe un peu moins de temps sur les forums RPG, donc désolée. :149: Par contre, être un peu plus cordial pour UP son Partenariat est peut-être plus sympathique, non ? M'enfin, j'dis juste ça en passant.

Et puis nous sommes désolée là aussi, mais le Partenariat est refusé. Un membre ou deux actif sur ce forum, c'est trop peu, et il serait beaucoup plus avantageux pour vous que pour nous. Puis on ne peut pas voir le niveau de RP, car il n'y a qu'un RP, où personne n'a répondu. O.o

N'hésite pas, toutefois, à revenir quand tu auras plus de monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
LGDC_warInvité


Wanna be anarchy ?

Partenariat avec LGDC-Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC-Warriors ?   Partenariat avec LGDC-Warriors ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:41

Je suis désolée d'avoir été si désagréable mais bon...T_T'
Bon c'est rien, je sais que notre forum a besoin de plus de membres...
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Partenariat avec LGDC-Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC-Warriors ?   Partenariat avec LGDC-Warriors ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:06

Ce n'est pas grave :51:
Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
LGDC_warInvité


Wanna be anarchy ?

Partenariat avec LGDC-Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC-Warriors ?   Partenariat avec LGDC-Warriors ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:29

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Partenariat avec LGDC-Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC-Warriors ?   Partenariat avec LGDC-Warriors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec LGDC-Warriors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: