Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ... J'suis où là ? [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Buisson๑ Tout au fond du lac ๑✖


Wanna be anarchy ?Messages : 46

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

MessageSujet: ... J'suis où là ? [ LIBRE ]   Mer 9 Mar - 21:17

J'suis où là ?
Ce RP est LIBRE

    Il était presque midi. Le vent soufflait un peu, mais pas trop. Du style " Je suis là, m'oublier pas quand même ". Or donc, le soleil tapait assez fort. Mais, comme le personnage qui nous intéresse est dans la Forêt, pas de souci. D'ailleurs, le voila. Trottinant gaiement, il vient de passer un hêtre. Il s'agit de Nuage de Buisson, apprenti du Lac. C'était sa première sortie en solitaire, et il voulait faire bonne impression sauf que... Ben, où je suis ? Buisson regarda de tout côté. De la forêt à droite, de la forêt à gauche... Et euh, je viens d'où ? Buisson se retourna. Derrière se dressait une forêt identique à celle de la gauche et de la droite. Oups. Il baissa la tête, cherchant sa trace. Sauf qu'il avait tellement piétiné que... Euh. Il était perdu. Perdu. Perdu. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN. Bon. Restons calme, ne cédons pas à la panique. Alors euh, j'étais passé ici ? La branche là, c'est moi qui l'ai cassé ? Euh, non, il y a l'odeur d'un renard. Sauf si c'est un blaireau ? Euh non, un renard. Ah, mais qu'est ce qu'il se demandait ce qu'était l'odeur d'une branche ? Il était perdu, perdu ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. Bon, calme. Don't panic.

    Soudain, le Buisson se rendit compte d'un truc. Euh, je suis plus sur les territoires de mon clan là, si ? EH BEN NON. Pas du tout, il était même trèèèèèèèèèès loin. Très très très loin. Sauf que voila. Il était perdu, dans un territoire ennemi. Non, la situation ne pouvait être pire. Sauf si un adverse arrivait quoi. Là, il était dans le caca. Peut être que si il disait qu'il était pomé, qu'il cherchait son clan ? On allait le traiter de menteur ! C'est pas un menteur ! Et si... Et si il allait à leur rencontre ? Oui, c'est ça ! Il allait aller à leur clan, dire qu'il était désolé, qu'il était totalement pomé et qu'il aimerait rentré chez lui. C'était un super plan ça ! Allez, hop, on y va !

    *Gros blanc*

    Ah oui, bien sur. Si on voyait comme ça, c'était génial. Y avait juste un minuscule détail qui faisait foirer tout le plan. Le clan de la montagne, il était où ? Avisant les montagnes derrière, à plusieurs kilomètres, Buisson laissa tomber. Bon. Il s'assit. Réfléchissons. Il était midi, et se perdre encore plus était fort déconseillé. Il avisa sa souris, capturée sur le territoire du Lac, et décida de la manger. Il n'avait pas eu le temps ce matin. Donc, on mange la souris. Voiiilaaa. Une fois mangée, réfléchissons. Boire ! Il fallait boire. Quelle chance, il s'était arrêter à côté d'une rivière. Une fois désaltéré, Buisson se coucha dans un coin. Il fallait maintenant attendre qu'un sympathique chat de la montagne passe. Ca pouvait arriver dans dix minutes comme dans deux jours. Mais bon, il lui fallait bien apprendre la patience.

    Le soir, déjà, arriva. Buisson commençait à avoir bigrement froid, et surtout faim. Il respectait trop le code du guerrier pour attraper une quelconque souris, ou le moindre campagnol. Il ne voulait pas se faire accuser injustement. Et enfin, enfin ! , la félicité arriva. Un jeune chat apparu de derrière un arbre.

    - Ohé ! S'il vous plait !

    Buisson se leva d'un bond et commença à courir vers la personne. Mais il avait faim, tellement faim... Il s'écrasa par terre. Mais le chat l'avait entendu, et il venait...


[ Désolééée, c'est putain de court é_è ]


Dernière édition par Nuage de Buisson le Lun 30 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: ... J'suis où là ? [ LIBRE ]   Lun 30 Mai - 19:11

[Tu m'avais demandé de répondre, alors je le fais. :135: ]



Mélodie Envoûtante, guerrier du Clan des Montagnes.




Un vent frais fit frémir le guerrier de neige. Il leva la tête.
Devant lui se dressait le Pic Enneigé. Son sommet se cachait sous une épaisse couche de nuages, mais personne ne pouvait dire qu’il n’existait pas ; n’importe qui, chat comme bipède, prédateur comme proie, grand ou petit pouvait sentir la présence de cette pointe. Même de tout en bas de cette grande montagne, on ressentait l’atmosphère de ce lieu. Elle semblait tendue, ténébreuse, inquiétante, électrique. C’était comme si…
    - Eh ! Mais y a pas un orage tout là-haut ?!

Mélodie Envoûtante soupira. Se retournant, il vit Nuage Infernal, qui l’avait suivit tout le long du chemin. Ce chaton, au pelage sombre et aux yeux assez clair, était vraiment un pot de colle. Ou bien, il pouvait être comparé à une tique ; une fois qu’il vous attrapait, il ne vous lâchait plus. À moins d’insister, bien sûr, mais il fallait faire très attention : une partie de ses paroles peuvent rester en vous si cet apprenti n’est pas enlevé très bien. L’ancien guerrier du Clan de la Ville observa les yeux de cocker de Nuage Infernal. Ce petiot avait envie d’avoir un mentor, vu que personne ne s’occupait de lui pour le moment. En fait, il en avait déjà eu un, de mentor ; Il s’appelait même Étoile Apocalyptique et était le chef du Clan des Montagnes. Il l’était, oui, car maintenant, il ne l’était plus ; cet idiot – car, oui, il peut bien être qualifié d’idiot – était allé, seul, dans le camp du Clan de la Forêt. Oui, le Clan de la Forêt, celui qui était en guerre contre celui des Montagnes. Et l’Apocalypse, il avait insulté le chef du Clan ennemi. Résultat ? Un guerrier l’avait tué, comme ça, il lui avait enlevé ses neuf vies d’un coup, sans que le chat bicolore n’ai daigné faire un mouvement. Un idiot, oui, c’était exactement ça.
Mélodie Envoûtante passa à côté de Nuage Infernal, ignorant ses protestations. L’apprenti insista, mordit la queue du guerrier, lui marcha sur les pattes, mais ce dernier ne broncha pas. Le matou blanc voulait être seul, une fois dans sa vie, sans avoir à supporter l’un de ses frères – Enfin, juste Esprit Démoniaque – ou cet apprenti débile ! Une idée avait donc germé dans sa tête. Non, pas une idée méchante, mais une astuce pour se débarrasser de Nuage Infernal le temps d’une journée.
    - Maiého ! Tu m’écoutes ou tu…

Le guerrier lança un regard défiant Nuage Infernal et se mit à galoper vers le Plateau Sablonneux. Ce matin, il avait entendu Esprit Démoniaque parler à Pinces du Scorpion : Il lui avait dit qu’il voulait se rendre dans la zone d’entraînement des apprentis pour vérifier les « condition et propreté des lieux ». Allez savoir, le matou aux yeux vairons était un livre d’énigme sur pattes… Mélodie Envoûtante risqua un regard derrière son épaule pour voir si l’apprenti avait daigné à le suivre ou non. Il suivait, il suivait, mais assez mal, vu qu’il était aussi gros qu’un sanglier. Décidément, il devait avoir le plus rapidement un mentor, car s’il continuait de grossir comme ça, Obélix en personne viendrait le rôtir à la broche… Enfin, le Plateau Sablonneux se fit voir à l’horizon. Mélodie Envoûtante accéléra le pas, ignorant le chaton sombre qui lui criait après pour qu’il s’arrête. Le guerrier blanc aperçut les bords de la zone d’entraînement. Il monta sur une sorte d’escalier pour y accéder et sentit le sable moelleux sous ses pattes. Il regarda autour de lui et aperçut ses frères, dont l’un qui fouillait le sable. La mâle aux yeux violets s’approcha d’eux et annonça à la taupe :
    - Eh, Esprit Démoniaque, tu n’es plus un gamin. Pourquoi joues-tu encore dans un bac à sable ?
    - Chut, chut, attends, je vérifie si le sable ne glisse pas ici ! Imagine si les apprentis se font mal, ce sera la catastrophe !

Ces paroles firent rires les trois frères. La chat veilleur balança du sable dans la fourrure de Pinces du Scorpion, qui s’ébroua juste après. Son pelage devint hérissé, ce qui provoqua un autre rire.
    - Alors Mélo’, lança-t-il en lissant son pelage, que nous vaut l’honneur de cette visite ?
    - Ca.

À ce moment-là, Nuage Infernal apparut sur la Plateau Sablonneux, complètement essoufflé. Mélodie Envoûtante vint à sa rencontre, l’attrapa par la peau du cou et l’amena devant ses deux frères.
    - Comme vous le voyez, ce petit garnement n’arrête pas de me suivre partout. Je crois qu’il a bien besoin d’une séance d’entraînement. – il se tourna vers Esprit Démoniaque – En plus, ça pourrait t’être utile, toi qui veut vérifier la sécurité du terrain. Ca vous occupera tous les deux. – il se tourna à présent vers son autre frère – Pinces du Scorpion, tu pourras les surveiller ? Ils seraient capables de partir s’entraîner jusqu’au sommet du Pic Enneigé… – puis, plus bas, Mélodie Envoûtante ajouta – Je ne veux surtout pas revoir ce truc infernal me coller aux pattes !
    - Tu peux compter sur moi, Mélo’, lança Pinces du Scorpion avec un sourire.

Le guerrier blanc le remercia, puis partit vers le Bois des Disparus pour chasser. Entre temps, un vent frais venant du Pic Enneigé amena les paroles d’Esprit Démoniaque :
    - Ah, mais purée, t’es tombé dans des sables mouvants ! Mais qui a installé ça ici, aussi ?!








Le soir commençait à tomber, Mélodie Envoûtante observa ses prises ; entre ses pattes se trouvaient un campagnol et un geai. C’était bien une maigre réserve qu’il constituait là. Il allait attraper ses deux proies, quand soudain il ressentit une présence ; il s’arrêta, comme s’il était soudainement transformé en pierre. Il y avait bien une présence, féline, mais pas du Clan des Montagnes. Mais qui était l’idiot qui s’était aventuré ici ? N’importe quel être censé connaissant cette forêt savait qu’il ne fallait pas aller à l’intérieur car tout se ressemblait ! Ou alors, la personne qui était là ne connaissait pas le Bois des Disparus ?
Le matou blanc attrapa ses proies et commença à marcher. Il songeait à une chose ; il avait facilement appris à se repérer dans cette forêt. En fait, c’était comme dans la ville des Bipèdes : Tout se ressemble, et pourtant, il y a beaucoup de différences un peu partout, et si on fait bien attention, on arrive à sortir de la ville comme de la forêt… Ce n’était pas aussi compliqué que ça, quand même !
    - Ohé ! S'il vous plait !

Les oreilles de Mélodie Envoûtante se dressèrent. Cette fois-ci, il était sûr d’une chose ; ce félin inconnu était assez jeune. Certes, le matou aux yeux violets aurait voulut rester seul jusqu’à ce qu’il soit rentré au camp. Mais bon, le Clan des Étoiles en avait décidé autrement. Fichu destin ! Le guerrier du Clan des Montagnes posa ses proies et s’avança vers la source du bruit. Il faillit marcher sur le pauvre chaton qui s’était affalé par terre ; comment distinguer quelque chose qui avait la même couleur que les buissons, et en plus dans une semi-obscurité ? Mélodie Envoûtante regarda un instant ce félin. Il se décida à faire quelque chose, il ne l’aurait normalement jamais fait, mais bon, il n’allait pas laisser ce pauvre chaton affalé par terre toute la nuit, non ? Le matou blanc attrapa le campagnol et le poussa devant le nez du petit. Il devait avoir faim, s’il était là depuis un moment. Le guerrier recula de quelques pas puis s’assit sur le sol, observant ce chaton de ses yeux violets glacials. Il ne l’avait jamais vu – oui, bon, il n’avait pas vu grand monde dans ces contrées, non plus – mais l’odeur de ce chat était assez étrange, il semblait sentir l’humidité et le renfermé. Mélodie Envoûtante en déduisit qu’il venait du Clan du Lac.
    - Alors, comme ça, on est loin de son camp ? lança l’ancien apprenti du Clan de la Ville.

Il se tut un instant, laissant place à un silence et à un hululement de chouette. Il espéra soudainement que l’odeur du Clan de la Ville avait complètement disparu, puisqu’il avait résidé durant sa jeunesse dans ce Clan. Clan qui se situait dans une ville de Bipèdes. Ce qui expliquait un peu la crainte de Mélodie Envoûtante…
    - Je vois que tu connais pas le Bois des Disparus, reprit-il. C’est un endroit plus ou moins dangereux, il faut être du Clan des Montagnes pour pouvoir s’orienter à l’intérieur…

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Nuage de Buisson๑ Tout au fond du lac ๑✖


Wanna be anarchy ?Messages : 46

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: ... J'suis où là ? [ LIBRE ]   Jeu 2 Juin - 20:17

Le vent soufflait maintenant en rafale, hérissant le pelage brun doré de l'apprenti du clan du Lac. Plus la bise s'intensifiait, plus l'orage, ou du moins les nuages noirs qui étaient au dessus d'une des Montagnes les plus hautes, s'avançaient vers la prairie où le Buisson s'était évanouit. Ça serait con hein, si en plus du fait qu'il avait froid & faim, le petit con Buisson serait mouillé. Surtout que, si loin de chez lui dans une contrée perdue, et très loin de la population également, il était facile de mourir. Bon, pas de faim non plus, le Buisson pouvait survivre à une journée sans manger non plus, mais si l'attente continuait, je ne donnerais pas cher de la petite boule de poil. C'est pourquoi, lorsque Buisson avait vu, au loin, quelqu'un qui arrivait, étant conscient de sa situation, il avait hurlé en puisant dans ses dernières forces. Si le chat ne l'avait pas entendu, s'en était fini. Il s'était écroulé, le petit Buisson au pelage qui le passait pour invisible dans une prairie remplie de Buisson, dans un Bois qu'il ne connaissait pas. Quel texte pessimiste, n'est-ce pas ? Surtout que si le Buisson est censé mourir, c'était il y a deux mois quand même hein - non non, je critique personne :86: . Enfin bref. Le Buisson sentait ses yeux se fermer. Le noir total envahit bientôt ses paupières, ses yeux, son coeur et son cerveau. Il s'évanouissait, épuisé. Même un chaton de sa taille, et même entraîné régulièrement, ne pouvait tenir plus longtemps sans manger... Soudain, une voix s'éleva. Juste après quelques minutes - ou bien quelques heures ? Buisson avait perdu la notion du temps - que Buisson se soit évanouit. Chance ou hasard ? Je penche pour le premier, étant donné que le second n'existe pas. Car oui, le hasard est dû à la Chance & à la Malchance, qui eux-même sont valu sur la volonté de quelqu'un de réussir. Ce dernier étant porté sur la Croyance, qui peut amener à la Religion, puis à la Création du Monde. Beau sujet de Philosophie, vous ne trouvez pas ? Enfin bref, toujours est-il que le Buisson avait eu beaucoup de chance.

Alors que le néant gagnait du terrain, le Buisson sentit soudain une présence, juste à côté de lui. Quelqu'un, oui, quelqu'un l'avait entendu ! Que ce soit un gentil ou un méchant, le Buisson s'en fichait. Quelqu'un l'avait vu, quelqu'un, quelqu'un quelqu'un ! Soudain, une douce odeur envahit ses narines, réveillant son instinct de chasseur, et réveillant également le Buisson. Ouvrant délicatement ses yeux, il découvrit un campagnol à quelques centimètres seulement de son museau. Et il était mort. Mauvais présage ? Non, c'était le guerrier qui était à côté de lui qui l'avait déposé là. Affamé, le Buisson se releva avec peine et se jeta sur le campagnol. Enfin, il se tourna vers la guerrier.

- Alors, comme ça, on est loin de son camp ?

La question était simple, sans le moindre sentiment comme l'ironie ou même la moquerie. Elle était posée innocemment par ce chat. Reniflant, car il avait un petit rhume, il obtint par le même temps l'odeur du chat. C'était un guerrier de la Montagne. Du moins, presque. Il y avait quelque chose que Buisson ne saisissait pas. Une odeur qui lui rappelait les bipèdes en fait. Mais le chat en face de lui avait également l'odeur de la Montagne ! Comment se pouvait-il qu'il ait également cette odeur sur lui ? Confus, Buisson en oubliait presque d'écouter la suite.

- Je vois que tu connais pas le Bois des Disparus. C’est un endroit plus ou moins dangereux, il faut être du Clan des Montagnes pour pouvoir s’orienter à l’intérieur…

Le ton était hésitant. Comme si le chat adverse lui même avait... Peur ? Buisson décida de ne pas relever - du moins, pas pour l'instant. L'essentiel, actuellement, c'était de le remercier, et puis, de faire connaissance bien sur ! Buisson aime se faire des amis - Nuage de Buisson aime "Se faire des amis" sur Facebook ! J'aime ; Commenter. Cinq personnes aiment ça.

- Je vous remercie beaucoup. Sans vous, je serais peut être mort. Je suis Nuage de Buisson, du clan du Lac, et oui, je suis perdu... Qui êtes vous ?

Attendant la réponse, Buisson se mit à observer le chat qui l'avait sauvé. Il était de taille moyenne, sans toutefois être trop petit ni trop grand. Cependant, il avait un pelage très très blanc. D'ailleurs, dans la neige, on ne pouvait certainement pas le voir. Cependant, il avait un port de tête très distingué. Sûrement qu'il avait un peu d'égoïsme sur les bords, qui sait ? Toujours est-il que le guerrier avait cette odeur étrange sur le pelage. C'était si bizarre, pour un chat du clan de la Montagne qui vivait en ermite dans son camp avec ses copains, d'avoir une odeur de bipède ! Enfin, n'y tenant plus, Buisson lâcha :

- Mais... Vous êtes du clan de la Montagne ? Parce que, c'est bizarre mais...

Buisson s'arrêta, conscient d'avoir été un peu trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: ... J'suis où là ? [ LIBRE ]   Ven 10 Juin - 20:39

Le chaton couleur des feuilles s’était levé, avait mangé le campagnol attrapé quelques minutes plus tôt par le guerrier, puis avait regardé ce dernier pour l’écouter parler. Mélodie Envoûtante crut sentir comme une gêne chez le petit du Clan du Lac. Pourquoi, ça, il ne le savait pas. Sûrement par le fait de s’être perdu dans un territoire ennemi. Cela pouvait être possible. Enfin, le guerrier de neige ne serait pas si confus s’il se perdait au milieu de partout et nulle part. Logique, il n’avait pas envie de passer pour un idiot. Il était adulte, bon sang, pourquoi s’amuserait-il à montrer un malaise s’il se perdait ? Ca ne lui était jamais arrivé, mais ça ne saurait tarder… En même temps, il était arrivé en ces lieux que depuis quelques courts temps ; il n’avait pas assimilé toutes les pratiques et les endroits. Bon, si ce chaton n’était pas gêné de s’être perdu, il devait l’être pour autre chose. Ah, ça y est, le guerrier l’a sur le bout de la langue, il le sait, ça va venir et…
    - Je vous remercie beaucoup. Sans vous, je serais peut être mort. Je suis Nuage de Buisson, du clan du Lac, et oui, je suis perdu... Qui êtes vous ?

Et voilà, c’était malin. Mélodie Envoûtante venait de perdre le fil de sa pensée à cause de la question de ce… ce… ce Buisson, tiens ! Ah, ça, oui, pour ressembler à un buisson, il y ressemblait. Ca lui causera sa perte, un jour ou l’autre, s’il continue de se perdre de cette façon. Tout le monde ne pouvait pas l’entendre ou le voir. Enfin, surtout pas le voir. Invisible, il était ! L’apprenti sembla observer le chat couleur de neige, ce dernier en fit de même – mais bien sûr, il observe Buisson, pas lui-même è__é. Bon, ne revenons pas sur la couleur buisson-feuille-crotte de raton. Le chaton était assez petit – naaan, c’est juste un chaton en même temps…– Oui, bon, c’était un petit assez normal, quoi. Pas très visible de journée car son pelage se confond avec la nature, pas très visible le soir car son pelage se confond avec la nature. Simple, non ? … Comment ça, c’est la même chose ?! Ah ! Les yeux, verts ! Bien sûr, des yeux buissons, ça n’existait pas vraiment…
    - Mais... Vous êtes du clan de la Montagne ? Parce que, c'est bizarre mais...

Ah, et ben voilà. Nuage de Buisson avait encore coupé les pensées de l’ancien apprenti du Clan de la Ville. Certes, il avait fini de penser, mais ce n’était pas une raison ! Soudain, l’intuition eut plus tôt sur le bout de la langue revint. Mais bien sûr ! L’odeur du Clan de la Ville ! Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ? … Parce qu’il y avait pensé, en fait. Oui, oui, je sais mon minou, tu es fort stupide… - Eeeeh, oh, ça va ! – Bref, après ces étranges discussions dans la tête du Mélo’, ce dernier soupira. Il se décida à répondre d’abord à la premier question, puisqu’elle avait été posée en première…
    - Ce n’était rien pour le campagnol. Je n’aime certes pas faire d’actes « d’héroïsme », mais j’abhorre aussi ceux qui laissent crever de pauvres chatons à moitié morts de faim. Je me nomme Mélodie Envoûtante, guerrier du Clan des Montagnes.

Il avait beaucoup insisté sur son nom et son Clan – L’italique n’est pas là que pour faire beau ! – Ne laissant pas le temps à l’apprenti de dire quelque chose, il continua :
    - Je ne vais pas te mentir, mais je porte bien en moi l’odeur de Bipèdes, ou devrais-je même dire celle du Clan de la Ville. Alors que je n’étais encore qu’un frêle chaton, ma mère, mes frères et moi-même sommes allés vivre dans ce Clan pour échapper à notre père, devenu fou à cause de… Je ne sais pas. Une molécule bizarre dans les airs, sûrement. Enfin, bref. Nous avons passé notre vie là-bas, nous avons reçu un entraînement correct, puis nous sommes revenus au Clan des Montagnes, tandis que nos hôtes ont exécuté notre père.
    « L’odeur est tenace, cela fait pourtant une ou deux lunes que je suis revenu ici. J’ose raconter cette histoire à tout le monde, car tout le monde a le droit de savoir. Toi, tu peux me croire ou non. C’est ton droit.

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Nuage de Buisson๑ Tout au fond du lac ๑✖


Wanna be anarchy ?Messages : 46

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: ... J'suis où là ? [ LIBRE ]   Mer 22 Juin - 23:55

[ Lalala, je suis de retour même si je suis jamais partie *sors* JE TIENS à prévenir les âmes sensibles que ce qui suit est un RP qui n'en ait pas un, qui est en fait un concentré de conneries de tout ce qu'il y a de plus débile. Je vous informe que ce concentré de connerie n'est que temporaire, et je m'excuse auprès de mon Disciple, puisque le destin à voulu qu'il en soit la récepteur. Voilou. ]

Buisson se tenait maintenant droit devant le guerrier au pelage couleur de neige. Il se mit à étudier une nouvelle fois le personnage qu'il avait devant lui - parce qu'en fait, j'ai pas d'inspiration, donc quitte à faire quelque chose et à remplir des lignes, autant faire quelque chose de pas utile qui remplit des lignes ! Et bien sur, tout le monde a suivit le raisonnement tout à fait logique de ce que je viens de démontrer. Et même que ax²+bx+c c'est une fonction polynome de degré deux. Et pof. Et donc j'étais à... j'étais à... à... AH OUI. Mr du Buisson reregarde l'autre bidule, en attendant qu'il réponde. Alors donc, ce machin tout blanc - pardon, ce chat adulte et mature qui sait totalement ce qu'il pense même si on en doute vu l'air égaré qu'il traîne dans ses yeux - était de taille moyenne, mais avait tout de même quelques biscottos - tiens, c'est marrant, Google Chrome veut pas de mon Biscottos, il veut me remplacer ça par Biscottes. Bon ben, le chat pelage neige avait donc de la Biscotte sous son pelage à poil long. Ah. Ça veut dire qu'il est gros ou quoi ? Non mais c'est quoi ce caca là, tu vas me le prendre ce biscottos, Google Caca ?! Non ? Comment ça non ? Ça fait trois fois que tu me souligne biscottos - quatre maintenant - tu vas bien comprendre que ça existe et que ça a sa place ici non ?! Non ? Ah bon. Ben le mec d'en face à l'odeur il est musclé alors - tout ce caca pour arriver a là... - Oui bon toi on t'as pas sonné hein, donc chut. - Pour ce que j'en disais de toute façon... - MAIS CHUTEUH.

Soudain, comme pour répondre à la question muette du Buisson - Ah bon, j'ai une question moi ? - TAGGLE. Ahem, je disais donc, pour répondre à la question muette du Buisson QUI A PENSE A UNE QUESTION SANS QU'ON LE SACHE [ Voila t'es content ?! ] - Ou surtout pour t'arranger, d'éviter de raconter trop de conneries en plus, et aussi pour que ça te remplisse des lignes - chut, c'est pas de ma faute si je suis en panne d'inspiration - Et les conneries, c'est gratuit ? - ... -
JE DISAIS DONC. Le chat blanc prit la parole.

- Ce n’était rien pour le campagnol. Je n’aime certes pas faire d’actes « d’héroïsme », mais j’abhorre aussi ceux qui laissent crever de pauvres chatons à moitié morts de faim. Je me nomme Mélodie Envoûtante, guerrier du Clan des Montagnes.

... De l'Héroïsme ? Où ça, où ça ? Non parce que bon, Buisson il avait lâché le "Vous m'avez sauvééé la viiiiiiiiiiiiie" d'un air groupie, mais il le pensait pas hein - Ben si je le pensais - Non tu le pensais pas - si - C'EST MOI QUI T'AIS CRÉÉ DONC C'EST MOI QUI ÉCRIS TON HISTOIRE. Voila. Donc le Buisson pensait pas que c'était un acte d'égoïsme. D'Héroïsme, pardon. D'où que je sors Égoïsme moi ? J'ai jamais écris ça .__. Google Caca - Chrome pardon - à encore merder ._. Ensuite, le Buisson s'attarda sur les italiques. Elles étaient bien écrite, d'une forme parfaite. En même temps, on est sur un ordi hein. Et puis, cela mettais bien en valeur le contenu que le chat adverse - Mélodie Envoûtante - voulait faire passer. Euh.... Les italiques c'est à l'écrit non ? - Ben oui pourquoi ? - Ben... On est à l'oral là. - Non, on est à l'écris ! - Oui, mais logiquement, le chat, là, il parle à l'oral. - ... Pas faux.

- Je ne vais pas te mentir, mais je porte bien en moi l’odeur de Bipèdes, ou devrais-je même dire celle du Clan de la Ville. Alors que je n’étais encore qu’un frêle chaton, ma mère, mes frères et moi-même sommes allés vivre dans ce Clan pour échapper à notre père, devenu fou à cause de… Je ne sais pas. Une molécule bizarre dans les airs, sûrement. Enfin, bref. Nous avons passé notre vie là-bas, nous avons reçu un entraînement correct, puis nous sommes revenus au Clan des Montagnes, tandis que nos hôtes ont exécuté notre père.
« L’odeur est tenace, cela fait pourtant une ou deux lunes que je suis revenu ici. J’ose raconter cette histoire à tout le monde, car tout le monde a le droit de savoir. Toi, tu peux me croire ou non. C’est ton droit.


Chouette, pleins de lignes pour remplir ce RP déjà bien casé côté débilité ! Or donc, le Buisson, après quelques constations de plusieurs italiques dans Ville & Droit - chouette, Mélodie Envoûtante nous fait un partiel de Droit ? ... Non ? Comment ça non ? - Enfin bref. Après tout cela, Buisson prit la parole - Pour une fois qu'il fait quelque chose d'utile - J't'emmerde.

- Alors vous venez de la ville... Étiez-vous un chat domestique ? Quel est ce clan ?

Merci Buisson. Ces trois phrases servent vraiment beaucoup. Merci, pour ceux qui auront eu le courage de lire cette stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: ... J'suis où là ? [ LIBRE ]   Mer 6 Juil - 18:29

    - Alors vous venez de la ville... Étiez-vous un chat domestique ? Quel est ce clan ?

Le chat couleur neige regarda alors Nuage de Buisson, puisqu’il l’avait lâché de vue pendant un instant. Bizarre, il lui semblait que l’apprenti était en pleine discussion intérieure, juste avant. Allez savoir, les narrateurs se mêlent souvent au Rp de leur personnage quand ils n’ont rien à écrire… Hein ? Comment ça, je raconte n’importe quoi depuis avant ? Mais qu’est ce qui vous fait dire ça ? è__é Enfin, bref, Mélodie Envoûtante regardait donc ce frêle petit chat qui se tenait devant lui. Il se tenait droit, le regard pas très convainquant, et examinait dans sa tête les deux questions du chaton – Oh, ça rime ! Il ne voulait pas balancer une réponse vite faite, sans saveur, sans jeu de mot, sans détermination, sans longue liste de mots à la suite qui ne servent à rien ! Après avoir réfléchi un instant, le guerrier des Montagnes répondit enfin :
    - Le Clan de la Ville vit peut-être dans une ville de Bipèdes, mais certains de ses guerriers ne sont pas des chats domestiques. Les autres chats du Clan sont errants, même d’autres viennent de la forêt. Leurs territoires s’étendent aussi sur une forêt, semblable à celle du Bois des Disparus. Quand vient la nuit, certains des chats vont dormir dans le camp en ville, d’autre dans le camp en forêt, et les domestiques retournent chez leurs Bipèdes… Aussi simple que ça.
    Sinon, pour répondre à ton autre question, je n’étais pas un chat domestique… Je vivais au camp en ville, mais mes entraînements et ceux de mes frères se faisaient un peu partout sur les territoires… Le chef du Clan a veillé à ce que mon entraînement comprenne les bases de l’entraînement d’un apprenti d’un Clan de la forêt…




HS :
 

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Nuage de Buisson๑ Tout au fond du lac ๑✖


Wanna be anarchy ?Messages : 46

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: ... J'suis où là ? [ LIBRE ]   Sam 9 Juil - 11:16

Après quelques instants, que le vent meublait fort bien, Miss Envoûtante prit la parole. Enfin, prit la parole. Meubla le blanc et répondit aux questions quoi :86:. D'ailleurs, c'est avec un langage très soutenu avec tout pleins de mots, comme pour meubler un RP. Comme c'est amusant, on dirait que le chat adverse et son créateur était en panne d'inspiration, et qu'il parlait beaucoup pour meubler la conversation et puis pour mettre plus de lignes dans un texte sur un forum sur un ordinateur. C'est marrant hein, tout ce qui peux se passer dans la tête d'un chat. Comme si c'était vrai quoi :86:.
ENFIN BREF. La Mélodie qui est Envoûtante prit la parole à son tour pour répondre aux noooombreuuuuses questions d'une ligne de Buisson.

- Le Clan de la Ville vit peut-être dans une ville de Bipèdes, mais certains de ses guerriers ne sont pas des chats domestiques. Les autres chats du Clan sont errants, même d’autres viennent de la forêt. Leurs territoires s’étendent aussi sur une forêt, semblable à celle du Bois des Disparus. Quand vient la nuit, certains des chats vont dormir dans le camp en ville, d’autre dans le camp en forêt, et les domestiques retournent chez leurs Bipèdes… Aussi simple que ça.
Sinon, pour répondre à ton autre question, je n’étais pas un chat domestique… Je vivais au camp en ville, mais mes entraînements et ceux de mes frères se faisaient un peu partout sur les territoires… Le chef du Clan a veillé à ce que mon entraînement comprenne les bases de l’entraînement d’un apprenti d’un Clan de la forêt…


Pendant que Mélodie Envoûtante, le guerrier ennemi de la Montagne, parlait, Buisson écoutait, la tête penchée sur le côté. Il y avait quelque chose dans la forme du guerrier qui lui était familier, mais Buisson n'arrivait pas à se souvenir où il avait déjà vu la personne qui avait le même pelage et la même constance que le guerrier ennemi de la Montagne * Mets pleins d'adjectifs pour gagner des lignes et faire pleiins de pas place*. Soudain, il répondit :

- Alors vous dormiez dans le camp, en ville...

Buisson essaya d'imaginer en vain comment pouvait être le campement des chats de la ville. Il imaginait mal des buissons comme au clan du Lac, un peu partout à côté des nids de bipèdes. Comme cela pouvait être étrange ! Il reprit ensuite, gêner par autre chose :

- Vous dîtes que vous avez subit l'entrainement du clan de la Forêt... Mais vous êtes au clan des Montagnes ! Pourquoi être allé au clan des Montagnes quand on a subit l'entrainement du clan de la Forêt ? C'est illogique o: !

Buisson s'assit pour écouter la réponse à la question qui l'intriguait tant, tout en se disant que Mélodie Envoûtante ressemblait vraiment à quelqu'un qu'il avait déjà vu... Aux assemblées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: ... J'suis où là ? [ LIBRE ]   Lun 18 Juil - 23:31

    - Alors vous dormiez dans le camp, en ville...

Oui, le camp était bel et bien dans la ville. Au milieu d’une impasse, une impasse géante, comme une grande place abandonnée depuis longtemps par les Bipèdes. L’entrée s’y faisait par un long tunnel dont les murs et le plafond étaient tapissés de lierres grimpants. Assez sympathique durant la saison des Feuilles Vertes, vu que de petites fleurs de toutes les couleurs apparaissaient à ce moment-là. Il ne fallait pas en être allergique, comme le vieil ancien qui passait du coup sa vie à galoper dans la ville pour ne pas sentir l’odeur des fleurs. Les murs du camp, car il était délimités par des murs de pierre, étaient hauts, si bien que les félins avaient du mal à grimper dessus. Aucun Bipède n’arrivait à entrer dans le camp. Mais si du feu bloquait l’accès au tunnel de lierre, les félins avaient une sortie de secours : ils pouvaient grimper sur leurs tanières pour s’évader par les murs. Leurs tanières, d’ailleurs, semblaient creusées à même la roche ; les anciens racontaient souvent que leurs ancêtres avaient fait ça pendant des jours et des jours pour avoir l’endroit idéal où se reposer. Elles aussi étaient tapissées de lierre qui fleurissait à la saison des Feuilles Mortes. Mais elles n’étaient que quatre ; l’une pour les guerriers, le chef et le lieutenant, l’une pour les apprentis, l’une pour les anciens, et la dernière, plus petite, pour les reines et leurs petits. Le plus clair du temps, le camp était assez vide et calme, même le soir et la nuit, car certains chats étaient domestiques et dormaient chez leurs Bipèdes. Quand le chef du Clan de la Ville voulait faire une assemblée, il se rendait, par un petit couloir, sur une plateforme surélevée, à côté du Clan, pour pouvoir parler aux félins. Toutes sortes de chats étaient acceptés dans ce Clan, sauf s’ils se montraient hostiles envers ses membres.
    - Vous dîtes que vous avez subit l'entrainement du clan de la Forêt... Mais vous êtes au clan des Montagnes ! Pourquoi être allé au clan des Montagnes quand on a subit l'entrainement du clan de la Forêt ? C'est illogique o: !

Houlà, un smiley démoniaque dans les paroles ! Une catastrophe va se passer ! … Ah, ben non, en fait. L’apprenti tira Mélodie Envoûtante de ses pensées descriptives et le matou couleur neige hocha la tête, regardant du coin de l’œil Nuage de Buisson. Il lui semblait que le chaton était parfaitement débile, au point de ne pas comprendre ce qu’avait dit le guerrier. Ou peut-être que lui avait mal formulé ce qu’il avait dit ? Non, ce n’était pas possible, l’apprenti avait du mal comprendre. C’est cela, oui ; s’être perdu dans la forêt lui avait ramolli le cerveau. Toujours assis, Mélodie Envoûtante tourna alors la tête vers le chaton du Lac et lui répondit.
    - Je crois que tu as mal compris. Je parlais du Clan des Montagnes, non pas du Clan de la Forêt. De toute façon, les deux Clans ont comme base le même entraînement, non ? Je parlais d’un clan de la Forêt, en parlant de la forêt en générale, l’endroit où nous vivons, l’ensemble des territoires de tous les Clans. Tout autour des Quatre Platanes, en bref. L’endroit où nous vivons ne s’appelle-t-il pas la Forêt Noire ? Donc, quand je parle d’un clan de la Forêt, c’est un clan de la Forêt Noire. Compris ?

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Nuage de Buisson๑ Tout au fond du lac ๑✖


Wanna be anarchy ?Messages : 46

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: ... J'suis où là ? [ LIBRE ]   Lun 18 Juil - 23:53

Après avoir posé sa question, Buisson vit le chat réfléchir. Longtemps. Qu'est-ce qu'il est long, ce chat. Non mais franchement, on a pas idée d'être aussi bête ! Ben oui. Si le chat il réfléchit longtemps, c'est soit qu'il est bête, soit qu'il réfléchit à un truc tellement complexe que du coup, il pense, il s’embobine, il se retourne les pensées, repense à un truc de marrant, oublie ce qu'il vient de faire, et puis il recommence tout. En gros, ça signifie qu'il est bête quand même. Et toc ! Ça t'apprendra à dire que mon Joli&Gentil Buisson est idiot, sale chat des villes qui habite maintenant à la Montagne avec un entraînement de chat de la Forêt. Alalah, je suis tellement logique. Enfin bref. Buisson, il a pas réfléchit à ça hein ! Parce que Buisson ne réfléchit qu'à des trucs intelligents ! Non, ça, c'est juste histoire de remplir des lignes, et puis surtout de poster des messages histoire de rendre Wild Cat actif. Donc j'en poste partout ! Suivez moi, vous autres ! Postez des messages partout & faites de la pub & rendez Wild Cat actif ! Mais faites pas comme Disciple, parce que Disciple EST UNE GROSSE FLEMMARDE AHAH. Je suis plus active que la fonda *fière* /VLAN/.
Et donc, mister Buisson écouta le chatkivenaitdelavillemaiskiétaitpartitàlamontagneenayantreçuunentraînementduclandelaforêt. Yeah, ça fait classe comme nom ! Mais bon. J'aimerais pas m'appeler comme ça parce que personne retiendrait mon prénom ! Et du coup, bah personne m'appelera ! Comme d'habitude quoi /VLAN/

- Je crois que tu as mal compris. Je parlais du Clan des Montagnes, non pas du Clan de la Forêt. De toute façon, les deux Clans ont comme base le même entraînement, non ? Je parlais d’un clan de la Forêt, en parlant de la forêt en générale, l’endroit où nous vivons, l’ensemble des territoires de tous les Clans. Tout autour des Quatre Platanes, en bref. L’endroit où nous vivons ne s’appelle-t-il pas la Forêt Noire ? Donc, quand je parle d’un clan de la Forêt, c’est un clan de la Forêt Noire. Compris ?

Oh, le vilain pâté ! Moi aussi je veux faire un pâté ! Alors Buisson répondit, pour faire son intéressant et pour faire un joli pâté lui aussi :

- A vrai dire, les deux clans n'ont pas le même entraînement. En fait, le clan de la Montagne à un entraînement basé sur l'immobilité, et le clan de la Forêt sur l'attaque. Et puis, les deux clans n'ont pas du tout le même type de relief comme territoire ! Le clan des Montagnes à un territoire escarpé sans aucunes plantes, et puis le clan de la Forêt n'a que de la Forêt ! C'est pour ça que ces deux clans s'appellent comme ça d'ailleurs.

Buisson étudia ensuite la deuxième partie de la réponse du chat de la ville qui - TA GUEEEEULE - Oui Monsieur .__. DONC ! Buisson étudia la deuxième partie de la réponse. La Forêt Noire ? OH C'TE CLASSE ! Les chats ils miaulent en allemand !

- Hallo, ich bien Nuage de Buisson ! Ich bin in SeeSippe, und ich mag schlaffen und essen ! Und du ?

Euhnon, finalement, Buisson ne dit pas ça. Il le pense, plutôt. Enfin, pas vraiment puisqu'il ne comprend pas l'allemand, étant donné qu'il est pas allé à l'école, ce petit malotru ! Enfin bref, tous ça pour dire que Buisson s'en fiche totalement de la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: ... J'suis où là ? [ LIBRE ]   Sam 23 Juil - 18:33

    - A vrai dire, les deux clans n'ont pas le même entraînement. En fait, le clan de la Montagne à un entraînement basé sur l'immobilité, et le clan de la Forêt sur l'attaque. Et puis, les deux clans n'ont pas du tout le même type de relief comme territoire ! Le clan des Montagnes à un territoire escarpé sans aucunes plantes, et puis le clan de la Forêt n'a que de la Forêt ! C'est pour ça que ces deux clans s'appellent comme ça d'ailleurs.

Eh oh, c’est pas un pâté ça, surtout que l’écran déforme tout, alors le texte parait tout petit ! Enfin, bref. Mélodie Envoûtante secoua la tête et soupira. Oui, le jeunot avait raison, mais pas tout à fait non plus. Dans le Clan de la Ville, l’entraînement n’était pas non plus identique à ceux des Clans vivant dans la forêt. Par exemple, les chats de la ville se basaient beaucoup sur la vitesse pour esquiver les Bipèdes et monstres. Mais ils pouvaient également s’entraîner dans la forêt pour chasser, grimper aux arbres, etc… Le félin blanc sortit de ses pensées sur le Clan de la Ville pour se pencher d’avantage sur la description que donnait le macaq… Euh, l’apprenti des territoires des deux Clans.
    - Oui, le Clan de la Forêt n’a que de la forêt. Du moins, je le pense, je ne me suis jamais aventuré sur ses territoires.

Et bien non, le Clan de la Forêt n’avait pas que de la forêt ! Car, si on regarde attentivement les lieux du forum, on peut voir qu’il y a la Grande Vallée, et dans la description, il est précisé qu’il n’y a pas d’ombre, et… et… Oui, bon, je viens de regarder les territoires parce que je les connais pas par cœur, ça va hein, me regardez pas comme ça… Donc, après mon intervention aussi inutile qu’une tondeuse sur du macadam, Mélodie Envoûtante continua de parler :
    - Par contre, tu te trompes sur les territoires du Clan des Montagnes. Certes, il y a la montagne, mais ce n’est pas tout. Nous avons aussi un plateau sablonneux c’est un peu comme si on avait la plage sans la mer ! qui permet aux apprentis de s’entraîner au combat et nous avons aussi une forêt au terrain plutôt plat. Où crois-tu que tu te trouves, mmmh ? Dans un jardin de Bipède géant ?

Bien, nous mettrons sous silence la partie allemande énoncée par Nuage de Buisson. D’ailleurs, en allemand, il ne devait pas s’appeler Nuage de Buisson, mais… mais… J’en sais rien en fait, aucune idée de comment les livres allemands construisent les noms…

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Nuage de Buisson๑ Tout au fond du lac ๑✖


Wanna be anarchy ?Messages : 46

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: ... J'suis où là ? [ LIBRE ]   Mar 2 Aoû - 23:41

Alors, Dame Fourmi, car c'est son pseudo, arriva en gueulant "JE VEUX FAIRE UN PATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE". Et donc, comme par pur hasard, eh bien c'est sur Disciple que ça tombe. Pauvre Disciple ! Faut dire aussi qu'elle fait des pâtés partout depuis ce matin, alors moi aussi, j'ai le droit de faire des gros pâtés ! Donc, Nuage de Buisson, l'apprenti du clan du Lac, était installé devant Mélodie Envoûtante, le chat qu'il venait de rencontrer. En effet, il s'était égaré, le pauvre. Comme d'habitude quoi. Parce Buisson, en fait, il n'a absolument aucun sens de l'orientation ! Remarque, maintenant, il connait tous les clans, parce qu'à force de se perdre sur les territoires de tous le monde, bah il connait le peuple, et les territoires. Et Buisson devint un jour populaire, non pas parce qu'il est un super cat, mais parce qu'il est connut de tout le monde, puisqu'il se perd tout le temps. Moi aussi, je veux être connue *___*. Même si c'est pas en rentrant chez les gens comme ça, comme dans Pokémon où tu rentre chez tout le monde. Dans les maisons de tous le monde... D'OU QUE TU RENTRE DANS LES MAISONS DES GENS ?! C'est trop pas logique ! Tout comme le RP totalement débile & idiot que j'écris. J'ai dit que je faisais minimum cent lignes, et même si mon RP est pourri, je veux tenir mon pari, non mais !

