Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Patte Étoilée, Petite du Clan de la Lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Étoilée✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Patte Étoilée, Petite du Clan de la Lumière.   Lun 28 Fév - 23:07

Xx. Patte Étoilée .xX


Son Nom : Patte Étoilée ; Nuage Étoilé ; Nuit Étoilée ; Étoile de Nuit.
Son Surnom : Étoilée.
Son Sexe : Féminin.
Son Âge : Deux Lunes.
Son Clan : Le Clan de la Lumière.
Son Rôle : Petite.
Son Caractère :

Patte Étoilée est quelqu’un de très gentille. Elle sera toujours douce avec n’importe qui, qu’il soit dans son Clan ou non. Elle parlera toujours de façon très calme et sereine, et d’un langage soutenu. Cependant, n’essayer pas trop de l’énerver, elle essayera de vous donner une leçon ! Avec les mots, bien sûr ; Patte Étoilée n’aime pas se battre, mais alors pas du tout. Enfin, après, si on la force, elle n’hésitera pas. Quand elle est avec son frère et sa soeur, son caractère calme semble disparaître ; elle est très amie avec eux. Ils s'embarquerons donc souvent dans des bêtises plus ou moins grandes, mais cela d'embêtera pas Patte Étoilée.

Son Physique :

Le pelage de Patte Étoilée est composé de deux, voire trois teintes : Le haut de sa tête, le haut de son dos et sa queue sont gris, assez foncé mais pas trop. Son museau, ses paupières, son ventre et ses pattes sont blanches. Et entre les deux, la femelle est argentée. Ses deux yeux sont couleur glace, mais ils sont pourtant très joli. Enfin, Patte Étoilée possède plein de rayures, typique chez le chat sauvage. Souvent, le pelage de la petite semble rayonner, mais ce n'est la lumière de la lune ou du soleil qui se reflète dedans. Cependant, avec cela, personne ne semble douter du Clan de Patte Étoilée.

Son Histoire :

Griffe d’Ombre et Ténèbres Enneigées, respectivement guerrier et guerrière du Clan de la Lumière, s’était rencontrés lors de leur apprentissage. Cette année-là, il y avait eu beaucoup de chatons qui avaient survécus, les guerriers du Clan n’étaient pas assez nombreux pour tous les apprentis. Nuage d’Ombre et Nuage Enneigé avaient donc reçu le même mentor, Plume de Feu. Mais les deux apprentis ne s’aimaient pas, ils ne faisaient que se disputer sans arrêt. Plume de Feu avait beau gronder le mâle noir et la femelle blanche, il n’y avait rien à faire. Puis, tout au long de l’apprentissage, les caractères des deux chatons avaient changé ; Ils ne se disputaient plus autant et se parlaient souvent. Plume de Feu comprit alors qu’ils commençaient à bien aimer.

A la fin de leur apprentissage, ils prirent donc le nom de Griffe d’Ombre et Ténèbres Enneigées. Ces deux-là, à présent, ne se quittaient plus. Un jour, Ténèbres Enneigée monta sur le promontoire lors de l’assemblée du Clan, ce qui ne plut pas sur le coup à Étoile d'Ange. La femelle blanche avait alors annoncé qu’elle attendait des chatons, et la bonne humeur se répandit dans le camp. Mais elle fut de courte durée ; Une guerrière et deux apprentis arrivèrent, tirant le corps inerte de Plume de Feu. Un blaireau les avait attaqué lors de leur patrouille, les quatre félins avaient réussi à le faire fuir mais Plume de Feu y avait laissé la vie. Griffe d’Ombre et Ténèbres Enneigées pleurèrent donc sur le corps de leur ancien et défunt mentor.

Quelques lunes plus tard, Ténèbres Enneigées ressentit des contractions : Ses petits ne demandaient qu’à sortir. Griffe d’Ombre alla chercher la guérisseuse. Quelques heures plus tard, trois chatons étaient sortis du ventre de la mère et étaient en bonne santé. Ténèbres Enneigées et Griffe d’Ombre était heureux. La guérisseuse demanda à ce moment-là comment voulaient-ils appeler leurs chatons. Il y avait un mâle blanc, comme Ténèbres Enneigées, une femelle noire, comme Griffe d’Ombre, et une femelle grise, entre les deux. Les deux parents décidèrent de les appeler respectivement Petit Coton, Patte d’Araignée et Patte Étoilée.

Quel est le Code du Règlement ? Hop ! Plus de code !

_________________



Attention !:
 


Dernière édition par Patte Étoilée le Mar 1 Mar - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 21
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Patte Étoilée, Petite du Clan de la Lumière.   Mar 1 Mar - 13:40

Bienvenue !
Amuse toi bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Patte Étoilée, Petite du Clan de la Lumière.   Mar 1 Mar - 18:13

Bienvenue ! Bon, j'te l'ai déjà dit sur MSN, mais tu veux rien savoir et faut que je poste là è__é

& Validé !

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Petite Gemme✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 38
Age : 21

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Patte Étoilée, Petite du Clan de la Lumière.   Mar 1 Mar - 20:18

    || Bienvenue sur le forum et dans le Clan de la Lumière ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumsactifs;com/
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Patte Étoilée, Petite du Clan de la Lumière.   Mer 2 Mar - 19:17

Bienvenuue!

J'espère que tu te plairas dans le clan de la Lumière,moi, je suis guerrière.Je m'appelle Soleil de Nuit alias Soly/Soleil.
J'espère que nous pourrons faire connaissance et re_bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

MessageSujet: Re: Patte Étoilée, Petite du Clan de la Lumière.   Aujourd'hui à 6:54

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte Étoilée, Petite du Clan de la Lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: