Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Camp de la Forêt

Pas de nouveaux messages

La Cour

Lorsque l’on entre dans le camp du clan de la Forêt, on débouche sur une cour. Cette dernière est entourée d’une sorte de haie de buissons et autres plantes, formant une espèce de protections autour des tanières et protégeant ainsi le camp des invasions hostiles. Cependant, comme les buissons sont plutôt secs en été, ils peuvent être propices aux incendies. C’est pourquoi la pouponnière est légèrement plus au centre de la cour que les autres tanières.


0 MESSAGES DANS 0 TOPICS
Pas de nouveaux messages

Le Promontoire

Le promontoire est en fait un arbre énorme qui est tombé il y a de cela des décennies. Le chef a pour habitude de dormir à l’intérieur du tronc, pouvant ainsi grimper sur le promontoire à tout instant pour une simple assemblée ou même pour une urgence. C’est ici que les apprentis et guerriers sont nommés, et où les nouvelles concernant le clan sont dites.


0 MESSAGES DANS 0 TOPICS
Pas de nouveaux messages

La Pouponnière

La pouponnière est la tanière des chatons et de leurs mères. La présence des mâles n’est admise que la journée, ou du moins, lorsqu’ils veulent voir leur progéniture. La pouponnière est un des endroits les mieux garder du camp, étant plus avancé vers la cour que les autres tanières, juste à côté de la tanière du chef, bien que le chef actuel n’aime pas vraiment les chatons. Mais comme les chatons sont synonymes de prospérités, il est important d’assurer leur protection.


0 MESSAGES DANS 0 TOPICS
Pas de nouveaux messages

Les Tanières

Les Tanières sont toutes situées autour de la cour. Elles forment à elles-mêmes une barrière infranchissable, protégeant le clan de la Forêt des invasions ennemies. Cependant, elles sont parfois sèches et peuvent malheureusement provoquer des incendies qui sont, fort heureusement, pas très grave puisque les tanières ont été espacées entre elles afin de prévenir ce risque.


0 MESSAGES DANS 0 TOPICS


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note