Donc, le Buisson, après être de nouveau de sortie puisque son cher mentor qui n'est jamais là ne s'était pas levé ce matin, et que c'est le chef en personne qui lui avait dit de sortir, et bah il s'était encore perdu. En même temps, 'fin, c'était logique quoi, il était obligé de se perdre ! Son mentor lui a même pas montré les limites du territoire, et il fait jamais gaffe aux odeurs, donc pour toute logique, il se retrouve chez quelqu'un d'autre. Quoi que, c'est pas désagréable, parce que jusqu'à maintenant, eh bah les gens ils étaient gentils avec le Buisson à la bouille trop meugnone. Imaginez, un jour, il tombe sur un pôte à Etoile du Tigre ou à Fléau. Ouille, le Buisson, il aura mal au fesses. Remarque, il fait de l'endurance là, à rester des heures à tourner en rond. C'est plutôt pratique en fait, parce que ça l'entraîne. Et si ça se trouve, le chef, c'est ce qu'il pense lorsqu'il envoi le Buisson en mission. Et donc, il a confiance envers le Charisme et le sens de l'orientation du Buisson, ainsi que dans son endurance, pour qu'il rentre au clan sain et sauf. Sachant que la phrase précédente est ironique, le chef doit être sadique. Ahmaiwih ! C'est Fufu. Donc il est bien sadique, héhé.

Continuons donc ce beau RP, résumant la situation ! Eh bien le Buisson, une fois perdu une nouvelle fois, eh bien il gueule. Et là, Ô joie. Un Mélodie Envoûtante presque sauvage apparaît - oui, j'ai dis presque, héhé. Et là, comme le Buisson, il est très amical et social - tout le contraire de la personne qui est actuellement en train d'écrire quoi, eh bien il fait connaissance. Et il découvre alors que Mélodie Envoûtante est en fait un chat du clan de la Montagne ayant appris l'entrainement du clan de la Forêt dans le clan de la ville ! Et comme le Buisson est intelligent, il est choqué par tant de logique, et il demande des explications à son nouvel ami. Oui, son nouvel ami ! Comment ça ça vous choque ? Mais non, c'est logique ! Il l'a accepté sur FaceCat ! Donc c'est son ami. M'voyez ?

- Oui, le Clan de la Forêt n’a que de la forêt. Du moins, je le pense, je ne me suis jamais aventuré sur ses territoires.

Et là, le Buisson réfléchit. Car le cerveau du Buisson - sisi, il en a un, contrairement à mon Disciple - a fait tilt ! Car le Buisson, il est déjà allé dans les territoires de la Forêt ! Faut dire aussi qu'il s'était perdu une énième fois. Toujours est-il que le Buisson, il sait parfaitement que ya que des arbres dans la Forêt, malgré la Grande Vallée que Disciple est allé voir ! Et Buisson compte bien le démontrer, par a+b !

- Oh, justement ! Je suis allée une fois ou deux dans les territoires du clan de la Forêt. Même si l'endroit où j'étais n'était pas toujours le même, la forêt est toujours bien présente ! A chaque fois que je suis dans les territoires du clan de la Forêt, c'est-à-dire que je me perd dans ce coin là-bas, je tombe toujours sur un territoire couvert de Forêt. Et puis, j'ai entendu dire qu'il y avait une Grande Vallée là bas, mais il y aurait quand même quelques arbres. De toute façon, je ne pense pas que les chats du clan de la Forêt n'y aille très souvent, parce que cet endroit n'est pas adaptable avec les techniques de chasse qu'ils ont développés. Donc oui, on peut affirmer que, grâce au Théorème du Buisson, il n'y a que de la forêt dans le clan du même nom. Et je peux également affirmer que, grâce à mon théorème débile dans un RP au QI tout aussi élevé, que j'ai fait un énorme paté, et que j'ai très envie de continuer ! Vive les pâtés !

En espèrant que Mélodie Envoûtante n'entende pas la deuxième partie, bien sur. Mais comme Buisson l'a pensé - du moins, la personne qui écrit ce que fais Buisson - Mélodie Envoûtante ne peux pas l'avoir entendue puisque Buisson ne l'a finalement pas dit, même si c'est écrit - Rime ! En fait, Buisson a tout dis, sauf les trucs bizarres qu'il ne peux pas connaître car il n'est jamais allé à l'école. Pigé, Disciple ?! Enfin bref. Mélodie Envoûtante reprit ensuite, parlant cette fois du territoire de la Montagne :

- Par contre, tu te trompes sur les territoires du Clan des Montagnes. Certes, il y a la montagne, mais ce n’est pas tout. Nous avons aussi un plateau sablonneux c’est un peu comme si on avait la plage sans la mer ! qui permet aux apprentis de s’entraîner au combat et nous avons aussi une forêt au terrain plutôt plat. Où crois-tu que tu te trouves, mmmh ? Dans un jardin de Bipède géant ?

Je fais un pâté énorme, mon dieu *sors*. Enfin bref. Mélodie Envoûtante, pensa Buisson, avait sans doute raison, puisqu'il habitait dans le camp de la Montagne. Mais tout de même, le relief dominant était quand même la Montagne !

- Ah, je comprend. Mais le relief dominant, c'est quand même la montagne non ? Comment ça, c'est exactement ce que je viens de penser ? Faut pas le dire aussi ! C'est pour ça qu'il s'appelle le clan de la Montagne, remarque. Mais par contre... Un jardin de bipède géant ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire. En fait, malgré le fait [ REPETITION *sors* ] que je me sois souvent perdu, je ne suis jamais allé près des bipèdes. Alors, je ne sais pas comment est un jardin de bipèdes. Et puis, après tout. C'est quoi un jardin ?

Puis, soudain, Buisson se rappela de quelque chose aux assemblées. Mais oui, c'est pour ça ! C'est parce que la signature des deux personnes étaient identiques !

- Un instant... Tu ressemble vachement à Etoile de Fourmi, la chef du clan de la Forêt ! Tu la connais ? Tu as un lien de parenté avec elle ?

Et alors, Buisson se demanda. Mais, si le chat en face de lui, il est le frère d'Etoile de Fourmi... Ça veut dire que Fourmi elle a trois frères ! Euh, quoi que, remarque. Fourmi, elle peut pas avoir trois frères, elle est fille unique, et ses parents, ses grand-parents, ses arrières-grands-parents et caetera et caetera, eh bien ils étaient tous, je dis bien tous, au clan de la Forêt. Car oui, Fourmi est une forestière pure souche ! Et même si elle est pas des chats qui disent que le sang pur c'est bien, il faut tout de même qu'elle en soit un minimum fière non ? 'Fin j'sais pas mais, elle mérite d'être chef, elle, d'un clan, sachant qu'elle est la descendante des grands fondateurs du clan de la Forêt, et pas une chatte domestique ou une solitaire qui s'est bêtement retrouvée dans un clan, naméwho. Sauf si, bien sur, les parents de Fourmi avec des parents qui ne sont pas restés dans le clan de la Forêt ! A ce moment là, Mélodie Envoûtante et elle seraient cousins... Ce qui ne serait pas impossible, bien sur. Mais le raisonnement que Buisson il suit là, c'est pas le sien, puisque la créatrice et l'animatrice de Buisson, ben elle a Fourmi en perso principale... C'est pour ça qu'elle les connait si bien tout les deux. Ah, c'est beau la vie. Et puis, ce serait amusant ça, une chef qui aurait des cousins dans un autre clan. Ça pourrait mettre un peu de vie et de piment dans la vie de Mélodie Envoûtante et de ses frères dont je ne me souviens même plus des noms, même si je me souvient d'un Scorpion. Y a t-il un rapport avec Scorpio, Disciple ? Enfin bref. Là, je suis en train de broder pour que ça fasse cent lignes, et que Disciple s'embête à le lire, et qu'elle rigole un peu, elle qui rigole jamais *sors*. Enfin bref. Bientôt cent ! Et Disciple pourra faire "MOOOOOOOOOOOOOOOOOONSTRE !" Comme tout à l'heure ! Remarque, c'était des vrais RPs, eux, même si c'était moins de cent lignes, héhé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: ... J'suis où là ? [ LIBRE ]   Ven 12 Aoû - 18:51

HRP:
 





- Oh, justement ! Je suis allée une fois ou deux dans les territoires du clan de la Forêt. Même si l'endroit où j'étais n'était pas toujours le même, la forêt est toujours bien présente ! A chaque fois que je suis dans les territoires du clan de la Forêt, c'est-à-dire que je me perd dans ce coin là-bas, je tombe toujours sur un territoire couvert de Forêt. Et puis, j'ai entendu dire qu'il y avait une Grande Vallée là bas, mais il y aurait quand même quelques arbres. De toute façon, je ne pense pas que les chats du clan de la Forêt n'y aille très souvent, parce que cet endroit n'est pas adaptable avec les techniques de chasse qu'ils ont développés. Donc oui, on peut affirmer que, grâce au Théorème du Buisson, il n'y a que de la forêt dans le clan du même nom. Et je peux également affirmer que, grâce à mon théorème débile dans un RP au QI tout aussi élevé, que j'ai fait un énorme pâté, et que j'ai très envie de continuer ! Vive les pâtés !
- Ah oui, un pâté ? Je crois qu'il n'est plus très frais, malheureusement. Car, oui, dans ton pâté de forêt - Le dérivé de pâté de campagne ! - , tu dis qu'il y a quelques arbres dans la Grande Vallée ! Erreur ! Si tu survoles attentivement le forum, tu verras que, dans la description toute rabougrie qu'il va falloir améliorer de la Grande Vallée, il est dit : "Un vaste endroit très pratique pour les entraînements des apprentis, en particulier pour les techniques de combat. Cette vallée est entièrement parsemée d'une herbe fine, et son seul inconvénient est qu'il n'y a pas un seul coin d'ombre !" S'il n'y a pas de coin d'ombre, c'est qu'il n'y a pas d'arbre, non ? Et puis d'ailleurs... La Grande Vallée, ce n'est pas dans le Petit Dinosaure ? Tant qu'on y est, on va rajouter une Forêt des Rêves Bleus !

... è__é De quel droit tu critiques mon forum ?! *court après Mélodie Envoûtante, le rattrape et lui donne la fessée* Non mais ! Maintenant, sage, et on arrête les bêtises !

- Aieuh... Oui, madame !

-~-~-


Donc, après cette intervention aussi utile qu'inutile, le guerrier au pelage immaculé réécouta les paroles de Nuage de Buisson sans les débilités derrière :

- Oh, justement ! Je suis allée une fois ou deux dans les territoires du clan de la Forêt. Même si l'endroit où j'étais n'était pas toujours le même, la forêt est toujours bien présente ! A chaque fois que je suis dans les territoires du clan de la Forêt, c'est-à-dire que je me perd dans ce coin là-bas, je tombe toujours sur un territoire couvert de Forêt. Et puis, j'ai entendu dire qu'il y avait une Grande Vallée là bas, mais il y aurait quand même quelques arbres. De toute façon, je ne pense pas que les chats du clan de la Forêt n'y aille très souvent, parce que cet endroit n'est pas adaptable avec les techniques de chasse qu'ils ont développés.

Il parla ensuite de la tête des territoires du Clan des Montagnes :

- Mais le relief dominant, c'est quand même la montagne non ? C'est pour ça qu'il s'appelle le clan de la Montagne, remarque. Mais par contre... Un jardin de bipède géant ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire. En fait, malgré le fait que je me sois souvent perdu, je ne suis jamais allé près des bipèdes. Alors, je ne sais pas comment est un jardin de bipèdes. Et puis, après tout. C'est quoi un jardin ?

Mélodie Envoûtante voulut soupirer, mais il se retint. Décidément, ce chaton avait beaucoup de paroles dans sa gueule ! Pourquoi ne possédait-il pas de bouton "off" ? Enfin, ne nous plaignons pas, il ne peut pas être pire qu'une certaine Qwartz... Le guerrier blanc se perdit d'un coup dans ses pensées. Un jardin, un jardin... Un jardin, c'était bien l'étendue de terre qui se situait autour d'un nid de Bipèdes, souvent délimitée par une clôture ? Sur le coup, il ne savait plus. Enfin, ça, c'était de l'histoire ancienne ! Il n'allait pas retourner dans le Clan de la Ville. Il était né dans le Clan des Montagnes, avait grandi dans celui de la ville, mais sa loyauté restait au Clan des Montagnes. En plus, ce dernier avait plus besoin de lui et de ses frères que le Clan de la Ville. Que demander de plus ? Soudain, Nuage de Buisson coupa court aux pensées de Mélodie Envoûtante.

- Un instant... Tu ressembles vachement à Etoile de Fourmi, la chef du clan de la Forêt ! Tu la connais ? Tu as un lien de parenté avec elle ?

Le guerrier eut l'air surpris. Étoile de Fourmi ? Il se rappela soudain qu'elle était la chef du Clan de la Forêt c'est peut-être parce que Buisson l'a dit lui-même !. Il ne se souvenait jamais l'avoir vu, et c'était normal : Il ne vagabondait pas de territoires en territoires et n'avait jamais participé à une Assemblée depuis son retour dans le Clan des Montagnes. Il se souvint alors d'une rumeur qu'il avait entendue : Étoile de Fourmi aurait demandé à l'un de ses guerriers d'assassiner Étoile Apocalyptique, l'ancien chef devenu étrange du Clan des Montagnes. Mélodie Envoûtante ferma les yeux et secoua la tête, avant de répondre :

- Je ne l’ai jamais vue, je ne sais pas à quoi elle ressemble. Un ancien m’a dit qu’il ne faut pas se fier à ses apparences mais… Il n’a rien ajouté de plus. Je ne crois pas qu’elle appartient à ma famille, mais…

Le guerrier se tut un instant. Il venait d’avoir une idée. Il ouvrit à nouveau la gueule et se mit à parler, autant pour lui que pour Nuage de Buisson :

- Le seul moyen de savoir, ce serait de lui rendre visite. Mais vu qu’il existe encore une tension entre le Clan des Montagnes et le Clan de la Forêt, j’ai bien peur de faire des histoires. Pourtant, il faut que je sache. Que faire ? Et toi, qu’en penses-tu ?

Il s’était tourné vers Nuage de Buisson. Mélodie Envoûtante demandant l’avis d’un apprenti d’un autre Clan ? Du jamais vu !

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Nuage de Buisson๑ Tout au fond du lac ๑✖


Wanna be anarchy ?Messages : 46

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: ... J'suis où là ? [ LIBRE ]   Dim 18 Sep - 15:37

    Oh, justement ! Je suis allée une fois ou deux dans les territoires du clan de la Forêt. Même si l'endroit où j'étais n'était pas toujours le même, la forêt est toujours bien présente ! A chaque fois que je suis dans les territoires du clan de la Forêt, c'est-à-dire que je me perd dans ce coin là-bas, je tombe toujours sur un territoire couvert de Forêt. Et puis, j'ai entendu dire qu'il y avait une Grande Vallée là bas, mais il y aurait quand même quelques arbres. De toute façon, je ne pense pas que les chats du clan de la Forêt n'y aille très souvent, parce que cet endroit n'est pas adaptable avec les techniques de chasse qu'ils ont développés. Donc oui, on peut affirmer que, grâce au Théorème du Buisson, il n'y a que de la forêt dans le clan du même nom. Et je peux également affirmer que, grâce à mon théorème débile dans un RP au QI tout aussi élevé, que j'ai fait un énorme pâté, et que j'ai très envie de continuer ! Vive les pâtés !
    - Ah oui, un pâté ? Je crois qu'il n'est plus très frais, malheureusement. Car, oui, dans ton pâté de forêt - Le dérivé de pâté de campagne ! - , tu dis qu'il y a quelques arbres dans la Grande Vallée ! Erreur ! Si tu survoles attentivement le forum, tu verras que, dans la description toute rabougrie qu'il va falloir améliorer de la Grande Vallée, il est dit : "Un vaste endroit très pratique pour les entraînements des apprentis, en particulier pour les techniques de combat. Cette vallée est entièrement parsemée d'une herbe fine, et son seul inconvénient est qu'il n'y a pas un seul coin d'ombre !" S'il n'y a pas de coin d'ombre, c'est qu'il n'y a pas d'arbre, non ? Et puis d'ailleurs... La Grande Vallée, ce n'est pas dans le Petit Dinosaure ? Tant qu'on y est, on va rajouter une Forêt des Rêves Bleus !


    Ahwaih, la Forêt des Rêves Bleus ? Mais quelle bonne idée ! Par contre, comptez pas sur moi pour faire Winnie ! Je veux faire l'âne ou le bébé Kangourou, c'est moi qui réserve. Et le premier qui me les piques, je les étripes. Et puis dans le Petit Dinosaure, je veux faire le bébé Tirex, je veux tous vous bouffer What a Face. Breeeef, je préfère le pâté de campagne, donc ton pâté de Forêt, tu te le mange toute seule non mais. C'est qu'elle essaye de changer mes goûts culinaires ! Non, ne rêve pas, je ne finirais pas tes brocolis ! *sors*.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Donc bref enfin, revenons en au sujet. Après le gros pâté que j'ai fait la dernière fois, mon Disciple n'a même pas répondu à mon Buisson adoré ! C'est dégoûtant, Disciple, vous serez puni ! Vous devez donner raison au Buisson de votre Maître, sinon, vous serez fouetter par Sephiroth. Vous savez qu'il en crève d'envie, mwahahaha. Toujours est-il que mon Buisson a raison, espèce de fan du Petit Dinosaure et de Winnie l'Ourson ! Et que Buisson, comme il est trop intelligent et qu'il nique sa race, et bah il a réussi à mettre en doute Mister Envoûtante sur le fait de sa possible parenté avec Etoile de Fourmi, un des quatre chats les plus haut gradés des quatre clans ! N'empêche, KOM C TRO D4RK, Buisson il a jamais rencontré Etoile de Fourmi, et il vient de rencontrer Mélodie Envoûtante ! Si je n'étais pas la créatrice de Fourmi ET de Buisson, je serais bien étonnée !

    - Je ne l’ai jamais vue, je ne sais pas à quoi elle ressemble. Un ancien m’a dit qu’il ne faut pas se fier à ses apparences mais… Il n’a rien ajouté de plus. Je ne crois pas qu’elle appartient à ma famille, mais…

    Oh, intéressant ça. Buisson, le célèbre détective pomeur d'infos vient de trouver un scoop ! Il doit se dépêcher de tout rapporter à la Gazette aux Buissons et aux Feuillages ! Prenons des branches, des brindilles et des fougères, et partons à la découverte de l'Univers ! Euh, comment ça j'ai trop écouté Adoprixtoxis ? Mais je vous embête, c'est génial 8D.

    - Le seul moyen de savoir, ce serait de lui rendre visite. Mais vu qu’il existe encore une tension entre le Clan des Montagnes et le Clan de la Forêt, j’ai bien peur de faire des histoires. Pourtant, il faut que je sache. Que faire ? Et toi, qu’en penses-tu ?

    Oh, on interroge le Docteur Buisson, il doit répondre à la question ! Voyons voir... Il faudrait éviter un certain scandale médiatique, de nos jours, tous les chats des quatre clans ont accès à la télévision et au net. Ce qu'il faudrait, c'est une rencontre discrète. Du genre.... Mais oui, c'est cela !

    - Mhm, je pense qu'à la fin de l'assemblée, tu devrais demander à lui parler seul à seule, en jurant que c'est d'un point de vue pacifiste. Et tu lui dit direct le topo. Remarque, elle a tellement soif de connaissance qu'elle doit déjà le savoir. A mon avis, tu n'arriveras pas à la surprendre, on m'a dit que malgré son jeune âge, elle connaissait parfois bien plus de choses que les anciens eux même. C'est un puits de connaissance ! Elle a dut faire des recherches sur sa famille, en interrogeant des gens et autres, donc je pense que tu devrais lui dire directement, et franchement.

    Tandis que Buisson parlait, il s'aperçut soudain que la nuit commençait à tomber, et il ne savait toujours pas comment rentrer chez lui. Il devait au plus vite rentrer, il voulait manger le repas de ce soir ! Son mentor lui avait promis des côtes de Kangourou, et il les mangerait tous si il ne se dépêchait pas ! Euh... *Ahem*

    - Cependant, il est tard. Je me dois de rentrer chez moi. Pourriez vous m'indiquer le chemin pour les territoires du clan du Lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: ... J'suis où là ? [ LIBRE ]   Mer 9 Nov - 22:12

HRp :
 




- Mhm, je pense qu'à la fin de l'assemblée, tu devrais demander à lui parler seul à seule, en jurant que c'est d'un point de vue pacifiste. Et tu lui dit direct le topo. Remarque, elle a tellement soif de connaissance qu'elle doit déjà le savoir. A mon avis, tu n'arriveras pas à la surprendre, on m'a dit que malgré son jeune âge, elle connaissait parfois bien plus de choses que les anciens eux même. C'est un puits de connaissance ! Elle a du faire des recherches sur sa famille, en interrogeant des gens et autres, donc je pense que tu devrais lui dire directement, et franchement.

Mélodie Envoûtante hocha la tête, écoutant bien les paroles de l’apprenti. D’un côté, il se disait : Il avait raison. Mieux valait parfois y aller directement, ne pas hésiter et entrer dans le vif du sujet. D’un autre côté… Le guerrier blanc ne savait pas trop ce qu’il devait faire. Peut-être qu’en fait, Nuage de Buisson se trompait ! Peut-être, qu’en vérité, il ne savait rien d’Étoile de Fourmi ! Et puis… C’est vrai, quoi ! Comment un si jeune apprenti du Clan du Lac, qui n’avait sûrement pas rencontré la chef, savait-il tout cela ? Enfin, après tout… Le guerrier secoua la tête, se mettant à réfléchir. Oui, il ira voir Étoile de Fourmi, avant ou après l’Assemblée. Il lui dira qu’il voudra lui parler en paix, et abordera le sujet de la ressemblance physique, pour ensuite partir sur l’histoire de lien de parenté. Mais, bien entendu, cela ne se passera pas comme il faut, puisque l’Assemblée va tourner au drame, le chef du Clan des Montagnes va s’attaquer à Étoile de Fourmi, Mélodie Envoûtante va se mettre dans un sacrée pétrin et filera ventre à terre vers le camp quand le Clan des Étoiles exprimera sa colère ! Mais bien sûr, les chats ne lisent pas dans l’avenir… Si je le sais, c’est parce que l’Assemblée s’est déjà déroulée…
Nuage de Buisson tira le guerrier de ses pensées : il dit qu’il se faisait tard, et qu’il devait rentrer au camp du Lac. Mélodie Envoûtante acquiesça et dit alors à l’apprenti de le suivre ; il s’engagea dans la forêt, sachant exactement où il allait, sans oublier, bien sûr, de vérifier que l’apprenti le suivait. Enfin, il arriva à la bordure des Bois des Disparus ; les Quatre Platanes étaient visibles sous la pâle lueur du soleil couchant. Le matou blanc montra une direction à l’aide du bout de sa queue, et dit alors à l’apprenti :

- Les territoires du Clan du Lac se trouvent par là-bas. Tu ne peux pas te tromper, l’odeur du Lac se fera sentir au moment où tu t’approcheras. À bientôt à l’Assemblée, j’espère !

Le guerrier le laissa et fila ventre à terre vers le camp des Montagnes, en récupérant ses proies aux passages. Il ne pensait plus qu’à une chose… Rencontrer Étoile de Fourmi.

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Nuage de Buisson๑ Tout au fond du lac ๑✖


Wanna be anarchy ?Messages : 46

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: ... J'suis où là ? [ LIBRE ]   Dim 13 Nov - 18:42

Le vent soufflait de plus en plus fort, apportant peu à peu les nuages noirs vers cette partie du territoire. Nuage de Buisson devait vraiment rentrer, ce dont il fit la demande à son nouvel ami - Wesh Best Friend quoi ♥. Mais il ne répondit pas tout de suite. Il réfléchissait sûrement à comment rencontrer Etoile de Fourmi à l'Assemblée, mais sachant que tout allait mal se passer, que ça allait être une boucherie, sploch sploch, sang partout, patati patata, il allait pas pouvoir, donc à quoi réfléchir ? Surtout qu'il allait faire son lâche et se barrer en courant, et en plus, il allait avoir des problèmes avec son chef ! C'est trop la classe sa mère quoi. Il est trop gentil, il défend la Forêt. Le pauvre quand même, quelle idée il a celui là de faire caca sur son clan ! Enfin bref, toujours est-il que je dois clore ce putain de sujet qui traîne depuis des mois XD.

- Les territoires du Clan du Lac se trouvent par là-bas. Tu ne peux pas te tromper, l’odeur du Lac se fera sentir au moment où tu t’approcheras. À bientôt à l’Assemblée, j’espère !

Nuage de Buisson regarda dans la direction que Mélodie Envoûtante lui disait. Oui, il lui semblait bien apercevoir un éclat là bas ! Ça devait être le reflet du solei couchant sur le lac ! Se retournant vers Mélodie Envoûtante, il lui dit :

- Merci beaucoup ! J'étais bien content de connaître une nouvelle personne ! A bientôt !

Et Nuage de Buisson disparu dans le soleil couchant en chantant "I'm a poor langsome cowboy !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

MessageSujet: Re: ... J'suis où là ? [ LIBRE ]   Aujourd'hui à 11:37

Revenir en haut Aller en bas
 

... J'suis où là ? [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens Rps-
Sauter vers: